avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LES CHASSEURS D'OMBRES   Ven 21 Aoû - 20:36

The Shadowhunters
all the fragile nobility of humans on one side, and the thoughtless fire of angels on the other
Nephilim. Ces personnages tout droit sortis de la Bible, issu d’une union entre un Ange et un humain, sont désormais bien connu des Terrestres. Remercions Hollywood. Mais les films sont bien loin de la vérité. Les Nephilim sont en réalité des combattants, également appelés Chasseurs d’Ombres et luttant contre les forces démoniaques qui tentent chaque jour d’envahir la Terre. S’ils étaient autrefois nombreux, prospères et suffisamment nombreux pour mener à bien leur mission, ils sont aujourd’hui presque une espèce en voie de disparition. Il y a une centaine d’années, les femmes Nephilim ont ainsi eu l’autorisation du Conseil de partir à la Chasse aux côtés des hommes, instaurant ainsi une égalité qui manque cruellement au monde moderne Terrestre. Toutefois, malgré des effectifs réduits, les Chasseurs d’Ombres continuent encore et toujours – même après la mort – de lutter contre les démons afin de protéger la Terre.

Histoire
Chasseurs d'Ombres. Enfants de l'Ange. Ou tout simplement Nephilims. Cette race porte maintes appellations, mais reste la même: celle descendante de Jonathan Shadowhunter. Leur mission est simple : protéger la Terre et ses habitants de l'invasion des démons - et accessoirement des Créatures Obscures renégates. Leur histoire débute il y a un millier d'années, alors que la Terre subissait une des plus grosses périodes d'assauts démoniaques de son histoire. Un homme, désespéré par la situation, eut recours à l’aide d’un sorcier afin d’invoquer un ange. Raziel répondit à son appel. Il se produit alors deux événements. D’abord, l’Ange mêla son sang à celui de Jonathan Shadowhunter, afin de lui donner force et rapidité pour pouvoir combattre les démons. Il créa ainsi la race des Chasseurs d’Ombres. Ensuite, il lui confia ce que le Monde Obscur connaît aujourd’hui sous le nom d’Instruments Mortels : la Coupe, l'Epée et le Miroir (voir l’annexe).

Il y a environ une trentaine d'années se produisit le seul grand trouble majeur dans le Monde Obscur. En effet, dans les rangs des Chasseurs d'Ombres, une douce voix fluide et cristalline souffla une idée de révolution. Ainsi, bientôt dans les esprits des Nephilims s'implanta l'idée d'éradiquer les Créatures Obscures de la Terre car celles-ci n'étaient, en toute sommes, pas si différents des Démons. Dangereux pour les Terrestres et les Nephilims. Les rangs des Chasseurs d'Ombres se divisèrent ainsi en deux parties: ceux pour déclarer la guerre aux Créatures Obscures et les décimer, et ceux contre la guerre et favorables à une paix et harmonie dans le Monde Obscur entre les différentes races. Si de nombreux conflits naquirent en cette période, l'instigatrice de cette révolution, jamais elle ne se montra. Son visage resta - et reste donc inconnu de tous, de même que sa voix (rechignant contre les Créatures Obscures mais ne dédaignant pas leur magie qu’elle utilisa pour déformer le son de sa voix). Elle tenta d'abord des actions plus ou moins pacifiques, avant de demander l'interdiction d'accès à Idris des Créatures Obscures, ainsi que le rétablissement de la loi les autorisant à les tuer à vue (permission de tuer/torturer toute Créature Obscure soupçonnée d'avoir enfreint la Loi) ainsi que celle des trésors de chasse (droit de récupérer les biens de la Créatures Obscure tuée). Elle finit par déclarer une guerre ouverte aux Créatures Obscures. Ce fut sans doute la période la plus sombre de toute l'histoire du Monde Obscur. Elle fut emprisonnée dans la Cité Silencieuse par l'Enclave avant que les choses n'aillent trop loin et fut la seule Nephilim connue à ce jour à avoir réussi à s'évader. Encore aujourd’hui, seuls les Frères Silencieux ont déjà vu son visage ravagé par les flammes. Personne jusqu’ici n’a jamais su reconnaître son identité. Elle finit par s’évader, mystérieusement. Elle disparue dans la nature et fait désormais partie de l'histoire ancienne, personne n'ayant jamais revu sa trace.

