avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Family time (feat. MASON <3)   Ven 13 Nov - 13:19
family time

LIV & MASON

L’été touchait à sa fin, laissant place à un automne glacial et venteux. Les grandes plaines d’Idris manquaient à Olivia, qui se sentait parfois perdue au milieu des buildings et des rues bruyantes de New-York. Alors parfois, lorsque l’on n’avait pas besoin d’elle, Liv s’échappait pour quelques heures. Sa retraite préférée consistait en un parc immense, plein de vie et d’activité. Elle ne recherchait pas le calme – s’enfermer dans sa chambre ou dans la bibliothèque à l’Institut aurait suffi pour ça – mais quelque chose qui la rapprochait de la nature de son pays natal. La verdure, les grandes étendues.

Ce jour-là, après avoir passé la nuit en chasse, elle ne s’était accordé une sieste que de quelques heures tout au plus. Elle était inquiète : la situation avec les Créatures Obscures ne s’arrangeait pas. Elle comprenait la fuite de Mason. Sa fille au sang-mêlé était en danger, elle devait être protégée. Mais la petite commençait à perdre patience. Une fillette aussi remuante ne peut pas rester enfermée chaque jour de sa vie dans une demeure lugubre telle que l’Institut. A peine réveillée, elle avait profité de l’absence de son frère pour extraire sa nièce à sa nounou. Direction Central Park ! Ce n’était pas seulement l’appel de la nature qui avait poussé la jeune Herondale à se diriger vers ce parc mondialement célèbre. En cas de problème, elles pourraient toujours se réfugier chez les fées, même si Mason n’apprécierait pas cette décision. Elle espérait simplement ne pas devoir en arriver-là. Elle pensait principalement à Niniel, enfermée jour et nuit à l’Institut. Olivia avait grandie dans un monde ouvert, immense, presque sans limites. Penser à sa nièce, bloquée dans un univers aussi restreint lui brisait le cœur. Même si elle n’avait jamais connu la mère de la petite, Liv avait instantanément aimé l’enfant lorsque son jumeau la lui avait présentée. Elle n’était pas prête à devenir maman à son tour mais avec Niniel, c’était presque un peu le cas. Elle ne pouvait s’empêcher de gâter sa nièce, lui ramenant des cadeaux lors de ses visites, la câlinant le plus possible, lui confiant des secrets que sa mère biologique aurait partagé avec elle si elle avait été encore en vie.

Niniel avait poussé un hurlement de joie à la découverte de Central Park. Elle y était déjà venue plusieurs fois mais comme sa tante, la gamine semblait aimer la nature. Elle était à moitié fée après tout. Cela faisait désormais deux heures qu’elles se promenaient main dans la main. Olivia avait même tenté d’apprendre à sa nièce à grimper dans les arbres mais l’enfant était encore trop jeune pour y arriver par elle-même, malgré son sang de Chasseuse d’Ombres. Liv s’était alors contenté de porter la petite jusqu’à la première branche, éclatant de rire à la vue du sourire béat de l’enfant. Par une minute elle ne s’était inquiétée de la réaction de Mason lorsqu’il constaterait la disparition de sa fille. Elle allait sûrement le regretter en rentrant mais le plus important aura été le moment de liberté de Niniel.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano

âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Family time (feat. MASON <3)   Dim 22 Nov - 13:34

OLIVIA,
MASON & NINIEL
FAMILY TIME

« - Tu t’enfuirais avec moi si je te le demandais ? »
Mason contempla le visage de la jeune fille d’un œil amoureux et protecteur.
« - S'il le faut, je le ferai. »
Elle le dévisagea en emprisonnant son visage entre ses mains d’un air des plus graves.
« - Mais vos lois t’empêcheraient de revoir ta famille… Tu serais prêt à renoncer à eux ? »
Un sourire malicieux se dessina alors sur ses lèvres et dans un éclat de rire, il lui répondit que les lois n’étaient pas faite pour être respecté et que c’était là tous le talant de la famille Herondale de les enfreindre.
« - Rien ne m’empêchera d’être avec toi ou de voir les gens que j’aime, certaines lois des Shadowhunters sont stupide et complètement dépassé. »
La rapprochant de lui, il l’embrassa tendrement puis avec plus d’entrain. Mais elle s’évapora alors en une sorte de fumer sombre avant d’apparaitre a quelques pas de lui.
« - Je suis désolé mon amour… »
Il voulut faire un pas en avant pour la rejoindre, mais à chacun d’eux, elle disparaissait de nouveau pour s’éloigner de lui.
« - Tu dois m’oublier Mason. »
Il cria son prénom, mais…
______________________________________________________________________

Mason se réveilla en sursaut, le nez encore collé dans un grand grimoire qu’il avait étudié la veille. Tous les muscles de son corps étaient ankylosés par la posture inconfortable dans laquelle il semblait être resté plusieurs heures. Constatant qu’il était encore dans la grande bibliothèque de l’institut et par la luminosité qui éclairé fortement les lieux, il en déduit que le jour était levé depuis déjà un bon moment. Il avait donc passé la nuit et une partie de la matinée ici. Se relevant brusquement, il claqua le grimoire sans même prendre le temps de le ranger et passé la porte de bibliothèque au pas de course en direction de ses appartements situé à l’étage du dessous. Il voulut chassait le visage de celle qu’il avait aimé sans y parvenir. Il y avait un moment qu’il n’avait pas refait se même rêve, mais celui-ci semblait encore vouloir le harceler de nouveau. Une seule pensée lui vint immédiatement, voir sa fille, sont dernier lien avec « elle ». Il frappa sans ménagement à la porte de l’appartement de la nounou qui ne se fit pas prier pour lui ouvrir. Il s’engouffra dans l’ouverture sans même demander son reste et s’arrêta net quand il constata sont absence.

« - Où est-elle ? »
La nounou lui expliqua alors que la jeune fille était partie avec sa sœur, chose qui parvint un peu à le rassurer sans pour autant le tranquilliser, car bien évidemment Liv n’avait pas laissé de message pour dire ou elles allaient.

Bien que rassurer Mason ne perdit pas de temps afin de se mettre à la recherche des deux femmes de sa vie. Il n'avait aucune rancœur contre sa sœur bien entendue même si le fait de sortir Niniel de la sécurité apparente de l'institut n'était pas forcément une bonne idée... Ou du moins pour lui. La seule sortie qu'il s'accordait avec sa fille, c'était quand il rendait visite à ses parents à Idris. Depuis sa naissance, il n'avait de cesse de garder un œil sur elle, s'il la perdait, il ne pourrait jamais s'en remettre et la situation actuelle ne l'aidait pas à se tranquilliser. Plusieurs lieux lui vinrent en tête dont le Taki's et central Park, si Liv était sortie, c'était forcément dans l'un de ses deux endroits. Il ne s'étonna pas vraiment de ne pas les trouver au Taki's quand il passa devant et ses pas le menèrent donc à central parc où il n'avait pas remis les pieds depuis la naissance de Niniel. Et pour cause à peine eut-il fait quelques pas que son cœur tomba avec lourdeur dans sa poitrine. Les bons souvenirs firent place à ceux plus obscurs qui finir par introduire l’augure de la mort. Il avait vécu tant de choses ici… C’est l’esprit embué et le pas lent qu’il se mit à erré dans central parc en oubliant presque le but de sa présence ici. Il évita tout de même de s’aventurer trop prêt du territoire des fées sachant qu’il n’était pas le bienvenu. À noter que pour certains membres du petit peuple, il était responsable de la mort de la mère de sa fille.

C’est à ce moment-là qu’il les aperçut marchant ensemble, étudiant la nature, essayant de grimper aux arbres (Sans y parvenir… Pauvre Niniel). Leur complicité était touchante et Mason décida de rester un instant à distance pour ne pas interrompre cette vision. Olivia ferait une bonne mère sans aucun doute. Parfois, il se surprenait à vouloir fuir cette vie et a laisser la petite sous la surveillance de sa jumelle, mais à force de cogiter, il en revenait toujours à la même conclusion... Abandonner ses deux âmes serait trop cher payer. Il ne pouvait vivre sans elles. Se rapprochant des deux jeunes femmes, il vint s’asseoir sur l’un des bancs du parc. Il savait qu’il se ferait sermonner par sa fille quand elle verrait qu’il utiliser le dossier pour chaise et l’assise pour reposer ses pieds. En attendant, il prolongea leur vision de complicité. Elles finiraient bien par l’apercevoir à un moment ou un autre.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit



I'M FADED

You were the shadow to my light. Did you feel us ? Another start, you fade away. Where are you now ? Was it all in my fantasy ? ©️ signature by anaëlle.

 
avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: Family time (feat. MASON <3)   Sam 28 Nov - 22:35
family time

LIV & MASON

Moment de liberté. De tranquillité. Cette petite avait réellement un pouvoir. Olivia n’aurait su expliquer s’il s’agissait réellement de magie ou simplement de quelque chose de plus naturel. Mais à chaque fois qu’elle se trouvait en la présence de Niniel, elle sentait ses doutes et ses inquiétudes s’envoler pour ne laisser place qu’à la paix. Mais en dehors des murs de l’Institut, c’était sûrement quelque chose de mauvais. Liv avait baissé sa garde. Toute occupée à apprendre à sa nièce comment grimper aux arbres, elle n’avait pas vu l’ombre se glisser près d’elles, prenant place sur un banc derrière son dos. S’il avait s’agit de quelqu’un – ou quelque chose – de mal intentionné, elle se serait certainement retrouvée dans les ennuis. Elle sentit sa présence quelques secondes plus tard, via le lien invisible qui les reliaient, presque similaire à celui qu’elle partageait avec sa parabatai. Au même moment, Niniel releva la tête et se mit à hurler de joie. Un hurlement que la jeune Herondale perçut sans le comprendre. Mais le bonheur qu’elle pouvait lire sur le visage de l’enfant en disait long. Olivia sentit son estomac se nouer légèrement d’inquiétude. Elle allait se prendre un sacré savon. Pourtant, lorsqu’elle déposa sa nièce sur le sol et se retourna vers son frère jumeau, celui-ci ne semblait pas en colère comme elle l’avait d’abord pensé. Bon d’accord, il semblait un peu en colère. Mais pas furieux. Cela l’étonna. Elle s’avança lentement vers Mason, comme un animal craintif. Il semblait alors imprévisible. Elle n’arrivait pas à lire ses pensées comme c’était habituellement le cas. Comme s’il les lui cachait, peut-être sans le vouloir ou même le savoir. Elle vit les lèvres de sa nièce bouger à toute vitesse. Des remontrances adressées à son père, contre sa mauvaise habitude de ne pas s’assoir correctement sur un banc. Cela lui arracha un sourire, malgré elle. Un sourire qui disparut rapidement lorsqu’elle se planta en face de son jumeau. « Euh… Salut. » Que dire d’autre ? « Je suis désolée ? » Ce n’était pas le cas. Elle n’allait pas lui mentir sur ce point. Pas après avoir vécu une si merveilleuse après-midi avec sa nièce. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Ce serait une question idiote. Elle savait parfaitement ce qu’il faisait là. Il venait chercher sa fille qu’elle avait en quelque sorte kidnappée. « Comment ça va ? » C’était peut-être l’interrogation la plus pertinente qui lui venait en tête à cet instant. Parce qu’elle ignorait totalement comment il pouvait aller. Lui en voulait-il ? Etait-il en colère ? Refuserait-il désormais de lui confier Niniel ? Lui serait-il désormais interdit de voir sa nièce ? Bon sang, elle détestait ce silence ! Elle détestait ne pas savoir comment réagir face à Mason, celui qu’elle considérait comme son âme-sœur ! Elle se sentait totalement perdue. Sans s’en rendre compte, elle commençait à se trémousser légèrement de gêne. Comme une enfant qui sait qu’elle a fait une bêtise.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


avatar
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano

âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Family time (feat. MASON <3)   Lun 30 Nov - 19:37

OLIVIA,
MASON & NINIEL
FAMILY TIME


Mason n'avait plus détourné son regard de Liv et de Niniel. Il n'y avait pas à dire, l'enfant appréciait réellement les sorties en compagnie de sa tante, et même si Mason était contrarié que sa sœur ait pris l'enfant sans le consulter, il ne pouvait nier l'évidence ; enfermer Niniel ne l'aiderait jamais à affronter les aléas de la vie des chasseurs d'ombres.Et pourtant, il n'attendait que cette occasion, la voir, grandir et s'affirmer, le passage vers sa seconde marque (bien que cela l'angoisse, car, avec son sang de fée, il restait une infime possibilité pour qu'elle ne la supporte pas totalement) son premier entraînement, etc. Serait-elle une de ses élèves un jour ? Où préférerait-elle l'enseignement d'un autre précepteur ? Sa sœur peut-être ? Qui peut bien savoir...

