avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: FRERES SILENCIEUX & SOEURS DE FER   Ven 21 Aoû - 20:20

Silent brothers & iron sisters
brother lead and sister steel
Les Frères Silencieux et les Sœurs de Fer ; les deux noms qu’on ne prononce qu’avec respect parmi les rangs des Chasseurs d’Ombres, et même dans le Monde Obscur tout entier. On désigne par ces appellations les Nephilims ayant renoncé à leur statut de Chasseurs pour s’isoler de leurs pairs, cédant une part d’humanité pour se rapprocher des Cieux et, on le croit, des Anges. Ils vivent avec peu, voire pas de contacts avec le reste du monde, préférant se consacrer aux activités de leurs ordres respectifs, qu’on peut considérer comme monastiques, ou presque. En intégrant leurs rangs, tout Nephilim renonce aux liens avec le monde totalement matériel et rompt la connexion avec ses proches, notamment liens familiaux, amoureux et parabatai. Cette rupture forcée est ce qui rend généralement l’adhésion peu populaire parmi les générations les plus récentes.

Les Frères vivent dans la Citadelle Silencieuse. Cet immense réseau souterrain a commencé à Idris, dans les environs d’Alicante, pour au fil des siècles se propager sous la surface de la terre. Personne ne sait exactement comment les Frères construisent ces tunnels, mais à peu près chaque grande ville du monde compte un accès à la Cité. La notion de distance y est relativement floue, mais les lois et l’éthique interdisent d’utiliser ce lieu comme un réseau de communications pour passer d’un endroit à l’autre (ce qui n’est plus nécessaire depuis l’invention des portaux dans les années 1880). Elle abrite également des geôles réservées aux plus dangereux et incontrôlables criminels des Nephilims.

Le premier Frère Silencieux connu est David, le compagnon de Jonathan Shadowhunter. Après des années de service aux côtés de son parabatai, il a renoncé à la vie mortelle ; Jonathan lui-même a tracé les runes qui scellèrent sa bouche et ses yeux. Ces mutilations, qui terrifient souvent les gens lors de leur premier contact avec l’ordre, sont une marque distinctive de ceux qui endossent le Brotherhood. Les rendant par ce biais muets et aveugles, les Frères utilisent, pour « voir » et parler (par télépathie), des runes bien plus puissantes que celle du Livre officiel, leur donnant accès à un savoir auquel le commun des Nephilims n’a pas droit. Leur tenue habituelle est une longue robe parcheminée, ressemblant à la bure des moines, et décorée, pour les plus anciens et puissants d’entre eux, de runes autour du capuchon et des ouvertures des manches. Les novices, eux, portent des tenues de la coupe et couleur les plus simples possibles. Les runes dont leur peau a été marquée leur confèrent une vie exceptionnellement longue, pas l’immortalité, mais presque. En entrant dans l’ordre, ils perdent leur nom de Chasseur et en prennent un nouveau, souvent hébreu, comme Jeremiah, Zachariah, etc.

Ils ont toujours été considérés comme les gardiens, les archivistes et les médecins des Chasseurs d’Ombres, grâce à leurs connaissances supérieures. Cependant, lorsqu’ils le peuvent, ils évitent de s’immiscer dans les affaires de ceux-ci, ne sortant de la Cité que lorsqu’ils sont convoqués et ne combattant usuellement pas lors des guerres, sauf cas de force majeure. Lorsqu’on les voit se battre, c’est souvent que la situation est (quasiment) désespérée.

Les Sœurs de Fer sont un ordre plus mystérieux encore que leur pendant masculin. Etablies dans la Citadelle Adamantine, sur une vaste plaine volcanique dans les hauteurs d’Idris, ce sont elles qui sont chargées de manipuler et forger l’adamas, métal sacré des Nephilims. Elles sont considérées comme les forgeronnes et armurières de leur peuple, et chaque dague séraphique au pouvoir épuisé leur est portée pour la renouveler.  L’emplacement de leur forteresse a été choisi en raison de la chaleur, apparemment semblable à celle du feu céleste, seul capable de fondre l’adamas assez pour le rendre manipulable.

La fondatrice de l’ordre des Sœurs de Fer est Abigail Shadowhunter, la sœur du premier des Nephilims. Aidée de six autres femmes de leur peuple, elle a construit la première forge de la Citadelle, autour de laquelle celle-ci s’est par la suite développée. Comme les Frères Silencieux, elles ont bénéficié de runes spéciales qui effacent celles qu’elles portaient déjà, bien que différentes ; celles qu’elles portent leur permettent de manipuler le métal sacré là où personne d’autre n’en est capable. Leur tâche est simple : constamment fournir les Nephilims en armes et en matériel de toutes sortes. Certaines sont affiliées à l’extraction de l’adamas, d’autres aux forges, etc. Ce sont également elles qui maintiennent le lien des Chasseurs d’Ombres avec les différents ordres monastiques du monde, leur fournissant le matériel que chaque religion se doit de garder dans ses lieux de culte à disposition des enfants de l’Ange.

En quittant les rangs des Chasseurs d’Ombres, elles renoncent, tout comme les Frères Silencieux, à leurs liens hors de l’ordre et prennent un nouveau nom, souvent religieux (ex : Magdalena, Dolores…) Leur uniforme habituel est une longue robe blanche, de la même couleur que les brumes entourant la Citadelle, nouée serrée aux poignets, au col et à la taille pour les protéger de la chaleur des forge. Ceux qui les ont vues affirment qu’au bout d’un certain temps, les flammes qui les environnent constamment s’incrustent dans leurs yeux, donnant à ceux-ci des reflets de brasier. Mais les témoins sont rares, étant donné qu’elles sortent encore moins que les Frères, et n’acceptent de recevoir, pas plus loin que le hall de la Citadelle, que des filles et des femmes.

Les Frères et les Sœurs sont tous deux responsables en une occasion unique dans la vie d’un Nephilim ; celle de son baptême. En effet, un membre de chaque ordre est convoqué pour appliquer à l’enfant des rituels de protection contre les démons et d’accentuation de leur Clairvoyance.




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» (m/f) frère et soeurs
» Après Kim kardashian, Neyo,Corneille,Oprah... Sugar Sammy!
» Les Tudor
» LES HUMAINS • (4/7)
» (F) EMILY BETT RICKARDS ▬ une soeur, pas si soeur que ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-