avatar
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none

âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Alix || Like toy soldiers   Mar 1 Mar - 23:21

Alix Hanssen
Crazy, crazy, crazy
Nom : Hanssen. Un nom qui ne lui appartient qu'à moitié. Il s'est toujours senti comme membre à part entière de sa famille et pourtant, ses racines sont ailleurs ... Prénom(s) : Alix. Un nom qu'on lui a donné bien après sa naissance. Après son adoption. Age : 23 ans dont au moins 20 de conneries en discontinu. Date et lieu de naissance : Un sombre 21 janvier quelque part dans New-York, Dieu seul sait où. Race : Petit humain ignorant tout de ce vilain monde qui l'entoure. Affiliation: // Statut matrimonial :Célibataire, incapable de garder une relation quelle qu'elle soit. Profession : Photographe. Sa carrière a pris son envol il y a 3 ou 4 ans mais depuis, il s'est laissé happer par le rythme de vie. Armement / pouvoirs:// Traits de caractère : Je m'en foutiste - Amusant - Sympa - Sociable - Irresponsable - Immature - Bordélique - Idéaliste - Artiste - Marginal. Avatar : Daniel Bederov.

➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? Le monde obscur, c'est quoi ça ? Un nouveau jeu de rôle pour geek décérébré ? Pas du tout son genre à Alix. D'ailleurs, il n'est pas trop dans le délire trolls, fées et petits lutins. En général, il préfère largement photographier des scènes étranges de la ville, des coins cachés, des choses qui sortent de l'ordinaire. Les fables et les mythes, ça l'intéresse mais ça ne le passionne pas non plus.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? Comment peut-on être malheureux d'une chose dont on ignore tout ? Alix ne risque pas de regretter sa place de chaînon le plus fragile dans la chaîne alimentaire puisqu'il l'ignore totalement. D'ailleurs, même s'il le savait, Alix serait plutôt du genre à en éclater de rire et se dire que franchement, sa vie aura été une vaste fumisterie du début à la fin.


➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? La politique, c'est franchement pas son truc. Alix, il aime bien ennuyer le monde en sortant un cliché dérangeant. Cela force les gens à réfléchir, à voir le monde sous un autre oeil. Mais quand il s'agit d'exprimer haut et fort une opinion bien tranchée, y a plus personne. Parce qu'Alix, en vrai, il s'en fout de tout ça. Il est peut-être anarchiste, quand on y pense. En vrai, ça l'intéresse pas. Quant à la guerre du monde obscur, il n'en sait rien donc il s'en fout aussi.


➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? De ça non plus, il n'est pas au courant. Ce qu'il se passe chez les créatures ne le concernent pas. Certes, certains diront le contraire. Il faut bien les nourrir ces vampires et pour ça, il faut de l'humain. Mais bon, il est vrai que la plupart des humains, Alix y compris, ne savent rien à cette querelle. Et franchement, c'est mieux comme ça.



behind the character

Pseudo/prénom :C&. Age : 21y Pays/région : Le nooord du nooord Disponibilités : 5/7j. Où as-tu connu COG ? : PRD. Mot de passe : validé par Liv Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? :  sex

avatar
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none

âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alix || Like toy soldiers   Mar 1 Mar - 23:22

All the stories are true

Le petit paquet s’agitait. Le vieux morceau de tissu dont on l’avait recouvert se voyait tiré par les crocs d’un chien. La sale bête pouilleuse en voulait à cette couverture de fortune qui réchaufferait son poil durant cette nuit froide. Qu’étaient-elles censées faire, ces deux ombres ? Ces deux êtres arborant le noir comme personne et ayant la faculté de se rendre invisible aux êtres humains. S’ils pouvaient rendre l’humanité aveugle, ils ne pouvaient l’être face à la cruauté humaine. Aussi, ces chasseurs d’ombre assistèrent cette nuit-là au spectacle le plus triste qu’un vivant ait pu voir. Un nourrisson maladroitement recouvert, beuglant sur les marches d’une église abandonnée depuis des années déjà.

