avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: (m) BOB MORLEY - parabatai disparu   Sam 16 Jan - 18:47

Prénom Fairfox
libre
Nom : Fairfox. Il est le cousin des Herondale, son père étant le frère de Kiarah Herondale (née Fairfox). Prénom(s) : au choix Age : entre 24-25 ans. Le même âge que Liv et Mason a quelques mois près.Date et lieu de naissance : au choix Race : Nephilim. S'il devait un jour devenir une Créature Obscure, il préférerait encore se suicider. Affiliation : fidèle à sa famille mais aussi aux Herondale dont il est très proche. Statut matrimonial : au choix Profession : Chasseur d'Ombres Traits de caractère : hautain, sarcastique, tête brûlée, travailleur, courageux, loyal, sincère, d'une très grande gentille avec ses proches, cruel avec ceux qui l'ont déçu, rancunier. Avatar : Bob Morley.

   
L'histoire est presque totalement libre. Il faut savoir que X est le cousin de Liv et de Mason Herondale : la mère de X est la petite sœur du père Liv et Mason. Ils se voyaient régulièrement lorsqu'ils étaient enfants mais c'est surtout à leur entrée à l'académie où ils ont fait leurs études, qu'ils ont réellement pu se rapprocher. Pour une raison qui vous revient, X doit vouer une haine totale aux Créatures Obscures, qu'importe la race. Pour lui, elles ne sont pas ou plus humaines mais de simples monstres qu'il faut éradiquer de la surface de la planète. De même qu'il considère que les Terrestres doivent une fière chandelle aux Chasseurs d'Ombres pour les services rendus depuis plusieurs millénaires. Il ne peut toutefois pas exprimer tout haut ses opinions sous peine d'être exclus de l'Enclave (pour rupture des Accords, notamment). De son point de vue, les Nephilim sont supérieurs à toutes espèces vivants sur Terre et devraient régner en maîtres grâce aux Dons de l'Ange.

Il aurait disparu depuis un an ou deux pour une raison qui vous revient également (évitez la relation amoureuse et/ou sexuelle avec une Créature Obscure ou un(e) Terrestre, ça ne collerait pas au personnage). Si l'Enclave sait qu'il est vivant, c'est grâce au lien qu'il partage avec Olivia, sa cousine. S'il était mort, elle le saurait immédiatement. L'Enclave a eu beau le chercher, pendant à un enlèvement par exemple, aucune trace n'a jamais été trouvée. Il faut que ce soit un départ volontaire. Il vient de réapparaître ou va le faire très prochainement, sans savoir que de nombreuses choses ont changées.

olivia herondale
ils sont parabatai depuis l'âge de quinze ans. olivia a toujours été la préférée de X même si celui-ci considérait mason comme son frère de naissance. après tout, ils partagent le même sang. mais ils n'ont jamais partagé la haine des créatures obscures de leur cousin. au contraire, ils ont toujours eu une certaine fascination pour ces êtres qu'il considère comme inférieurs. liv a été très choquée de la disparition de son parabatai même si elle avait l'absolue certitude qu'il allait bien - ou du moins, qu'il était vivant. si elle n'a jamais cherché à le retrouver, c'est parce qu'il lui a laissé un mot lui demandant de ne pas le faire, lui affirmant que tout irait bien pour lui, et la priant de ne pas en parler à l'enclave. alors, elle a tenu le secret même si elle est furieuse contre lui pour avoir osé l'abandonner ainsi. mais vu la situation actuelle, il vaut peut-être mieux qu'il ne revienne pas maintenant, en raison de la relation intime avec un vampire qu'entretient olivia.
mason herondale
X a disparu bien après la naissance de la fille de mason. une sang-mêlé dans la famille, quelle disgrâce ! olivia se souvient encore de la terrible dispute qui a éclatée entre X et mason lorsque celui-ci a présenté ce bébé inattendu à la famille. depuis ce jour, ils ne se sont plus adressé la parole que rarement et toujours pour se cracher des horreurs à la figure (enfin, techniquement, c'est X qui disait des horreurs).



   


avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: (m) BOB MORLEY - parabatai disparu   Sam 16 Jan - 18:48

Explications du créateur
Salutations ! gnia

LE PSEUDO : à part le nom de famille qui n'est absolument pas modifiable, ni négociable, vous avez carte blanche concernant le prénom !

LE PERSONNAGE : disons que je n'ai pas mis non plus trop d'éléments pour vous laissez vous approprier le personnage donc bon, faut pas pousser mémé dans les ortis quoi lool vous pouvez ajouter ce que vous voulez à son histoire, à son caractère, tant que vous gardez les éléments déjà mis en place.

LE LIEN : ah bah là non plus, c'pas négociable ! Autant pour le lien avec Liv que celui avec Mason. Bon après, c'est à faire évoluer en rp, voir en mp avant le rp perv (comment ça, c'est pas clair ce que je dis ?)

L'AVATAR : là je suis plus gentille (comment ça, non ?) ! Je considère que Bob colle parfaitement au personnage mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me mpotter pour que l'on en discute hiiii Je vous met une petite liste d'idées, si jamais ça peut vous servir : Matthew Daddario, Hayden Christensen, Ben Barnes, Daniel Sharman, Sebastian Stan. Il faut qu'il garde une espèce de supériorité et comme c'est un Chasseur d'Ombres, faut pas qu'il soit tout maigre quoi (un minimum de cohérence siouplé) lool

Si tu t'intéresse à ce scénario, n'hésites pas à me laisser un petit message, je serais ravie de t'en dire plus chou

DES BISOUS SUR LES FESSES !
love2







avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: (m) BOB MORLEY - parabatai disparu   Lun 18 Jan - 20:41
Scénario validé.


they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) BOB MORLEY - parabatai disparu   
 Sujets similaires
-
» Morley, croisé caniche 1 an ( penthievre 22)
» BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts
» Le tigre de Tasmanie a-t-il oui ou non disparu...
» Kiki a disparu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-