-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Neal Shipwash
Neal Shipwash
Simple Membre
pseudo : omegaxy.
avatar : d. o'brien.
copyrights : (av) noé.
autre(s) compte(s) : aucun.
baby now we got bad blood (neal) Tumblr_n1jgi7dCfk1qdfww1o2_r1_250
âge : physiquement 24 ans, mais immortel.
métier : chef de clan, c'est bien assez.
localisation : le repère de son clan.
affiliation : son clan a toute sa loyauté.
Neutre
date d'inscription : 17/01/2016
mes messages : 11

MessageSujet: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 13:51

Neal Shipwash
et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses
Nom : Shipwash, il y a bien longtemps c'était le dernier chasseur d'ombre de cette famille, ses parents ont été tués alors qu'il n'était qu'enfant. Prénom(s) : Neal. Prénom purement anglais donné par sa mère, elle trouvait ce nom beau et noble. Lloyd, nom de la noblesse anglaise qu'il chérit plus qu'autre chose. Age : Physiquement il a 24 ans, réellement il a plus de 100 ans. Cent quarante-trois ans en réalité, c'est un jeune homme bien vieux. Date et lieu de naissance : 26 août 1872, Londres. Race : Vampire, il s'est fait transformé à l'âge de 24 ans et restera à tout jamais bloqué à cet âge là, auparavant chasseur d'ombres. Affiliation: Son propre clan. Statut matrimonial : Célibataire, il préfère ça. Il n'aime pas l'amour, et ce n'est pas maintenant que ça changera. Profession : Il ne travaille plus qu'en tant que chef de clan, il a de toute façon assez d'argent pour vivre encore quelques vingtaines d'années. Armement / pouvoirs: Ses crocs sont la meilleure arme, mais il se bat avec un arc et un katana quand il en a envie. Traits de caractère : Mature, poli, réfléchi, calme, loyal, fidèle, altruiste, attentionné, raisonnable, sociable, prudent, égoïste, impulsif, fourbe, sarcastique, rusé. Avatar : Dylan O'Brien (void).

➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? Angélique démon au sang impur et à la vie ressuscitée, le bien et le mal pourrait forcément se battre pour m'avoir. Maudit ou monstre, définissez ce que je suis comme vous le voulez. Vampirique vampire, c'est bien ce que je suis. Mon sang angélique est devenu démoniaque il y a cent dix-neuf ans, et en un long siècle j'ai réussi à monter dans l'échelle des clans. Ils m'obéissent, maintenant, et ce même si je suis maudit, ou peu m'importe réellement la façon dont les enfants de la lune et les nephilims peuvent me nommer. Peu savent réellement qui je suis, et qui je suis est la seule chose qui puisse importer, non mais la nature de ma place dans ce monde.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? Je n'étais pas le genre d'enfant à aimer ce qu'on lui imposait, j'étais ce garçon perdu qui refusait toutes lois, et même en 1896 c'était très peu bien vu. Alors quand j'ai eu la force de sortir de sous terre, cette nature haïssable n'était pour moi rien de bien, je perdais mes amis et les personnes qui m'étaient chères en devenant cette sorte de monstre, et ça ne me plaisait réellement pas. Mais j'ai appris à vivre avec, je réussis à aimer cette envie de sang qui me monte au cerveau quand je m'approche d'un être humain et de son odeur de chair, je réussis à apprécier la froideur de mon corps et la détestable image de mon visage. J'ai appris à être heureux comme je suis à présent, n'est-ce pas tout ce qui compte ?


➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? Inutiles interruptions, je dirais. Rien ne sert de se disputer lorsqu'on peut être en paix, les créatures obscures cherchent les nephilims comme les nephilims cherchent les créatures obscures. Il n'y a là aucune pensée pour les entre-deux, qui ont pu être d'un côté pour se retrouver ensuite de l'autre. Je n'en pense rien, je suis autant un nephilim qu'une créature obscure, je n'ai pas mon mot à dire pour un côté ou pour l'autre. Je préfère de loin être un éternel pacifique et me taire plutôt que l'ouvrir et prendre parti pour un camps plutôt que l'autre, et tout mon clan a bien intérêt de me suivre dans ce choix.


➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? Totalement contre, une guerre ne ferait que plus de pertes de mon côté. Je suis un chasseur d'ombres avant tout, chasseur certes maudit mais chasseur tout de même et je refuserais jusqu'à l'inexistante fin de mes jours à ce qu'on blesse ne serait-ce qu'un chasseur d'ombres. Les créatures obscures peuvent toujours tenter de me faire changer d'avis, jamais je ne le ferais. Ou peut-être bien que je me tournerais du côté des chasseurs d'ombres, à la base c'est tout de même ma réelle famille.


behind the character

Pseudo/prénom : Omegaxy. Age : 16 ans. Pays/région : France. Disponibilités : 5/7. Où as-tu connu COG ? : Par un partenariat. Mot de passe : validé par liv Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? : Eh bien ça fait un siècle et demi que je cherche un forum TMI pour jouer mon bébé vampire, alors je vous aimes.