Cette incident poussa le Monde Obscur a conclure une paix plus ou moins durable. Ainsi furent signés les Accords, traité de paix entre les Nephilims et les Créatures Obscures, obligeant ces derniers à se plier aux règles et lois de l'Enclave. Les Accords étant censés garantir un semblant de paix dans le Monde Obscur. Cependant, ces derniers temps, les tensions passées sont ravivées par les meurtres de Créatures Obscures commis par des Chasseurs d'Ombres. Ainsi, les Accords n'ont jamais été plus fragiles que maintenant.


Objets et armes
Les Instruments Mortels ne sont pas les seuls cadeaux offerts par l’Ange aux Nephilim. Les Chasseurs d’Ombres ont à disposition, un arsenal complet comprenant notamment des armes angéliques, des runes, des stèles ainsi que des pierres de runes. Les armes peuvent varier selon la race à combattre : les fées sont blessées par le fer tandis que l’on utilise l’argent contre les loups garous. Le meilleur moyen de vaincre les vampires est d’utiliser de l’eau bénite, des pieux en bois de chêne ou de frêne ainsi que les symboles religieux (le plus connu étant la Sainte Croix des chrétiens).

Toutefois, il n’existe qu’un seul moyen de détruire un démon : l’adamas. Il s’agit d’un métal céleste trouvé près d’Idris – d’où l’installation des Chasseurs d’Ombres à cet endroit – et uniquement forgé par les Sœurs de Fer (les seules à posséder les connaissances suffisantes). L’adamas permet la création de nombreuses armes (épées, lances, dagues, haches et même les pointes de flèches). Chaque Chasseur d’Ombres peut choisir l’arme qui lui convient le mieux. Toutefois, l’arme la plus connue et réputée chez les Nephilim est certainement le poignard séraphique. Leur première apparence prend la forme d’une lame ordinaire si ce n’est qu’elle est transparente, ternes et aux bords émoussés. Pour activer son pouvoir contre les forces démoniaques, il faut convoquer le nom d’un Ange (excepté celui de Raziel). Alors, l’arme se transforme et brille d’une lueur incandescente. Les armes séraphiques ne peuvent uniquement être activées que par les Chasseurs d’Ombres.

Voici une liste des noms d’anges convoqués tout au long des livres écrits par Cassandra Clare :
Abrariel (City of Ashes)
Amriel (City of Lost Souls)
Anael (City of Ashes)
Camael (City of Ashes)
Cassiel (City of Glass)
Dumah (City of Lost Souls)
Eremiel (Clockwork Princess)
Gabriel (City of Heavenly Fire)
Harahel (City of Ashes)
Israfel (Clockwork Angel)
Israfiel (City of Ashes)
Ithuriel (City of Glass)
Jahoel (City of Glass)
Jerahmeel (City of Ashes)
Jophiel (City of Ashes)
Malik (City of Ashes)
Michael (City of Fallen Angels)
Nakir (Clockwork Princess, City of Ashes, City of Lost Souls)
Nuriel (City of Lost Souls)
Raphael (City of Heavenly Fire)
Samandiriel (City of Ashes)
Sandalphon (City of Ashes, City of Fallen Angels)
Sansanvi (City of Bones)
Sanvi (City of Bones)
Semangelaf (City of Bones)
Tahariel (City of Ashes)
Telantes (City of Ashes)
Uriel (Clockwork Angel)

