avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LES ANGES   Sam 22 Aoû - 18:16

The angels
angels are not just messengers. they're soldiers.
Les anges sont des êtres célestes, messagers de Dieu, gardiens de ses créations, serviteurs et soldats dans son combat éternel contre le Mal. Crées par Dieu, on dit qu'ils seraient encore plus vieux que la Terre elle-même. Beaucoup a été fait en leur nom, bien ou mal.

Un Ange est à l'origine des Nephilims: Raziel. En effet, après que ce dernier ait été invoqué par un sorcier, l'ange mélangea son sang avec celui de Jonathan Shadowhunter dans la Coupe Mortelle, créant ainsi les premiers Chasseurs d'Ombres. C'est également lui qui a confié les Instruments Mortels aux Nephilims.

Les anges sont considérés par les Chasseurs d'Ombres comme les généraux absents de leur armée. Les anges ont en effet quitté la Terre il y a des milliers d'années, laissant la protection de ce monde aux Chasseurs d'Ombres après leur avoir donné tout ce dont ils avaient besoin - des ordres, leur approbation céleste et assez de magie pour qu'ils puissent combattre par eux-même. Néanmoins, les Chasseurs témoignent énormément de respect envers ceux-ci, les considérant à juste titre comme leurs ancêtres, puisque le sang de l'Ange Raziel coule dans les veines de chaque Nephilim. Ils sont reconnus dans leurs prières, les invocations, ainsi que lors de l'utilisation d'une arme angélique.

Les anges sont décrits comme possédant une forme humaine, mais plus grands, avec des ailes, et flamboyants grâce au feu céleste. Leur taille dépend en effet de leur pouvoir : plus un ange est puissant, plus sa taille est grande. Certains disent que les anges prennent n'importe quelle forme que les témoins - plus souvent l'invocateur - reconnaîtra comme angélique. Étant des êtres immortels d'esprits purs, les Anges doivent prendre une forme corporelle pour exister sur Terre. Ils ont toujours été décrits comme de grandes personnes: beaux, lumineux, éthérés, nus et parlant avec une voix venue d'une autre monde.

Ils possèdent une force supérieure à n'importe quel Chasseur d'Ombre, Créature Obscure ou Démon inférieur, capables de renvoyer des hordes de démons dans un autre monde. Les Anges de hauts rangs, comme Raziel, sont supposément capables de vaincre un Démon Supérieur, tels que les Princes des Enfers. Toujours supposément, les Anges ont les mêmes capacités qu'un Chasseur d'Ombres marqué de runes. Aussi, comme pour les fées et les sorciers, ils perçoivent différemment le temps et celui-ci n'a pas le même effet sur eux que sur les humains.

Cependant, malgré leur apparence intimidante, les anges ne sont pas invincibles. Cela s'est prouvé deux fois dans l'histoire : la première fois, quand un ange s'est fait emprisonner par un Nephilim; la seconde, quand ce même ange s'est donné la mort en se plantant un poignard séraphique dans le corps. En effet, ces armes célestes sont parfois mortelles pour les anges. De plus, lorsqu'un ange fait une promesse, il est obligé de la tenir, et est dans l'incapacité de revenir dessus ou de la modifier.

Les Anges Déchus sont des anges qui ont été bannis du Paradis après une rébellion. On dit le plus souvent que la plupart des anges déchus sont ceux qui ont soutenu Lucifer durant sa guerre contre Dieu. Après qu'ils aient été envoyés dans le Néant, ces anges ont pris une forme monstrueuse pour devenir les Démons Supérieurs, sous les ordres des Princes des Enfers. Ils ont par la suite crée les Démons inférieurs à qui ils ont conféré une partie de leurs pouvoirs.
Certaines légendes disent que les fées sont des anges déchus à cause de leur fierté. D'autres disent que ces fées sont les descendants des anges et des démons.

Les invocations d'Anges sont très mal vues dans le Monde Obscur - et particulièrement chez les Nephilims. Outre le fait que ce soit une perte de temps, ces rituels sont souvent compliqués à réaliser et les risques sont gros, étant donné qu'on n'a encore jamais répertorié un autre individu que Jonathan Shadowhunter à avoir survécu à une rencontre avec un être céleste. En effet, un ange ne répondra pas à une invocation comme le ferait un démon. De plus, ils ne peuvent apparaître très longtemps dans une dimension qui n'est pas la leur - tout comme toutes les autres créatures autres que les démons. Les rituels visant à invoquer un ange sont très anciens, et ont étés si peu utilisés que personne ne sait réellement ce qu'il faut ou pas faire.

