avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Entraînement nocture {feat. Mason   Ven 19 Fév - 23:11
Entraînement nocture

LIV & MASON

La journée avait été longue. Les événements de la veille au soir avait réussi à perturber toute la communauté des Chasseurs d’Ombres, mais pas seulement. Le Monde Obscur dans sa totalité était touché par les révélations de la nuit précédente. La paix, déjà instable, se fissurait un peu plus. Une nouvelle guerre. Les Nephilim étaient déjà divisés lorsqu’il s’agissait d’évoquer les Accords. Certaines familles, encore trop traditionnelles, ne voyaient pas l’intérêt de fraterniser avec ceux qui avaient été trop longtemps des ennemis. D’autres comprenaient que leur race s’affaiblissait et qu’ils ne pouvaient pas se permettre de perdre des combattants dans une guerre inutile. Les Herondale étaient des sympathisants de Créatures Obscures. Leurs liens avec elles étaient bien trop évidents, même si certaines relations devaient rester secrètes. La disparition des Accords les obligerait à sacrifier des membres de leur famille. Et aucun d’eux n’accepterait une telle situation.

Pourtant, lorsque l’Inquisitrice avait demandé de l’aide pour innocenter Helen Fairchild, Olivia ne s’était pas portée volontaire. Cela allait à l’encontre de tous ses instincts, notamment le plus présent chez elle : la protection des siens. Même si elle prônait la paix avec les Créatures Obscures, même si elle entretenait une liaison avec un vampire, même si sa propre nièce était une demi-fée, elle se tiendrait toujours dans le camp des Nephilim. La Loi est dure mais c’est la Loi. Qui était-elle pour aller à son encontre ? Qui était-elle pour devoir décider si une jeune fille était innocente ou coupable ? Qui était-elle pour mener une telle enquête envers sa propre communauté ? Non. C’était le devoir des Frères Silencieux. Pas le sien. Elle, elle devait simplement former la nouvelle génération et protéger les Terrestres des démons. Sa décision n’avait pas été acceptée par tout le monde. Elle avait aperçu le regard de son frère jumeau avant de sortir du manoir où se déroulait la réception. Elle ne l’avait pas revu depuis plusieurs heures. Il ne semblait pas être rentré à la maison familiale. Et avait passé une partie de la nuit à discuter avec Alyeska. Lorsqu’elle s’était levée à l’aube, comme tous les jours, la maison était encore endormie. Puis, elle était discrètement partie à l’Académie donner ses cours. Ce n’était pas qu’elle évitait ses proches. Mais elle savait ce qu’elle aurait à endurer bien trop rapidement. Sa décision ne serait pas facilement acceptée. A vrai dire, aucun de ses élèves n’avait été très attentif. Elle pouvait comprendre. Ainsi, la journée avait filé à toute allure, dans une atmosphère très étrange. Le soir, alors que la nuit tombait, elle avait traîné un peu après le départ des derniers étudiants. La salle d’armes était donc vide. Elle s’y réfugia, profitant d’un silence reposant, même pour une malentendante qui ne pouvait pas capter correctement les sons. Elle avait commencé son entraînement en douceur, effectuant lentement les mouvements appris bien des années auparavant. Puis, elle accéléra la cadence. Trop concentrée, elle ne remarqua pas la porte de la pièce qui s’ouvrait sans bruit.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


avatar
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano

âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Entraînement nocture {feat. Mason   Mer 2 Mar - 17:55
    La fin de la soirée au manoir avait été tendu pour Mason, il avait comme tous les autres assister au fiasco et à l'accusation d'Helen avant que les frères silencieux décident de l'emmener pour la cité des os où elle serait enfermée jusqu'à ce qu'ai lieu son procès. Puis, quand Arabella avait demandé de l'aide il n'avait pas hésité un seul instant. Toutes les particules de son corps semblées avoir réagis favorablement à cet appel à l'aide ; Certes les Fairchild étaient des amis de la famille mais présentement les événements survenant dans le monde obscure allés bien au-delà d'une simple amitié entre Shadowhunters. Pour Mason c'est tous les Nephilim de la planète que l'on voulait discréditer et qui que soit l'ennemi, il devait sans doute prendre son pied à faire passer les shadowhunters pour des meurtriers sanguinaires. Mais fort heureusement certaines créatures obscures –digne de bons sens diront nous - semblait ne pas vouloir croire à la supercherie, bien qu'il soit de moins en moins nombreux à les défendre. Et oui cela devenait mal vu à la longue.

