new york

l'institut de new york

NEW YORK INSTITUTE — dirigé par la célèbre famille Lightwood, l'Institut de New-York n'est pas le plus grand au monde mais bien l'un des plus importants. Situé au cœur d'une ancienne cathédrale gothique, il est protégé par un Charme qui lui donne l'aspect d'une vieille église abandonnée et en ruines. Son parc est entourée d'une haute grille en fer forgé donc la double porte est également protégée par un sort qui empêche quiconque d'entrer si la bonne formule n'a pas été prononcée à voix haute. L'entrée du bâtiment mène à la nef qui a été sauvegardée. Le seul moyen d'avoir accès au reste de l'Institut est d'emprunter un vieil ascenseur dont les murs sont peints en doré. L'aile résidentielle peut héberger environ deux cents personnes. Deux endroits pourront attirer votre attention : la bibliothèque, qui ressemble plus à un musée et la serre accueillant des plantes extrêmement rares. Un sanctuaire a également été construit, accolé au bâtiment principal : il s'agit du seul endroit de l'Institut dans lequel les vampires peuvent pénétrer. Ainsi, les réunions new-yorkaises entre l'Enclave et les Créatures Obscures se déroulent généralement dans cette crypte.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

empire state building

NY'S SYMBOL — situé aux coeur de de Manhattan, l'Empire State Building est le second plus haut gratte-ciel de la ville, et bien représentatif de la skyline newyorkaise. Culminant à 443 mètres et ses 102 étages, il est impossible de le manquer, et pourtant, ce building se fond désormais totalement dans le paysage de la cité. Au 86e étage se trouve un observatoire public offrant une vue panoramique de New York comme on en a jamais vu autre part. De plus, le sommet de la tour est éclairé selon le calendrier des différents évènements se déroulant dans la ville, comme la fête nationale. Site touristique par excellence, le gratte-ciel a été représenté dans différents films, et est très présent dans les symboles de la ville.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages
avatar

times square

CROSSROADS OF THE WORLD — situé au coeur de Manhattan, entre la 42e rue et Broadway, le quartier de Times Square est en fait constituée de plusieurs blocs de bâtiments, entre la Sixième et la Neuvième Avenue, ainsi que ceux entre les 39e et 52e rues. D'une célébrité sans faille, Times Square est sans conteste l'un des endroits les plus connus du monde - ainsi que l'un des plus animés - égalant les Champs-Élysées à Paris, Shibuya à Tokyo ou encore Picadilly Circus à Londres. De nombreux chanteurs y ont donné des concerts, et Times Square accueille même le Macy's Thanksgivind Day Parade. De plus, lors du Nouvel An, la place est le théâtre de nombreuses manifestations, mais la plus connue étant sans aucun doute la descente d'une énorme boule à partir de 23h59 qui finit par se poser à minuit pile sur le toit du One Times Square. Times Square doit son nom au New York Times qui possède son siège sur la place.

1 topics - 6 réponses
Pas de nouveaux messages

taki's diner

LIEU DE RENCONTRES DOWNWORLDERS — situé à Manhattan, ce restaurant est réservé aux Créatures Obscures même si l'on sert également les Nephilim et quelques fois même, les Terrestres. Le restaurant se situe dans un immeuble bas, en briques, sans fenêtre, qui s'affaissent en son milieu comme un soufflé raté. Le lieu est gardé par deux hommes en long manteaux noirs et chapeau de feutre. Pourtant, à l'intérieur, l'endroit est lumineux et agréable, malgré l'absence de fenêtres. l est possible de s'installer sur les banquettes en bois, garnies de coussins multicolores ou directement au comptoir. Le menu est varié et chaque espèce peut y trouver un délicieux repas, selon ses goûts personnels - même s'ils sont très particuliers !

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages
avatar

central park

AN ENTRANCE TO THE SEELIE COURT — ce parc est situé au cœur de Manhattan, d'une superficie de 341 hectares. Il est aujourd'hui le parc le plus réputé de New-York (voire du monde entier). Mais son lien avec le Monde Obscurs est plus secret. En effet, il est possible d'accéder à la Cour des Lumières en se rendant au Turtle Pond (autrement dit, la mare aux tortues). Il suffit de passer à travers l'image de la lune qui se reflète à la surface de l'eau. Et BAM ! vous êtes chez les fées ! Méfiez-vous toutefois de ne toucher à aucune boisson ou aucune nourriture qu'elles pourraient vous offrir...

2 topics - 10 réponses
Pas de nouveaux messages

city hall station

LE MÉTRO ABANDONNÉ — cette station de métro de la ligne 6 a été fermée en 1945, la ville jugeant qu'elle n'était pas assez utilisée par les usagers. Depuis, elle est laissée à l'abandon. Aujourd'hui, elle est le seul accès vers une ligne de métro fermée et oubliée qui est désormais le QG d'une meute de loup. Il semblerait qu'il soit possible de visiter cette station : il suffirait de rester dans le wagon jusqu'au terminus. Il n'est donc pas étonnant de croiser des Terrestres venus prendre quelques photos. Toutefois, pour descendre jusqu'au QG des loups, il faut continuer son chemin sur les voies en prenant la direction du Nord (de préférence, en marchant sur les petites élévations collées aux parois, initialement prévues pour les gens de la maintenance, si vous ne voulez pas vous faire écraser) puis, emprunter la porte rouillée qui se situe à 500m de la station et qui donne sur un couloir mal éclairé mais propre. A partir de là, continuer sur un petit kilomètre et vous arrivez à destination ! Heureusement, les loups ont fait un super boulot puisque tout le confort moderne y est disponible !

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

north forks

QG DES PRAETOR LUPUS — situé sur North Forks à Long Island, ce lieu accueille l'organisation des Praetor Lupus. Considéré comme un lieu de réadaptation, il permet aux nouveaux loups-garous de s'adapter à leur nouvelle condition de lycanthrope. Une fois sa formation terminée, un Praetor est envoyé en mission auprès d'une Créature Obscure en difficulté. Toutefois, un Praetor peut récupérer sa chambre dès qu'il revient de mission. Le QG fonctionne comme un camp militaire : il y a des règles et une hiérarchie à respecter. Ce quartier général se situe dans une immense maison construite avec des pierres blondes, dont la teinte n'est pas sans rappeler celle du pelage d'un loup. Il y a un escalier massif desservant une lourde porte noire à deux battants. Au bout d'une allée, un grand cadran solaire indique l'heure. En face de l'entrée se trouve un escalier menant aux étages de la maison. Le règlement de vie des Praetor est inscrit sur le mur du couloir. Une chambre peut abriter deux loups-garous et chaque chambre possède une salle de bain attenante.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: SURVIE DE COG par THE WATCHER
le Mar 16 Fév - 21:49 // THE WATCHER Voir le dernier message
0 réponse(s) - 106 vues
Pas de nouveaux messages le Dim 14 Fév - 21:18 // Mason T. Herondale Voir le dernier message
1 réponse(s) - 104 vues
Pas de nouveaux messages le Sam 6 Fév - 12:16 // Caleb G. Cipriano Voir le dernier message
1 réponse(s) - 102 vues


Revenir en haut 
-
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum