avatar
Was It A Dream
pseudo : nessaleth
avatar : son ga in
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la belle olivia herondale

âge : 30 ans
métier : aucun
localisation : londres
affiliation : le clan de notting hill (londres)
Contre les Accords
date d'inscription : 13/11/2015
mes messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t153-what-if-i-wanted-to-break-underco http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t186-mina-liens
MessageSujet: what if I wanted to break {underco   Ven 13 Nov - 14:04

Mina Lee
come break me down

Nom : Lee. Un nom purement coréen, parmi les plus répandu. Rien de bien original. Mais ça lui permet de se fondre dans la foule d'inconnus. Prénom(s) : Elle se fait appeler Mina, qui est la version occidentale de son prénom d’origine Min Ah. Lorsqu'elle est arrivée en Occident, personne n'arrivait à prononcer correctement son nom. Du coup, elle l'a simplifié. Et son pseudonyme a été officiellement adopté par son entourage. Age : Mina a trente ans, même si elle paraît encore très jeune. En même temps, ce n'est pas comme si elle était super vieille non plus. Date et lieu de naissance : Mina est née à Séoul, un huit décembre. Race : Enfant de la Lune. Loup-garou. Lycanthrope. Tant de noms pour une seule et même malédiction. Affiliation: elle appartient au clan de Londres, celui d'un certain Hunter. Statut matrimonial : célibataire depuis un moment. Sa folie actuelle ne lui permet pas de mener une relation durable. Elle passe parfois la nuit avec son alpha. Parfois, elle jette son dévolu sur un autre membre de sa meute. C'est selon son humeur. Elle se laisse de plus en plus guidée par son instinct animal.Profession : elle ne travaille pas, étant entièrement sous la responsabilité de son clan. Hunter refuse qu'elle trouve un travail qui la mette directement en contact avec des Terrestres. Cela ne l'empêche toutefois pas de tuer. Parfois, elle accepte des contrats, en secret : elle se fait payer pour tuer. Il faut bien se faire un peu d'argent de poche. Armement / pouvoirs: son corps est son arme principale. Ses griffes sont aussi tranchantes que des poignards, ses dents aussi efficace pour tuer que n'importe quelle autre arme blanche. Rapide, efficace. Elle utilise parfois des armes blanches pour plus de discrétion. Sa préférée est le Saï, une arme asiatique qu'elle apprécie justement parce qu'elle lui rappelle ses racines perdues. Traits de caractère : écrire ici. Avatar : son ga in.

➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? certains vous répondrons que je suis un monstre. c'est peut-être vrai, à près tout. pourtant, les monstres sont plus nombreux que vous pouvez le penser. je suis une créature obscure, un animal planqué au fond de mon âme. je suis un loup-garou, connaissant plus ou moins le monde obscure. du moins, j'en connais les lois même si j'ignore tout de ses secrets les mieux gardés.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? au début, j'aimais ma nouvelle condition. maintenant, disons qu'elle m'est plus utile qu'autre chose. je me sens puissante, je me sens dangereuse. je suis une arme avant tout, un outil de ma future vengeance.

➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? si une guerre pouvait réellement éclater, ça m'arrangerait. les chasseurs d'ombres devraient connaître un peu de la souffrance qu'ils infligent aux créatures obscures. certains d'entre eux mériteraient carrément de mourir dans d’atroces souffrances. si vous recherchez des volontaires, vous avez mon numéro de téléphone. ces nephilim devraient tous mourir.

➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? totalement pour. je n'attend que ça. du sang, encore du sang, toujours du sang. surtout s'il provient directement des veines des nephilim. je m'y baignerais sûrement.

behind the character

Pseudo/prénom : nessaleth/cindy. Age : toujours 24 ans.Pays/région : toujours dans le Nord de la France Disponibilités : // Où as-tu connu COG ? : j'ai aidé à sa création lool Mot de passe : validé par liv Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? :  mexican  

avatar
Was It A Dream
pseudo : nessaleth
avatar : son ga in
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la belle olivia herondale

