-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
mad men define what mad is Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 19:35
Rheia Starkweather

dead memories in my heart

Nom : Starkweather, nom désormais tâché par le métissage, nom bien trop souvent rejeté. Prénom(s) : Rheia, déformation de la divinité. Age : vingt-cinq années se sont écoulées depuis sa naissance. Date et lieu de naissance : la ville de Londres, entre les murs de l'institut, un quinze avril. Race : le modèle complexe, le mode de vie d'une néphilim, le sang dominant, mêlé à celui des fées. Le signe distinctif de son métissage est la couleur de ses yeux, entièrement noirs. Affiliation: l'enclave, elle veut faire confiance aux accords, elle veut y croire. Statut matrimonial : entichée d'un faerie, mère d'un nourrisson lui aussi métissé, sa vie sonne comme un scandale. Profession : les armes, la chasse, les démons. chasseuse d'ombre. Armement / pouvoirs: maîtrise absolue de l'arme blanche, toujours armée de ses dagues et apprécie un vieux combat à l'épée. Traits de caractère : confiante, terre à terre, simpliste, impliqué, jalouse, sociable, déterminée. Avatar : adelaide kane.


➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? Elle protège le monde de la menace que représentent les démons. Armée en permanence, les marques couvrant sa peau, Rheia est une néphilim. Rheia, c'est aussi un rejet, de par ses origines jamais acceptées. Née d'un adultère entre sa mère et un faerie, elle n'a jamais été admise par ses pairs, malgré ses efforts, malgré un amour non réciproque de sa part. Rheia, elle a trouvé un semblant familial chez ses autres ancêtres, mais elle reste avant tout une chasseuse d'ombre.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? Rheia, elle a parfaitement embrassé ses deux origines. Elle aime le fait de chasser, elle aime la fraternité, malgré le fait qu'elle ne fait que l'effleurer. Elle aime cette différence qui la pousse à se surpasser. Rheia, elle est attirée inéluctablement par le petit peuple, elle veut en savoir plus, elle veut en vivre plus.

➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? La peur, voilà ce qu'elle ressent. La peur d'être pourchassée en raison de son sang, la peur de se voir encore plus à l'écart. Elle craint pour la vie de son fils, son avenir. Elle craint d'être éloigné de celui qu'elle aime. Ces tensions, elles n'apporteront que du mal dans la vie de Rheia, elle en est sûre et certaine.

➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? Elle n'a pas besoin de réfléchir, Rheia est contre et elle le sera toujours. Une guerre, cela ne fera que déchirer son monde déjà bien fragile. Elle ne veut pas choisir un camp, elle ne veut pas s'y sentir obligée. La guerre ne doit pas arriver, cela ne doit pas se produire.


behind the character

Pseudo/prénom : roar scream, wendy. Age : vingt ans. Pays/région : loire atlantique. Disponibilités : 5/7. Où as-tu connu COG ? : ce magnifique projet sur bazzart. Mot de passe : validé par liv Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? : J'VOUS AIME PUTAIN.

Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
mad men define what mad is Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 19:36
All the stories are true

La gamine leva les yeux, embués par des larmes. Encore une fois, elle avait subi ces insultes, toujours les mêmes. Sang mêlé. Sous race. Monstre. Rheia, elle en entendait tous les jours. La douleur que cela lui apportait. Malgré tout, elle aimait la gamine. Elle aimait sa famille, les gens parmi lesquels elle avait grandi. Elle s'en prenait plein la tête ? Pas grave, elle leur souriait quand même. Elle était comme ça Rheia. Le visage déformé par la haine de son père. « Tu pouvais pas faire attention ? » Le vase brisé sur le sol qui ne faisait que lui rappeler son erreur. Elle n'était qu'une gamine. Elle voulait apprendre. Elle devait apprendre. Devenir meilleure, c'était une des seules façons pour elle de s'en sortir. Sa mère, adossée contre le mur, ne savait plus où se mettre. Le fait que son mari lui pardonne était déjà énorme pour elle et elle ne voulait plus faire le moindre faux pas. L'homme osait quelques regards sur ses yeux. Ses yeux, qui trahissaient l'adultère, qui trahissaient ses origines. « Oust, je ne veux plus te voir. » D'un signe de la main, la gamine fut chassée de la pièce.  