Et personne pour le sauver, personne pour lever le petit doigt. Personne sauf ces deux ombres, ces deux fantômes qui n’appartenaient même pas complètement à ce monde. Ils auraient pu continuer leur route, ignorer les pleurs enfantins et laisser le destin faire son œuvre. Mais caché quelque part sous les runes, un cœur saignait. Alors, l’un des deux décida de ne pas rester aveugle à l’injustice dont pouvait faire preuve les terrestres par moments. Si le bébé avait pu s’étonner de l’anormalité, sans doute aurait-il été surpris de voir tout à coup apparaître quelqu’un sous ses yeux. Individu qui, une seule seconde plus tard, fut rejoint par une seconde tête.

Le docteur Amélya Isaacs quitta l’hôpital très tard, ce soir-là. Elle soupira à la simple idée de devoir combattre le trafic New-Yorkais pour rentrer auprès de sa femme. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’était bien de trouver un bambin abandonné sur un brancard vide. Elle le prit dans ses bras, le serra fort contre elle et depuis ce jour, plus jamais ne le lâcha.


2

Jamais il ne sut, Alix, que sa véritable mère n’avait pas voulu de lui. Que ses parents avaient décidé de l’abandonner sur les marches d’une église abandonnée plutôt que de l’élever. Personne ne le sut jamais. Personne sauf ces chasseurs d’ombre, ces deux êtres qui malgré les années restèrent attachés à ce gamin. Il arriva encore l’une ou l’autre fois à Alix de croiser leur route. La Grosse Pomme n’est pas si grosse quand on y pense.

Le petit garçon eut une enfance paisible, agréable même. Élevé par deux mères, Alix ne manqua certainement jamais d’amour. Petit, il adorait dessiner. C’était un passe-temps auquel il s’adonnait chaque jour. Ses mamans trouvaient ça mignon, elles décidèrent de l’inscrire à des cours extra-scolaire dans le but d’encourager sa passion créative. Malheureusement, Alix n’avait pas la fibre du dessin. Ses croquis restaient corrects mais on ne pourrait jamais parler d’art en regardant ses œuvres.

Il lui fallut attendre l’adolescence pour découvrir la photo. Ce fut révolutionnaire pour lui. Pas comme tous ces jeunes qui se surprennent du jour au lendemain à photographier chaque détail de leur vie. Non, Alix, il voulait exprimer des choses au travers de ses clichés. D’ailleurs, très vite, cela devint son but dans la vie. Les études, très peu pour lui. Il abandonna le lycée à seize ans pour se consacrer à l’art. La vie d’artiste, ça effrayait énormément ses mamans, elles craignaient fortement pour le futur de leur fils. Et à vrai dire, elles n’avaient peut-être pas tort de penser comme ça ...


3

Alix connut des débuts difficiles, percer dans le milieu de la photo New-Yorkaise ne fut pas simple. Pourtant, à dix-sept ans, il exposait déjà dans des petites galeries miteuses. Il eut un gros coup de chance et se fit repérer, tout s’enchaîna alors très vite. Il passa des expositions à peine vues aux vernissages titanesques avec des tas d’invités. À vingt ans, Alix était complètement submergé par la vie dans laquelle il avait plongé à deux pieds.

Souvent, il fit de sales frayeurs à ses mamans. Overdose, coma éthylique, appel au beau milieu de la nuit en panique. Arriva cependant la limite, l’instant où Alix dépassa les bornes. Ses conneries faillirent ruiner le mariage de ses mères, la seule chose qui comptait sans doute plus à leurs yeux que leur belle famille. Alors, en guise d’ultimatum, elles imposèrent à Alix de se sevrer avant de revenir vers elle. Il préféra choisir sa vie décadente.

