Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

avatar
Cherry♥walkeR
Invité

MessageSujet: Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥   Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ EmptyMer 28 Oct - 13:22
Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ Tumblr_njihhrPXu41rj8afuo1_500

Quel beauté, quel splendeur, on l'a attendu longtemps mais au final, il est loin de nous décevoir. Sublime, magique, ensorceleur, l'ayant tant attendu, je me dois de m'inscrire n'est-ce pas ?

Mais même si j'ai eu largement le temps de penser à quel genre de personnage je pourrai jouer, je n'y suis pas arrivée pleure . Mais quelle est nulle me diriez-vous ? Je ne sais pas, je débute tellement dans le monde de TMI que j'ai du mal à me décider sur ce que je pourrais jouer le mieux.

J'hésite entre sorcier (Harry Shum Jr alias futur Magnus Bane dans la série), personnage totalement inventé bien entendu, pas de Magnus.
Ou un membre de la famille Wakahisa ou Wen Yu, mais je manque d'informations. Sont -elles des familles existants vraiment dans TMI ? Il n'y a pas de tranche d'âge est-ce totalement libre ?

Merci beaucoup d'avance à ceux qui réussiront à m'éclairer. Et si vous avez un lien qui pourrait fonctionner avec l'une de mes idées, n'hésitez pas cutie
Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: Re: Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥   Pitié, aidez-moi car je vous aime ♥ EmptyMer 28 Oct - 16:32
HI THERE. perv2