avatar
Simple Membre
pseudo : lilpanda.
avatar : katherina mcnamara.
copyrights : savage.
autre(s) compte(s) : nope.

âge : vingt trois ans.
métier : uc.
localisation : uc.
affiliation : family wayland.
Pro-Accords
date d'inscription : 28/01/2016
mes messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Jeu 28 Jan - 18:47

Aerial Kathryn Wayland
you can feel who you are, you can be what you want to be
Nom : Wayland, symbole du fer à cheval. Prénom(s) : Aerial, prénom inventée par la jeune mère, Simone. Kathryn, sous la demande de Thomas Wayland.. Age : Vingt trois ans. Date et lieu de naissance : Née au sein de la famille Wayland, le douze juin. Race : Shadowhunters. Affiliation: Elle suit les ordres de l'enclave, tant que son parabatai les suivra,  tant que sa famille les suivra. Statut matrimonial : Seule au monde, et ça lui va bien. Profession : Âgée de 23 ans, elle adore aider les plus démunis. Elle est en quelque sorte un soutien psychologique, une professeur d'arts martiaux. Elle donne des cours particuliers. Elle gère un groupe de combat. Elle est douée pour donner des conseils. Armement / pouvoirs: Son arme favorite ? La dague. Elle se faufile très bien dans ses chaussures... Mais elle manie tout les types d'armes. Elle ne se laisse pas à un seul choix, autant en avoir plusieurs. Elle n'a pas de pouvoirs précis, mais elle est très douée pour dessiner ses runes. Traits de caractère : Elle adore les défis. Elle adore sa vie. Elle est ambitieuse. Elle est forcené. Elle est courageuse. Elle est délicate. Elle est têtue. Elle est brutale quand elle veut être sèche avec quelqu'un. Elle n'a pas confiance facilement. Elle est corsé. Elle est.... une Wayland. Avatar : Katherina McNamara.

➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? Aeri est une nephilim, ou autrement dit une chasseuse d'ombre. Elle est la fille d'un ange. Elle est née au sein d'une famille de chasseurs qui existe depuis plusieurs décennies. Ils ont tous eu une formation de chasseur d'ombre au sein de l'institut et Aeri aussi. Elle a suivi les pas assurés du père et de la mère. Elle est devenue aussi douée qu'eux. Elle adore son statut de chasseuse d'ombre. C'est une seconde peau pour elle et l'institut est comme sa deuxième famille.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? Elle est plus que heureuse. Peut-être est-ce exagérer mais Aeri adore l'institut. Pour rien au monde elle ne le quitterait. Elle est née pour vivre la vie qu'on lui a offerte. Elle est l'une des meilleures en arts martiaux, car elle manie l'épée et la dague aussi bien que sa tendre mère.


➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? Les tensions actuelles ? Elle fait avec. Aeri ne veut pas s'immiscer dans les problèmes de l'Enclave, mais elle ne peut s'empêcher d'enfreindre parfois les règles. L'autre jour, elle s'est bien retrouvée entouré de démons avec son Parabatai, alors qu'elle n'avait rien à faire là où elle était. Bien sûr, personne n'a su. Personne ne saura. Les chasseurs d'ombres bravent souvent les règles, c'est bien connu, mais Aeri essaye de le faire le moins possible. Elle préfère préserver son statut auprès de l'Enclave plutôt que de les trahir.


➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? Elle n'aime pas la guerre, mais si elle devait la faire, elle agirait. Elle n'est pas une petite fille pleurnicharde qui se cacherait loin de tout, pour échapper à la guerre et au mal. La douleur ne l'effraie pas du tout. Elle a juste peur de perdre sa famille et son Parabatai. Elle est fragile, mais sa force de vivre on la connait bien.


behind the character

Pseudo/prénom : lilpanda. Age : 21 ans. Pays/région : france, normandie. Disponibilités : 5 sur 7. Où as-tu connu COG ? : google ? Mot de passe : validé par Mason Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? :  coeur .

avatar
Simple Membre
pseudo : lilpanda.
avatar : katherina mcnamara.
copyrights : savage.
autre(s) compte(s) : nope.

âge : vingt trois ans.
métier : uc.
localisation : uc.
affiliation : family wayland.
Pro-Accords
date d'inscription : 28/01/2016
mes messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Jeu 28 Jan - 18:48

All the stories are true

Il était une fois, une petite fille aux cheveux d'un roux flamboyant, elle adorait danser, chanter et s'amuser. C'était une petite fille heureuse et pleine d'espoir pour sa famille. La première d'une tribu, en quelque sorte. Elle faisait sa petite chef et adorait embêter ses parents. Elle était la perle rare qu'ils n'avaient jamais eu, et cet ange, car tel était la vérité sur sa nature, semblait être le meilleur cadeau qu'ils aient jamais eu.