Les deux autres éléments importants dans le combat contre les démons sont les stèles et les pierres de runes. Comme les armes séraphiques, ces deux outils sont faits en adamas. Les stèles permettent aux Chasseurs d’Ombres de dessiner les runes angéliques sur leur peau mais également à activer le pouvoir de ces runes. Il existe un nombre incalculable de stèles, chaque Nephilim possédant la sienne. L’apprentissage des runes (et donc de l’utilisation des stèles) est longue puisqu’il faut environ une dizaine d’années aux Chasseurs d’Ombres pour apprendre à dessiner des runes (voir l’annexe). Les pierres de runes sont, comme leur nom l’indique, des pierres lisses un peu grisâtres dégageant une lumière blanche. Elles sont faites de la même matière que l’adamas et ne répondent qu’au toucher d’un Nephilim. Comme les stèles, chaque Chasseurs d’Ombres garde sur lui non pas une mais deux pierres de runes dont il doit prendre grand soin. Les pierres de runes permettent aux Nephilim de s’éclairer mais également de leur rappeler que la lumière peut être trouvée même à travers les ténèbres les plus profondes. Chaque édifice religieux possède une réserve d’armes destinées aux Nephilim pour les aider dans leur combat contre les démons. Par exemple, dans les églises, cette réserve est située sous l’autel.


Idris
Idris est la mère patrie des Chasseurs d'Ombres, inaccessibles aux Terrestres (seuls les Chasseurs d’Ombres et Créatures Obscures peuvent y poser le pied). Le pays est situé entre la France, l'Allemagne et la Suisse, c'est un pays inaccessible pour les Terrestres. Protégée par des sorts et des boucliers, le Terrestre non-informé tentant de traverser la frontière d'Idris est tout simplement transporté à la frontière suivante sans qu'il puisse le remarquer.

Idris est principalement composé de plaines et de forêts, abritant des clans de vampires et des meutes de loups. Une chaîne de montagne - qui ne peut être traversée qu'en été sous peine de mourir de froid constitue également son paysage, ainsi que le Lac Lyn. La plupart des manoirs des Chasseurs d'Ombres se situent également dans ces plaines. La seule ville du pays est Alicante, la capitale. On peut dire que la vie y est rustique: les déplacements se font à cheval, et aucun réseau - internet ou mobile - ne passe: en effet, ces derniers ont le malheur d'attirer les démons et d'indiquer votre position; ainsi, les Chasseurs d'Ombres ont plus tendance à les éviter.

Alicante est surnommée la Cité de Verre en raison des différents tours de démons en adamas, empêchant ainsi l'intrusion de démons dans la ville. Elle est alimentée et illuminée grâce à des pierres de runes. La ville est constituée de maisons, toutes d'époque, ainsi que divers commerces. La Garde, lieu de rassemblement de l'Enclave, est située au coeur de la ville. C'est également le lieu de résidence du Consul et de sa famille. (voir descriptions et catégories pour plus d'informations.)




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES CHASSEURS D'OMBRES   Ven 2 Oct - 22:56

Enfance
Dès leur naissance, les Nephilim sont soumis à un rituel effectué par un Frère Silencieux et une Soeur de Fer,  protégeant ainsi leur esprit de toute influence démoniaque, les préparant à leurs premières runes et leur conférant forces physique et spirituelle. De plus, les Chasseurs d’Ombres n'étant pas nombreux et ayant une tendance à mourir jeunes, la venue au monde d'un Nephilim donne lieu à de grandes célébrations. Ce sont les Frères Silencieux qui procèdent à l'accouchement, s'appuyant sur leurs grandes connaissances médicales et leurs Marques.