Neal Shipwash
Neal Shipwash
Simple Membre
pseudo : omegaxy.
avatar : d. o'brien.
copyrights : (av) noé.
autre(s) compte(s) : aucun.
baby now we got bad blood (neal) Tumblr_n1jgi7dCfk1qdfww1o2_r1_250
âge : physiquement 24 ans, mais immortel.
métier : chef de clan, c'est bien assez.
localisation : le repère de son clan.
affiliation : son clan a toute sa loyauté.
Neutre
date d'inscription : 17/01/2016
mes messages : 11

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 13:51

All the stories are true

Marques brûlant sa peau, son regard ambré restait ancré dans les ténèbres, une pierre de rune éclairait son chemin et il ressentait la brutalité d'un regard dans sa nuque. Marbre, il n'avait jamais été le genre de garçon qui était effrayé pour un rien. Mais ce regard soutenu, ce regard gênant, ce regard lourd qui pesait sur ses épaules le mettait mal à l'aise. Il s'était retourné, il voulait voir ce qui était en train de l'observer depuis de longues et interminables minutes. Ne tourne jamais le dos à une menace Neal, sa mère le lui répétait souvent lorsqu'il n''était âgé que de quinze ans. Neuf ans s'étaient écoulés depuis, et son propre conseil lui avait été fatal. « Qui que vous soyez, je vous prie de vous montrer. » Un rire aigu et mauvais avait retentit, il n'avait habituellement aucune crainte mais cette voix aiguë, cette voix féminine lui donnait froid dans le dos. La lourdeur de ce regard avait changé de position, il le sentait sur son côté droit, dans son dos. Et il avait sentit le poids de deux mains glaciales sur ses épaules. Vampire. « Ne t'ont-ils jamais apprit à ne pas prier un être maudit, mon cœur ? » Un soupir, il était effrayé. Il reconnaissait cette voix comme étant celle de la douce jeune femme qu'il avait croisé dans ce cimetière l'autre soir, cette apparition soudaine qui déposait sur une tombe un bouquet de lys et de jacinthes. Un courant froid tactile remontait du haut de ses épaules jusqu'au dessous de ses oreilles, ses dents pointues caressaient sa peau et le blessait à chaque instant. « Par l'Ange... » Il avait presque ressentit son sourire, il ressentait sa présence par sa peau glaciale et aucun souffle ne sortait de sa bouche. Vampire. Elle était froide, la douce, ses crocs glissaient sur sa peau chaude encore et encore, il avait l'envie de s'enfuir mais ne savait plus bouger. « J'omets souvent le fait que les Nephilims soient mal polis, on ne jure pas devant un être maudit, mon âme. » Erreur. Son souffle est court, il ressent le bien-être de la douce morte derrière son corps, il ressent une vive et douce douleur lorsque ses crocs entrent dans sa peau, il ferme les yeux. Douleur brutale, douce violence, son âme hésite entre sombrer dans une lumineuse folie ou laisser son regard ambré parcourir l'ombre à ses devants. « Je vous en prie. » Mauvais mots, son corps s'en est rendu compte lorsqu'il a refermé la bouche, sa glaciale mort lui volait de son précieux sang. La douleur ne fut que plus vive lorsqu'elle retirait les crocs ancrés dans sa peau, il avait lâché la pierre de rune qu'il tenait à la main et toutes lumières disparut soudain. « Ne t'ont-ils jamais dit de retenir les leçons, mon corps ? » Sa voix glaciale le brûlait, son corps transissait et son âme brûlait. Violence de larmes qui coulaient sur ses joues, ce fut la première fois en vingt-quatre ans que Neal Shipwash fut effrayé. « J'omets souvent le fait que ta famille n'est debout que de part ton existence. Je m'amuserais avec plaisir à vous éteindre à tout jamais. » Sa tête avait tourné de gauche à droite et il s'était tourné vers la douce femme qui lui parlait depuis quelques minutes maintenant. Sa peau était blanche comme la neige, sa chevelure de soleil et ses yeux d'une douce couleur qu'il ne pouvait définir. Elle était sublime, si on ne faisait pas attention à ses os qui ressortaient et aux lignées de veines rouges qui marquaient ses yeux. Son sourire orné de crocs remontait des courants froids dans le dos du chasseur d'ombres, la peur recouvrait ses yeux. Il avait vu la douce morte attraper des poignards à sa ceinture et avait reculé, il avait pourtant des armes mais ne savait quoi faire, il était hanté par une peur qui figeait tout ses moyens, et ce fut presque immédiatement le noir. Le dernier souvenir qu'il eut fut le goût de fer, le goût acre de sang contre sa langue. Sa seule force de survivre l'avait sortit d'un trou terreux. Sous ses ongles et sur sa peau, la terre avait prit place. Il ressentait son corps comme un éternel glaçon, mais ce glacial contour le réchauffait seulement. Envie brutale, envie de sang. Grognement. Il a faim, il ne sait pas comment. Il regarde ses mains et ressent une présence. Douce morte l'ayant assassiné, elle lui offre le plaisir du sang humain dans des sachets. Un bond lui a suffit pour la faire basculer, il lui a arraché des mains et il s'est éloigné, affamé. Mais elle s'est approchée de lui alors qu'il mangeait, sa main glissant dans ses cheveux sombres, d'autant plus sombres depuis que sa peau était devenue blanche. « Je t'offre l'immortalité, Neal Shipwash, en espérant que tu sauras me remercier. »