Même si le rituel était concluant, il n'y a aucune garantie que l'ange invoqué ne vous accorde son aide : il n'y a aucun moyen d'emprisonner un ange comme on le pourrait avec un démon grâce à un pentagramme, sauf au moyen de techniques blasphématoires et interdites par la Loi. Cela ne s'est produit qu'une fois dans toute l'histoire des Nephilims: un Chasseur avait réussi, grâce à un cercle de Runes, à emprisonner un Ange. Cela représente sans doute une des plus graves infractions envers la Loi qu'un Chasseur d'Ombres pourrait commettre.

Enfin, si l'ange répond à l'invocation, l'invocateur aura plus de chance de se faire foudroyer en guise de punition par l'Ange concerné qu'autre chose. En effet, contrairement aux légendes urbaines, les anges sont des créatures sans pitié ni compassion qui ne se soucient guère du sort des humains. A l'opposé des démons, ils ne veulent pas être sur Terre. Ils n'aiment pas prendre forme humaine pas plus qu'ils n'aiment aider les humains. Ils ne sont pas seulement les gardiens et les messagers de Dieu; ils sont avant tous les soldats de l'armée de Dieu, prêts à faire s'abattre la colère et la sentence divine.

Rares sont les anges invoqués à avoir répondu à cet appel - en effet, dans toute l'Histoire, ils peuvent se compter sur les doigts de la main. La seule et plus connue d'entre toutes est celle de l'Ange Raziel par Jonathan Shadowhunter. Ce dernier, accompagné de David et Abigail, combattaient les démons du mieux qu'ils le pouvaient. Mais les démons étant bien trop nombreux sur Terre, ils avaient beaucoup de mal à les repousser. Arrivés à un point d'eau, Jonathan pria pour la purification du lac, de le sanctuariser comme un lieu de paix sur Terre où es démons ne pourraient accéder. L'Ange Raziel surgit alors du Lac Lyn, se présentant lui-même comme un Ange de Dieu, portant avec lui les Instruments Mortels. Jonathan le pria de sauver ses camarades. Raziel, voyant que les intention de Jonathan étaient bonnes, le plaça lui et ses amis sur la rive du lac avant d'envoyer les démons restants hauts dans les airs. Ils donna ensuite les Instruments Mortels à Jonathan Shadowhunter pour que celui-ci puisse cr3er et perpétuer la race des Nephilims.

Les Chasseurs d'Ombres sont tenus de connaître les noms des Anges, d'abord parce que ces derniers étant considérés comme leurs ancêtres, il s'agit d'une forme de respect. Ensuite et surtout parce que les noms des Anges sont invoqués lors de l'utilisation des lames séraphiques. En effet, la force du feu céleste contenu dans l'adamas dans laquelle elles sont forgées ne suffit pas : l'esprit de l'ange invoqué est nécessaire pour donner sa pleine puissance à l'arme. Les Chasseurs invoquent rarement les noms des anges les plus puissants et connus, par peur qu'une telle force angélique ne détruise l'arme et son porteur. Aussi, l'Ange Raziel n'est jamais invoqué, de par la crainte de sa colère, et tout simplement car cela ne se fait pas. Aussi, plus le nom de l'Ange est fortement crié, plus la puissance de la lame sera grande.

Voici une liste d'Anges connue par les Nephilims, et qui sont souvent invoqués :
Abrariel
Adriel
Amriel
Ambriel
Anael
Arariel
Ariel
Asmodei
Atheed
Barachiel
Camael
Cassiel
Dumah
Eremiel
Gabriel
Gadreel
Gagiel
Hadraniel
Haniel
Harahel
Harut
Israfel
Ithuriel
Jahoel
Jegudiel
Jehuel
Jerahmeel
Jophiel
Khamael
Lailah
Malik
Marut
Metatron
Michael
Moroni
Munkar
Muriel
Nakir
Nuriel
Pahaliah
Penemue
Peniel
Purie
Raguel
Raphael
Raqeeb
Raziel
Remiel
Ridwan
Sachiel
Samandriel
Sandalphon
Sansanvi
Sanvi
Saraqael
Sealtiel
Semangelaf
Shamsiel
Taharial
Telantes
Uriel
Yahoel
Zaphkiel

 


they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-