Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
she's a slave to her own hatred of boredom. Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: she's a slave to her own hatred of boredom.   she's a slave to her own hatred of boredom. EmptyVen 21 Aoû - 18:51
aslynn montgomery

she refused to be bored chiefly because she wasn't boring.

Nom : dans l'histoire, de nombreux terrestres ont porté le nom des montgomery, aussi bien des artistes que des soldats, comme ce général anglais ayant combattu dans les deux plus grandes guerres du vingtième siècle. et c'est elle qui l'arbore maintenant, aussi fièrement qu'une médaille. et elle a bien l'intention de faire en sorte qu'une montgomery de plus soit quelqu'un dont on se souvienne. Prénom(s) : son prénom, aslynn, elle ne sait pas trop d'où il vient. quand elle regarde ses parents, elle se demande comment des gens comme eux sont arrivés à donner à leur fille un nom qui sonne plus rêveur, plus poétique qu'elle ne les voit. peut-être qu'un jour, son père et sa mère ont été moins fermés, moins absent. un jeune couple comme les autres qui rêve d'un bébé pas comme les autres. en cela, pense-t-elle avec ironie, ils ont été servis. Age : dix-huit balais qu'elle compte avec dédain. tout juste majeure, elle se comporte cependant comme si elle en avait cinq de plus. mais derrière le sarcasme et l'assurance, il y a un esprit qu'elle a longtemps cultivé. c'est avec le brio d'une femme qu'elle s'avance dans la vie, et non plus celui d'une enfant; et elle a bien l'intention de le faire comprendre au monde. elle le dit aux chasseurs d'ombres, sourire ironique aux lèvres: si elle était des leurs, elle serait considérée comme adulte. Date et lieu de naissance : écrire ici. Race : écrire ici. affiliation : elle aime à dire qu'elle n'en a pas. après tout, elle n'a sa place dans aucune catégorie du monde obscur, et par là aucun gouvernement ou autorité à suivre. mais quoi qu'elle dise, elle est plus reliée à l'institut de new york qu'à autre chose, étant donné que c'est la ville où elle est entrée en contact direct avec le monde obscur pour la première fois. pourtant, vivre à son propre compte lui suffit. Statut matrimonial : écrire ici. Profession : écrire ici. Armement / pouvoirs: écrire ici. Traits de caractère : écrire ici. Avatar : écrire ici.


➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? aucune. c'est bien clair, non? dans l'échelle du shadow world, elle est tout en bas. terrestre, terrestre. celle qui ne sait ni se battre, ni manier la magie de quelque façon que ce soit. aslynn, c'est juste une fille qui a eu la chance ( ou le malheur? ) de naître avec la vue. spectatrice muette d'une représentation qui ne l'inclut pas, elle tente tant bien que mal de se tailler sa part du lion. je suis là, crie-t-elle. j'existe. ma magie est dans ma tête. laissez-moi le prouver. et au final, elle arrête de demander. elle entre, simplement, s'installe avec autant d'assurance que s'il s'agissait de son droit de naissance. et après tout, n'est-ce pas le cas? créature ou pas, chasseuse d'ombres ou pas, elle fait désormais partie intégrante du monde obscur, et que ceux qui s'y opposent s'avancent, dit-elle fièrement. un jour, se dit-elle, on connaîtra son nom ici; on le dira, et les gens se souviendront d'elle. elle se le promet, encore et encore.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? elle l'a payée, au début. sans la vue, sans cette clairvoyance qui souleva pour elle le voile posé sur la réalité, elle aurait eu une chance d'être un brin plus normale - rien qu'un peu, rien qu'un peu. elle n'aurait pas eu à aller voir un psy et tenter de lui exposer des problèmes qu'elle savait être réels; elle n'aurait pas eu à se faire congédier avec un de ces sourires qui se veut conciliants et qu'elle lit, aussi clairs que l'eau de roche. ça ira, tu verras. t'es un peu folle, ma fille, mais ça ira. elle se détourne, hautaine, et ne revient pas. d'où vient sa faculté à voir le monde obscur? elle n'en a aucune idée, malgré de nombreuses recherches et un épluchage consciencieux de son arbre généalogique. alors au lieu de fuir l'étrange univers dans lequel elle a mis le pied dès sa naissance, elle s'y précipite. s'y jette, au risque de se consumer. il y avait bien une explication, au final; elle le savait depuis le début, qu'elle n'était pas folle. peut-être qu'elle est à peine plus que rien dans ce nouveau monde, mais au moins, elle est elle.

➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? aslynn, elle a un père qui sert dans l'armée. est-ce qu'elle aime la guerre? la réponse est assez évidente. elle lève les yeux au ciel, la môme. parce que siècle après siècle, au fil de l'histoire, l'humanité refait les mêmes erreurs et le monde obscur ne fait pas exception à la règle. alors elle attend, popcorn à la main, que la marmite explose. après tout, ils persistent à dire que ce monde n'est pas le sien, n'est-ce pas? c'est ce dont elle tente de se persuader; mais une petite, petite part d'elle se dit qu'elle n'est pas aussi froide, pas aussi indifférente, qu'elle a peur. et qu'elle se battra.

➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? on ne lui laisse pas son mot à dire, à aslynn. on l'écarte de fait, comme l'enfant tapageuse qu'elle est. on lui dit qu'elle ne ferait que se faire tuer dans une guerre, si elle vient. lynn est un poids mort pour eux, et c'est en vain qu'elle proteste, s'enferme dans un silence glacé. alors elle se dit neutre. neutre, parce qu'elle ne sait que faire d'autre. neutre parce qu'elle n'admettra jamais que ce conflit la dépasse.


behind the character

Pseudo/prénom : kim / blackthorns. Age : 14 ans mexican Pays/région : IDF RPZ fou  Disponibilités : always. coeur2 Où as-tu connu COG ? :  gnia  Un dernier petit mot d'amour (oupas) ? :  lama2  

Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
she's a slave to her own hatred of boredom. Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: Re: she's a slave to her own hatred of boredom.   she's a slave to her own hatred of boredom. EmptyVen 21 Aoû - 18:51
she's a story waiting to be told

Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc. Votre histoire ici en un minimum de trente lignes. La forme est libre : anecdotes, extraits de journal intime, etc.


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she's a slave to her own hatred of boredom.   she's a slave to her own hatred of boredom. EmptyVen 30 Oct - 11:38
t'es mocheeee, aslynn la mocheee. idiot idiot 
(désolée, faut que je te montre que ezra aime toujours pas aslynn chou moi, j't'aime, kimouille la fripouille  lick )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she's a slave to her own hatred of boredom.   she's a slave to her own hatred of boredom. Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-