Son corps avait été indigne d'être aimé durant les premières années de sa nouvelle vie, se cacher du soleil qu'il aimait pourtant tant et perdre petit à petit les êtres qui lui étaient chers. Sa douce morte l'avait laissé fuir après lui avoir apprit ce qu'il devait savoir, l'avoir séquestré un long moment dans une pièce sans fenêtre pour qu'il perde la notion du temps. Il avait cru en devenir fou, mais pourtant voilà qu'il lui avait bien servit. Dépassant le siècle, le vampirique chasseur avait prit comme choix de construire son propre clan. Ses crocs et son sang lui avait permit de faire vivre ses semblables, son autorité douce lui avait permit de se faire respecter. Le monde avait décidé de lui retirer sa famille, il s'en était créer une nouvelle. Ses mains froides passaient sur ses yeux aux lignes rougies, un soupir faible sortait de sa bouche pour montrer son mécontentement. « Les Nephilims sont pas comme nous, Neal, t'as pas à les protéger comme ça, t'es complètement aveuglé et stup.. » Il avait levé la main droite et son regard ambré s'était posé sur le jeune vampire. Il s'était tut par peur de ce que dirait son chef, Neal le savait. Un sourire faible apparaissait sur ses lèvres sèches. « Rappelle moi qui je suis, s'il te plaît. » Le jeune vampire avait baissé son regard bleuté, désolé de ses mots comme de ses actes. Il s'était agenouillé devant le plus vieux, le regard saphir croisant le regard ambré. « Je suis désolé, mon chef, je voulais juste.. » Sa main s'était de nouveau levé, il inspirait le respect. Ses mains glaciales s'étaient déposées sur les épaules du plus jeune qu'il avait remit sur pieds, regard ancré dans le sien. « Tu n'as pas à t'excuser, tu es mon frère. Mais n'oublie jamais plus que ton chef est avant tout un nephilim, mon âme. Tu n'en étais peut-être pas un, mais je suis comme eux. Si tu t'avise de leur déclarer la guerre, tu deviendras solitaire. Et sans protection de ma part. » Le garçon aux yeux de saphir avait doucement acquiescé. Neal n'avait jamais plaisanté avec ce genre de choses, autoritaire mais pas trop. Il était le chef de cette famille qu'il avait construit, chaque être y vivant étaient ses frères, ses sœurs, ils n'étaient pas une seule classe en dessous de lui, ils étaient égaux. Et c'était probablement ce qui était le plus juste, dans le clan de Neal Shipwash.

Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
baby now we got bad blood (neal) Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 13:57
un vampire anciennement shadowhunter fall fall
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, bienvenue parmi nous I love you
Neal Shipwash
Neal Shipwash
Simple Membre
pseudo : omegaxy.
avatar : d. o'brien.
copyrights : (av) noé.
autre(s) compte(s) : aucun.
baby now we got bad blood (neal) Tumblr_n1jgi7dCfk1qdfww1o2_r1_250
âge : physiquement 24 ans, mais immortel.
métier : chef de clan, c'est bien assez.
localisation : le repère de son clan.
affiliation : son clan a toute sa loyauté.
Neutre
date d'inscription : 17/01/2016
mes messages : 11

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 14:21
Merci à toi petit chat lick
J'espère que tu seras pas déçue par ce que tu liras ♥️
Lawrence Gastrell
Lawrence Gastrell
Simple Membre
pseudo : jiyuuai
avatar : Luke Evans
copyrights : morphine.
autre(s) compte(s) : aucun
baby now we got bad blood (neal) Tumblr_ndc2o6lZky1tsdl2lo1_500
âge : cent vingt-trois ans
métier : aucun réellement
localisation : New York
affiliation : à votre avis ?
Pro-Accords
date d'inscription : 21/12/2015
mes messages : 27