    Puis Mason avait pris une énorme claque quand sa sœur avait déserté le manoir. Il l'avait suivi du regard, à la fois déçu et sonné. Liv était toujours une recrue de choix pour lui, mais ce combat il devait le mener sans son aide. Et bien qu'il se doute des raisons qui avaient poussé sa sœur à fuir il ne les comprise pas totalement… Ou du moins il ne voulait pas les comprendre, pas tout de suite et sans doute jamais. Aurait-elle réagi de la même façon si une autre personne avait été accusée ? Quoi qu'il en soit il n'avait pas eu le temps d'y réfléchir davantage et avait aidé les quelques chasseurs d'ombres encore maîtres d'eux à évacuer les invités en évitant tout débordement. Certains en étaient arrivés aux mains et Mason avait d'eut prendre sur lui pour ne pas en assommé quelques-uns. Puis le calme revenu sur Alicante il avait pris le chemin du Manoir familiale situé non loin de là. Il ne fut pas surpris de voir de la lumière malgré l'heure tardive.

    Est-ce que Liv l'attendait de pied ferme ? Au fond de lui il savait pertinemment que elle non plus ne pourrait pas comprendre son point de vue, il se doutait bien que pour elle, l'épée révélerait de toute façon la vérité pure et dure. Mais pour Mason rien à faire, il devait faire en sorte d'empêcher l'utilisation de cet instrument mortel sur l'une de ses amies, passer l'épreuve de l'épée était vraiment une torture qu'il ne souhaitait pas, même à son pire ennemi.

    Il poussa la porte d'entrée et ne fut qu'à peine surpris d'entendre des voix dans l'une des pièces du rez-de-chaussée, ne voulant pas se faire entendre il se glissa sur la pointe des pieds jusqu'au premier et ne reprit qu'une attitude normale qu'une fois la porte de la chambre de Niniel franchit et refermé sur lui. Il prit une profonde inspiration, chassant le peu d'idées négatives qui lui trottaient dans la tête. Puis comme un rituel vint recouvrir les épaules de sa fille qui avait encore remué dans son sommeil, venant déposer un baiser sur son front il entreprit de s'installer dans le siège situé à côté de son lit. Il l'observât un long moment, tournant et retournant les différentes hypothèses ou idées de recherche… Demain serait sans doute une très longue journée pour lui, Arabella lui avait même demandé de trouver des Chasseurs d'ombres ou créatures obscures susceptibles de venir l'aider et de se réunir dans un lieu tenu secret. Tout en réfléchissant il se fit rattraper par le sommeil et tomba dans les bras de Morphée.

    Le lendemain il fut debout très tôt, malgré la fatigue il en profita pour s'entrainer au combat dehors, comme il le faisait étant plus jeune avec son père. Mason n'avait jamais besoin de salle d'arme pour ses entraînements personnelles et entre nous il venait trop peu à Idris pour aller s'enfermer à l'académie. De plus, il avait donné congé à ses recrues, aux vues des derniers événements, aucun d'entre eux ne serait assez attentif pour s’entraîner correctement, autant leur laisser une journée pour passer à autre chose. La journée avait passé à une allure de croisière, Mason c'était plus ou moins bien acquitté de sa tâche et avait convaincue quelques chasseurs d'ombres de venir le soir même, mais au fond de lui il ne pouvait pas se rendre à cette réunion sans en avoir parlé ouvertement avec Olivia.

    Vu l'heure elle devait sans doute encore se trouver à l'académie, il en prit donc le chemin d'un pas assuré. Quand il arriva sur place ses élèves étaient déjà tous dehors, échangeant sur le sort de la jeune Fairchild sans même se cacher. Ces commérages le mettaient toujours en rogne, mais il s'abstint de remettre certaines recrues à leur place, après tout la plupart des shadowhunters le prenait déjà comme un moins que rien inutile d'en rajouter davantage. Arrivé devant la salle d'arme il se figea un instant, essayant de capter l'activité à l'intérieur. Il actionna la poignet avec douceur et se glissa à l'intérieur, il ne voulait pas qu'elle le voit. Il allait la surprendre, il savait pertinemment qu'elle ne supportait pas ça. Mais aujourd'hui l'envie de la contrarier était beaucoup trop forte. Il avança a pas de velours profitant d'un moment où elle lui tournait le dos pour se glisser derrière elle. Mais comme si elle avait deviné, elle fit volte-face pour porter une attaque et Mason eut juste le temps de saisir son poignet pour la contrer.

    En règle générale il aurait fait une blague sur les techniques de combat de Liv mais aujourd’hui le cœur n’y était pas, le sourire non plus… Il se contentât de la regarder le regard contrarier sans dire un seul mot.



I'M FADED

You were the shadow to my light. Did you feel us ? Another start, you fade away. Where are you now ? Was it all in my fantasy ? ©️ signature by anaëlle.

 
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-