Love will rain on me
pseudo : Jayce
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano

métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
mes messages : 105
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Mar 27 Oct - 19:59
MASON T. HERONDALE

petite citation toute mignonne (oupas)

Nom : HERONDALE# Quoi de plus gratifiant que de porter un nom aussi illustre et connu de tous dans le monde obscur ? Franchement rien. Et Mason le porte avec fierté. Exhibant dignement la chevalière familiale arborant la lettre H et son célèbre héron, il aime à défendre les valeurs se transmettant de génération en génération au sein de son clan. Il donnerait sa vie pour défendre sa famille. Prénom(s) : MASON# Ce prénom fut choisi par sa mère le jour de sa naissance, un choix de dernière minute en fait, car à la base, c’est son deuxième prénom (à savoir Tiberius) qui aurait d’eu être le sien. Pourquoi donc un tel changement ? Le secret reste entier, et même la mère de Mason ne sait l’expliquer quand on lui pose la question. Inspiration du moment ? (sans doute) Quoi qu’il en soit le jeune homme est content d’avoir échappé à un prénom qu’il trouve un légèrement ... Non complètement craignos. TIBERIUS# Ce prénom appartenait à l'un de ses ancêtres, certainement quelqu'un d'important, bien qu'il ne sache pas vraiment qu'elle pourrait être ses exploits. Quoi qu'il en soit il déteste ce prénom. Age : 24 Ans. Date et lieu de naissance : IDRIS# Tout comme sa sœur jumelle, Mason est né dans la chambre parentale du manoir Herondale à Idris. Le jeune homme est le premier des deux enfants à avoir vu le jour, mais à la différence de sa petite sœur, le jeune homme est né bien portant, sans aucun handicap. Au lieu de s'en réjouir, il en vient à penser qu'il est en parti fautif dans le handicap de Liv. Aurait-il, dans le ventre de leur mère, absorbé toute l'énergie de sa sœur ? Quoi qu'il en soit il reste très présent dans la vie de cette dernière et la pousse à se dépasser et à être la meilleure. Race : SHADOWHUNTER# À en juger aux marques noires qui parcourent l’ensemble de son corps et aux nombreuses autres cicatrices toutes aussi présentent Mason est belle et bien un enfant de Raziel. Affiliation: ENCLAVE# Comme tout bon chasseur d’ombre Mason vise à soutenir l’enclave dans ses décisions, ou du moins tant que celles-ci lui conviennent…. Statut matrimonial : Célibataire et père d'une petite fille. Profession : Mason forme les nouvelles recrues au combat. Une profession qu’il adore accomplir tous les jours même si ses missions pour l’enclave sont toujours l’une de ses partis préférés dans sa vie de chasseur d’ombre. Armement / pouvoirs: Pas de pouvoir particulier pour Mason ou si c’est le cas, il n’a jamais vraiment mis le doigt dessus. Pour ce qui est des armes, il ne se sépare jamais de son arc et de ses flèches et porte toujours un poignard séraphique à la ceinture. Il porte aussi un petit poignard en argent dans l’une de ses bote, mais ça personne ne le sais. Traits de caractère :Mason est une personne complètement dévouée aux autres (ou du moins sur certains points). Il aime par exemple, protéger ceux qui l’entourent se sacrifiant au passage sans vraiment penser aux conséquences de ses actes. De même, il est toujours très inquiet de l’état d’âme de ses amis ou des membres de sa famille, si quelque chose ne va pas, il fera tout pour y remédier. Possédant un fort caractère, il est difficile de ne pas vouloir aller dans son sens (cela le rendant parfois de très mauvaises humeurs) et ça son parabatai le sais pertinemment, il reste d’ailleurs l’un des seul qui arrive à le canaliser.Avatar : Max Irons.

➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? Fils de l’ange et membre d’une des plus honorables familles de chasseur d’ombre Mason n’a vraiment jamais eu d’autre choix que de suivre le chemin tracé devant lui. Depuis son enfance, on le forme à faire face à toute sorte de situation et aussi à se méfier des autres. Malgré tout Mason n'est n'y en mauvais terme avec le monde obscur n'y en très bon terme non plus. Disons simplement qu'il va où on lui demande d'aller visant toujours à faire respecter les accords. Il fréquente quelques créatures obscures comme des fées ou même des loups, mais ne porte pas vraiment les vampires dans son cœur.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? Mason ne pourra jamais renier les siens même si dans le passé, il y avait déjà songé. Aujourd'hui, la seule personne pour qui il aurait tout laissé tomber n'est plus de ce monde et sa fille au même titre que sa sœur jumelle et son parabatai reste les seules personnes pour qui il tient encore le coup. Mason ne rejette pas pour autant son appartenance même si parfois, il aimerait que les chasseurs d'ombres se servent un peu plus les coudes au lieu de se juger.

➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? À la place des créatures obscures, Mason aurait surement réagie de la même façon. Ce qui l'inquiète le plus se sont les liens qu'entretiennent sa famille avec les créatures de certains peuples du monde obscure et les répercussions que cela pourrait avoir si l'un d'entre eux se voyait soupçonné de quelque chose. Après tout nul ne peut nier que sa fille et à moitié fée et que la mère de cette dernière serait morte dans d'étrange circonstance cinq ans plus tôt. Mason doit donc prendre un peu plus de distance avec ses amis actuel, plus pour la sécurité de sa famille que pour lui-même.

➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ?Les choses ne sont jamais très simples, surtout pour un chasseur d'ombre. Dans son for intérieur Mason souhaite avant tout que la paix entre Shadowhunters et créatures obscures soit conservé. Mais le retour de l'ennemi et les dramatiques événements survenu menace de changer le cours des choses. Étant contre la guerre Mason craint par-dessus tout de voir cette crainte se réaliser.

behind the character

Pseudo/prénom : Jayce ou Javen. Age : 25 ans. Pays/région : Rhône Alpes. Disponibilités : Normalement tout le temps... No Life Power Où as-tu connu COG ? : Sur Bazzart. Mot de passe : validé par aslynn.Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? : Magnifique forum. 

Love will rain on me

Pro-Accords
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Mar 27 Oct - 20:00
All the stories are true

ANNÉE 1999

MANOIR HERONDALE

Des cris et encore des cris, cela ne cessait jamais dans cette foutue baraque. Mason n’en pouvait plus, craignant que sa sœur ne comprenne ce qu’il se passer au sein même de la demeure familiale, il décida de sortir de l’ambiance feutrée de sa chambre d’enfant pour partir à sa recherche. Parcourant les couloirs du premier étage, il ne s’étonna même pas de la trouver assise sur les marches menant au rez-de-chaussée. Apparemment, il était déjà trop tard pour la préserver de ce qu’il pouvait se passer. Mason s’assit donc à ses côtés l’air passablement ennuyé, bien qu’il fût le chouchou des deux enfants aux yeux de son grand-père il n’avait jamais pu songer à l’apprécier comme il l’aurait dû. Ce vieux grincheux pouvait bien aller, se faire, voir, s’il pensait sa sœur trop faible ou diminuer et bien, il le mépriser lui aussi. Qu’il le veuille ou non Mason et Liv formé un tout, une équipe, une famille.

Osant un regard à sa sœur Mason compris très vite que Liv avait compris l’essentiel de la conversation se passant en bas, et même si quelques détails semblaient apparemment lui échapper, elle semblait très triste de ce qui se déroulait sous ses yeux. Trop tard pour lui mentir ou cacher ce qu’il se passer, a quand bien même Mason n’aurait pu songer bien longtemps à lui cacher la vérité. Sa sœur jumelle été bien la seule personne au monde à laquelle il n’arrivait jamais à mentir. Sans doute, cette connexion mystique entre eux, ils ne s’étaient jamais séparés, toujours fourré l’un avec l’autre et bien que le jeune homme soit très protecteur envers sa sœur, il ne la ménageait jamais en présence d’autres personnes. La poussait à donner le meilleur d’elle-même, voilà ce qu’il visé. Pour lui, sa sœur été et resterai une force de caractère non-négligeable et ce qu’il pouvait voir d’elle, il voulait que tout le monde entier puissent également le constater.