âge : 30 ans
métier : aucun
localisation : londres
affiliation : le clan de notting hill (londres)
Contre les Accords
date d'inscription : 13/11/2015
mes messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t153-what-if-i-wanted-to-break-underco http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t186-mina-liens
MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Ven 13 Nov - 14:04

All the stories are true
 
J'étais une jeune femme normale, tout à fait ordinaire. Née de parents coréens, arrivés aux États-Unis plusieurs années plus tôt, j'avais vu le jour dans une petite ville dans l'état de Washington. J'avais été mordue à l'âge de vingt-six ans. Je rentrais chez moi, tard, après une soirée avec des amis. J'avais un peu bu. Je n'avais pas vu que j'étais suivie. La morsure était arrivée rapidement, sur le pas de mon appartement. Trop rapidement. Je n'avais pas compris. Jusqu'au lendemain matin. J'étais dans mon lit, complétement nue, le corps secoué de frissons violents. Mon bras était bandé mais le sang était visible sous la gaz. Une femme se trouvait près de moi, regardant par la fenêtre de ma chambre. Praetor Lupus. Elle me prit en charge, m'expliqua ma nouvelle situation. Ma nouvelle nature me convint rapidement. J'avais grandie entourée de livres fantastiques, peuplés de créatures imaginaires. Désormais, elles prenaient vie. J'étais même l'une des leurs. Loups-garous. Je fus acceptée par la meute principale de Washington dans laquelle j'évoluais avec aisance. J'étais sociable, joyeuse, toujours prête à donner un coup de main. J'aimais ce nouvel univers. J'apprenais rapidement, avec passion, respectant scrupuleusement les règles imposées. Et je faisais confiance. A tout le monde. Même à ceux qui ne le méritait pas.


Obscurité. Douleur. Flash de lumière. Douleur. Brûlure. Acide. La notion de temps avait perdu tout sens. Mon esprit, brisé par les heures de souffrances endurées. Leurs rires, gras, cruels s’enfonçaient dans ma peau comme des aiguilles chauffées à blanc. Ou comme les lames qu'ils s'amusaient à planter dans ma chair sensible. Tortures. Supplice sans fin. Chasseurs d'Ombres. Une évidence. Des Nephilim, peu respectueux des Accords. Des meurtriers. Des monstres. Je n'avais rien demander. Je n'avais pas mérité ce qu'ils me faisaient endurer. Plus tard, j'apprendrais que je n'avais été qu'une distraction pour eux. Que je n'avais pas été l'unique victime. Mais que j'étais la seule à avoir réussi à m'échapper. Coup de chance, sûrement. Je ne considérais pas avoir un destin tout tracé. Ma fuite n'avait pas été un signe d'un quelconque dieu miséricordieux. Juste de la chance. Mon calvaire avait duré cinq jours. Personne n'avait voulu me croire. Pas même les membres de ma meute. Mon corps meurtri était la preuve des souffrances endurées. Mais il n'avait pu s'agir que de Terrestres. Les Chasseurs d'Ombres n'auraient jamais permis un tel comportement. Ouai, ma meute était une de celles qui faisait ami-ami avec les Nephilim. Je n'avais pas mon mot à dire. Je n'avais pas le pouvoir nécessaire pour être entendue. Pas si mon alpha ne prenait pas mon parti. Alors, j'étais partie. Loin. Je ne pouvais pas me permettre d'être une louve solitaire. Mon état ne me l'aurait pas permis. Mais j'avais des contacts. Je quittais donc Washington pour Londres. Intégrer une nouvelle meute. Là, où peut-être, on me croirait.


Brisée. Je n'étais plus là même, c'était évident. Brisée. Mon esprit s'évadait parfois. Brisée. La rage de sang était de plus en plus présente. Brisée. Je ne pensais qu'à les retrouver. Brisée. Les faire payer. Brisée. Survivre aussi. Brisée. Je les tuerais tous. Brisée.


