avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LA LOI DU MONDE OBSCUR   Sam 22 Aoû - 17:02

Dura lex, sed lex
the law is hard, but it is the law
Les Accords
Les Accords sont des traités de paix signés entre les Créatures Obscures et l'Enclave. Ils permettent aux différentes races de vivre - plus ou moins - en harmonie. Les Accords sont mis à jour et signés tous les quinze ans, lors d'une grande cérémonie à Alicante.

HISTORIQUE
1872 ; signature des Premiers Accords.
1887 ; signature des Seconds Accords.
1902 ; signature des Troisième Accords.
1917 ; signature des Quatrième Accords.
1932 ; signature des Cinquième Accords.
1947 ; signature des Sixième Accords.
1962 ; signature des Septième Accords.
1977 ; signature des Huitième Accords.
1992 ; signature des Neuvième Accords.
2007 ; signature des Dixième Accords.[/list]

ILS STIPULENT QUE :
• Les Chasseurs d'Ombres sont reconnus comme étant les gardiens du Monde Obscur et les Créatures Obscures acceptent et respectent leurs lois.

• Les Créatures Obscures sont reconnues comme possédant des âmes et peuvent donc être protégées par les mêmes lois que les humains dans leur pays de résidence.

• Les Créatures Obscures sont autorisées à adopter des enfants Terrestres.

• Les Créatures Obscures peuvent demander un procès lorsqu'ils sont accusés d'avoir enfreint la loi ; les Chasseurs d'Ombres ne peuvent plus immédiatement reconnaître les Créatures Obscures comme étant coupables de crimes et être punies sans délai, comme c'était le cas jusqu'à la fin du XVIIe siècle, où les Nephilim vainqueurs emportaient également des dépouilles et des richesses en guise de trophées. Cette pratique est également interdite.

• Lesdits dommages peuvent faire l'objet d'une réclamation monétaire, de la Créature à son offensé, si le procès est remporté.

• L'usage barbare de la Coupe Mortelle sur des Créatures Obscures comme forme de punition, puisque leurs corps ne supportent pas l'ingestion de son contenu, est totalement reconnue comme étant illégale à partir de la signature des Seconds Accords en 1887.

• L'Exposition - attacher des vampires à l'extérieur pour les laisser brûler vivants lorsque le soleil se lève - est une pratique qui a été bannie lors de la signature des Troisièmes Accords en 1902, après que la popularité du livre Dracula de Bram Stoker en 1897 ait mené à un regain de chasse aux vampires, menant au massacre d'innocents.

• Les Créatures Obscures peuvent gérer eux-mêmes les modèles internes de leurs organisations tels que les clans de vampires, les meutes de loups-garous, les courts des fées, etc... sans l'intervention de l'Enclave. Les vampires ou les loups-garous n'appartenant à aucun clan ou aucune meute ne sont pas protégés par les lois du Monde Obscur, sauf par les organisations au sein de leur espèce.

• Les Créatures Obscures ont pour habitude de faire la police eux-mêmes, avec l'aide des Chasseurs d'Ombres si l'affaire est trop compliquée ou si les conséquences du problèmes peuvent affecter d'autres parties du Monde Obscur ou le monde des Terrestres. Elles ont aussi le droit de mener leurs propres affaires en interne, sans que les Nephilim ne viennent interférer. Par exemple, les loups-garous ont le droit aux combats à mort lorsque le chef d'une meute doit être choisi et un Chasseur d'Ombres ne doit en aucun cas s'interposer.

• Les Créatures Obscures sont obligées de jurer de ne jamais révéler la nature du Monde Obscur aux Terrestres, sauf si cette révélation ne peut pas être évitée.

• Par les Accords, les vampires doivent respecter la loi lorsqu'ils se nourrissent sur des humains : s'ils tuent un humain en se nourrissant, ils seront poursuivis de meurtre tout comme le serait les autres Créatures Obscures.

• La persécution des Sorciers a été officiellement reconnue comme étant illégale lors de la signature des Premiers Accords. Les Accords garantissent des droits aux sorciers et leurs permets de pratiquer la magie noire, spécifiquement lorsqu'il s'agit d'assister les Chasseurs d'Ombres lors d'une enquête.

Les Lois des Chasseurs d'Ombres
• Ne pas révéler l'existence du Monde Obscur aux Terrestres. Les Chasseurs d'Ombres doivent protéger et sauver les Terrestres mais ceux-ci ne doivent pas savoir qu'ils ont des protecteurs.

• Les Chasseurs d'Ombres doivent obéir - autant que possible - aux lois des Terrestres, selon l'endroit où ils vivent.

• Les Chasseurs d'Ombres ne doivent jamais commettre un crime envers un autre Chasseur d'Ombres. Ces violations sont punis beaucoup plus sévèrement punies par l'Enclave que les crimes commis envers les Terrestres ou les Créatures Obscures. Non pas dans un excès de supériorité, ou parce qu'un Chasseur d'Ombres est une personne plus précieuse qu'un non-Chasseur d'Ombres, mais parce que les Nephilim sont peu nombreux et que leurs vies sont courtes, en raison des combats et des perpétuelles situations à risque dans lesquelles ils se retrouvent.

• N'importe quelle collaboration ou complicité avec les démons cherchant à détruire les Chasseurs d'Ombres est considérée comme une trahison et est un crime capital. Collaborer avec des démons dans le but de blesser des Chasseurs d'Ombres obligera l'Enclave a formuler la punition considérée comme étant la plus terrible : l'exclusion de la famille du traître du Monde Obscur et qui se verra retirer son statut de Nephilim. Les Marques du traître lui seront retirées et il sera transformé en Damné. Le reste de la famille se verra seulement retirer ses Marques et ses membres deviendront ainsi des Terrestres, avec interdiction de revenir dans l'Enclave pour au moins plusieurs générations, sinon à jamais.

• Un Chasseur d’Ombres transformé en Créature Obscure ne peut plus être un Nephilim, mais il ne sera pas puni, contrairement à ceux qui mutilent leurs Marques délibérément. Il renonce simplement à la protection de l’Enclave mais a droit à celle de sa nouvelle communauté.[/list]

Quitter l'Enclave
Chez les Chasseurs d'Ombres, c'est le sang qui parle : même si les parents ont quitté le Monde Obscur et ont renoncé à leurs Marques, leurs enfants naîtront généralement en tant que Chasseurs d'Ombres. Ainsi, quitter le Monde Obscur entraîne certaines responsabilités.

• les personnes ayant quittés l'Enclave doivent éviter tout contact avec les autres Chasseurs d’Ombres, y compris les membres de leur famille restés dans l’Enclave, et il leur est formellement interdit de communiquer avec les Nephilim ;

• en reniant l’Enclave, ils renoncent à l’aide qu’elle est tenue de leur apporter en cas de danger (ils n’ont pas non plus droit aux protections que la Loi accorde aux Terrestres) ;

• leurs enfants, petits-enfants, etc, Chasseurs d’Ombres de naissance, peuvent encore être appelés. Tous les six ans, un représentant de l’Enclave est envoyé pour leur proposer d’être élevés avec d’autres Chasseurs d’Ombres dans un Institut, comme s’ils étaient orphelins. Quand l’enfant atteint sa majorité, il n’est plus sollicité. Note que l’Enclave n’a aucune volonté de charger les enfants des fautes de leurs parents : ceux qui continuent de rejeter les Nephilims à l’âge adulte et qui n’ont jamais eu de contact avec notre monde ne sont pas traités comme des ex-Chasseurs d’Ombres, ils bénéficient de la même protection que n’importe quel Terrestre.


 


they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'Obscure
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-