Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

avatar
Cherry♥walkeR
Invité

MessageSujet: Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥   Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ EmptyMer 28 Oct - 13:22
Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ Tumblr_njihhrPXu41rj8afuo1_500

Quel beauté, quel splendeur, on l'a attendu longtemps mais au final, il est loin de nous décevoir. Sublime, magique, ensorceleur, l'ayant tant attendu, je me dois de m'inscrire n'est-ce pas ?

Mais même si j'ai eu largement le temps de penser à quel genre de personnage je pourrai jouer, je n'y suis pas arrivée pleure . Mais quelle est nulle me diriez-vous ? Je ne sais pas, je débute tellement dans le monde de TMI que j'ai du mal à me décider sur ce que je pourrais jouer le mieux.

J'hésite entre sorcier (Harry Shum Jr alias futur Magnus Bane dans la série), personnage totalement inventé bien entendu, pas de Magnus.
Ou un membre de la famille Wakahisa ou Wen Yu, mais je manque d'informations. Sont -elles des familles existants vraiment dans TMI ? Il n'y a pas de tranche d'âge est-ce totalement libre ?

Merci beaucoup d'avance à ceux qui réussiront à m'éclairer. Et si vous avez un lien qui pourrait fonctionner avec l'une de mes idées, n'hésitez pas cutie
Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: Re: Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥   Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ EmptyMer 28 Oct - 16:32
HI THERE. perv2

personnellement, je pencherais plus pour une des familles de chasseurs, osef qu'il y en ait beaucoup lool mais VIVE LA DIVERSITE heu pour répondre à tes questions à ce sujet, leur histoire est déjà définie dans ce topic (j'imagine que tu as jeté un coup d'oeil, pardon pour l'excès de zèle Arrow ). les wen yu existent dans l'univers des livres, bien que très brièvement mentionnés et pas développés (pour ceux qui savent, la mère de james carstairs était une wen yu I love you ), donc ce qu'on a écrit sur eux est totalement de notre invention; pareil pour les wakahisa qui, eux, sont 100% made in elamnor. please et oui, leur âge est libre, bien qu'après la validation, tu puisses tout à fait nous indiquer l'âge de parents ou de frères et soeurs pour qu'on l'ajoute, par exemple s'ils sont des pnjs importants ou des scénarios que tu veux créer. I love you

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et ce serait avec plaisir pour définir un lien une fois que tu te seras décidée. love
avatar
Cherry♥walkeR
Invité

MessageSujet: Re: Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥   Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ EmptyJeu 29 Oct - 12:12
merci de ton avis.

Du coup, j'attends de voir pour un avatar car il ne reste que ca qui me bloque (et ca me shampouine cette histoire de plagiat, j'espère que cela ne va pas contraindre le forum à fermer :/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥   Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ Empty
 Sujets similaires
-
» Rendez vous en terre inconnue • Liv
» Saraly, méfiez-vous de son apparente gentillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-