Du rouge sur mes mains. Du sang dans ma bouche. Un cadavre étendu sur le sol. Je reculais d'un pas. L'odeur de la mort. Ma peau nue frissonna un instant sous le froid londonien. J'esquivais un sourire satisfait. Un halètement animal derrière puis un grognement plus humain. « Tu dois arrêter ça. » « Est-ce que c'est un ordre ? » « Ça pourrait le devenir. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attirer l'attention de l'Enclave Mina. » Elle poussa un grognement féroce, animal en se tournant vers son alpha. « Ils ont commencé ! J'ai le droit de me venger ! » « Pas en tuant des innocents ! C'était un Terrestre ! » La coréenne éclata de rire, puis haussa les épaules. « Ça me détend de tuer. » Hunter était beaucoup trop gentil. Trop doux. Comme elle, auparavant. Mais il était le seul alpha a l'avoir cru. Pourtant, il ne lui permettait pas de massacrer les Chasseurs d'Ombres qui s'étaient amusés avec elle. Alors, elle tuait. Parce que ça lui faisait du bien. Parce qu'au fond, elle n'avait pas le choix. L'animal, la malédiction qui était la sienne comme celle de tous les loups-garous du monde, prenait de plus en plus souvent le contrôle de son esprit. Ils l'avaient brisée. Parce que lorsqu'elle se réveillait d'une crise, elle ne se sentait plus en colère. Elle trouvait alors l'apaisement pour quelques heures. Puis, la folie reprenait le dessus. Qui aurait pu croire qu'elle serait devenue une sociopathe sanguinaire ? Certainement pas elle. Folle. Elle était devenue folle. Et seul Hunter arrivait encore à la maîtriser suffisamment pour l'empêcher de se rendre directement à Idris pour partir à la recherche de ceux qui avaient fait d'elle une nouvelle sorte de monstre.


avatar
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano

âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Ven 13 Nov - 16:01
    Bienvenue sur le forum. love
    Un bon courage pour ta fiche ! lama2



I'M FADED

You were the shadow to my light. Did you feel us ? Another start, you fade away. Where are you now ? Was it all in my fantasy ? ©️ signature by anaëlle.

 
avatar
Was It A Dream
pseudo : nessaleth
avatar : son ga in
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la belle olivia herondale

âge : 30 ans
métier : aucun
localisation : londres
affiliation : le clan de notting hill (londres)
Contre les Accords
date d'inscription : 13/11/2015
mes messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t153-what-if-i-wanted-to-break-underco http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t186-mina-liens
MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Ven 13 Nov - 19:38
megaperv megaperv megaperv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Dim 15 Nov - 23:35
Wesh elle roxe du poney bave bave

Tu connais la maison hein, sinon rebienvenue heu
avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Dim 15 Nov - 23:37
Et t'as pas encore tout vu ! heu


avatar
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.

âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Lun 16 Nov - 21:49
rebienvenue wsh gnia megaperv


and i'm only human
and i bleed when i fall down. i'm only human, and i crash and i break down. your words in me head, knives in my heart...  @christinaperri ≈ human©️ alaska.  

avatar
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.

âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Dim 22 Nov - 22:11
rebienvenue chez toi I love you


ashes to ashes
bury all your secrets in my skin, come away with innocence and leave me with my sins. the air around me still feels like a cage and love is just a camouflage for what ressembles rage again.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Ven 27 Nov - 12:29
ga in, je craque coeur
avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Ven 27 Nov - 14:05
ELLE EST MAGNIFIQUE HEIN ? gnia
Si tu veux un lien, ma boîte mp est grande ouverte heu


avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   Ven 18 Déc - 21:17
You did it !

bienvenue parmi nous petit scarabée
Félicitations, tu es validée !

Voici quelques points à ne pas oublier :
- demander des familles/clans/meutes, si tu n'en as pas encore.
- demander un rang personnalisé, si tu le souhaites.
- rechercher un parabatai, si tu es un Nephilim.
- préparer ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis !
- recenser ton métier, pour gagner un peu d'argent
- que tu pourras dépenser grâce au système de points, n'hésites donc pas à aller y jeter un coup d’œil !

N'oublies pas également que tu peux devenir un padawan et demander un mentor si jamais tu te sens un peu perdu(e) sur le forum. Le mentorat, ça se passe par ici (et en plus, c'est gratuit).

Si jamais tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas à contacter une administratrice qui se fera une joie de t'aider. L'équipe te souhaite un bon jeu sur City of Glass!





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what if I wanted to break {underco   
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-