Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alyeska Kostaloupos
Alyeska Kostaloupos
SUFFER MEANS SURVIVE
pseudo : gwylim owain herondale
avatar : kate harrison
copyrights : moi même (av) + P!A (sign)
autre(s) compte(s) : mon chat
im a little bitch
âge : devinez
métier : emmerder l'enclave + rayer les démons de la terre
localisation : new york city
affiliation : derek + enclave + institut de nyc + downworldlers
Pro-Accords
date d'inscription : 01/11/2015
mes messages : 77

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t132-sexy-naughty-bitch http://gwylimowainherondale.tumblr.com
MessageSujet: (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine    (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine  EmptyLun 2 Nov - 23:35

SHAILENE "SHAY" HALE
libre
Nom : Hale Prénom(s) : Shailene mais tous l'appellent Shay Age : plus de 800 ans Date et lieu de naissance : Jerusalem, Égypte. 1176. Race : Warlock Affiliation : elle-même + enclave quand ça lui chante Statut matrimonial : ne veut plus rien savoir de l'amour depuis 300 ans mais l'arrivée d'Aly qu'elle sauve de la mort va changer son opinion. Profession : warlock au service de l'enclave quand ça lui chante + au choix  Traits de caractère : Shay a un caractère assez excentrique. Elle aime la provocation, faire de l’effet, s’amuser et rire. Mais elle cache en elle toute la solitude du fait qu’elle n’a que très peu de vrais amis, sur lesquels elle peut compter. Elle ne croit plus réellement en l’amour depuis que son dernier petit ami est mort, tué par un shadowhunter Mais elle n’en parle jamais et personne n’est au courant. L’arrivée d’Aly dans sa vie, qu’elle sauve de la mort, va changer la donne. Elle va voir en elle quelqu’un qui comprenne cette solitude, ce besoin d’être ensemble, d’être aimé. Ce vide qui n’a que besoin d’être comblé. Puis, elle est sexy, Aly. Tout chez elle l’attire même si elle se refuse à l’avouer. Très obstinée, orgueilleuse, elle se montre secrète, prudente et ne révèle presque rien de son passé. Elle peut être assez maligne et mesquine même. Mais si elle tombe en amour, ce qui est le cas, elle va se le cacher jusqu’à ce qu’elle n’aie plus le choix et, une fois l rideau tombé, elle aimera, protègera. Très très observatrice, elle perce beaucoup de choses avant même que les gens le sachent eux-même.  Avatar : shailene mitchell

Warlock avec passé sombre, presu'inconnu, Shay sait se rendre désirable, convoitée de beaucoup mais ne se lie à personne, pas même certaines aventures d'un soir, même si elle fait semblant d'en avoir. Elle joue les farouches, les intimidantes, charismatique et sensuelle, elle s'amuse beaucoup. Playeuse, elle apprécie la vie mais renie l'amour après une realtion passée où un shadowhunter a tué la personne qu'elle aimait, avant les Accords, sous prétexte qu'elle était une sorcière et qu'elle pouvait le pervertir (le/la). Elle tombe sur Aly dans un bar, puis l'empêche de se suicider. Cheveux bruns chocolat, peau sombre mais pas trop, yeux bruns dorés comme les chats, elle est très désirable. Née à Jerusalem il y a très longtemps, elle ne parle jamais de son passé. Elle a vécu les Croisades, la montée du Christianisme, la fondation de la France, les guerres de conquête, Londres, le parlement monarchique, elle a connu les deux guerres mondiales, l'Inquisition Espagnole. Elle s’est retrouvée enfermée par l’Inquisition. Elle a toutefois réussis à s’échapper après quelques jours, gravement blessée et a finalement trouvé refuge chez un ami de longue date. Une fois remise de ses blessures, elle a fui vers le Pérou pour un moment. Elle parle de nombreuses langues, a visité le monde entier. Son père est un des Neuf Princes de l’Enfer, même si elle refuse de donner son nom. Elle ne l’a encore jamais fait et cela ne se produira probablement jamais. (au choix de la personne qui choisira de prendre ce perso si oui ou non elle le révèle.). Elle peut être facilement jalouse mais Aly et elle se rangeront côté amoureux dès qu'elles seront en couple. Mystérieuse, fidèle, courageuse, pas très spontanée.

