-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Alix Hanssen
Alix Hanssen
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none
We have the keys, playground of kids || Alix Tumblr_mukvnzkeBU1sextpro1_500
âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13

MessageSujet: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyVen 4 Mar - 16:56

waaah
Alix Hanssen
Alix Hanssen
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none
We have the keys, playground of kids || Alix Tumblr_mukvnzkeBU1sextpro1_500
âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyVen 4 Mar - 16:57

+1 et vous pouvez y aller !!! heroe
Mason T. Herondale
Mason T. Herondale
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano
We have the keys, playground of kids || Alix 2wejips
âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptySam 5 Mar - 9:39
Moi ! heu
Alors comment un Shadowhunters peu croiser un terrestre comme toi ?
J'ai sans doute une petite idée je te Mp dans la journée le temps de bien développer mon idée ... youhou
L. Saraly Vaclean
L. Saraly Vaclean
Simple Membre
pseudo : Fyraliel
avatar : Natalie Dormer
copyrights : Shiya's
autre(s) compte(s) : pas encore
***
âge : 325 ans
métier : Patronne et barmaid
localisation : Los Angeles ou Seelie Court
affiliation : Tout pour la Reine Seelie
Neutre
date d'inscription : 16/02/2016
mes messages : 21

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptySam 5 Mar - 14:27
Coucou !

Je veux un lien youhou

Je viens de lire ta présa, au début je voulais un lien ultra positif mais justement après avoir lu, je ne sais plus quoi penser >.< Mais il est certain que je veux un lien avec le terrestre qu'est Alix ^^

Si jamais le coeur te dit d'aller passer sur ma présa, ça te donnera peut-être des idées >.< Au pire j'y réflechis et je reviens vers toi plus tard ^^
Alix Hanssen
Alix Hanssen
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none
We have the keys, playground of kids || Alix Tumblr_mukvnzkeBU1sextpro1_500
âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyDim 6 Mar - 18:33

Mason : j'ai hâte de lire cette idée !!! waaah waaah waaah waaah

Saraly : Si elle est barmaid, on peut carrément partir sur ça ! Alix a eu une période où les bars étaient devenus sa seconde maison. D'ailleurs encore aujourd'hui, il sort souvent faire la fête et vider les bouteilles XD

Pour la rencontre, ça aurait pu se passer sur le lieu de travail de Saraly. Après, à quoi ça va nous mener comme lien ,j'y réfléchis encore heu
L. Saraly Vaclean
L. Saraly Vaclean
Simple Membre
pseudo : Fyraliel
avatar : Natalie Dormer
copyrights : Shiya's
autre(s) compte(s) : pas encore
***
âge : 325 ans
métier : Patronne et barmaid
localisation : Los Angeles ou Seelie Court
affiliation : Tout pour la Reine Seelie
Neutre
date d'inscription : 16/02/2016
mes messages : 21

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyDim 6 Mar - 18:36
Non dans son bar c'est pas possible, seuls les personnes du monde obscur peuvent entrer... Elle en veut beaucoup aux terrestres males quand même !
En fait quand je dis un lien ultra positif, ça serait plutôt un lien que pensera Alix comme positif mais Pour Saraly serait du jeu de séduction, de la manipulation et autre "gentillesse" de fée xD
Alix Hanssen
Alix Hanssen
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none
We have the keys, playground of kids || Alix Tumblr_mukvnzkeBU1sextpro1_500
âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyDim 6 Mar - 21:41


Arf, ça se complique alors =P

Alix aurait peut-être pu lui dire quelque chose qui l'aurait beaucoup vexée ? Du genre qu'elle était trop vieille pour lui ? hide Et du coup, ça aurait déclenché la guerre entre eux ? rain
L. Saraly Vaclean
L. Saraly Vaclean
Simple Membre
pseudo : Fyraliel
avatar : Natalie Dormer
copyrights : Shiya's
autre(s) compte(s) : pas encore
***
âge : 325 ans
métier : Patronne et barmaid
localisation : Los Angeles ou Seelie Court
affiliation : Tout pour la Reine Seelie
Neutre
date d'inscription : 16/02/2016
mes messages : 21

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyDim 6 Mar - 22:23
Oui donc dans leur rencontre, elle portait ses lunettes, elle porte toujours des lunettes de soleil sauf quand elle veut utiliser son pouvoir (quelconque male la regarde dans les yeux, tombe sous son charme, et le pouvoir est particulièrement efficace sur les terrestres).

