Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:00

dancing on the edge
anyone can betray anyone
« La soirée se passe…mieux que je l’aurais pensé. » commente l’homme aux cheveux gris, l’insigne des Praetor Lupus étincelant sur sa chemise, épinglé au col avec une fierté quasi-ostentatoire. A ses côtés, sa compagne, une nixie, hoche imperceptiblement la tête, le mouvement faisant ondoyer les reflets émeraude de sa chevelure, avant de plonger la main dans le bassin le plus proche et d’en sortir un poisson vivant, s’attirant les regarde hostiles de ses voisins. La plupart arborent des runes, fraîches ou effacées par le temps, mais ils ne sont pas pour autant les seuls. « Personne ne peut dire que l’Enclave ne fait pas d’effort. Ou au moins une partie. C’est autant que ce que nos autorités ont fait. » Ses paroles attirent d’autres haussements de sourcils, et certaines créatures s’écartent même d’elle avec des tsk-tsk de désapprobation.

« Bref, je disais donc que les choses auraient pu être pires. Lyall Walker prédisait même— » reprend le loup-garou. Il ne termine jamais sa phrase. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les portes du manoir Fairchild s’ouvrent à la volée, faisant trembler les vases de cristal sur leurs socles et s’écarter les invités des lourds battants de chêne. Une silhouette tituba dans l’entrée, manquant de peu de s’écraser sur les dalles de marbre avant qu’un Chasseur d’Ombres ne s’avance, reconnaissant un de ses semblables et l’aidant à tenir debout, malgré son visible état de choc. Le jeune homme repousse l’aide qu’on lui offrait, choisissant à la place de s’avancer sur des jambes tremblantes vers quelqu’un que la foule s’écarte pour laisser passer à son tour — Helen Fairchild, dans sa robe de soirée crème, le visage figé en un masque de choc. «  Len…Len, dis-moi que c’est pas vrai. » La rouquine secoue la tête, sourcils froncé. « Carter, tu n’as pas toute ta tête. De quoi tu parles ? »

En guise de réponse, il sort une dague des replis de sa cape et la lui tend d’une main tremblante, avant de la laisser tomber au sol. Le métal résonne affreusement contre la pierre, et la lame est éclairée par les dizaines de chandeliers du hall. Le couteau brille vert ; vert comme l’émeraude, vert comme la chlorophylle qui coule en lieu et place du sang dans les veines de certains types de faeries. Les pensées de tous se tournent vers la série de meurtres de Downworldlers, et certains se tournent déjà vers le garçon affalé au sol, en quête de réponses, d’information, n’importe quoi. « Mais c’est la mienne ! » laisse échapper Helen, se baissant pour ramasser l’arme, ses doigts se refermant sur le motif d’ailes de papillon des Fairchild. Une seconde trop tard, lorsqu’elle relève la tête pour croiser le regard horrifié de sa mère, elle comprend son erreur. « Oh. » laisse-t-elle échapper d’une petite voix, ses taches de rousseur ne ressortant que plus clairement sur une peau qui  semble avoir pâli de plusieurs tons.

En une fraction de seconde, l’audience passe du silence choqué à un flot de paroles précipitées.

à lire!:

Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:31
dancing on the edge

LIV & ALL

Toute concentrée à sa conservation avec les deux adolescents, Olivia ne remarqua pas son frère faire son entrée dans la pièce. Comme elle ne remarqua pas le vampire qui la fixait du regard depuis l’autre côté de la salle. En fait, elle ne remarqua pas non plus le Chasseur d’Ombres qui venait d’arriver en titubant, le teint blême. Mais lorsque Derek et Alyeska détournèrent leur attention d’elle, fixant un point derrière son épaule, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Jetant un rapide coup d’œil autour d’elle, elle fut surprise des expressions affichées par ses plus proches voisins. Le choc, surtout. La peur aussi. Et parfois, la colère. Comme si quelque chose d'improbable venait d'apparaître comme par magie. Genre, un dinosaure. Un truc bien gros et bien bizarre. Un Parasaurolophus peut-être ? Avec le T-Rex, c'était bien le seul dinosaure qu'elle connaissait ! Elle se retourna, faisant voler les pans légers de sa robe autour des courbes de son corps. Alors, elle découvrit la scène qui semblait faire scandale. Elle n’avait pas saisit les paroles du jeune Nephilim qui laissa tomber une dague au sol, dont la lame était teintée de vert. Elle n’en avait pas vu souvent mais c’est bien le genre de choses dont on se souvient : du sang de fée. Liv mit quelques secondes à reconnaître l’adolescente qui s’abaissait pour attraper l’arme. Helen Fairchild. Elle ne comprit toutefois pas les paroles qu’Helen prononça. Toutefois, elle vit l’expression d’horreur apparaître sur le visage de la Consul. Olivia se tourna légèrement vers Alyeska. Elle devait comprendre ce qui se passait. Et Olivia n’avait jamais eu honte de demander de l’aide quand la situation devenait dangeureuse. « Qu’est-ce qu’elle vient de dire ? » Un vacarme soudain lui arriva aux oreilles, la faisant plisser le nez. Elle n’avait pas l’habitude du bruit, surtout quand elle ne comprenait pas un traître mot de ce qui se passait autour d’elle. Alors oui, elle captait les sons, certainement différemment d’un entendant, elle n’en comprenait juste pas le sens. Elle releva vivement la tête pour tenter d’apercevoir une quelconque menace. C’est alors qu’elle croisa son regard. Elle eut un mouvement de recul, plus par surprise que par peur. Elle n’avait encore jamais eu peur de lui. Mais il n’était pas du genre à s’impliquer dans les affaires politiques du Monde Obscur. Son corps réagit instinctivement, la poussant à aller vers lui. Mais ils n’étaient pas seuls. Elle se mordit la lèvre, la douleur lui permettant de se concentrer de nouveau. Elle ne s'autorisa qu'à lui adresser un bref signe de tête. Comme autorisation à l'approcher. S'il voulait venir, elle ne l'en empêcherait pas. Elle se retourna une nouvelle fois vers la jeune Nephilim qui se trouvait toujours à ses côtés. « Alyeska, s’il te plaît, dis-moi ce qu’il se passe. J’ai besoin de savoir. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Esfir M. Fairchild
Esfir M. Fairchild
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 Tumblr_nv54svrCcd1ql2fv0o7_250
âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39

MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:27
Elle vogue, dans sa robe blanche, perlée ici et là, dans un style sirène qui lui va à merveille. Elle s'avance, laissant derrière elle le bruit de ses talons qui claquent sur la chaussée propre et nouvelle. Ses cheveux d'un roux vif brillent à la lueur des chandeliers, un peu comme sa tante. Elle lui ressemble beaucoup, dit-on. On la complimente, ici et là, et elle, parmi la foule endiablée, elle cherche Liam. Il lui a promis de venir, et de toutes façons, il n'a pas vraiment le choix. Elle se faufile à travers plusieurs groupes, en profitant pour discuter avec quelques personnes qui félicitent les Fairchild d'avoir eu une telle idée. Elle sourit, d'accord avec leurs propos. Il était plus que temps que créatures et néphilim soient réunis, tous sous un même lieu. Mais ne pouvant s'en empêcher, Esfir garde les yeux ouverts, au cas où un démon tenterait de s'infiltrer. Les métamorphes, elle en a vu, et ils sont loin d'être sympathiques. Le temps avance, et elle se prend une coupe remplie de champagne. Elle boit le liquide doucement, car elle le sait fort, mais elle en apprécie le goût. Elle s'avance, et lorsqu'un bruit retentit, des affolements, elle sait que quelque chose ne vas pas. Intriguée, la rouquine s'avance jusqu'au lieu du tumulte et se faufile à travers la foulée, bousculant une blonde inconnue sur son passage. « Désolée. » Elle murmure.  Puis elle se rend compte de la catastrophe.
Esfir aperçoit une arme, sur le sol, tâchée d'un vert qui lui file un haut le coeur. Elle regarde Carter, l'ami de sa cousine, puis sa cousine elle-même. Il s'agit de l'arme d'Helen, elle l'a elle-même avoué... Aussitôt, elle se précipite à ses côtés pour s'assurer qu'elle va bien, et elle entend la foule qui commence à s'énerver. La Fairchild grogne et regarde le plus de gens possible, d'un air furieux. «N'avez-vous pas autre chose à faire que de dire des inepties ?» Sa voix est forte, mais elle-même ne s'en rend pas compte. Sa voix de leader a embarqué et a pris le dessus, sans qu'elle ne contrôle rien. Elle prend sa cousine et l'éloigne le plus possible des gens. «Helen?» Mais il semble qu'elle soit sous le choc, et elle ne lui répond pas. Merde, il faut qu'elle trouve Arabella, et au plus vite. Mais elle ne la voit nul part... Elle laisse donc sa cousine entre les mains de Carter, en qui elle a confiance, et repart dans la foule, en espérant pouvoir trouver sa tante ou ses parents, ou même Jane. Et où sont Rheia et Liam ?
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:51
Elle était arrivée en retard. Honteuse, Rheia se précipita vers les jardins du manoir, voulant passer inaperçue en évitant la grande porte. En retard, chez les Fairchild. Elle avait envie de se cogner la tête contre un mur pour tenter de retrouver un semblant de raison. Heureusement pour elle, son entraînement lui permettait de garder un souffle normal, malgré sa course sur les terres d'Idris. Elle commence à ralentir en voyant les lumières de la demeure qu'elle connaît comme sa poche. Rheia s'avance, lentement. Elle passe par une haie, réussissant à se griffer le bras au passage. « Et merde. » Les manches courtes. Meilleure idée du monde. Elle s'extirpe du mur végétal, retirant par la même occasion de ses cheveux bruns quelques feuilles. Il y a quelques personnes dans le jardin, mais aucune qui ne semble remarquer sa présence. Tant mieux. Rheia laisse s'échapper un soupir de soulagement. Elle prend le chemin menant à la porte de derrière, remarquant déjà la salle comble. Son retard n'a pas dû être remarqué avec tant de monde présent à la soirée. Elle s'arrête sur le pas de la porte, attrapant au passage une coupe d'alcool alors qu'un serveur passe devant elle. Elle jauge la pièce de regard, recherchant des visages familiers. Et appréciés, par la même occasion. Alors que ses yeux trouvent enfin Esfir, son regard est détourné vers l'origine d'un capharnaüm pas possible. Quelqu'un vient de débouler par la grande porte. D'où elle se trouve, Rheia n'entend rien. Elle tente de comprendre quelque chose à la situation, en vain. Elle souffle, exaspérée. De nouveau, son oreille est attirée, mais cette fois par la voix d'Esfir. Rheia doit la rejoindre, au plus vite. Elle tente de se frayer un chemin dans la foule, visiblement choquée. « Pardon, excusez-moi, pardon. » Elle lève les yeux au ciel, agacé. Enfin, après plusieurs coups de coude, elle arrive enfin à destination. Esfir est là, en présence de sa cousine Helen. Cette dernière est de loin la personne qui semble le plus sous le choc. Rheia s'approche et dépose sa main sur l'épaule de son amie. « Esfir, dis moi ce qui se passe ! »
Lawrence Gastrell
Lawrence Gastrell
Simple Membre
pseudo : jiyuuai
avatar : Luke Evans
copyrights : morphine.
autre(s) compte(s) : aucun
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 Tumblr_ndc2o6lZky1tsdl2lo1_500
âge : cent vingt-trois ans
métier : aucun réellement
localisation : New York
affiliation : à votre avis ?
Pro-Accords
date d'inscription : 21/12/2015
mes messages : 27

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t195-lawrence-g-yours-truly https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t196-lawrence-g-such-we-are-made-of-such-we-be#866
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:21

Attentif, j’écoutais sans vergogne les discussions d’autrui, à défaut de vouloir m’en créer une moi-même. Les personnes murmurant sur leurs affaires, leurs familles ou d’autres se félicitant de la belle tournure de cette soirée. J’esquissais un sourire, n’appréciant pas la vantardise ; à trop crier sa fierté, elle finissait toujours par se retourner contre soi. C’était sans aucun doute un peu superstitieux de ma part de penser ainsi mais, il me semblait ne pouvoir m’en empêcher. Je sentais quelque chose d’intriguant, et, bien vite mes doutes prirent part à la réalité.
Les larges portent du manoir s’ouvrirent avec violence, comme si une tempête avait soufflé au dehors. Je me redressais encore un peu plus, fixant mon regard sur la personne qui venait d’entrer sur les lieux. Son souffle était court, son poult lent ; un certain épuisement et le choc pouvaient se lire sur les expressions fermées de son visage. Je fronçai légèrement les sourcils, quand une tête rousse s’avançait en direction du nouvel invité. J’écoutais leurs échanges, peu sûr de comprendre ce qu’il se tramait. Bien vite, des murmures s’élevèrent de la foule, quelques jurons de la part de certains et la stupéfaction muette d’autres. Mon visage prit alors une expression neutre, alors que je fermais doucement mes paupières en soupirant un souffle qui n’avait pas lieu d’être. Bon sang. Etait-ce réel ? Une Fairchild pourtant. Il ne fallait pas l’oublier. Je rouvris les yeux, la jeune femme emmenée légèrement plus loin par une autre. D’instinct, je portais mon regard sur Olivia qui semblait bien perdue. Telle une ombre je me glissais derrière les invités, sans un bruit. Alors, je posais doucement une main sur l’épaule de la jolie blonde pour qu’elle me regarde.

« Helen Fairchild. Sa dague est imbibée de sang de fée. Tu sais comme moi ce qu’il se passe en ce moment au dehors, et il semblerait qu’elle soit la suspecte première dorénavant. »

Ma voix n’avait été que murmure, mais je savais qu’elle saurait me comprendre avec le mouvement distinct de mes lèvres. En cet instant, je n’avais eu le temps de penser que l’approcher ainsi pourrait élever quelques dires. Toutefois, les gens étant noyés sous la surprise et la suspicion, il semblait que ma proximité passerait inaperçue. Pour le moment du moins.
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:06
dancing on the edge

LIV & ALL

Alyeska n’a pas l’occasion de lui répondre. Une main se glisse sur l’épaule d’Olivia, attirant doucement son attention. Elle devine immédiatement de qui il s’agit, les doigts glacés la faisant frissonner sous sa robe légère. Alors, elle se retourne et croise une nouvelle fois son regard. Elle aimerait s’y perdre, oublier les problèmes qui secouent son monde. Elle sait que les choses vont se dégrader rapidement. Il n’est jamais facile lorsqu’un Nephilim est accusé de rompre les Accords, surtout lorsqu’il s’agit de la fille de celle qui doit faire respecter la loi. « Lawrence », murmure-t-elle, comme un remerciement. Elle n’aime pas être la princesse en détresse. Parce qu’elle n’était pas une princesse et parce qu’elle sait se défendre toute seule. Mais ne pas comprendre ce qui se déroulait autour d’elle faisait battre son cœur plus vite, faisant couler la peur dans ses veines. Elle se sentait vulnérable malgré les armes mortelles qu’elle portait discrètement sur elle. « Helen Fairchild. Sa dague est imbibée de sang de fée. Tu sais comme moi ce qu’il se passe en ce moment au dehors, et il semblerait qu’elle soit la suspecte première dorénavant. » Elle lit sur ses lèvres, une chose à laquelle il est désormais habitué semble-t-il. Nombreuses sont les personnes à encore détourner la tête en lui parlant, oubliant son handicap. Mais pas Lawrence. Contrairement à d’autres, il a toujours pris un soin particulier à bien se faire comprendre, et ce, toujours avec délicatesse. Elle hoche sèchement la tête, pinçant les lèvres d’appréhension. « Je connais les Fairchild depuis mon enfance. C’est impossible, Helen n’aurait jamais osé tuer une Créature Obscure. Lawrence, c’est vraiment grave… » Un complot peut-être, mais ce serait vraiment trop gros. Et elle ne voit vraiment pas qui pourrait en être l’auteur. Une erreur certainement, un malentendu. Ou Helen serait-elle devenue folle, aurait-elle tourné le dos à sa famille ? Non, Olivia n’osait y penser. Elle jette un rapide coup d’œil aux adolescents qui se trouvent près d’elle et qui doivent certainement se demander qui est cet homme qui vient d’apparaître. Elle veut mettre ses adolescents en sûreté mais elle pense aussi à sa famille. Elle sait pourtant que la salle est protégée par de puissants enchantements mis en place pour l’occasion. Non, ils ne risquent rien. Elle reporte son attention sur son amant. « Est-ce que tu as vu mon frère ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Mason T. Herondale
Mason T. Herondale
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 2wejips
âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:45
    Mason se sent bien, en charmante compagnie il plaisante et rit de bon cœur. Il y avait si longtemps que cela n'était pas arrivé, oui cette soirée était une bouffé d'oxygène. Il reporta son attention à plusieurs reprises sur sa sœur. L'avait elle vue ? Assurément, il soupçonnait même que l'œil de lynx de sa jumelle ne transperce les murs. Il n'y a pas à dire, dans sa robe bleue ciel sa sœur – bien que la robe fut bien trop légère et trop décolleté pour elle – était sans doute la plus belle femme de l'assemblée. Il pouvait comprendre l'intérêt non dissimulé de son vampire de petit ami… Il ne le supportait pas, mais il faut bien avouer qu'il ne se sentait pas de taille à critiquer le choix de sa sœur.  Mais ses pensées furent subitement bousculé, les chaussants rapidement de sa conscience.  

    Quelques choses claquent… les portes du manoir, faisant trembler les artifices de la pièce et faisant de même sursauter les personnes présentes. Les discutions – quel soit plaisantes ou non d'ailleurs - cessent dans l'instant  et  un homme fait une apparition des plus surprenantes, il titube repousse l'aide qu'on lui propose et s'adresse à Helen. Mason n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles quand la jeune fille ramasse enfin la lame, sa lame. Helen Fairchild capable d'une telle chose ? Impossible pensa Mason, mais il n'a pas le temps de revendiquer son point de vue que déjà il fut bousculé par des Shadowhunters désireux de se rapprocher pour mieux voir ce qu'il se passait un peu plus loin. Perdant l'équilibre - lui qui pourtant si agile – tomba lourdement sur le sol. Il ne met pas plus de deux secondes à se relever, rester sur le sol serait cher payé. Son coude le lance un peu, mais il n'y accorde pas d'importance.  

    Les flots de parole ininterrompu inondes la pièce et le brouhaha est maître. À quoi bon en rajouter ? Personne ne l'écouterai de toute manière. Il se doute simplement d'un complot. Quoi d'autre ? Il connaît trop les Faichild pour savoir qu'aucun membre de cette vénérable famille n'est capable d'une telle chose.  Quand il voit Esfir s'occuper d'Helen il décide alors de se diriger vers sa sœur,  il se doute bien que dans un tel cas de figure personne ne prend jamais la peine de lui expliquer convenablement la situation. . « Helen Fairchild. Sa dague est imbibée de sang de fée. Tu sais comme moi ce qu'il se passe en ce moment au dehors, et il semblerait qu'elle soit la suspecte première dorénavant. » il reconnut la voix de Lawrence et en écartant les dernières personnes qui le séparaient de sa jumelle il s'aperçut que le vampire était bien avec cette dernière. Il en fut soulagé bien qu'un peu jaloux de savoir qu'un autre homme pouvait désormais être le complice de sa jumelle. Mais trêves de sentimentalisme il y avait plus grave pour l'heure. « Je suis là Livy… tout va bien ? » Dit-il en saisissant la main de sa sœur. Il inclina la tête en direction du vampire comme pour le remercier d'avoir volé au secours de sa jumelle. « Elle ne peut pas avoir fait ça, aucun Faichild ne le peu, il faut faire quelque chose avant que les esprits s'échauffe. »
Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:54
« —Eh bah, elle est pas du tout mal. » Les mots franchissent les lèvres d’Aslynn avant même qu’elle y fasse attention. Elle n’est pas aux premières loges, loin de là, mais les Créatures Obscures qu’elle côtoie parle bien assez fort pour que leur conversation n’ait aucun secret pour elle. Abandonnant la coupe de cocktail qu’elle tient sur la table la plus proche, elle se fraie un chemin dans la foule, se rapprochant le plus possible de l’épicentre de ce chaos. Par réelle curiosité, ou juste par ce désir irraisonné de se trouver à la source des informations, sans la moindre opinion sur ce qui se passe ? Ayant soigneusement contourné un sorcier prêt à en venir aux mains avec le Chasseur d’Ombres qui lui fait face, un œil méfiant fixé sur les étincelles dorées qui jaillissent des doigts du premier, c’est avec moins de difficulté qu’elle ne l’aurait pensé que la scène s’étale devant ses yeux. Les pupilles vertes scannent les lieux, repérant tout de suite le fameux couteau imbibé de sang chlorophylle. Elle est à deux doigts de se pencher pour le ramasser, avant de se rappeler que l’audience n’accepterait probablement pas sa curiosité scientifique en tant qu’excuse. « Tant que rien n’est prouvé, c’est pas vraiment des inepties. » lance-t-elle à la rouquine (Esfir). Pas par manque de pitié envers Helen Fairchild, mais… « D’accord, l’évidence est quand même…flagrante. » admet la jeune fille. Trop flagrante. Mais apparemment, l’Enclave fonctionne comme la police Terrestre – pas de preuves, pas de conclusions, sauf de la part des acharnés. En quelques enjambées, elle a rejoint un des rares visages qu’elle reconnaît aisément dans la fête, qui commence à tourner au cauchemar : Mason Herondale. « Sortez-la de là. Les Fairchild ne feraient jamais ça, ça tient peut-être comme excuses pour vous autres Chasseurs d'Ombres, mais c'est plus que non-objectif. » siffle-t-elle, ignorant totalement le fait qu’en tant que mundie, elle aurait peut-être mieux fait de se faire oublier. « Dites aux gens que tout le monde a commencé à boire, là, que vous discuterez de ça la tête froide demain – j’sais pas, moi ! Faites quelque chose ! »
Esfir M. Fairchild
Esfir M. Fairchild
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 Tumblr_nv54svrCcd1ql2fv0o7_250
âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39

MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 0:05
Chamboulée par tous ces événements qui se précipitent beaucoup trop vite, Esfir tente de jongler entre critiques, questions et fausses affirmations. La chasseuse regarde ici et là, sans pouvoir trouver ses amis. Jusqu'à ce que la voix de Rheia se fasse entendre, derrière elle. Le soulagement envahit soudainement Esfir, qui va rapidement la retrouver. « Helen. Elle a été injustement accusée de meurtre sur une fée... » Elle a le goût de vomir, elle s'impatiente, la jolie rousse. Elle tire Rheia avec elle lorsqu'elle entend une humaine, une putain d'humaine critiquer la situation. La rousse n'en croît pas ses yeux, ni ses oreilles. « Innocente jusqu'à preuve du contraire. », lance-t-elle à la jeune femme (Aslynn). Elle se rend compte qu'elle serre les poings très fort, qu'elle a envie de la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive, mais il faut impérativement qu'elle se conduise mieux que ça. Elle est pacifiste, elle est calme, Esfir. Jusqu'à tant qu'on vienne chercher des emmerdes à sa famille. « Qu'est-ce que tu y connais, en la justice de notre peuple, humaine ? », siffla la rousse, attaquée par les propos de la blonde. « Avant de donner des ordres à ceux que tu devrais respecter, je te conseille de faire profil bas. Tous n'apprécient pas à avoir une humaine en leur sein. » Esfir n'a rien de particulier contre eux, mais elle déteste leur impulsivité. Rapidement, elle remarque la présence d'une blonde et de Mason, qu'elle ne prend même pas le temps de saluer, en train de perdre son sang froid. Elle amène Rheia auprès d'Helen avec elle. « Elle a raison, l'humaine. On doit la sortir d'ici. Tu as un plan? » Les mauvais plans recommencent, hm?, que sa conscience la nargue. Elle s'en fiche. Cette fois, il s'agit des Fairchild. De son clan, de son sang, de sa famille.
Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:57
« Si tu veux. » Un haussement d’épaules, le menton haut en réponse à la rouquine — famille Fairchild, encore ? A ses yeux, Helen reste dans ce terrain intermédiaire de la justice, poussée d’un côté ou de l’autre par les arguments des autres, mais sans décision définitive sur le moment. Tant mieux pour elle, pense Aslynn. Même s’il y a également des chances que la situation ne dure pas. Une partie d’elle a envie de se recroqueviller dans un coin et abandonner la discussion, mais tout le reste ne parvient pas à ignorer le fait que cette discussion puisse également être une opportunité pour elle, si ce n’est pour les autres. « Plus que ce que tu crois. » contre-t-elle, faisant de son mieux pour garder, au moins en surface, un calme olympien. « Respecter ? Commencez pas à monter sur vos grands chevaux, juste parce que vous avez, par hasard, un ou deux parents pour vous transmettre leur boulot. » Les propos de la Chasseuse d’Ombres ont renversé cette urne qu’elle pensait scellée. Folle. Malade. Grandis un peu, Aslynn.

Les contes de fée, ça n’existe pas.

« Et je persiste à croire que je peux aider. Peut-être pas écraser la tête des gens pour qu’ils me laissent passer, mais aider. » Ce qu’elle n’avouera pas, c’est surtout qu’elle n’a absolument pas envie d’être reléguée à la place de l’inutile. Pas encore une fois.


hrp:
Alyeska Kostaloupos
Alyeska Kostaloupos
SUFFER MEANS SURVIVE
pseudo : gwylim owain herondale
avatar : kate harrison
copyrights : moi même (av) + P!A (sign)
autre(s) compte(s) : mon chat
im a little bitch
âge : devinez
métier : emmerder l'enclave + rayer les démons de la terre
localisation : new york city
affiliation : derek + enclave + institut de nyc + downworldlers
Pro-Accords
date d'inscription : 01/11/2015
mes messages : 77

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t132-sexy-naughty-bitch http://gwylimowainherondale.tumblr.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:41
Soudain, la porte s’ouvrit et je me tournai brutalement vers les portes qui venaient de claquer contre les murs. Un silence de plomb avait tombé sur l’assistance. J’écoutais l’échange entre la fille du Consul et les deux jeunes, aussi tendue qu’une corde d’arc qu’on aurait trop attendue pour tirer la flèche. Un cri d’épouvante se mua dans l’assemblée lorsque l’on comprit, enfin, que la fille du Consul prit conscience que le couteau tâché de sang qu’on avait retrouvé sur un Downworldler était le sien. Soit elle jouait très bien la comédie, soit elle n’était vraiment pas au courant. Fautive ou innocente. Un violent frisson me parcouru. Je ne savais même pas comment réagir, mais tout cela était affreux, peut-être moins ire que ce à quoi je m’attendais. J’étais trop mortifiée pour parler, réagir. Je sentis la main de Derek dans la mienne et me rendit compte que je pouvais respirer. Un violent brouhaha éclata soudain tandis que je tremblais un peu. J’avais compris assez rapidement ce qui se passait mais ma tête ne voulait pas l’assimiler. J’entendis les paroles d’Olivia comme dans un brouillard.