« Emeriel. » Une lumière. Celle produite par la lame. Le craquement qu’elle avait entendu l'avait poussée à se mettre en position d'attaque. Rheia regardait partout autour d'elle, marchant sur la pointe des pieds. « Pourquoi tant de questions ? » Elle se retourne. L'arme fend l'air, mais elle arrête son mouvement. La respiration qui s'accélère, l'adrénaline qui monte en elle. Le faerie recula, leva les mains. « Je ne cherche pas les problèmes avec toi néphilim. » Il ne peut pas mentir mais cela ne la rassura pas pour autant. « Tu me suis depuis combien de temps ? » L'arme toujours prête, au cas où. Elle ne veut pas manquer de respect aux Accords, sauf si elle est obligée. Il tourna autour d'elle, la regardant de la tête aux pieds. « Un certain temps. » Son regard s'arrêta. Les yeux de Rheia le stoppant. Un sourire sur son visage. « Je comprends mieux maintenant. » Elle cligne les yeux. Plusieurs fois. Elle veut le cacher. C'est manqué. « Père ou mère ? » Le bras qui retombe, la lame qui ne protège plus tellement. Une certaine confiance qui s'installe. « Père. » Il s'arrête enfin de tourner autour d'elle. « Tu veux savoir qui il est. C'est pour ça que tu es un peu trop curieuse nous concernant. » Elle haussait les épaules. Rien à faire. « Vous n'aimez pas qu'on pose trop de questions ? » La tête relevée. L'assurance de retour. « Je m'appelle Maelor. » Changement de sujet. Mensonge impossible.

Elle a ignoré les cris. Elle a ignoré les insultes. Comme d'habitude. Elle sert l'enfant dans ses bras. Le petit être de quelques mois à peine. Si petit et tant d'amour. Un baiser sur le front, un sourire. Elle le détaille. Ses petits membres potelés. Ses premiers cheveux bruns. La forme de ses oreilles qui trahit son sang. Il est comme elle. Sans la haine familiale. Accident, mais accueilli à bras ouverts. Des pas derrière elle, des bras autour de sa taille. Elle laisse sa tête se reposer sur son épaule. La fatigue. « Donne le moi, repose toi. » Elle se tourne et glisse l'enfant dans les bras de Maelor. Elle lève la tête vers ce dernier. Le scandale, encore. Amoureuse de la mauvaise personne. De la mauvaise race. Elle n'en a que faire, elle n'écoute plus les médisances. Elle fait ce qu'elle a à faire. Sa main se promène sur la joue de l'immortel, ses lèvres effleurent les siennes. « Merci. » Elle s'écarte. Rejoint son lit et les bras de Morphée.


Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
mad men define what mad is Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 19:38
hello there, belle-fille What a Face ( mauvais compte mais osef d'accord lool )

ahhh merci, on est contentes que ça te plaise waaah

bah, ça dépend? idiot tu voudrais plus une famille qui l'accepte ou qui la rejette?
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
mad men define what mad is Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 19:40
belle mère mustache mustache
je partirais plus vers des gens qui ne l'acceptent pas heu
Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
mad men define what mad is Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 19:44
alors, comme contre-downworldlers, il y a les lightwood, les morgenstern, les blackwell, les mendoza, les lazaro, de mémoire. I love you après, on sort les noms dans une minute, tu pourras toujours créer une famille de là au besoin. waaah
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
mad men define what mad is Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 19:45
je vais attendre les noms heu heu
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 20:10
Les noms sont bien dans l'annexe sur les familles nephilims I love you

BIENVENUE ENCORE megaperv hâte de voir ce que tu vas nous faire waaah
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
mad men define what mad is Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 20:28
Merci beaucoup I love you
du coup je vais aller chez les starkweather I love you I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 20:29
Cette famille fall fall

Bon courage pour ta fiche et si tu as encore besoin de quoi que ce soit, le staff est là I love you heu
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
mad men define what mad is Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 20:32
l'influence de TID waaah waaah
merci beaucoup, possible de changer mon pseudo du coup ? I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 20:33
Et voilà I love you
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
mad men define what mad is Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMar 27 Oct - 20:34
merci I love you I love you
THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
mad men define what mad is Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is EmptyMer 28 Oct - 0:52
You did it !

bienvenue parmi nous petit scarabée
Tout est parfait ! Même si ton image principale est super grande (mais super belle)  idiot

  Félicitations, tu es validé(e) !

  Voici quelques points à ne pas oublier :
  - demander des familles/clans/meutes, si tu n'en as pas encore.
  - demander un rang personnalisé, si tu le souhaites.
  - rechercher un parabatai, si tu es un Nephilim.
  - préparer ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis !
  - recenser ton métier, pour gagner un peu d'argent
  - que tu pourras dépenser grâce au système de points, n'hésites donc pas à aller y jeter un coup d’œil !

  N'oublies pas également que tu peux devenir un padawan et demander un mentor si jamais tu te sens un peu perdu(e) sur le forum. Le mentorat, ça se passe par ici (et en plus, c'est gratuit).

  Si jamais tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas à contacter une administratrice qui se fera une joie de t'aider. L'équipe te souhaite un bon jeu sur City of Glass!  coeur2
 

 

 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mad men define what mad is   mad men define what mad is Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-