Intrigue n°1 : dancing on the edge
un bal réunis les chasseurs d'ombres et les créatures obscures chez Arabella Fairchild afin de solidifier
les liens entre les différentes communautés. mais tout ne va pas se passer comme prévu...
Réservez un avatar
vous pouvez réserver votre avatar lors de la rédaction de votre fiche !
n'oubliez pas non plus que les avatars de vos scénarios de sont pas automatiquement réservés,
c'est à vous d'en faire la démarche dans le bottin.
Surpopulation de Nephilim
n'oubliez pas que vous pouvez jouer d'autres races que celle des Chasseurs d'Ombres !
C'est cool aussi d'être une Créature Obscure !
Rappel
le forum est inspiré de The Mortal Instruments, c'est-à-dire que nous avons seulement reproduit
l'environnement des livres. Par conséquent, les personnages des livres sont strictement interdits !
Votez sur les Top-sites
voter sur les top-sites vous permet de gagner des points mais aussi de ramener de nouveaux membres. N'hésitez plus !
Registres
n'oubliez pas qu'après votre validation, vous devez vous enregistrer dans les registres de l'Enclave !
Vous pouvez aussi créer votre propre famille/meute/clan.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




IDRIS - THE HOMELAND

alicante

THE CITY OF GLASS — dans une des vallées d'idris s'élèvent les tours des démons, sculptés dans l'adamas, s'illuminant de différentes couleurs selon les occasions, du rouge de l'alerte au bleu des célérations. derrière celles-ci s'élèvent les bâtiments de la capitale. joyau d'architecture, idris n'est cependant accessible qu'aux chasseurs d'ombres; les créatures obscures ne peuvent y entrer que par la porte nord, et munies d'une autorisation spéciale. cependant, alicante reste un des cœurs névralgiques du monde obscur, et on y tient bien des cérémonies de celui-ci.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

la forêt de brocéliande

MYSTICAL FOREST — en général, les chasseurs d'ombres évitent la forêt de brocéliande. selon les rumeurs, elle abriterait une vaste meute de loups-garous dans une base souterraine difficilement accessible. mais l'endroit reste une très belle forêt, occupant une bonne partie du territoire, et une longue route de terre battue permet de la traverser sans dommages. on raconte également qu'on pourrait y trouver un puits béni par un sorcier, permettant d'exaucer les vœux de ceux qui en boivent l'eau.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

le lac lyn

THE MORTAL MIRROR — en plus d'être, bien qu'on l'ignore, le dernier des instruments mortels, les eaux du lac lyn ont des propriétés particulières. si les chasseurs d'ombres ne peuvent en boire l'eau sous peine de tomber gravement malade, voire sombrer dans la folie et mourir, les faeries prétendent que le liquide donnerait des visions fugaces du futur. un portail peut également être ouvert dans ses eaux, aux risques et périls de ses utilisateurs. mais on évoquent généralement le lac comme l'endroit d'où l'ange raziel a pour la première fois émergé, sans plus.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages
IDRIS - THE HOMELAND 29yp352

l'académie

THE SHADOWHUNTER ACADEMY — ouverte depuis des siècles, l'académie est faite pour former les enfants de nephilims, voire des terrestres voulant effectuer une ascension, à leur futur métier de chasseurs d'ombres. ces derniers n'ont jamais été nombreux, mais l'académie reste une référence. les deux cursus sont séparés, bien que les terrestres soient tacitement moins bien traités que leurs camarades. c'est un vaste bâtiment ressemblant à une église gothique, avec un vitrail représentant raziel. il est environné de champs et de terrains d'entraînement où les élèves peuvent combattre, pratiquer l'équitation, etc. l'histoire et la théorie font également partie du programme.

1 topics - 2 réponses
Entraînement noc...
Mer 2 Mar - 17:55
Mason T. Herondale Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
IDRIS - THE HOMELAND Cs40

les manoirs

THE MANORS — idris compte bien des manoirs; quasiment chaque famille a le sien, plus ou moins proche de la capitale, plus récent, plus ancien, plus petit. ces paramètres dépendent généralement de la réputation et la fortune de la famille. chacune en a généralement un, qu'elle soit basée dans un autre institut ou pas, c'est toujours utile d'avoir une base à idris lors de grands événements comme la cérémonie des accords. chaque manoir est unique et représente la famille auquel il appartient; la plupart arborent également son sceau.

2 topics - 34 réponses
Qui croire ? {fe...
Lun 29 Fév - 1:38
Alyeska Kostaloupos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

la citadelle adamantine

THE ADAMANT CITADEL — perchée sur un des plateaux volcaniques d'idris, se dresse la citadelle adamantine, aux murs forgés d'adamas pur. elle est généralement hors d'accès au commun des nephilims et est la base, ainsi que le lieu d'habitation, des sœurs de fer. les grands fourneaux alimentés de feu céleste ne s'arrêtent jamais, fumant jour et nuit. lorsque de rares chasseurs d'ombres, et plus rarement sorciers, y montent, ce sont – pour respecter les règles établiés par les sœurs – uniquement des femmes, et seulement dans des circonstances exceptionnelles.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages
IDRIS - THE HOMELAND 29yp352

autres endroits

OTHERS PLACES — même s'il n'est pas comparable à ses voisins, idris reste un pays relativement grand pour le monde obscur. tous les endroits ne sont pas répertoriés dans les lieux ci-dessous, donc c'est ici si vous ne trouvez pas votre bonheur. vous pouvez également demander au staff, si vous le jugez nécessaire et utile au forum, un nouveau lieu à installer à idris et même ailleurs.

1 topics - 3 réponses
MISSION - save t...
Mer 2 Mar - 16:43
Mason T. Herondale Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
IDRIS - THE HOMELAND Empty
Qui est en ligne ?

Nous avons 24 membres enregistrésNos membres ont posté un total de 1494 messagesL'utilisateur enregistré le plus récent est Excidy S.