avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LES SORCIERS   Sam 22 Aoû - 18:50

The warlocks
they're old, they're powerful, and they're lonely.

Les sorciers, également appelés Enfants de Lilith, sont les rejetons d’une union, souvent non consentie, entre un humain et un démon (le plus fréquemment une humaine et un démon). Il peut s’agir de n’importe quel type de ceux-ci, mais les plus fréquents sont les Eidolons, qui peuvent duper la mère en prenant la forme de celui qu’elle aime, de son mari, etc. Ils arrêtent de vieillir à un certain point dans leur vie, dépendant de leur parent démoniaque, et portent une marque distinctive qui les différencient du commun des mortels, comme des yeux d’une couleur inusuelle, une certaine aura, une peau de couleur ou de texture différente, des attributs animaux comme des bois, une queue de lézard…les possibilités sont infinies et on n’a pour le moment jamais répertorié deux sorciers possédant la même marque. Enfin, ils sont stériles, étant des hybrides eux-mêmes, et leurs enfants sont toujours morts-nés. S’ils sont immortels, ils peuvent tout de même mourir d’une blessure grave, comme n’importe quelle autre race.

Il existe une unique catégorie d’exceptions parmi les sorciers : les enfants d’un démon et d’un Nephilim. Pour qu’il ne s’agisse pas d’un mort-né, la Chasseuse doit n’avoir jamais été marquée d’une rune, donc, le plus souvent, ignore son origine. Un seul cas a été répertorié dans toute l’histoire ; l’enfant né de cette union avait le pouvoir de littéralement se changer en une autre personne, morte ou vivante, en entrant en possession d’un objet ayant appartenu à celle-ci. Malheureusement, le sorcier en question est mort au début du XXe siècle.

Le plus grand pouvoir octroyé aux sorciers est celui de la magie. Différente de la magie démoniaque, elle se distingue pourtant de celles des Fées et plus encore de celles des runes angéliques. Leurs sorts sont le plus souvent incantés en Chthonien, une langue qu’on dit démoniaque, mais dont personne ne connaît la véritable origine. Leur capacité à utiliser la magie leur fait le plus souvent vendre leurs services en ce domaine, que ce soit à des Terrestres sachant où les trouver qu’à des Chasseurs d’Ombres, dans tous les cas, généralement en échange d’un prix élevé. Cependant, ils n’en sont pas tous dotés ; dépendant de leur ascendance, certains seront plus puissants que d’autres. Ceux qui n’en ont pas (mais gardent une marque) sont quant à eux appelés effrits, et méprisés dans leur communauté.

Ils sont généralement indépendants et des rivalités ne sont pas rares entre sorciers, même si tous restent en contact ; il est difficile d’en rencontrer un qui n’a aucun moyen de joindre un ou plusieurs autres aisément. Cependant, leurs couples adoptent parfois un enfant humain pour l’élever, bien que cela reste une exception peu approuvée. S’il n’existe pas de regroupement particulier des sorciers, certains choisissent de se cloître dans ce qu’on appelle le Spiral Labyrinth, une sorte de laboratoire de recherche et lieu de vie dont nul ne connaît l’exacte location : certains prétendent même qu’à l’instar des cours des Fées, il ne se situe pas exactement dans le même monde. Cela dit, chaque grande ville possède son Haut Sorcier, qui est généralement le plus puissant de cette zone et sa référence.

Si certains sorciers choisissent de garder leur vrai nom, la plupart modifient leur nom de famille en une unique syllabe, par exemple Bane, Fell, Loss… On ne sait pas quelle importance a ce rituel, et c’est un secret que leur communauté garde jalousement. Il paraît que l’ingestion de leur sang a également des effets indésirables sur les vampires, comme le ferait une intoxication.

Ils n’ont pas vraiment souffert des « Chasses aux sorciers », quelle que soit l’époque, due à leurs pouvoirs magiques les protégeant des soupçons et pouvant leur servir à persuader les Terrestres de leur bonne foi. On raconte également que c’est un sorcier qui a pour la première fois invoqué l’ange Raziel, participant à la création des Nephilims.




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-