La petite fille aux cheveux roux s'appelait Aerial. Drôle de prénom, n'est-ce pas ? Elle le portait bien. On l'appelait souvent Aeri, pour faire plus court. Sa mère adorait partager tout avec sa petite fille. Aussi, quand elle est tombé enceinte d'un petit frère pour la petite Aeri. Celle-ci fut en quelque sorte décontenancé. La tendresse de sa mère ne serait plus à elle, mais elle devrait être partagée. Au début, cette idée l'effraya, mais elle se fit vite à l'idée. Elle chouchouta le ventre de sa mère jusqu'à la naissance d’Arthur. Un être magnifique aux cheveux blonds. Il ressemblait énormément à leur père. Aeri s'était promis de le protéger quoi qu'il puisse arriver. Aussi, elle s'occupa de lui très rapidement. Ils n'avaient que deux ans d'écart à l'époque, mais c'était assez pour qu'elle apprenne le vrai sens de la fraternité et de l'amitié. Ce bébé l'aimait, littéralement. Elle qui était encore petite, elle adorait partager son lit avec son petit frère et aussi, le regarder dormir pendant l'après-midi.

Quand les pouvoirs de Aeri apparurent, sa mère fut enceinte d'un troisième enfant. Une petite fille, une petite sœur pour la jeune demoiselle. Un énième bonheur, pourrait-on dire. Seulement, ce ne fut pas le cas. Le malheur s'acharna sur cette famille. Aeri avait 7 ans quand cela arriva. Arthur avait 5 ans et Annie en avait 3. La différence d'âge n'était pas énorme dans la famille Wayland, et les enfants s'aimaient et jouaient souvent ensemble. Aeri avait du mal avec sa petite sœur, depuis sa naissance. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents l'aimaient plus qu’elle ou son frère. Ce n'était pas le cas, mais il s'agissait juste du ressenti de la petite fille. Sa jalousie la rendit aveugle de tout et avant qu'elle n'ait pu agir face au destin, Arthur fut pris par la mort.

Un démon de stade supérieur s'était attaqué à lui, voulant le kidnapper. Arthur, jeune petit garçon robuste déjà à 5 ans, se débattit longtemps avant de fracasser son crâne sur le sol, devant les yeux ahuris de ses deux sœurs. Annie ne compris pas. Elle était trop jeune. Elle vit juste une flaque de sang s'élargir sur le sol. Aeri, par contre, paniqua littéralement. Le démon ne fut ni paniqué, ni triste. Il disparut simplement et laissa les deux enfants face au corps inerte du petit frère. Aeri en pleura longtemps. Elle ne sortit pas de sa chambre pendant quelques jours, voir semaines. Elle ne voulait voir personne. Elle s'éloigna énormément d’Annie car elle la détesta. Arthur n'aurait jamais dû être seul dans le jardin, elle aurait dû être avec lui. Annie avait accepté de jouer avec lui, mais elle ne s'était pas pressée pour le rejoindre. Aeri ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir de vivre à la place d’Arthur, alors que ce n'était pas sa faute. Cependant, à cet âge, rien ne peut justifier le comportement d'un enfant envers un autre.

Les deux parents exténués de la mort de leur fils, ils ne virent pas la séparation brutale des deux sœurs, les deux filles qui leur restaient.

Aeri grandit dans le chagrin et la haine, en quelque sorte. Elle se forgea un caractère plus fort. Son apprentissage de Shadowhunters commença, et elle oublia longtemps Annie. Aussi longtemps qu'elle le put, elle resta éloignée de cette petite sœur dont elle ne voulait plus.

Une personne lui permit de remonter la pente, d'oublier ses souffrances et ses malheurs. Mason. Son Parabatai. Avant ses 18 ans, on lui demandait de trouver une personne avec qui elle partagerait tout, sauf l'amour. Une simple amitié. Un bonheur parfait entre deux êtres. Des collègues. Des coéquipiers. Elle n'eut pas de problème pour choisir. Bien qu'il fût longtemps un garçon collant, elle s'attacha à lui. Elle était persuadé qu'il était la personne qui lui fallait pour avancer dans le monde magique qui existait autour d'elle. Mason était surement le meilleur Parabatai qu'elle pouvait avoir. Elle en était persuadée. Aussi, à 17 ans et demi, elle fit son choix, comme tous ses amis d'ailleurs. Peut-être étaient-ils tous surpris de son choix, mais il n'y avait rien d'ambiguë ou de surprenant. Ils passaient leurs journées et leurs soirées ensemble. Il lui avait présenté toutes les filles qu'il avait connu. Il connaissait même Annie, mais Aeri refusait qu'il l'approche. Parfois, elle a peur qu'un malheur arrive juste parce qu'on l'approche.

Que dire de plus sur sa douce vie ? Elle ne fait que prendre un tournant de plus. Elle commence simplement.