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t195-lawrence-g-yours-truly https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t196-lawrence-g-such-we-are-made-of-such-we-be#866
MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 14:45
Oulala, il nous faudra un lien mon mignon ♥
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪
Neal Shipwash
Neal Shipwash
Simple Membre
pseudo : omegaxy.
avatar : d. o'brien.
copyrights : (av) noé.
autre(s) compte(s) : aucun.
baby now we got bad blood (neal) Tumblr_n1jgi7dCfk1qdfww1o2_r1_250
âge : physiquement 24 ans, mais immortel.
métier : chef de clan, c'est bien assez.
localisation : le repère de son clan.
affiliation : son clan a toute sa loyauté.
Neutre
date d'inscription : 17/01/2016
mes messages : 11

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 15:27
Avec grand plaisir petit vampire coeur
Merci à toi.
Esfir M. Fairchild
Esfir M. Fairchild
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none
baby now we got bad blood (neal) Tumblr_nv54svrCcd1ql2fv0o7_250
âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 18:31
un vampire avec Dylan, en ancien shadowhunter :dead:
ta fiche était très agréable à lire cutie
bienvenue parmi nous en tous cas. I love you
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
baby now we got bad blood (neal) 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 21:25
Quel personnaaaaaaaaaage ! waaah yeaah
Bienvenue à toi ! hiiii

Malheureusement, je ne peux pas te valider tout de suite car une autre personne tente également un personnage avec Dylan O'Brien. Deux solutions : soit vous voyez ensemble par mp pour vous arranger, soit il faudra attendre que Liam termine sa fiche auquel cas, et comme le stipule le règlement, ce sera au staff de décider quelle fiche est la "meilleure" (celle qui respecte le plus l'univers TMI).
Neal Shipwash
Neal Shipwash
Simple Membre
pseudo : omegaxy.
avatar : d. o'brien.
copyrights : (av) noé.
autre(s) compte(s) : aucun.
baby now we got bad blood (neal) Tumblr_n1jgi7dCfk1qdfww1o2_r1_250
âge : physiquement 24 ans, mais immortel.
métier : chef de clan, c'est bien assez.
localisation : le repère de son clan.
affiliation : son clan a toute sa loyauté.
Neutre
date d'inscription : 17/01/2016
mes messages : 11

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 21:28
Merci à vous ♥️
Je vais aller voir avec Liam si on peut trouver quelque chose pour ça hmm
Mason T. Herondale
Mason T. Herondale
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano
baby now we got bad blood (neal) 2wejips
âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyDim 17 Jan - 22:16
DYLAN EN VAMPIRE ! FIOUUUUUU ! coeur
Je ne te souhaite pas bon courage pour la fiche étant donnée qu'elle est déjà terminée, mais je te souhaite tout de même la bienvenue ! lick
Aeres Bethel
Aeres Bethel
Simple Membre
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : emilia gorgeous clarke.
copyrights : lux aeterna + tumblr.
autre(s) compte(s) : la petite terrestre (aslynn).
baby now we got bad blood (neal) Tumblr_nl4m4xPwiq1s3cboeo1_250
âge : plus de deux mille ans; elle a perdu le compte.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 21/08/2015
mes messages : 16

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyMar 19 Jan - 19:11
un vampire scream DOWNWORLDLERS RPZ gnia
bienvenue par ici, et n'hésite pas en cas de questions waaah
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
baby now we got bad blood (neal) 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) EmptyVen 22 Jan - 20:42
Puisque Liam ne répond pas à nos mp et que son délai est dépassé, l'avatar te revient ! Désolée pour l'attente I love you


You did it !
bienvenue parmi nous petit scarabée
Félicitations, tu es validé(e) !

Voici quelques points à ne pas oublier :
- demander des familles/clans/meutes, si tu n'en as pas encore.
- demander un rang personnalisé, si tu le souhaites.
- rechercher un parabatai, si tu es un Nephilim.
- préparer ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis !
- recenser ton métier, pour gagner un peu d'argent.
- que tu pourras dépenser grâce au système de points, n'hésite donc pas à aller y jeter un coup d’œil !

N'oublies pas également que tu peux devenir un padawan et demander un mentor si jamais tu te sens un peu perdu(e) sur le forum. Le mentorat, ça se passe par ici (et en plus, c'est gratuit).

Si jamais tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas à contacter une administratrice qui se fera une joie de t'aider. L'équipe te souhaite un bon jeu sur City of Glass!  coeur2


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby now we got bad blood (neal)   baby now we got bad blood (neal) Empty
 Sujets similaires
-
» stop, i am already dead (neal)
» Blood and chocolate
» FLOOD TIME BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-