L’éducation des Nephilim est prise en charge dès leur plus jeune âge : les enfants sont dès leurs premiers pas exposés au Monde Obscur. Ils savent qu'ils consacreront, pour la plupart, leur vie à défendre et protéger la Terre et ses habitants. L'approche aux armes est faite dès leur plus tendre enfance pour certains ; ensuite leurs parents ont le choix entre les envoyer à l’Académie d’Idris ou les procéder à leur formation eux-mêmes. Il est possible d’entrer à l’Académie dès l’âge de dix ans, en ressortant généralement à dix-huit ans (voir l’annexe). Les orphelins de moins de dix-huit ans sont sous la responsabilité de l'Enclave et sont généralement entraînés dans leur Institut local. Dans tous les cas, tout enfant possédant du sang Nephilim dans ses veines se verra rattrapé par cette vie, le sang des Nephilim étant toujours dominant. Ainsi, l'enfant né de l'union d'un Nephilim et d'un Terrestre sera Nephilim à son tour. L'être né de l'union de tout Nephilim et Créature Obscure se verra Nephilim à son tour. Un cas caractéristique est à noter: celui des fées. En effet, le Chasseur d'Ombre pourra posséder des attributs féériques (des oreilles pointues etc...).Cependant, il n'est pas tenu de suivre la vie d'un Chasseur d'Ombres: il se voit le droit de la refuser. Tout Nephilim peut quitter la vie de Chasseur ; pour cela, il devra renoncer à ses Marques et ne sera plus reconnu, ni protégé par l'Enclave. Il devra également rompre tout contact avec le Monde Obscur - même avec sa famille. Les premières Marques sont d'ailleurs posées vers l'âge de dix ans ((voir l’annexe)

L'entraînement des Chasseurs d'Ombres est loin d'être aisé. Seuls les Nephilim peuvent y prétendre, un simple Terrestre ne pourrait supporter la formation, surtout pas aux runes - appliquées sur des Terrestres, ces dernières peuvent leur faire perdre l'esprit : on les appelle alors des Damnés.

Comptine apprise aux jeunes chasseurs d'ombres
Black for hunting through the night
For death and mourning, the color’s white
Gold for a bride in her wedding gown
And red to call enchantment down.
White silk when our bodies burn,
Blue banners when the lost return.
Flame for the birth of a Nephilim,
And to wash away our sins.
Gray for knowledge best untold,
Bone for those who don’t grow old.
Saffron lights the victory march,
Green will mend our broken hearts.
Silver for the demon towers,
And bronze to summon wicked powers.

Traduction:
 


Cérémonies et moeurs
L'Ascension
Les Nephilim sont Chasseurs d'Ombres de génération en génération. Même si rares sont ceux qui tournent le dos à l'Enclave, le sang de l'Ange coulera toujours dans leurs veines. Mais la descendance n'est pas le seul moyen de devenir Chasseur d'Ombres. En effet, les Terrestres peuvent également accéder au rang de Chasseur et combattre dans l'Enclave. Cependant, ils devront d'abord suivre et subir un entraînement intensif avant de boire à la Coupe Mortelle. Même si on a tendance à dire que le processus marche mieux sur les jeunes, les risques sont quand même assez élevés et demeurent réellement présents. Un paragraphe à ce sujet est disponible dans l'annexe des Terrestres (voir l’annexe).

Le serment d’Ascension
I hereby swear:
I will be Raziel’s Sword, extending his arm to strike down evil.
I will be Raziel’s Cup, offering my blood to our mission.
I will be Raziel’s Mirror; when my enemies behold me, let them see his face in mine.
I hereby promise:
I will serve with the angels’ courage.
I will serve the angels’ justice.
And I will serve with the angels’ mercy.
Until such time as I shall die, I will be Nephilim. I pledge myself in Covenant as a Nephilim, and I pledge my life and my family to the Clave of Idris.

Traduction:
 

Parabatai
Un Chasseur d'Ombres peut combattre seul ou avec son parabatai. Il s’agit d’un couple de guerriers dont on dit qu'ils sont bien plus proches que des frères. Les deux Nephilim peuvent être du même sexe ou de sexe opposé - ainsi, deux garçons/filles, ou un garçon et une fille. Ils doivent se choisir avant l'âge de 18 ans. Une seule règle existe: les parabatai n'ont pas le droit de tomber amoureux l'un de l'autre.