"CE N'EST PAS COMME ÇA QU'ON S'ASSOIT SUR UN BANC ! REGARDE TES CHAUSSURES, TU METS DE LA BOUE DE PARTOUT ! GRAND-MÈRE DIRAIT QUE TU ES UN GROS COCHONS"

Les cris de la petite le ramenèrent subitement à la réalité... Devant lui les mains sur les hanches avec un air suffisamment contrarié pour ne plus paraître aussi mignon, Niniel l'observait d'un œil accusateur. Elle le sermonnait encore en prenant l'air d'une grande. Mason se mordit la lèvre inférieure pour ne pas se mettre à rire.

"Excusez-moi ma petite dame..."

Se relevant à toute vitesse, il attrapa l'enfant pour la serrer dans ses bras pour la couvrir de bisous et de chatouilles laquelle le suppliât dans des éclats de rire incontrôlé de l'épargner.

"Papa, tu me chatouilles !"

Il obtempéra enfin et c'est avec tendresse que Niniel vint blottir sa tête dans le coup de son père. Une sorte de rituel qu'ils avaient tous les deux pour se calmer ou tout simplement se montrer leur attachement et il n'était pas rare qu'elle s'endorme dans cette position. Elle lui manquait beaucoup et il se dit intérieurement qu’il devrait passer moins de temps en mission ou en cours et plus à s’occuper d’elle. C'est toujours avec sa fille dans les bras Mason reporta enfin son attention sur sa jumelle. Et bien qu'il se trouvât en position de force se fut un soupir contrarié qui sortit de sa bouche. Vu son regard, mille et une excuse ou du moins justification fourmillait dans la tête de sa sœur. Il ne répondit même pas par un salut de courtoisie d'ailleurs, se mordant les lèvres pour la deuxième fois, il décida de bien choisir ses mots.

"Bon sang Liv ! Qu'est-ce que tu as en tête ? Que tu sortes Niniel n'est pas un problème, mais informe-moi en avant... Je vous et cherché de partout" Pas tout à fait vrai, Mason connaissait suffisamment sa sœur pour deviner à peu près les lieux de fréquentations qu'elle pouvait avoir. Il poussa un autre soupir avant qu'elle n'ait pu répondre ; "Pas besoin de t'excuser ... J'ai aussi mes torts ... Nin' doit sortir plus souvent et c'est de ma faute..." Mason posa l'enfant à terre au côté de sa sœur et essaya de chasser la mauvaise humeur qui ne semblait pas vouloir le lâcher. Le pire dans tout ça, c'était que ce n'était pas sa sœur qui avait provoqué cela, c'était ce lieu. Pourrait-il être heureux de nouveau ? Central Park sembler hanté par tous les bons moments passés ici. Cela le rendait triste, mais il devait à tout prix le cacher à sa sœur et à Nin'.


lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit



I'M FADED

You were the shadow to my light. Did you feel us ? Another start, you fade away. Where are you now ? Was it all in my fantasy ? ©️ signature by anaëlle.

 
avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: Family time (feat. MASON <3)   Lun 7 Déc - 11:28
family time

LIV & MASON

Olivia n’avait jamais connu la mère de Niniel. Au regard que Mason posait pourtant sur sa fille, elle comprit rapidement à quel point l’enfant ressemblait à sa défunte mère. Autant dans son apparence que dans son comportement. Les mains posées sur les hanches, elle semblait plus vieille que ses cinq ans. Pourtant, sang-mêlé ou non, elle partageait son sang. Elle était sa famille. Mason était grand, il pouvait élever sa fille seul. Mais Liv ne pouvait s’y résoudre. Elle se considérait elle-même comme étant encore trop jeune et ayant encore trop de choses à prouver pour devenir mère à son tour. Plus tard, peut-être. Niniel était, dans un sens, une chance de pouvoir commencer à transmettre ses valeurs. Elle s’y efforçait notamment lors de ses cours à l’Académie mais ses étudiants n’étaient pas ses enfants. S’ils ne voulaient pas l’écouter, ils ne l’écouteraient pas. Niniel quant à elle, vouait une grande admiration à sa tante, comme tous les jeunes enfants le font avec les membres de leur famille. Niniel était plus réceptif. Et à vrai dire, Olivia avait adorait s’occuper d’elle.