- Le couteau teinté de sang, c’est le sien, répondit Derek à ma place.

Le regard tourné vers Liv, une expression d’horreur peinte sur mon visage, j’assimilais tout à une vitesse trop rapide pour ce que j’aurais réellement voulu. Ça sentait la guerre civile à plein nez et je pinçai les lèvres. Elle eu soudain une expression horrifiée, de recul et blêmit, se mordant la lèvre jusqu’au sang. Je déviai mon regard vers là où le sien était, voyant une fraction de seconde plus tard un vampire. J’haussai un sourcil mais ne passai aucun commentaire ni aucune question. Elle me demanda ce qui se passait. Elle avait tant besoin de réponse, peut-être parce qu’elle ne voulait pas l’admettre ou elle ne comprenait vraiment pas. Peu importe, ça se comprenait.

- Rhyfel cartr… commençais-je en gallois avant de m’arrêter. Guerre civile, si on veut. La fille du Consul vient de comprendre que la lame teintée du sang de fée est la sienne. Devant tout le monde. Après ce que le garçon vient de dire à propos des agressions et tout ça, donc tout le monde croit coupable la fille du Consul, ou du moins ils ont une preuve accablante contre elle, reste à prouver si elle a réellement perpétré ces crimes ou c’est une ruse pour nous monter les uns contre les autres et déclencher une guerre civile pendant que les vrais coupables ont le champ libre pour y aller plus fort dans leurs crimes sans que les soupçons ne se retournent contre eux. En trois mots : on est mal.

Ma voix était rauque et avait un accent impossible à capter quand je parlais en étant dans cet état. J’espérais juste qu’elle avait tout comprit et clignai des yeux, voyant réellement son visage pour la première fois depuis l’intrusion de l’adolescent dans le manoir.
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:57
dancing on the edge

LIV & ALL

Le contact familier d’une main dans la sienne. Elle tourne la tête et découvre son frère jumeau. « Je suis là Livy… tout va bien ? » Elle sent le soulagement couler dans ses veines. Mais non, tout ne va pas bien. Elle voit la panique et la colère dans les regards autour d’elle. Elle sent la tension dans l’air. La moindre étincelle pourrait embraser cette soirée. Elle secoue la tête. « C’est grave Mason. La fille de la Consul… ». Les mots se bloquent dans sa gorge, elle se sent oppressée. Mais Olivia est courageuse. Elle sert plus fort la main de son frère pour empêcher ses doigts de trembler. Il détourne son attention d’elle, se focalisant sur Lawrence. « Elle ne peut pas avoir fait ça, aucun Faichild ne le peut, il faut faire quelque chose avant que les esprits s'échauffe.» Une jeune fille, la peau dépourvue de Marques, se plantent près d’eux. Son visage lui est inconnu. « Dites aux gens que tout le monde a commencé à boire, là, que vous discuterez de ça la tête froide demain – j’sais pas, moi ! Faites quelque chose ! » Olivia ouvre la bouche pour répliquer mais une chevelure rousse dans son champs de vision apparaît, l’attire comme une flamme hypnotise un papillon de nuit. D’abord, elle ne la reconnaît pas. Vient ensuite la surprise et un nom qui fuse dans son esprit. Esfir ? « Qu'est-ce que tu y connais, en la justice de notre peuple, humaine ? » Non, son amie n’aurait jamais utilisé de mots aussi durs. Pourtant ce regard, les traits de ce visage lui sont familiers. La Terrestre semble repartie dans ses grands discours de justice. Mais c’est vrai. Qu’est-ce qu’elle connaît réellement du Monde Obscurs et des Lois qui le dirigent ? Olivia relâche son frère, s’avance d’un pas, effleurant au passage le bras de son amant. Elle ne se laisse pas déconcentrée. « Tu n’as pas grandie dans notre monde, notre justice n’est pas la même que celle qui dirige les Terrestres. Si tu veux aider… », elle lance un regard vers la jolie rousse, « faites sortir Helen d’ici. Avant que les choses ne tournent vraiment mal. Allez chez nous. Au manoir Herondale. Nous pourrions la cacher pendant que la situation se calme et que le Conseil décide quoi faire. » Elle aperçoit l’expression paniquée sur le regard d’Alyeska. Sur ses lèvres se peignent des mots plein de vérité. « Guerre civile. » Olivia tente d’avoir l’air calme, tente de la rassurer d’un rien, d’un regard, d’un geste. Mais elle n’ose plus la toucher, comme elle l’aurait fait avec n’importe qui d’autre. « Pas encore. Pas si on peut l’éviter. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Sian Blackwell
Sian Blackwell
Simple Membre
pseudo : saranghae
avatar : EN REFLEXION
copyrights : X
autre(s) compte(s) : Nope
x
âge : 23
métier : reflexion
localisation : x
affiliation : CHasseur - Blackwell
Pro-Accords
date d'inscription : 28/12/2015
mes messages : 28

MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:57
Sian n'avait rien suivi de la situation. Elle était déjà arrivée en retard, comme à son habitude. Ses parents étaient partis en voyage, et elle était donc, la représentante Blackwell de la soirée, sa sœur cadette étant encore mineure. Elle avait donc cédé après une longue discussion comportant un sermon d'y aller. Elle n'avait cependant pas précisé quand, ou comment. Et elle avait débarqué avec une robe longue verte foncée, avec un dos échancré. Elle n'était pas particulièrement fan de ce genre de rassemblements pompeux, elle avait même tendance a les fuir généralement. Mais passons, elle était là. Après un court passage au buffet, pour récupérer un verre, saluer quelques personnes par ci par là, pour prouver qu'elle était bel et bien venue, elle s'était posée dans un coin, faisant rouler le pied de la coupe entre ses doigts. Elle se demandait bien a quoi ce bazar pouvait mener encore.  Elle savait que les tensions actuelles pouvaient mener a un débordement rapide si les conditions s'y prêtaient. Mais ce genre de considérations étaient celles de son père d'habitude, qui faisait toujours la politique. Elle regardait tout ces gens qui discutaient avec un sourire amusé. Comme si un buffet allait régler tout les problèmes, c'était une illusion. Elle avait bu son verre, se demandant si au final, après avoir salué la propriétaire des lieux et quelques autres personnalités, elle ne ferait pas mieux de filer à l'anglaise. C'est ce qu'elle s'apprêtait a faire, en se dirigeant vers la sortie quand les portes s'ouvrirent. Tellement focalisée sur sa tentative, qu'elle n'avait pas fait écouté ce qui se disait. Ni ce qui se passait. C'est quand elle percutait quelqu'un, qu'elle n'avait jamais vu, qu'elle reprit ses esprits. "What the.." Son juron s'écrasait dans sa gorge devant le silence religieux qui parcourait l'assemblée, puis qu'elle jetait un regard vers leur centre d'attention. Helen Fairchild avec un couteau dans la main. Un couteau avec du sang même. Et la situation allait s'envenimer. C'était presque a prévoir. Et elle n'aimait pas le tournant que ça prenait. Et c'est même ce qui se passait. D'ici qu'ils tentent d'intenter a la paix fragile, il n'y avait pas des miles. Elle soupirait, avant de marmonner "Evidemment, quand on a besoin d'eux...", elle sous entendait les chefs de famille. Ceux que tous écouteraient.  Et d'entendre parler d'un plan d'évasion dans une conversation à côté. Il fallait obligatoirement une distraction autre. Mais elle n'allait pas rentrer dans le jeu, elle n'était pas de celles qui rentraient vite dans ce genre de plans, même si mettre le bazar, généralement, ca lui parlait. Elle se contentait de fixer ses ongles, avant de dire d'un ton polaire à voix haute, aux quelques voix qu'elle entendait proches d'elle "Well. C'est ce qu'on appelle une soirée mouvementée... Mais je pense qu'on pourra se passer des descriptifs de race pour ce soir. A part rajouter de l'huile sur le feu, ça fera rien d'autre." A l'intention de la fille qui grognait depuis qu'elle prêtait attention à la situation. En même temps, elle se demandait ce qui pourrait faire assez de bazar pour désorienter tout le monde temporairement.
Alyeska Kostaloupos
Alyeska Kostaloupos
SUFFER MEANS SURVIVE
pseudo : gwylim owain herondale
avatar : kate harrison
copyrights : moi même (av) + P!A (sign)
autre(s) compte(s) : mon chat
im a little bitch
âge : devinez
métier : emmerder l'enclave + rayer les démons de la terre
localisation : new york city
affiliation : derek + enclave + institut de nyc + downworldlers
Pro-Accords
date d'inscription : 01/11/2015
mes messages : 77

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t132-sexy-naughty-bitch http://gwylimowainherondale.tumblr.com
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:35
Les lèvres pincées, j’asquiescai. On dirait qu’elle avait peur et que soudain, elle avait une retenue que, après quelques minutes de connaissance seulement, je ne lui reconnaissais pas. J’insiprai lentement et tournai la tête vers Helen Fairchild, me demandant si je pouvais juste aller la chercher et courir avec elle en brandissant mon fouet mit comme un bracelet puis d’aller m’enfermer à double tour au Manoir Herondale, mais je doutais fortement que cela soit bien perçu. Puis Derek retenait mon poignet et je savais qu’il m’empêcherait de faire tout cela si je me décidais réellement à le faire.

- Alors on fait quoi? Dis-je en trépignant à demi.

