-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

avatar
come and get it nananana
Invité

MessageSujet: Help please   Help please EmptyDim 22 Nov - 0:42
Aloha ! waaah


Alors tout d'abord, je trouve que c'est un forum magnifique waaah J'ai jamais eu l'occasion de lire les livres (parce que bon j'ai toujours eu d'autres livres à acheter à chaque fois qui me tentait vachement plus et vu les prix ça fait mal au porte-monnaie) mais j'adore l'univers depuis le film avec Lily Collins (mon bébé perv )

J'avais deux idées de personnages (deux filles car je sais jouer que ça à vrai dire) mais sur un personnage qui me tente vraiment, j'hésite entre trois familles de chasseurs d'ombre, elle serait l’aînée de la famille dirigeante à chaque fois. Je vous mets la photo de l'avatar ainsi que les familles et vous me donner votre opinion, please?

Help please 1448148682-blasphemy-2
Alors pour elle, j'avais préselectionné les familles de chasseurs d'ombre : Romanov, Whitelaw et Carstairs.
Maintenant, une explication surtout pour les Romanov où j'ai un peu plus réfléchi, naître blonde de deux parents bruns c'est possible, on a juste besoin du patrimoine génétique nécessaire, j'avais pour idée de la nommer Lux si je prenais Romanov, pour le symbole qu'elle serait pour la famille. Montrer un côté un peu plus sauvage malgré sa gueule d'ange blond, bon j'avais les avoir présélectionner car j'adore cette histoire de princesse encore en vie avec Anastasia et aussi grâce à Marvel avec Black Widow.
Pour les Whitelaw c'était cette idéal de justice, le symbole de la balance, le côté plus doux de l'avatar qui cherche juste à faire se ranger du côté de ce qu'elle trouve le plus juste, le plus honorables.
Et enfin les Carstairs, car au final, elle rejoint un peu les deux maisons sans trop non plus, Gabriella Wilde a la tête de quelqu'un de loyal mais voilà c'est la maison qui passe derrière les deux autres j'avoue même si j'adore cette histoire avec l'épée Cortana.
Donc ce que je vous demande, s'il vous plaît, c'est de bien regarder la photo et me donner votre avis sincère, pas en fonction des préférences de familles love2


Sinon, en cas où ça ne marcherait pas, j'ai un second personnage en tête, l'aînée de la famille dirigeante avec l'avatar ci-dessous:
Help please 08eh



MERCIIII D'AVANCE mexican scream coeur2
avatar
Come and get it
Invité

MessageSujet: Re: Help please   Help please EmptyDim 22 Nov - 1:02
Désolé du double post, je me suis aperçu que j'avais oublier d'écrire que le second perso que j'avais en tête c'était pour la famille des El-Hashem !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help please   Help please EmptyDim 22 Nov - 2:11
Si tu veux... tu peux venir du côté des Aldertee ou Rosales


dans tous les cas Gabriella je l'adore Very Happy Alors Bon choix.

ps: je suis de ces deux familles si on veut XD ne te fie pas à mon nom de famille c'est une longue histoire.
avatar
come and get it nananana
Invité

MessageSujet: Re: Help please   Help please EmptyDim 22 Nov - 10:58
Je dois avouer que ta réponse m'aide pas vraiment, comme je le dis plus haut, j'ai préselectionner ces trois familles, c'est pas pour rien, c'est les trois qui m'ont le plus tapé à l'oeil ... Mais merci quand même yeaah
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
Help please 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: Help please   Help please EmptyDim 22 Nov - 16:05
Bonjour ! love

Merci pour les compliments et ravie de te voir parmi nous youhou ! Je ne peux que t'encourager à lire les livres qui sont beaucoup plus intéressants que le film (qui a une fin vraiment WTF par rapport aux livres lool) Mais les annexes devraient bien t'aider ! Et tu peux toujours compter sur nous si jamais tu as des questions par rapport à l'univers de Cassandra Clare Very Happy

Alors concernant ton personnage, si je ne regarde qu'à l'avatar, je la vois plus chez les Whitelaw ou les Carstairs. Si on a mis en description de la famille Romanov qu'ils sont bruns aux yeux sombres, c'est pour qu'il y ait une cohérence entre les membres de la famille. Ça serait passé sans soucis si Gabriella n'avait été que blonde ou n'avait que les yeux bleus. Là, une blonde aux yeux bleus chez les Romanov, ça ferait tâche et personnellement, je pencherais surtout pour refuser le personnage. Je ne sais pas ce qui en est du côté d'Aslynn ou d'Elamnor, mais pour moi, ce serait plutôt un non pour Gabriella en Romanov hmm J'avoue que j'ai une préférence pour les Carstairs mais c'est à cause des personnages des livres lool Sachant que les Whitelaw ne sont pas une famille dirigeante, c'est à voir ce qui te tiens vraiment à cœur : jouer la fille d'un couple dirigeant ou avoir une histoire familiale qui colle plus à ton personnage Razz Pour moi, ça dépend aussi du caractère de ton personnage : les Whitelaw sont plus portés sur la justice et la paix avec les Créatures Obscures alors que les Carstairs sont plus portés sur la loyauté envers leur famille et la communauté des Nephilim. Gabriella fait jeune fille très douce mais aussi très sauvage en même temps (contradiction, bonjour xD). Il n'y a pas de caractère vraiment pré-défini pour les familles : si elle est une Whitelaw, elle peut très bien vouloir faire régner la justice soit en utilisant la violence, soit en utilisant une politique plus douce. Donc c'est vraiment par rapport à ce que tu veux jouer  coeur

Je ne connais pas du tout l'avatar que tu propose pour la famille El-Hashem mais damn, qu'est-ce qu'elle est belle quoi Bon j'avoue que j'aime aussi beaucoup cette famille donc je ne suis pas objective du tout là lool

EDIT : bon éventuellement, si c'est une anomalie génétique et qu'elle est vraiment la seule à être blonde aux yeux bleus, ça pourrait passer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help please   Help please Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-