Elle eut un petit sourire attendri lorsque Mason attrapa sa fille pour la couvrir de baisers, faisant éclater l’enfant de rire. Mais elle se reprit bien vite, affichant l’air sérieux qu’elle affichait généralement. Certains pensaient qu’ils s’agissaient d’un signe de supériorité. Ce n’était pas le cas. Au contraire, Liv cachait ses doutes derrière cette façade, devenant ainsi intouchable. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Son jumeau porta alors son attention sur elle. Se mordit la lèvre. Liv connaissait ce signe : il était contrarié. C’était compréhensible, après tout. Elle aurait dû le prévenir qu’elle sortait avec Niniel. Elle avait simplement pensé que la nounou de la petite s’en chargerait pour elle. Après tout, ce n’était pas comme si les Nephilim pouvaient utiliser des téléphones portables ! Si elle l’avait pu, elle lui aurait envoyé un message pour le prévenir. Or, elle n’avait pas voulu perdre de temps à chercher où se trouvait son frère. « Bon sang Liv ! Qu'est-ce que tu as en tête ? Que tu sortes Niniel n'est pas un problème, mais informe-moi en avant... Je vous et cherché de partout. » Elle ouvrit la bouche pour répondre mais l’air exaspéré de Mason la fit taire. « Pas besoin de t'excuser ... J'ai aussi mes torts ... Nin' doit sortir plus souvent et c'est de ma faute... » Olivia s’adoucit. C’était bien son frère ça, de prendre tous les torts pour lui. Mais il n’était pas responsable de cette situation. Il déposa Niniel à côté d’elle. La jeune Herondale jeta un regard inquiet à son frère, n’osant faire un geste vers sa nièce. Elle voulait la serrer contre elle, faire rempart de son corps contre le monde pour la protéger. A la place, elle passa simplement une main dans les cheveux soyeux de l’enfant. « Tu n’es pas responsable de tout Mason. J’ai commis une erreur, ça ne se reproduira plus. » Elle leva de nouveau son regard clair vers son frère. « Depuis deux jours que je suis à New-York, Niniel n’a pas posé un pied dehors. Elle ressemblait à un petit animal emprisonné. » Elle soupira à son tour. Une habitude de famille, apparemment.  « Tu étais occupé et je n’avais rien à faire. Je me suis dit que c’était une bonne idée de sortir un peu. Elle aime cet endroit autant que moi, tu sais ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


avatar
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano

âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Family time (feat. MASON <3)   Jeu 28 Jan - 23:06
    « Tu n'es pas responsable de tout Mason. J'ai commis une erreur, ça ne se reproduira plus. »  Pas responsable de tout ? C'était bien sa sœur ça... De vouloir toujours tout minimiser quand il s'agissait de lui. De le couvrir continuellement et ceux, même quand il clamait haut et fort, être le seul fautif dans l'histoire. Olivia était sans doute, la seule personne à donner tout ce qu'elle avait en ce monde pour qu'il soit épargné de tout malheur ou de toute souffrance.  « Depuis deux jours que je suis à New-York, Niniel n'a pas posé un pied dehors. Elle ressemblait à un petit animal emprisonné. »  Mason se sentit d'autant plus mal à cette comparaison. Oui, Niniel pour son âge devait s'ouvrir au monde, découvrir la nature, se faire des amis de son âge même, profiter de ses jeunes années. Mais depuis sa naissance ses seules sorties s'étaient cantonné à quelques visites chez ses grands-parents à Idris, le reste du temps seul les murs de l'institut l'avait vu grandir. Mason n'était pas assez présent et la plus infime remarque sur l'isolation de sa petite-fille le piqué au vif. Mais il décida de la masquer du mieux qu'il put, passant sa main dans les cheveux et détournant le regard momentanément pour masquer sa honte. Quel mauvais père il faisait !