Un nouvel éclat de voix lui arracha le cœur et n’y tenant plus il saisit la main de sa sœur, jouant un instant avec ses doigts à l’apparence si fragile. Devait-il lui transcrire ce qu’il se passait ? Son regard interrogateur le transperçait de part en part. « Et merde » pensa-t-il. Une porte claqua violemment et l’onde de choc se propagea à travers le premier étage. Entrainant, sa sœur les deux enfants ce dissimilaires dans un coin plus sombre de l’escalier. « Tu n’éloigneras pas mon enfant ! Je ne te laisserais pas me la prendre ! » Il retranscrit presque machinalement les paroles de sa mère. Il lâchât de même la main de sa sœur, ses mains tremblantes de rage ne seraient d’aucun secours pour Liv et il ne tenait pas à ce qu’elle s’en aperçoive. « Elle est faible Kiarah. Elle se fera tuer si nous la laissons continuer sur cette voie. »

Le poing de Mason se sera, son grand-père était véritablement un crétin à ses yeux. Il refusa de retranscrire ses paroles. «Carlisle, tu dois comprendre ! Non… Non ! Je ne veux que son bien ! Il s’agit de ma petite-fille, par l’Ange ! » A ses mots, il voulut éloigner Liv, son grand-père voulait certes la protéger, mais de telles paroles risquaient d’avantages de la blesser. Rien de plus insultant pour un chasseur d’ombres que d’être considéré comme un être faible. Mais avant qu’il ait pu reprendre sa main, elle le repoussa sans ménagement et sortie de l’ombre afin d’être vu des adultes au rez-de-chaussée

Mason se souviendra toujours des paroles de sa sœur ; « je veux être une Chasseuse d’Ombres. Je sais me battre. Je suis aussi douée que Mason. Je ne comprends pas… Je ne comprends pas ce que vous dites, mais je ne suis pas idiote. Il ne me manque pas un bras ou une jambe. Il n’y a que mes oreilles qui ne fonctionnent pas très bien. Je… Je ne veux pas devenir une Sœur de Fer. Je veux être une Chasseuse d’Ombres. » Fier d’elle, il s’éclipsa alors. Après tout, elle n’avait pas besoin de lui pour la protéger, bien qu’il ne puisse jamais réellement se résoudre à la laisser complétement seule. Sa sœur été forte quoi qu’il en dise et le regard résolu de son grand-père après son discours l’avait lui aussi convaincu. Liv serait à coup sûr une grande chasseuse d’ombre et en tant que frère, il ferait tout son possible pour l’y aider.

ANNÉE 2010

INSTITUT DE NEW YORK

Cela faisait plusieurs mois (dix ou onze, il n'aurait su le dire) maintenant que Mason n’était plus lui-même. Mel ne donnait plus de nouvelles et l’appréhension avait déjà mené Mason jusqu’à la cour des lumières sans grand succès. Malgré ses supplications, on lui avait interdit de voir la jeune fille sans pour autant lui en donner les raisons. Son dernier échec en date remonté à la veille au soir, il avait fini par se battre avec plusieurs des gardes (des elfes de toutes évidences) qui avait fini par le jeter hors des lieux après que mason et tenté de rentrer de force afin de retrouver celle qu’il aime. Complètement désemparé et couvert d’Ecchymoses, le jeune erra un moment sans but précis comme perdu dans la confusion de ses pensées. Où était-elle passée ou pourquoi ne voulait-on pas qu'il la voit ? Aux yeux de tous, ils n'avaient été que des amis ordinaires et c'était montrer assez prudent pour que nul ne soupçonne leur relation. Ce n'est qu'une fois arrivé devant les portes de l'institut que Mason réalisa où il était, et à son plus grand étonnement sa main tenait une bouteille de bourbon passablement vide qu'il ne se souvenait même pas avoir acheté. Il la lâcha et c'est un fracas ahurissant qu'elle explosa sur le sol.