Et Saraly n'aime pas qu'on lui dise non, donc si jamais Alix lui avait dit "tu es trop vieille pour moi", elle aurait simplement pu enlever ses lunettes en mode "Ah vraiment... Tu es sûr ?"
Donc ça irait pas non plus >.<
Alix Hanssen
Alix Hanssen
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none
We have the keys, playground of kids || Alix Tumblr_mukvnzkeBU1sextpro1_500
âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyLun 7 Mar - 19:35


Eh bien si !!! ça peut être très drôle waaah waaah waaah

Du genre, il lui sort qu'elle est trop vieille et elle, elle l'envoûte mais des shadowhunters on assistait à la scène et s'interpose ? Ce qui fait un peu monter le ton et du coup, Alix retrouverait ses esprits ? mexican
L. Saraly Vaclean
L. Saraly Vaclean
Simple Membre
pseudo : Fyraliel
avatar : Natalie Dormer
copyrights : Shiya's
autre(s) compte(s) : pas encore
***
âge : 325 ans
métier : Patronne et barmaid
localisation : Los Angeles ou Seelie Court
affiliation : Tout pour la Reine Seelie
Neutre
date d'inscription : 16/02/2016
mes messages : 21

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyLun 7 Mar - 19:57
Oui, s'il "à conscience" le pouvoir ne fonctionne plus, ou beaucoup moins bien... Du coup, en "réponse" Alix aurait pu "Bon c'est vrai que vous êtes charmante mais toujours trop vieille pour moi" ou quelque chose comme ça avec son côté provocateur x)
Alix Hanssen
Alix Hanssen
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none
We have the keys, playground of kids || Alix Tumblr_mukvnzkeBU1sextpro1_500
âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyLun 7 Mar - 20:53

Tout à fait !!! lool lool
L. Saraly Vaclean
L. Saraly Vaclean
Simple Membre
pseudo : Fyraliel
avatar : Natalie Dormer
copyrights : Shiya's
autre(s) compte(s) : pas encore
***
âge : 325 ans
métier : Patronne et barmaid
localisation : Los Angeles ou Seelie Court
affiliation : Tout pour la Reine Seelie
Neutre
date d'inscription : 16/02/2016
mes messages : 21

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix EmptyLun 7 Mar - 21:27
Voici du coup ce que je te propose :

Citation :
Non seulement Saraly ne portait pas les terrestres mâles dans son cœur mais celui-ci encore moins ! Déjà c'est un terrestre, ensuite allez savoir pourquoi des chasseurs d'ombres le protégeait rendant toute séduction impossible à cause de cette protection et enfin et SURTOUT il l'avait repoussé ! Il avait osé lui dire qu'elle était trop vieille pour lui ! Elle qui entretenait son physique et son pouvoir, ce dernier n'avait pas pu réellement fonctionner à cause de ces maudits Chasseurs d'ombres... Mais elle n'avait pas dit son dernier mot ! Si ces chasseurs ont cru lui avoir fait peur, c'était mal la connaître. Ils ne pouvaient pas être en permanence collé à ce terrestre et elle arriverait bien un jour à lui mettre le grappin dessus ! Elle ne supportait pas les échecs et elle comptait bien à ce que celui-ci n'en reste pas un.

Tout est bon pour toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We have the keys, playground of kids || Alix   We have the keys, playground of kids || Alix Empty
 Sujets similaires
-
» Alix || Like toy soldiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-