    « Tu étais occupé et je n'avais rien à faire. Je me suis dit que c'était une bonne idée de sortir un peu. Elle aime cet endroit autant que moi, tu sais ? » Mais comment lui avouer que lui ne s'y sentait plus aussi bien ? Que chaque visite ici était un véritable crève-cœur et que la proximité des fées n'y arrangeaient absolument rien.  Il avait souvent redouté de croiser l'un de ses proches, qui lui aurait sans doute reproché la mort de la mère de Niniel, ou même qu'ils ne voient l'enfant… Si on lui enlevait niniel, Mason ne serait plus rien. Une âme vide qui perdrait toute raison de vivre et cela il ne pourrait jamais l'accepter. Il aurait pu protester, dire à Olivia que c'était pour la sécurité de sa fille qu'il faisait tout ça, mais en cet instant il décida malgré tout de lâcher prise. Il se laissa allait sur le banc qui était toujours à sa droite, s'asseyant non sans sa prendre la tête entre les mains un instant. Niniel vint placer sa tête contre l'une des  épaules de son père. Sentait-elle sa détresse bien qu'il fit de son mieux pour la masquer ? Quoi qu'il en fût, Mason reporta une fois de plus son regard sur sa sœur. « Non tu as raison, je ne suis clairement pas à la hauteur de ma tâche. Niniel mérite un père plus présent pour elle. » Il plaça un bras protecteur autour de sa fille. « C'est un vrai bonheur de voir que vous vous entendez si bien toutes les deux, Nin' a besoin d'une présence féminine. »



I'M FADED

You were the shadow to my light. Did you feel us ? Another start, you fade away. Where are you now ? Was it all in my fantasy ? ©️ signature by anaëlle.

 
avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: Family time (feat. MASON <3)   Mar 9 Fév - 21:37
family time

LIV & MASON

Ils se connaissaient si bien, qu’Olivia pouvait lire les sentiments de son frère rien qu’en le regardant. A ce moment précis, il semblait fatigué. Très fatigué. Peut-être même trop pour une personne aussi jeune. « Non tu as raison, je ne suis clairement pas à la hauteur de ma tâche. Niniel mérite un père plus présent pour elle. C'est un vrai bonheur de voir que vous vous entendez si bien toutes les deux, Nin' a besoin d'une présence féminine. » Elle alla s’assoir à côté de lui et attrapa sa main. Un geste simple mais qui s’était inscrit dans leur quotidien dès leur enfance. Aussitôt, la petite Niniel décida de s’installer sur les genoux de sa tante et de jouer avec les longs cheveux blonds de celle qui avait désormais un rôle qui se rapprochait plus de celui de mère que de tante, en réalité. Olivia la laissa faire, même lorsqu’elle tirait un peu trop fort sur les mèches. Elle eut un sourire ironique.  « Tu n’es pas responsable de tout Mason. Ce n’est qu’une enfant. Tu auras surtout besoin de moi quand elle sera une adolescente. Tu sais, les questions gênantes sur les cigognes… » Niniel tira sur sa manche pour attirer son attention. « C’est quoi une cigogne ? » La question, pourtant innocente, fit éclater Olivia de rire. Bien heureusement, sa nièce était encore dans le doux cocon de l’enfance. Loin des pensées d’adultes. « C’est un grand oiseau. La prochaine fois qu’il fera beau, on essaiera d’aller en chercher, d’accord ? » Tandis que la petite hochait la tête avec vigueur, Liv jeta un regard au ciel qui commençait à s’assombrir. « Peut-être est-il temps de rentrer, non ? » Avec l’approbation de Mason, elle chassa doucement sa nièce de ses genoux et se leva, attrapant la petite pour la jeter sur son épaule comme un sac à patates. « Retour à la maison, petit crapaud ! »

Fin du RP
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family time (feat. MASON <3)   
 Sujets similaires
-
» Let me love you one more time. feat Milla |Hot|
» If I could just go back in time feat. Mo Yeon
» (#15) in time of test, family is best. (cora)
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-