Aeri est devenu, au fur et à mesure, une élève brillante. Aussi, elle a décidé de donner rapidement des cours à des élèves. Elle fut l'assistante du brillant Mason Herondale, pendant six mois, mais elle ne supportait pas le poste. Trop de fardeau. Il était déjà son Parabatai, elle ne voulait pas en plus se le coltiner pour donner des cours. Elle choisit donc de devenir la meilleure pour enseigner à plusieurs groupes sa façon de se battre. Elle adorait ça, montrer des positions de combat, donner des conseils. Ses élèves étaient tout aussi brillants que ceux de Mason. Ils partageaient souvent des combats, histoire de découvrir qui était le meilleur. Ce n'était qu'une formalité bien sûr, une petite bagarre comme une autre.

Maintenant ? Aujourd'hui ? Aeri doit subir des changements autour d'elle, comme tout le monde d'ailleurs. Sa vie de princesse vêtue de noir doit prendre fin une bonne fois pour toute. Sa haine doit se dissiper une bonne fois pour toute. Elle doit faire face à ses fantômes. Annie existera toujours et elle est sa seule famille, avec ses parents. Elle a décidé de lui faire une faveur et de lui redonner de la confiance. Cela prendra du temps, mais la guerre, elle, n'attend pas.



avatar
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano

âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Jeu 28 Jan - 20:57
LE VAVA <3
LE NOM <3
Inutile de préciser que je veux un lien direct xD
Bref en tout cas bienvenue parmi nous et si besoin n'hésite pas à me MPOTER.
Ah et oui j'oubliais.... Bon courage pour ta fiche ! perv



I'M FADED

You were the shadow to my light. Did you feel us ? Another start, you fade away. Where are you now ? Was it all in my fantasy ? ©️ signature by anaëlle.

 
avatar
Simple Membre
pseudo : lilpanda.
avatar : katherina mcnamara.
copyrights : savage.
autre(s) compte(s) : nope.

âge : vingt trois ans.
métier : uc.
localisation : uc.
affiliation : family wayland.
Pro-Accords
date d'inscription : 28/01/2016
mes messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Jeu 28 Jan - 21:21
OH MY GOD. Mason. Max Irons.
C'est trop beau, c'est trop...
Je sens qu'on aura un lien de la mort entre nous... Je le sens tout au fond de moi ! gnia gnia
avatar
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano

âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Jeu 28 Jan - 22:07
Y a intérêt pour le lien de la mort qui tue ! perv
...
Bah du coup je t'ai MP lool



I'M FADED

You were the shadow to my light. Did you feel us ? Another start, you fade away. Where are you now ? Was it all in my fantasy ? ©️ signature by anaëlle.

 
avatar
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none

âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Ven 29 Jan - 17:26
UNE COPINE ROUSSE. megaperv
Moi aussi je veux un lien, Wayland & Fairchild waaah
Bienvenue ma belle cutie


i'm bigger than these bones

⋆ Some people are just born to fight, I think.


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood. and it’ll be tested, this cosmic mettle of theirs. they’ll face trial after trial, be broken and damaged in countless ways.
avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Sam 30 Jan - 14:31
Katherine en Wayland yeaah
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! perv


avatar
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.

âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Dim 31 Jan - 16:59
bienvenue parmi nous I love you


ashes to ashes
bury all your secrets in my skin, come away with innocence and leave me with my sins. the air around me still feels like a cage and love is just a camouflage for what ressembles rage again.
avatar
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.

âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Dim 31 Jan - 18:11
kat en wayland, excellent choix, j'adore cette famille. cutie bienvenue et n'hésite pas en cas de question What a Face


and i'm only human
and i bleed when i fall down. i'm only human, and i crash and i break down. your words in me head, knives in my heart...  @christinaperri ≈ human©️ alaska.  

avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   Lun 1 Fév - 19:34

You did it !
bienvenue parmi nous petit scarabée
Félicitations, tu es validé(e) !

petit message perso

Voici quelques points à ne pas oublier :
- demander des familles/clans/meutes, si tu n'en as pas encore.
- demander un rang personnalisé, si tu le souhaites.
- rechercher un parabatai, si tu es un Nephilim.
- préparer ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis !
- recenser ton métier, pour gagner un peu d'argent.
- que tu pourras dépenser grâce au système de points, n'hésite donc pas à aller y jeter un coup d’œil !

N'oublies pas également que tu peux devenir un padawan et demander un mentor si jamais tu te sens un peu perdu(e) sur le forum. Le mentorat, ça se passe par ici (et en plus, c'est gratuit).

Si jamais tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas à contacter une administratrice qui se fera une joie de t'aider. L'équipe te souhaite un bon jeu sur City of Glass!  coeur2




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my whole life, I was waiting for this... (aeri)   
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 05. What the hell are you waiting for.
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-