avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Nuit de chasse {feat. caleb & ada   Lun 1 Fév - 22:51
Nuit de chasse

LIV & CALEB & ADA

Il arrivait parfois que les Chasseurs de l’Enclave s’allient aux Créatures Obscures pour ce qui est jusqu’ici considéré comme des missions spéciales. Pour Olivia, il s’agissait surtout de travailler en collaboration avec les Praetor Lupus. Le plus souvent, son coéquipier éphémère se nommait Caleb Cipriano. S’ils avaient le même âge, Olivia se considérait comme étant la plus expérimentée du duo. Il ne s’agissait pas d’une histoire d’égo surdimensionné. Mais contrairement à lui, elle avait été élevée pour combattre, alors qu’il avait été formé sur le tard. Toutefois, elle était consciente qu’elle aurait pu tomber sur un collègue de travail moins doué que lui. D'ailleurs, ils formaient une plutôt bonne équipe même s'ils ne s'attendaient pas vraiment. Disons, qu'ils se supportaient. En se jetant des "gentillesses" à la figure dès qu'ils le pouvaient. Pour mettre de l'ambiance, vous comprenez ?

Cela faisait trois jours qu’elle se trouvait à New-York. Et déjà, les rumeurs concernant l’arrivée d’un nouvel enfant de Lilith circulaient au sein de la communauté du Monde Obscur new-yorkais. Dans ce genre de situation, l’Enclave envoyait un Nephilim surveiller l’individu en question pendant quelques heures, histoire de vérifier si cette Créature Obscure respectait la Loi. Ce jour-là, Caleb devait se joindre à Olivia, pour sa mission de surveillance. Ou plutôt, pour l’interrogatoire qui allait suivre. Elle avait notamment passé deux heures, planquée près de la librairie où était censé travailler la sorcière. Elle n’avait rien obtenu de concret, la sorcière étant restée dans le magasin sans montrer de comportement suspect. En même temps, elle n'avait reçu aucune information préalable : pas de nom, aucune spécificité concernant qui était la jeune femme qu'elle recherchait. Elle savait juste qu'il s'agissait d'une femme, d'apparence jeune, brune et étant une Enfant de Lilith. La nuit approchait. Les lumières s’allumèrent partout dans la rue, plongeant les coins des immeubles dans l’obscurité. Soudain, elle vit la petite brune sortir de la boutique. Olivia la suivit jusqu’à ce qui sembla être son appartement. Cachée dans l’ombre, de l’autre côté de la rue, la Nephilim attendit le Praetor Lupus.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


avatar
Simple Membre
pseudo : JAYCE
avatar : LUKE PASQUALINO
copyrights : JAYCE . TUMBLR
autre(s) compte(s) : MASON T. HERONDALE

âge : 24 ANS
métier : UC
localisation : Idris
affiliation : PREATOR LUPUS
Pro-Accords
date d'inscription : 20/12/2015
mes messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nuit de chasse {feat. caleb & ada   Sam 6 Fév - 12:16
Nuit de chasse

LIV & CALEB & ADA

Faire partie des Preators lupus n'était jamais de tout repos, les missions s'enchaînant souvent à un rythme soutenu, Caleb avait donc parfois du mal à faire le tri dans ses nouvelles recrues. Être mentor était toujours très délicat, c'était un peu comme marcher sur un fil mal tendu où chaque pas pouvait vous entraîner dans une chute sans fin. Être à l'affût du moindre des fait et geste de jeune créature obscur était donc un travail de chaque instant. Un travail qui l'avait quelques peu éloigné de ses mauvaises habitudes des début. Bien entendu  le jeune homme détesté toujours sa condition de fils de la lune, mais sans doute moins que par le passé. Il commence enfin à se consacrer à l'avenir et à refermer toutes ses blessures pourtant si béante. Mais il ne fallait pas s'y fier, plus les cicatrices se refermer et plus son cœur se changerait en pierre. Il devenait vrai robot en quelques sortes, mais pour l'heure il y avait encore du chemin à faire.

Affalé sur son lit, Caleb profita de quelques heures de repos bien mérité. À vrai dire il n'avait pas chômé et pour avoir un peu la paix, il avait entraîné ses recrus une grande partie de la nuit. Jusqu'à ce qu'ils le supplièrent d'arrêter en fait. Oui, le jeune homme malgré son apparence mince n'en était pas moins une force de la nature et sa condition le rendait d'autant plus dangereux. Mais il n'eut pas le luxe de profiter bien longtemps de ses heures de tranquillités, car on frappa bien vite à sa porte. "Quoi encore ?" Grogna-t-il un bras recouvrant lourdement ses yeux pour chasser la lumière s'engouffrant par la porte entrouverte. "T'es attendu par la shadowhunters... Tu as déjà oublié ? Si tu ne veux pas y aller je te remplace vieux." Un rictus se dessina sur les lèvres de Caleb. "N'y pense même pas Wedford, c'est chasse gardé." Plaisanta-t-il en se redressant avec difficultés. Il était vraiment épuisé, mais faire attendre la belle Olivia Herondale lui coûterai la vie. De plus, il avait tellement passé du temps en planque pour trouver cette enfant de lilith qu'il ne se voyait pas tout abandonner en cours de route. En moins de 10 minutes il fut douché, changé et prêt à partir.  

Il fut sur les lieux quelques minutes plus tard. Il retrouva la belle blonde à quelques rues à peine du point initiale de rendez-vous, apparemment elle avait déjà trouvé le lieu de résidence de la cible. Ce qui ne l'étonnât pas le moins du monde, Liv était une shadowhunters des plus talentueuses et que ce soit elle ou son frère tous les regarder souvent avec une étincelle d'admiration dans le regard et quand on connaissait le handicap de la jeune fille on ne pouvait que la trouver fascinante... Du moins pour caleb c'était le cas, mais interdiction de le lui avouer. Il vint se placer à ses côtés, non sans poser une main sur son épaule pour lui signifier sa présence  et tournant son regard vers le sien il s'empressa d'ajouter ; "Ne pique pas une crise beauté, j'avais des choses importantes à faire..." Il savait bien quelle détestée qu'on l'appelle ainsi, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, taquiner la belle herondale était l'un de ses passe-temps favori.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



my heart on fire

UC ©️ signature by anaëlle.
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Plus tu bois, plus tu parles mon gars ! || feat Caleb
» Entend la douce nuit qui marche (feat. Chad)
» Nuit tranquille..
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-