Alyeska Kostaloupos Elle a sauvé Aly d'une tentative de suicide. Elle sera sa petite amie. Charmée par la jeune fille, voulant la connaître davantage, elle n'ose toutefois pas se l'avouer et finira par craquer un jour.  Elle finira en couple avec Aly au terme de nombreuses altercations, mais rien de très grave.



Alyeska Kostaloupos
Alyeska Kostaloupos
SUFFER MEANS SURVIVE
pseudo : gwylim owain herondale
avatar : kate harrison
copyrights : moi même (av) + P!A (sign)
autre(s) compte(s) : mon chat
im a little bitch
âge : devinez
métier : emmerder l'enclave + rayer les démons de la terre
localisation : new york city
affiliation : derek + enclave + institut de nyc + downworldlers
Pro-Accords
date d'inscription : 01/11/2015
mes messages : 77

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t132-sexy-naughty-bitch http://gwylimowainherondale.tumblr.com
MessageSujet: Re: (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine    (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine  EmptyLun 2 Nov - 23:41

Explications du créateur
Avatar: Shailene Mitchell. Tous la surnomme Shay. Elle tombe amoureuse d'Aly et elle se refuse à se l'avouer. Elle est pansexuelle et, avant de tomber amoureuse d'Alyeska, elle méprisait légèrement les Shadowhunters, sans pour autant défier les Accords. Cheveux bruns chocolat, peau légèrement mate et yeux en amande, brun dorés. Négo possibles pour: histoire.
Le reste est au choix. MP au besoin pour explications ou questions ou demandes spéciales. niveau d'activité 4/7 minimum <3



THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
(f) - SHAY MITCHELL- future petite copine  Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine    (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine  EmptyJeu 26 Nov - 23:50
Scénario validé.
Shailene Hale
Shailene Hale
Simple Membre
pseudo : Shay
avatar : Shay Mitchell
copyrights : Avatar (c) Rose Adagio (Bazzart)
autre(s) compte(s) : //
gif
âge : 840 ans
métier : Sorcière // Herboriste
localisation : Ici et là!
affiliation : Enclave... parfois.
Neutre
date d'inscription : 06/03/2016
mes messages : 4

MessageSujet: Re: (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine    (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine  EmptyDim 6 Mar - 23:00
Hello =)

Je ne sais pas si je peux répondre sur le sujet ou pas (j'ai tendance à le faire quand je prévois de prendre un scénar, mais les règles varient selon le forum, donc dans le doute, je poste tout de même ^^)

Voilà, je suis très intéressée par Shay, mais j'ai deux trois questions :

- Est-ce que Shay peut être un nom d'emprunt? En fait, je suis une maniaque de la cohérence, et si la demoiselle est née à Jérusalem en 1176, il est trèèèèèès peu probable que son vrai nom soit Shailene Hale... A priori à cette époque là, il y a plus de chance de trouver un prénom typé sémite, type Hannah, Esther, ou bien quelque chose d'orientalisant, type Achkhène qui était le nom d'une reine de Constantinople. L'identité que le personnage utiliserait dans la vie courante, serait bien sur Shay Hale, pas de problème. (du coup j'aurais bien aimé mettre l'initiale de son vrai prénom, genre initiale Shailene Hale, ça t'irait?)
- Autre remarque, Jérusalem n'est pas en Egypte, elle est rattachée aux royaumes Ottomans en 1176 (mais c'est en pleine période de Croisades, du coup ça fluctue un peu), du coup tu veux l'accent plutôt sur la ville de Jérusalem, ou sur l'origine Egyptienne? (histoire que je sache dans quel cadre je commence la fiche)
- niveau avatar je ne connaissais pas du tout la demoiselle, mais elle est très choupinette xD
- une question, pour être certaine, quand tu dis "warlock" c'est sorcier? (je connais un peu la série shadowhunter, et j'ai lu le contexte, mais je n'ai trouvé de "warlock' nulle part, donc je préfère demander, pour être certaine ^^)
- Je pensais lui mettre un métier dans la société humaine de type herboriste ou libraire, un truc un peu passe partout qui lui permet de surveiller un peu la ville, dis-moi si cela te convient?
- d'après la description que tu en faisais, je la voyais plutôt côté Vox populi pour l'alignement, mais dis-moi si tu as une préférence. Même si elle respecte les Accords, elle est plutôt du genre "ma pomme avant tout", non?

voilà voilà =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine    (f) - SHAY MITCHELL- future petite copine  Empty
 Sujets similaires
-
» Shay Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-