Une cérémonie est organisée afin de célébrer cette alliance, elle a lieu dans la Cité Silencieuse. Deux cercles de feu sont tracés dans le sol : un des deux guerriers doit traverser son cercle pour rejoindre l'autre dans un unique cercle. Ils prononcent le sermon officiel et se tracent la rune des parabatai, en général dans un endroit accessible du corps étant donné qu'ils se la tracent mutuellement.
Il n'y a pas de façon spécifique de demander à un Chasseur de devenir son parabatai : il lui demande et c'est tout. Avant la cérémonie, ils passent six mois d'entraînement ensembles, divers entretiens afin de leur faire comprendre l'importance de leur choix. D'autres tests sont aussi réalisés passés leurs 18 ans.

Avoir un parabatai n'est pas une chose à prendre à la légère : on ne peut choisir qu'un seul parabatai de toute sa vie. Ce lien ne peut être brisé qu’avec la mort d’un des deux parabatai, comme c’est le cas pour le mariage entre Nephilim.

Les parabatais ressentent les émotions/sensations de l'autre : si l'un est blessé, l'autre ne le sera pas forcément, mais ressentira une sensation désagréable à l'endroit où son parabatai aura été touché. Si un parabatai meurt, l'autre le ressentira forcément, qu'il soit proche ou à des milliers de kilomètres au loin. Le choc peut faire, pour les partenaires de longue date, perdre la raison et mener au suicide. La perte d'un parabatai est une chose terrible aux yeux des Chasseurs d'Ombres, et de tels liens sont respectés.

Le serment des Parabatai
Entreat me not to leave thee,
Or return from following after thee—
For whither thou goest, I will go,
And where thou lodgest, I will lodge.
Thy people shall be my people, and thy God my God.
Where thou diest, will I die, and there will I be buried.
The Angel do so to me, and more also,
If aught but death part thee and me.

Traduction:
 

Mariages et intermariages
Les mariages ont généralement lieux dans la Salle des Accords d'Alicante. La mariée porte souvent de l'or, couleur des mariages. Les futurs mariés se marquent des runes permanentes sur le coeur et sur le bras, symboles de leur amour et de leur dévotion à l'autre.
Le mariage homosexuel est également reconnu par l'Enclave du moment que les deux mariés effectuent la cérémonie dans un pays où la loi l'autorise.*

En revanche, les mariages entre Nephilim et Créatures Obscures ne seront pas possibles: ces derniers ne supportant pas les runes, la cérémonie devient impossible puisque ces Marques font partie intégrante de la cérémonie. De plus, si les relations entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures restent très mal vues, d'autres formes de mariages sont autorisés, tels les mariages religieux ou encore les cérémonies féeriques.

Le mariage entre un Nephilim et un Terrestre reste cependant interdit. Pour se marier avec un Terrestre, le Nephilim devra quitter l'Enclave et non plus faire appel à son aide, renoncer à ses Marques, rompre tout contact avec sa famille. De plus, l'Enclave se verra le droit de proposer tous les six ans à l'enfant né de cette union de rejoindre les rangs des Chasseurs d'Ombres jusqu'à ce qu'il atteigne ses dix-huit ans. Le processus inverse peut également s'effectue r: le Terrestre peut demander à devenir Nephilim via la cérémonie de l'Ascension tout en sachant qu'un risque de décès est présent.

Le serment de mariage
Set me as a seal upon your heart, as a seal upon your arm; for love is strong as death.

Traduction:
 

Jugements et châtiments
S'il est prouvé qu'un Chasseur d'Ombres a trahi un nombre important de lois, il peut être dépouillé de ses marques. S'il y a acte de haute trahison, l'Enclave peut choisir d'aller jusqu'à supprimer le nom de famille de l'histoire des Nephilim. Des actes moins graves sont souvent punis d'amendes, d'enfermement temporaire, etc, et sont jugés par l'Epée Mortelle.

