Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
MISSION - save the soldier Fairchild ! Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: MISSION - save the soldier Fairchild !   MISSION - save the soldier Fairchild ! EmptyVen 12 Fév - 21:41

save Helen Fairchild
mission de groupe
Vous faites partie des défenseurs de la jeune Fairchild, peut être même que vous la connaissait. Le fait est que vous ne croyez absolument pas en sa culpabilité. C'est ce qui vous mènera (par un bouche à oreille sans doute) dans cette salle sombre et souterraine où se tient une réunion. Oui une réunion secrète dont même l'Enclave n'est pas officiellement au courant. Quelques heures à peine après le chaos survenu au manoir des Fairchild, il est grand temps d'agir.



Vous pénétrez donc dans le caveau familial de la famille Fairchild, puis descendez la longue série de marches qui mène à une salle souterraine. Vous n'êtes pas seul(e). Bien sûr, Arabella est déjà là. D'autres silhouettes vous entourent. Certains portent leur tenue de Chasseurs d'Ombres, d'autres sont habillés de façon plus ordinaire. Certains sont des Nephilim, d'autres sont des Créatures Obscures. Chacun a ses propres raisons pour participer à cette enquête secrète. Arabella s'avance dans le cercle des personnes qu'elle a réussit à réunir ce soir. Les larmes dans ses yeux ont disparues, ne laissant place qu'à une détermination de fer. « Merci d'être venus ce soir. Si vous êtes ici, c'est que vous croyez à l'innocence de ma fille. Et que vous souhaitez l'aider. » Elle laisse le silence s'installer. Personne n'a besoin de répondre. « Les preuves officielles prouvent pourtant le contraire. Je sais que ma fille est innocente, Je... », elle s'interrompt un instant. « Nous devons trouver de nouvelles preuves qui pourront être présentées lors du procès d'Helen. L'Épée ne sera utilisée qu'en dernier recours, comme vous vous en doutez. » Elle balaie la salle du regard. « Vous êtes libre de quitter ces lieux si vous ne souhaitez pas continuer. Si vous restez... La vie de ma fille est entre vos mains. Les miennes sont liées, de part mon statut de Consul. Je ne peux pas mener l'enquête moi-même. C'est pourquoi j'ai besoin de vous. »



Participants :
- Mason T. Herondale
- Alyeska Kostaloupos
- Sian Blackwell
- Rheia Starkweather

Informations
- où ? dans la crypte familiale des Fairchild, qui se situe au cimetière d'Idris.
- quand ? le lendemain soir du bal organisé chez les Fairchild.
- comment ? le bouche-à-oreille : la rumeur court à Alicante depuis l'évènement tragique qui a révélé la soit-disant culpabilité d'Helen Fairchild. Cette réunion est secrètement conduite par Arabella Fairchild qui oublie pour un temps son statut de Consul afin de sauver sa fille. Bien évidemment, l'Enclave ignore donc tout de cette réunion : vous n'êtes pas hors-la-loi mais essayez de ne pas vous faire prendre !
- pourquoi ? trouver des indices qui permettrons de prouver l'innocence d'Helen Fairchild. Ramener la paix au sein du Monde Obscurs.



Aucun ordre de passage n'est imposé. Vous pouvez poster quand vous voulez ! Les inscriptions à la mission sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à mpotter THE WATCHER

Alyeska Kostaloupos
Alyeska Kostaloupos
SUFFER MEANS SURVIVE
pseudo : gwylim owain herondale
avatar : kate harrison
copyrights : moi même (av) + P!A (sign)
autre(s) compte(s) : mon chat
im a little bitch
âge : devinez
métier : emmerder l'enclave + rayer les démons de la terre
localisation : new york city
affiliation : derek + enclave + institut de nyc + downworldlers
Pro-Accords
date d'inscription : 01/11/2015
mes messages : 77

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t132-sexy-naughty-bitch http://gwylimowainherondale.tumblr.com
MessageSujet: Re: MISSION - save the soldier Fairchild !   MISSION - save the soldier Fairchild ! EmptyVen 12 Fév - 23:33
J’avais décidé de rester avec Derek chez Liv, après un court passage pour aller chercher quelques vêtements. J’avais passé la journée à Idris, à m’entraîner et écouter ce qui se tramait. J’avais entendu dire qu’une réunion se tenait dans le caveau des Fairchild. Vraiment très original comme idée là où personne ne viendrait chercher. Tellement simple, efficace. J’avais parlé à Derek et il était venu avec moi, parce que nous nous ne quittions jamais, tout de même. Ainsi donc nous avions descendu une volée de marches heureusement non glissantes, habillés en tenue plus calme que la veille et celle de jour quand nous avions combattus un peu en tenue de combat. Un short en jean et un chandail à manches longues pour moi, et lui en jean et t-shirt. Dans le caveau familial, la Consul s’adressait à nous en tant que mère, en tant que mère qui ne pouvait rien faire, de par son statut. Adossée à un mur, dans une demi-obscurité, j’observais silencieusement, sans rien dire, Derek debout à mes côtés.

