avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   Mer 25 Nov - 21:37

Dancing on the edge

Dans le vaste manoir Fairchild, niché au sein des vallées d’Idris, la fête battait son plein. Des guirlandes lumineuses et de délicates fleurs colorées de vert à l’aide d’un ingénieux sort s’enroulaient autour des rambardes et balcons ornés d’ailes de fées en fer forgé, les sphères de pierre de sort illuminant la vaste cour et faisant danser les silhouettes des invités sur les murs de pierre rosée. Et quels invités ! Pas seulement des Chasseurs d’Ombres, leurs habits de soirée ne masquant rien de la posture clairement défensive de certains ; mais également des vampires, sortis de l’ombre à la faveur du crépuscule et ayant, par politesse, abandonné leurs assujettis ; des loups-garous se tenant tous ensemble, rassemblés en meutes et parfois en groupes plus petits, discutant entre eux plus que se mêlant à d’autres races ; des sorciers, certains exubérants, certains nettement plus silencieux ; et enfin le Petit Peuple, avec ses représentants plus ou moins humanoïdes. Si l’effet d’une telle audience dans une demeure qui avait toujours été un symbole pour les Nephilims, personne n’osait le commenter, ou du moins pas à haute et intelligible voix – pas lorsqu’Arabella passait entre eux, sa chevelure rousse lançant des reflets cuivrés à la lueur des chandeliers, et la traîne de sa longue robe sombre perlée d’étoiles cristallines effleurant le coûteux parquet derrière elle tandis qu’elle tournait de groupes en groupes, échangeant quelques mots, un sourire, même si son visage trahissait parfois, en une infime crispation de ses traits qui se relâchait plus vite qu’on n’eut pu la remarquer, de la nervosité.

Et être anxieuse était la moindre des choses, lorsqu’on entreprenait quelque chose comme ce qu’elle avait établi. Une réception pour l’ensemble du monde Obscur, et cela dans son manoir même, dans une bâtisse qui avait été érigée à la création d’Alicante et avait vu passer des siècles et des siècles d’histoire dans l’ombre de ses murs ! Certains appelaient son acte brave, voire audacieux mais nécessaire, mais l’opinion d’autres, tant au sein de son propre Conseil que parmi les Créatures Obscures, était bien plus négative – stupide, inconsciente, et même traîtresse avaient été des mots qu’on avait, avec de l’attention, pu entendre quelques jours avant la célébration. Mais tous étaient quand même venus, volontairement ou pas, et les différents groupes se dévisageaient avec méfiance sans que personne n’ose pousser la frontière jusqu’à ouvertement arborer des armes. Alors on laissait la tension monter, heure après heure. Mot après mot. Jusqu’à ce qu’enfin la piste de danse s’illumine, et qu’un geste de la maîtresse des lieux les invite à s’y lancer. Un premier couple s’avance, et on amorce la cadence.

C’est une belle illusion ; en fermant les yeux, on pourrait prétendre que c’est une célébration comme les autres, qu’un dix-sept novembre est véritablement un jour de paix. Que derrière la musique, les rires étouffés et les éclats que projettent les cristallins chandeliers, aucune ombre ne rôde, faisant battre plus vite même les cœurs des plus braves.



they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   Mer 25 Nov - 22:03
N'hésitez pas à donner votre avis gnia megaperv


they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-