C’est alors qu’une main vint se poser sur son épaule. « Te voilà toi, ou tu étais passé bon sang. Liv va devenir folle a force de te chercher comme ça. » Kuan le força à lui faire face et Mason ne fit rien pour cacher son état. « Toi t’es encore allé demander des comptes à la cour. » Son air inquiet ne trahissait rien, son parabatai était contrarié et Mason aurait sans doute des comptes à rendre le lendemain. Mais pour l’heure il n’avait même pas la force de se justifier. « MASON ! » La voix de Liv retentit sur le seul de la porte d’entrée. « Et merde… » Pensa-t-il, il était plus de 4h du matin et sa sœur se faisait sans doute du souci depuis qu’il était sorti la veille. Un sentiment de honte s’empara de lui quand elle se jeta sans ses bras. « Ou étais tu passé bon sang ? » Pour toute réponse Mason se contenta de hausser les épaules. Une chose que sa sœur ne supportait pas bien entendue. Et bien entendu, le soulagement de le retrouver se transforma vite en rancœur. Le regard de sa sœur se pencha sur la bouteille de bourbon puis sur Kuan qui détourna le regard. Lui-même n’osa pas défendre son frère d’armes. « Et en plus d’être sale, couvert de coupure et de bleu, il faut encore que tu sois complètement bourré. » Un autre haussement de sourcil avec un sourire suffisant vinrent lui servir de réponse, mais… « Bah quoi ? Tu vas me foutre la fessé peut-être ? » … Il aurait sans doute dû éviter de parler. D’un air passablement énervé, Liv agrippât l’oreille de son jumeau et le traîna sans ménagement à travers l’entrée puis les couloirs de l’institut et lui déballant tous les bons sentiments qu’elle n’avait pas pour lui à cette instant précis, et cela, sous le regard passablement amusé de Kuan qui décida de rester en dehors de tout ça.

LE LENDEMAIN A 10H30

« Mason ! Mason réveille-toi vieux ! » Kuan secoua Mason sans ménagement ce matin-là. Ne se souvenait-il pas que la veille le jeune homme était loin d’être brillant. « Mass… Bouge-toi bordel ! » Tirant les couvertures sans ménagement Mason glissât de son lit et se retrouva coucher sur le parquet de sa chambre les fesses en l’air la tête écrasée sur le parquet. « Aïeuuuuh…ma tête... » Grogna-t-il. « Quoi encore ? » « Des représentants du petit peuple sont là. Ils veulent te voir. » A ses mots et sans tarder Mason se hissa sur ses jambes enfila les quelques vêtements à sa porter et sortie en courant de sa chambre. Il entendit vaguement son Parabatai lui demander de l’attendre, mais il s’en fiché royalement. Dévalant les escaliers, il passa devant l’un des grands miroirs, bien qu’habillé, il avait encore un aspect lourd de sens. Les ecchymoses et les coupures de la veille n’avaient pas encore dégonflé et apparemment, il avait empêché sa sœur de terminer une rune de guérison sur son avant-bras. Pas vraiment d’importance, au moins la douleur donner réellement un sens celle qui parcourait continuellement son cœur et l’en détourné sans doute à chaque mouvement douloureux.