Il aurait sans doute pu continuer à s’enfoncer de plus en plus dans sa vie pathétique si un soir, deux ombres n’avaient pas débarqué sous son nez. Alix était tellement défoncé cette nuit-là qu’il aurait été incapable de dire s’il s’agissait de femmes ou d’hommes. Cette après-midi-là, il avait reçu un appel de la mannequin rousse dont il avait oublié le nom qu’il s’était envoyé dans les toilettes d’un bar. Son avortement s’était bien passé, il ne serait pas papa. Alix avait estimé bon de fêter ça en allant se mettre la tête à l’envers. Mais alors qu’il traînait mollement dehors, dans la nuit New-Yorkaise si froide, ces deux ombres lui étaient apparues.

Alix se souvint juste de voix assez jeunes. Ces gens lui avaient remis les idées en place, lui avaient rendu l’envie de se battre. Il était beaucoup trop tard pour devenir un saint, le coche était loupé. Mais au moins, il pourrait tenter de se calmer. Alix retrouva alors un rythme plus raisonnable et put reprendre contact avec ses mamans. La seule chose qui l’intrigue à présent, c’est bien qui sont ces gens qui sont venus lui parler quand il en avait le plus besoin ?


avatar
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee

âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: Alix || Like toy soldiers   Mer 2 Mar - 11:22
Oh, un petit Terrestre ! waaah Hâte de voir comment ton personnage va se débrouiller avec le Monde de fous Obscur yeaah
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! I love you


avatar
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano

âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Alix || Like toy soldiers   Mer 2 Mar - 18:05
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche !
Si besoin ma boite MP et ouverte lama



I'M FADED

You were the shadow to my light. Did you feel us ? Another start, you fade away. Where are you now ? Was it all in my fantasy ? ©️ signature by anaëlle.

 
avatar
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none

âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alix || Like toy soldiers   Mer 2 Mar - 21:23

Liv : Il va déjà essayer de se débrouiller avec l'autre monde de fou qu'est celui des humains idiot quand il aura réussi, il tentera avec celui des fous obscurs Arrow What a Face

Merci !

Mason : Thanks ! J'ai toute la famille Herondale qui débarque sur ma fiche Cool si je savais quel rôle ils ont dans le monde obscur, je me sentirais flatté je pense hmm Arrow waaah

avatar
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.

âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alix || Like toy soldiers   Jeu 3 Mar - 20:21
un humain I love you
bienvenue parmi nous ! waaah waaah


ashes to ashes
bury all your secrets in my skin, come away with innocence and leave me with my sins. the air around me still feels like a cage and love is just a camouflage for what ressembles rage again.
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alix || Like toy soldiers   Jeu 3 Mar - 22:28

You did it !
bienvenue parmi nous petit scarabée
Félicitations, tu es validé !

Attention, tu as oublié de remplir les traits de caractère dans la première partie de ta fiche ! Je te valide mais ne tarde pas à remplir cette partie !  I love you

Voici quelques points à ne pas oublier :
- demander des familles/clans/meutes, si tu n'en as pas encore.
- demander un rang personnalisé, si tu le souhaites.
- rechercher un parabatai, si tu es un Nephilim.
- préparer ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis !
- recenser ton métier, pour gagner un peu d'argent.
- que tu pourras dépenser grâce au système de points, n'hésite donc pas à aller y jeter un coup d’œil !

Tu peux aussi devenir un padawan et demander un mentor si jamais tu te sens un peu perdu(e) sur le forum. Le mentorat, ça se passe par ici (et en plus, c'est gratuit).

N'oublie pas non plus de remplir ton profil !

Si jamais tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas à contacter une administratrice qui se fera une joie de t'aider. L'équipe te souhaite un bon jeu sur City of Glass!  




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none

âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alix || Like toy soldiers   Ven 4 Mar - 16:55

C'est rectifié pour les traits de caractère !! Merci pour la validation lama2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alix || Like toy soldiers   
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]
» Alix l'impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-