- Évidemment que nous allons aider. Suffisait de lire la surprise dans ses yeux pour comprendre qu’elle n’était pas coupable, n’importe qui aurait pu le comprendre, répliquais-je pour une fois assez bas, d’une voix douce, signe chez moi d'une grande inquiétude.

Puis, elle s’était résignée sans même combattre, sans rien dire, sans tenter quoi que ce soit. Elle n’avait rien à cacher donc, elle n’avait pas à avoir peur, si ? Enfin, c’était mon idée. Je jetai un regard circulaire sur la pièce sur les autres, cherchant un appui que je pensais trouver, évidemment. Où chercher ? Sa chambre sans doute. Mais l’Enclave allait sans doute déjà mettre la main sur la propriété ou la chambre de la jeune Helen, du coup, qu’est-ce qui nous restait ? Il fallait agir vite, avant que l’enquête ne commence au préférable. Je soupirai intérieurement. Quelle galère !

- Avons-nous des indices pour commencer ? Une piste ? Des choses que vous seule sachez, ou que l'Enclave nous cacherait ?
Mason T. Herondale
Mason T. Herondale
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano
MISSION - save the soldier Fairchild ! 2wejips
âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: MISSION - save the soldier Fairchild !   MISSION - save the soldier Fairchild ! EmptyMer 2 Mar - 16:43
    Le dos appuyé contre la paroi d'un des murs du caveau de la famille Fairchild, Mason observait les différentes personnes venant prêter main forte à Arabella après le fiasco survenue dans sa propre demeure. Il ne fut pas surpris de voir certain visage connu, mais aussi contrarier de compter certains absents qui pourtant semblait proche de la famille. Il croisa les bras sur son torse comme pour cacher quelques signes d'agacement ou sans doute de déception. La colère qui grondait en lui y était surement pour quelque chose, sa dispute avec sa sœur n'avait rien arrangé et l'incompréhension qui le tenait ne semblait pas vouloir le lâcher. *Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même mon vieux.*

    C'est enfin qu'Arabella prit la parole. Le choc, ou plutôt la peine qu'elle avait pu ressentir  et qu'elle n'avait pas pu dissimuler aux yeux de ses invités la veille, semblait avoir totalement disparue laissant place à une détermination sans faille. Il l'écouta presque religieusement. Elle avait toujours fait partie des amis de sa famille, mais il avait toujours émané d'elle quelque chose de plus puissant, quelque chose qui captivait Mason depuis son plus jeune âge. Elle devait être un modèle pour lui, un exemple à suivre…

    Puis une voix vint le sortir de cette pensée ; Évidemment que nous allons aider. Suffisait de lire la surprise dans ses yeux pour comprendre qu'elle n'était pas coupable, n'importe qui aurait pu le comprendre. Elle avait parlé tout bas, mais suffisamment fort pour que Mason discerne ses paroles et reconnaisse sa voix. Pas difficile elle n'était qu'à quelques pas sur sa droite. Il l'avait entendu la veille dans la demeure familiale des Herondale, mais voulant éviter sa sœur à tout prix il n'avait pas pris la peine d'écouter davantage ou même de participer à leur discussion nocturne.  Une moue d'approbation se dessina sur son visage, il ne connaissait pas les deux jeunes shadowhunters , mais se promis promis d'y remédier très vite.

    - Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’elle n’ait pas à subir l’épreuve de L’épée Mortelle Arabella.

    Mason commença intérieurement son travail de pseudo enquêteur, pour lui il était évident qu'il fallait commencer par le lieu du crime, mais comment le trouver ? Y avait-il un témoin fiable dans cette histoire ? Et l'arme du crime ? Etait-ce vraiment la sienne ? Ou une simple réplique qu'elle aurait pu prendre pour authentique ? Puis Alyeksa posa la question que tout le monde se posaient. Sans ajouter un mot de plus il acquiesça à la question de la jeune fille tout en reportant son attention sur le consul. Il ne pourrait faire plus sans davantage d'élément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION - save the soldier Fairchild !   MISSION - save the soldier Fairchild ! Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-