Il entra alors dans la salle prévue à l’accueil des membres du petit peuple. Elle était alors très fréquentée, non pas par les elfes ou les fées (qui n’était que deux à ce moment-là) mais par les membres de son propre peuple. Tous sans exception le dévisagé avec gravité. « Tu dois être Mason Tiberius Herondale si je ne m’abuse. » C’était un elfe blond qui s’avança alors vers lui, il porté une toison de couleur dorée surplombé d’une armure tout aussi étincelante. Un membre d’importance apparemment. Une femme l’accompagné, sa chevelure rousse et des yeux d’un vert presque irréel. Dans ses bras, elle tenait un bébé qui ne cessa de pleurer malgré les tentatives pour l'apaiser. " Je viens t’apprendre la mort de notre regretter Melwyn, mais aussi la naissance de sa fille Niniel. Qui me semble est également ta fille… Le sang de l'ange prédomine, c'est donc à toi et ton peuple de prendre soin d'elle. C'est en gage de bonne fois que nous te remettons cet enfant. Nous te demandons également de ne plus venir importuner notre peuple, Melwyn est morte en couche, tu n'as donc plus de motifs de venir nous demander des comptes." La fée vint poser l'enfant dans les bras de Mason. Ce fut pour lui le pire et le meilleur perdre son âme sœur au profit d'une petite merveille. L'enfant croisa son regard et automatiquement comme par magie, elle cessa de pleurer.

Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.

affiliation : elle-même.
Pro-Accords
mes messages : 94
MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Mar 27 Oct - 20:03
hello there What a Face je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes idées, hâte qu'on puisse les concrétiser cutie waaah bienvenue par ici en tout cas, et n'hésite pas si tu as des questions mexican

and i'm only human
and i bleed when i fall down. i'm only human, and i crash and i break down. your words in me head, knives in my heart...  @christinaperri ≈ human©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Mar 27 Oct - 20:12
MASON What a Face

On va bien s'amuser heuheuheu

BIENVENUE ENCORE et hâte de voir toussa I love you
Love will rain on me

Pro-Accords
MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Mar 27 Oct - 21:15
    ASLYNN# Merci ! love
    Je vais essayer de faire ma fiche au plus vite.
    (J'avoue, c'est un peu le bazar dans mes idées... Mais bon. hihi )

Quoi qu'il en soit, j’ai vraiment hâte de jouer sur le forum !
    Il est juste magnifique, je ne suis pas déçu d’avoir attendu. Franchement, un grand bravo à tous les membres du STAFF ! coeur

ELAMNOR# (J'adore le prénom please )
    Je vais surtout morfler avec toi dans les parages... non Arrow Arrow Arrow
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
mes messages : 341
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Mer 28 Oct - 0:42
FRANGIIIIIIIIIIIIN D'AMOUUUUUUUUUUR ! Bon courage pour ta fiche (vite vite, termines !)
Oh, qu'est-ce que tu veux concrétiser avec mon frère Lyn ?! Fais gaffe, j't'ai à l’œil ! mustache

Love will rain on me

Pro-Accords
MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Mer 28 Oct - 19:13
    LIV# JOTEEEEEM ! love coeur2
    Promis, je fais vite ! youhou
Silence is a scary sound

Pro-Accords
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Lun 2 Nov - 21:38
Délai accordé (vu en mp).

Love will rain on me

Pro-Accords
MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Dim 8 Nov - 12:02

#LIV ; Merci, je finis mon histoire et normalement, c'est bon.    
Silence is a scary sound

Pro-Accords
MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)   Dim 8 Nov - 14:22
You did it !

bienvenue parmi nous petit scarabée
Félicitations, tu es validé !

Voici quelques points à ne pas oublier :
- demander des familles/clans/meutes, si tu n'en as pas encore.
- demander un rang personnalisé, si tu le souhaites.
- rechercher un parabatai, si tu es un Nephilim.
- préparer ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis !
- recenser ton métier, pour gagner un peu d'argent
- que tu pourras dépenser grâce au système de points, n'hésites donc pas à aller y jeter un coup d’œil !

N'oublies pas également que tu peux devenir un padawan et demander un mentor si jamais tu te sens un peu perdu(e) sur le forum. Le mentorat, ça se passe par ici (et en plus, c'est gratuit).

Si jamais tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas à contacter une administratrice qui se fera une joie de t'aider. L'équipe te souhaite un bon jeu sur City of Glass!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASON ● Nothing satisfies me but your soul (délai 08/11)