Décès et funérailles
La vie de Chasseur d'Ombres est dangereuse, et nombre d'entre eux meurent jeunes au combat. La couleur du deuil est le blanc.

Pour honorer la mort d'un Nephilim, la dépouille est généralement brûlée puis enterrée. Si le défunt est mort dans Idris, ses cendres reposeront, comme le veut la tradition, dans la nécropole à l'extérieur des murs d'Alicante, où la majorité des vieilles familles ont leurs tombes et nécropoles. Ceux qui sont morts à l'extérieur des terres ancestrales sont brûlés et leurs cendres sont utilisés pour renforcer la Cité Silencieuse, ce qui est considéré comme un honneur chez les Nephilim, car symbolisant leur lutte contre les ténèbres même au-delà de la mort.

Ceux dont les morts ne sont pas considérés comme honorables (suicides, criminels, monstres) sont enterrés dans la Forêt de Brocelinde.

Traditionnellement, pendant les funérailles, on prononce les noms des défunts ainsi que les paroles Ave atque Vale, pris d'un poème de Catulle, qui signifie "Au revoir et portes-toi bien" en Latin. Avant d'être brûlé, le corps du Chasseur d'Ombres est présenté à sa famille pour que celle-ci lui fasse un dernier hommage. Ses yeux sont couverts par un morceau de soie blanche; ses bras sont croisés, positionnés sur sa poitrine. Dans la main droite, un poignard séraphique est disposé de façon à ce qu'il repose sur le cœur. Les rites funéraires dépendent des origines du Chasseur, mais ils se concluent traditionnellement avec une phrase des Odes d'Horace: "Pulvis et umbrae sumus", qui se traduit par "Nous ne sommes que poussières et ombres".

Cultures et coutumes
La plupart des Nephilim consacrent leur vie à se battre contre les démons; la seule "exception" à la règle, si on puis dire, sont les Frères Silencieux et Soeurs de Fer. Ils n'en restent pas moins des Chasseurs d'Ombres et servent l'Enclave, si ce n'est qu'ils le font autrement (voir annexe).

De plus, les Chasseurs d'Ombres ne sont pas sujets à une religion imposée; chacun est libre de croire à ce qu'il veut. En effet, les Nephilim ont leurs propres croyances, même s'ils confrontés aux mythes et légendes des religions. Cependant, après avoir signés différents traités et scellés des accords et pactes, Les Chasseurs d'Ombres ont l'accès à chaque lieu de culte, édifice sacré ou communauté religieuse, en échange de leur protection. Ainsi, chaque édifice religieux abrite des armes pour les Nephilim.

Les couleurs ont aussi une toute autre signification pour les Chasseurs d'Ombres: le noir est la couleur du combat - d'où leurs tenues, le blanc symbolise le deuil, l'or est réservé aux mariages et le rouge est destiné aux cérémonies.



 


they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES CHASSEURS D'OMBRES   Ven 2 Oct - 22:59

Familles
La famille est très importante chez un Nephilim. Son nom est un symbole de fierté. Chaque famille de Chasseurs d'Ombres possède en général une résidence familiale dans la campagne d'Idris, bien qu'ils ne vivent pas forcément constamment. Il existe d'ailleurs un nombre assez conséquent de familles; beaucoup se sont déjà éteintes, faute de descendant, mais les lignées actuelles sont à peu près constantes depuis plusieurs décennies déjà.

Chaque famille possède son emblème: celui-ci permet de les distinguer les unes des autres. Voici une liste de familles de Chasseurs d'Ombres à votre disposition.


