-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Shailene Hale
Shailene Hale
Simple Membre
pseudo : Shay
avatar : Shay Mitchell
copyrights : Avatar (c) Rose Adagio (Bazzart)
autre(s) compte(s) : //
gif
âge : 840 ans
métier : Sorcière // Herboriste
localisation : Ici et là!
affiliation : Enclave... parfois.
Neutre
date d'inscription : 06/03/2016
mes messages : 4

MessageSujet: Shay Hale    Shay Hale  EmptyDim 6 Mar - 23:08
Hello =)
Bon je poste la fiche, sachant que j'attends tout de même la réponse d'Aleyska vu que c'est son prédef (voyez plutôt) Peut-on éventuellement négocier le temps pour poster la fiche selon les négociations avec Aley? (je tiens à prévenir d'une absence : je suis en voyage du 15 au 25 mars, sans Internet, du coup je vais essayer de finir la fiche avant, mais, voilà, vous êtes prévenu(e)s ^^)


Prénom & Nom
Mon petit
Nom : écrire ici. Prénom(s) : écrire ici. Age : 840 ans Date et lieu de naissance : été 1176, Jérusalem Race : Sorcière Affiliation: Le Conclave... lorsque leurs intérêts coïncident avec les siens Statut matrimonial : Célibataire Profession : Sorcière / Herboriste Armement / pouvoirs: Magie, aucune arme. Traits de caractère : Patiente | Observatrice | Sagace | Clairvoyante | Déterminée | Secrète | Manipulatrice lorsqu'il le faut | Loyale à ses idéaux | Parfois méprisante avec ceux qu'elle juge "inférieurs" | Cynique | Nomade | a une excellente mémoire et de grandes capacités d'analyse | maladroite avec la technologie | ne sait pas se servir d'un écran tactile | n'aime pas particulièrement les soirées et les fêtes, mais sait y faire bonne figure lorsqu'il le faut | allégeance politique variable Avatar : Shay Mitchell

➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? "Ecoutez, mon petit, je vous dirait bien que d'avoir un père démon, c'est moche, mais la vérité, c'est que vivre aussi longuement que moi, cela a fichtrement des avantages. Je ne suis pas franchement du genre casanier, voyez-vous? J'aime voyager, expérimenter, découvrir. Au bout de cinquante ans, vous avez fait le tour d'un endroit, vous savez... Cinquante ans... presque une vie humaine. Je suis suffisamment vieille pour qu'on me laisse tranquille, suffisamment puissante pour qu'on ne me cherche pas de crosses, et suffisamment rusée pour passer inaperçu où que j'aille... Dès lors, pourquoi diable m'ennuerai-je des convientions sociales?

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? Je ne vous cache pas que le parent démoniaque, dans la lignée de ma mère, cela fait un peu tâche, ne nous mentons pas... Pourtant, je ne ressens aucune honte quant à mes dons. Si vous saviez tout ce que j'ai vu, expérimenté, éprouvé au cours de mon existence... vous non plus, vous ne regretteriez pas le démon en vous. La longévité est une arme, surtout lorsqu'elle se double d'une excellente mémoire.


➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? Je vous dirais bien que c'est une catastrophe, cette guerre, et que cela cause des morts... Mais la vérité, c'est que je m'en tape totalement! Les tensions politiques, c'est bon pour le business, tout le monde veut quelque chose des sorciers, et moi, je monnaie. Ayant une réputation plutôt honorable, cela aide. Un gage de sérieux que d'aller voir Shay Hale! En vérité, le jour où les choses commenceront à vraiment chauffer, je déménagerai sans doute, histoire d'aller faire mon beurre ailleurs! Sorcière, mais pas suicidaire!


➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? Neutre! Les conflits et la paix sont des cycles qui se succèdent. Lorsque la paix dure trop longuement, les protagonistes s'ennuient, et se mettent à fomenter des complots. Lorsque la guerre fait rage, au contraire, tout le monde ne jure que par la résolution des conflits! Des cycles, vous dis-je. J'ai, moi-même voulu me mêler de cela dans ma jeunesse, tantôt pacifiste, tantôt partisane du conflit, mais la Seconde Guerre Mondiale m'a fatiguée. Je n'aspire plus qu'à servir mon propre intérêt.


behind the character

Pseudo/prénom : Ehawee Age : 23 ans Pays/région : France Disponibilités : variable, surtout là le WEOù as-tu connu COG ? : PRD Mot de passe : pulvis et umbrae sumus Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? : j'aime les sushis!

Shailene Hale
Shailene Hale
Simple Membre
pseudo : Shay
avatar : Shay Mitchell
copyrights : Avatar (c) Rose Adagio (Bazzart)
autre(s) compte(s) : //
gif
âge : 840 ans
métier : Sorcière // Herboriste
localisation : Ici et là!
affiliation : Enclave... parfois.
Neutre
date d'inscription : 06/03/2016
mes messages : 4

MessageSujet: Re: Shay Hale    Shay Hale  EmptyDim 6 Mar - 23:09

All the stories are true

Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc.

Alix Hanssen
Alix Hanssen
Simple Membre
pseudo : CK
avatar : Daniel Bederov
copyrights : (c)àvenir
autre(s) compte(s) : none
Shay Hale  Tumblr_mukvnzkeBU1sextpro1_500
âge : 23 ans
métier : Photographe
localisation : New-York
affiliation : l'art
Neutre
date d'inscription : 01/03/2016
mes messages : 13

MessageSujet: Re: Shay Hale    Shay Hale  EmptyLun 7 Mar - 19:33

Une sorcière avec Shay en avatar, excellents choix !!! waaah waaah

Bienvenue parmi nous ! Et amuses-toi bien yeaah mexican coeur
Shailene Hale
Shailene Hale
Simple Membre
pseudo : Shay
avatar : Shay Mitchell
copyrights : Avatar (c) Rose Adagio (Bazzart)
autre(s) compte(s) : //
gif
âge : 840 ans
métier : Sorcière // Herboriste
localisation : Ici et là!
affiliation : Enclave... parfois.
Neutre
date d'inscription : 06/03/2016
mes messages : 4

MessageSujet: Re: Shay Hale    Shay Hale  EmptyLun 7 Mar - 23:25
Ce n'est pas mon choix, c'est un scénario, mais elle est superbe cette demoiselle =)

Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shay Hale    Shay Hale  Empty
 Sujets similaires
-
» (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-