-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Alyeska Kostaloupos
Alyeska Kostaloupos
SUFFER MEANS SURVIVE
pseudo : gwylim owain herondale
avatar : kate harrison
copyrights : moi même (av) + P!A (sign)
autre(s) compte(s) : mon chat
im a little bitch
âge : devinez
métier : emmerder l'enclave + rayer les démons de la terre
localisation : new york city
affiliation : derek + enclave + institut de nyc + downworldlers
Pro-Accords
date d'inscription : 01/11/2015
mes messages : 77

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t132-sexy-naughty-bitch http://gwylimowainherondale.tumblr.com
MessageSujet: (m) - DANE DEHAAN - parabatai   (m) - DANE DEHAAN - parabatai EmptyLun 2 Nov - 23:26

DEREK CARSTAIRS
libre
Nom : Carstairs Prénom(s) : Derek Age : 17. un mois de différence avec aly. ou trois je sais plus. Date et lieu de naissance : 10 décembre 1998, Mannathan, New York Race : Nephilim Affiliation : Enclave + Aly Statut matrimonial : célibataire + a des vues sur une mundane rousse appellée Annie (mundane), amie d'Aly dont le frère jumeau est un loup-garou. (Jayk) ils ont le Sight.  Profession : Shadowhunters Traits de caractère : Doux, affectueux et calme, Derek est très protecteur avec ceux qu’il aime. Prêt à sacrifier sa vie s’il le faut, il ne rechigne pas autant à se battre que sa parabatai, même si sa nature pacifique en ferait douter plus d’un. Avec ses cheveux bruns et ses yeux bleu gris, il est assez charismatique. Il peut avoir un air féroce, presque celui d’un loup parfois, ce qu’il n’est pas.  Il est du genre à repousser sa meilleure amie pour aller se battre à sa place, de peur qu’elle ne se fasse mal. Il la surprotège mais Aly aime bien cette attitude, comme un jeu entre eux. Il plaisante assez souvent malgré tout et agit comme une oasis de paix dans la vie d’Aly, turbulente. Derek est passionné et fougueux à ses heures. Il ne faut pas le surestimer.   Avatar : dane dehaan

Derek est calme et posé, mais peut être assez impulsif là où s’en attends le moins. Ses parents furent tués par des démons lors d’une nuit de chasse  lorsqu’il était assez jeune et il a alors commencé à vivre à l’Institut. Arrivé quelques mois avant Aly, il a tout de suite été charmé par elle. Cheveux bruns, yeux gris, très protecteur, il ferait tout pour Aly et ils sont tellement proches qu'isl ressentent les émotions, sentiments et presque les pensées de l'un et l'autre. Elle a été la première à qui il a vraiment accordé sa confiance, et elle a été la première à lui donner sa confiance. Entre eux deux, rien ne peut jamais mal aller. Incapables de se quereller réellement, ils dorment toujours dans le même lit. Derek sera toujours là pour elle, à l’écouter, la consoler, l’empêcher de faire mille et une conneries. Il est le seul à voir au travers le masque de mépris, le seul à comprendre qu’au fond, elle lutte toujours contre tout pour sa propre survie, pour ne pas sombrer. Ils n’ont plus – à ce jour – aucun secret l’un pour l’autre. Il sait tout ce que Aly sait. Incapables de se cacher quoi que ce soit, elle a fini un soi par lui avouer son passé en entier, la façon dont elle a été abusé par ce démon, pourquoi elle ne veut pas se faire toucher qu’elle rebute tout contact physique de par son père. Il est son ancre et est aux petits soins avec elle, même si elle roule des yeux chaque fois qu’il fait cela. Derek sait qu’Aly apprécie cela malgré tout. Le caractère fougueux d’Aly l’aide beaucoup à oublier lui aussi son passé assez sombre et réussi à vivre et à l’accepter. Car personne n’aurait rien pu faire. Alors il se déchaine quand il doit se battre, masque de concentration et de force. Il sait se plier assez aisément aux ordres et le fait avec joie, sauf lorsqu’il les juge malhonnête ce qui n’arrive pas. Il sait voir du positif dans à peu près toutes les situations, même les plus désespérées. Il sait voir la lumière qui brille dans un océan de ténèbres. Il est la bonté même.

Alyeska Kostaloupos
Meilleure Amie//Parabatai de Derek Casrstairs. Comme dit dans l'histoire, ils sont très proches l'un de l'autre et ils feraient tout, quitte à se sacrifier ou a en mourir. Ils ressentent toutes leurs émotions/sentiments/pensées respectives et refusent d'être séparés.



Alyeska Kostaloupos
Alyeska Kostaloupos
SUFFER MEANS SURVIVE
pseudo : gwylim owain herondale
avatar : kate harrison
copyrights : moi même (av) + P!A (sign)
autre(s) compte(s) : mon chat
im a little bitch
âge : devinez
métier : emmerder l'enclave + rayer les démons de la terre
localisation : new york city
affiliation : derek + enclave + institut de nyc + downworldlers
Pro-Accords
date d'inscription : 01/11/2015
mes messages : 77

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t132-sexy-naughty-bitch http://gwylimowainherondale.tumblr.com
MessageSujet: Re: (m) - DANE DEHAAN - parabatai   (m) - DANE DEHAAN - parabatai EmptyLun 2 Nov - 23:29

Explications du créateur
Que dire ? Il s'appelle Derek Carstairs, il ferait tout, absolument tout pour sa parabatai et ils ne se quittent que très rarement. Hétéro. Dane DeHaan en avatar. Il ressent toutes les émotions, sentiments et pensées d'Aly. Négo possibles pour: histoire. Et autre dépendamment de si bien expliqué. Mais le nom n'est pas négociable. Activité demandée: 4/7 ~ <3
Le reste est au choix de la personne qui choisira mon bébé ♥ Me MP pour plus de précisions si besoin, pour des idées.



THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
(m) - DANE DEHAAN - parabatai Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: (m) - DANE DEHAAN - parabatai   (m) - DANE DEHAAN - parabatai EmptyJeu 26 Nov - 23:50
Scénario validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) - DANE DEHAAN - parabatai   (m) - DANE DEHAAN - parabatai Empty
 Sujets similaires
-
» REGISTRE DES PARABATAI
» TROUVER UN PARABATAI
» (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai
» (m) BOB MORLEY - parabatai disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-