Organisation de l'Enclave
L'Enclave est l'organisation qui réunit tous les Chasseurs d'Ombres lui ayant prêté allégeance à leurs dix-huit ans - et obtenant ainsi le droit de faire entendre leur voix lors des discussions. Elle est dirigée par le Conseil, l'organe de gouvernement de l'Enclave, qui a le pouvoir de convoquer n'importe quel Chasseur à Idris. Le Conseil est lui-même présidé par le Consul, le plus haut fonctionnaire de l'Enclave. Il se rapproche d'un Premier ministre plus qu'autre chose; son rôle, en plus de celui de président du Conseil, est de tenir le compte des votes et d'interpréter la Loi pour l'Enclave. Il est élu par le Conseil est peut-être démis de ses fonctions.

Les Chasseurs d'Ombres de pays voire d'une grande ville sont réunis en Conclaves (Enclaves au Canada et en Amérique). Ces groupes s'organisent et coordonnent les décisions à l'échelle régionale. Bien que l'Enclave nomme les chefs d'Instituts et se réserve le droit d'intervenir si elle juge que le fonctionnement du Conclave va à l'encontre de l'esprit des Nephilims, le Conclave reste essentiellement indépendant. Il choisit lui-même les membres qui siégeront au Conseil local qui se charge de trancher les décisions ne nécessitant par l'intervention de l'Enclave, et peut choisir son représentant au Conseil - généralement par simple vote, bien que chaque région du monde peut posséder son propre système d'élections.

Toutes les lois des Nephilims sont réunies dans le Covenant. Il régit les liens entre les différentes institutions et également les relations entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures; c'est par le droit du Covenant que les Nephilims font appliquer leur Loi dans le Monde Obscur. Le Covenant permet aux Chasseurs d’Ombres de maintenir des relations pacifiques entre l’Enclave, le Monde Obscur et le monde terrestre. Il protège également les droits des Créatures Obscures. C'est également sur le Covenant que les Chasseurs d'Ombres doivent jurer de ne jamais dévoiler leur identité aux Terrestres - sauf s'ils n'ont pas le choix; le Covenant permet de garder secret le Monde Obscur. Les Créatures Obscures ayant signés les Accords doivent faire de même; les Démons, quant à eux, ont également gardé secrète leur existence jusqu'à présent.

Les Accords sont des traités régissant les relations entre Créatures Obscures et Chasseurs d'Ombres, ainsi que leur comportement vis à vis des Terrestres. Il regroupe également les droits de chaque race, leurs interdictions et leurs responsabilités. Ils sont revus et signés tous les quinze ans par les représentants de chaque race, dans la Salle des Accords à Alicante. Les premiers Accords ont été signés en 1872.

L'Inquisiteur est chargé de faire respecter la Loi dans le Monde Obscur. Poste considéré comme des plus ingrats, ce dernier se doit d'enquêter sur les éventuelles infractions à la Loi que peut avoir commis un Chasseur d'Ombres. Il aura aussi un rôle de procureur lors des procès, octroyant une peine à l'accusé. L'Inquisiteur joue un rôle essentiel, celui de médiateur au sein de l'Enclave; en effet, certains Chasseurs d'Ombres se croient au dessus de la Loi, et l'Inquisiteur se doit de leur faire respecter. S'il est très peu apprécié parmi les Nephilims, certains Inquisiteurs ont permis d'éviter à notre société de sombrer dans la corruption en pourchassant les criminels et en les condamnant.  Il a le droit d'enquêter sur qu'il le souhaite, même les plus hauts fonctionnaires de l'Enclave tel que le Consul. De plus, ce dernier, au même titre que le Conseil, a obligation d'apporter assistance à l'Inquisiteur si le besoin se présente. Il doit cependant demander l'accord des Frères Silencieux et Soeurs de Fer pour accéder à leurs demeures respectives. L'inquisiteur est considéré, d'une certaine manière, comme la personne la plus puissante de l'Enclave sur le plan politique. La plupart des Inquisiteurs vouent leur vie à leur poste, représentant la Loi aux yeux des Nephilims.




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHASSEURS D'OMBRES   
 Sujets similaires
-
» 02. CHASSEURS D'OMBRES
» Les Ombres
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-