Parce que je le ferais si elle me disait oui (la personne derrière le pc aussi mais elle savait pas si elle pouvait). Un peu trop témétaire, et beaucoup plus impulsive qu’autre chose, je ne me donnais jamais le temps de réfléchir à mes actions et me mettais ainsi en grand danger plus souvent quà mon tour. Je finis par croiser les bras et la questionner du regard, les cheveux trainant dans mon dos, me faisant frissonner, laissant ma peau couverte de chair de poule. Je sentais un regard posé sur moi et metournai discrètement, avisant le regard de Shay qui me fixait d’un air étrange, comme si elle voulait que l’on s’éclipse ensemble de cette fête tournant au cauchemar, profitant de la cacophonie pou ne pas trop être remarquées. Je rougis un peu et détournai le regard en moins de deux, donnant un coup de coude à Derek pour qu’il cesse de s’amuser de ma gêne soudaine.
THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:02

dancing on the edge
anyone can betray anyone
Parmi les invités du manoir Fairchild, le ton monte et certains en viennent aux mains ; un cri s’élève dans la foule, et en quelques secondes, un cercle s’est formé entre une sorcière à la peau argentée et un Chasseur d’Ombres plus grand que celle-ci, les deux se faisant face. Des étincelles d’argent volent encore des doigts de la sorcière, et la main du Nephilim s’est posée sur la dague qu’il porte à la ceinture. « Si vous tenez tant à prouver que la précieuse fille de votre Consul est innocente, expliquez les autres morts ! Vous avez beau dire que vous êtes désolés pour nos deuils, pour nos pertes, vous êtes censés être une des polices de notre monde, et jamais, pas une fois, vous avez donné une explication claire, sans formules de politesse pour faire passer la pilule. Je sais à qui ma loyauté va, et ce n’est sûrement pas avec l’Enclave. » Le dernier mot est craché, semblable à du venin, à la figure de l’homme qui lui fait face. La lumière d’un poignard séraphique éclaire son visage, juste avant que, comme le reste de l’assemblée, il ne se fige.

Les trois silhouettes encapuchonnées se fraient aisément un passage parmi les invités, qui s’écartent prudemment sur leur sillage. Même les Créatures Obscures connaissent assez bien le monde des Chasseurs d’Ombres pour reconnaître un trio de Frères Silencieux, leurs robes parcheminées brodées de runes traînant derrière eux, les capuchons rabaissés sur leurs visages, cachant à tous les cicatrices marquant leurs bouches et leurs joues. L’atmosphère de la pièce semble dégringoler d’une dizaine de degrés. Les envoyés de la Cité fendent la foule, s’arrêtant à quelques pas à peine d’Helen, le Frère de tête tournant la tête vers la Consul. Leurs voix résonnent dans la tête de tous, écho d’esprit. « Nous avons été convoqués. Les circonstances et les charges pesant contre elle, nous les savons. Qui que soient ses parents, nul n’échappe à la justice de l’Ange. » Et cette phrase, qui aurait sonné bidon dans la bouche d’un politicien, est irrévocable par les mots de l’esprit. « Créatures, vous ne faites pas confiance aux Chasseurs d’Ombres pour garder leurs accusés et prisonniers sous bonne garde. Soyez sans crainte. Helen Fairchild se rendra avec nous, maintenant, à la Cité Silencieuse, où elle attendra son jugement. Ainsi soit-il.» Elle se lève, la rouquine. Et, tremblante, vient se placer au milieu du triangle formé par les Frères, non sans un dernier regard vers sa famille et ses amis. Leur sortie s’effectue dans un silence de mort, et il faut attendre quelques secondes pour que les premiers murmures reprennent.

C’est la voix d’Arabella qui surmonte les échos. « Chasseurs, Créatures. » commence-t-elle d’une voix tremblante. On a du mal à voir comment elle tient encore en un seul morceau, ses mains tremblantes seules trahissant la crise intérieure qu’elle traverse. « Au nom des Accords, au nom de ce que nos ancêtres se sont battus pour établir… » Elle s’interrompt. Seraient-ce des larmes qui brillent dans ses yeux bleus ? « …que ceux qui sont prêts à intervenir, pour la paix du Monde Obscur, se manifestent. »


Citation :
HRP ; ceci est la fin de la première intrigue ! Vous pouvez toutefois continuer à poster pour exprimer la réaction de votre personnage. Et pour la suite ? On vous a prévu une petite mission spéciale, pour ceux qui sont motivés : former une équipe mélangeant Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures afin de chercher des preuves soit pour prouver l'innocence d'Helen Fairchild, soit au contraire, pour prouver son implication. L'objectif étant de trouver suffisamment d'éléments pour préparer le procès à venir d'Helen. Et ce, comme le dit si bien Arabella, pour maintenir la paix du Monde Obscur. Si ça vous intéresse, il suffit de le préciser sous spoiler dans votre post ou envoyer un mp à the watcher.

Mason T. Herondale
Mason T. Herondale
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 2wejips
âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:16
    Au moment où Aslynn ouvrit la bouche le monde de Mason tomba quelques peu en disgrâce. Ne pouvait-elle pas tout simplement tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ?  Pour l'avoir en tant qu'élève il savait pertinemment que ce n'était pas l'un de ses points forts, alors pourquoi avait-il cru que ce soir les choses seraient différentes.  Mais Mason ne répondit rien, après tout à quoi bon Aslynn finissait toujours par sortir ce qui lui trottait dans la tête, d'une manière ou d'une autre. Il se contenta de regarder les filles se crêper le chignon d'un air hautement blasé, non mais franchement était – ce vraiment le moment pour cela ? Il voulut les interrompre, mais décida finalement de s'abstenir. A quoi bon ? Il aurait sans doute empiré les choses en leur demandant de la fermer.  Il se contenta de balayer une énième fois la salle du regard avec une plus grande appréhension cette fois. Si certaines personnes avaient commencé à quitter les lieux d'autres n'étaient pas prêtes à lâcher l'affaire, d'autre encore en était déjà à se battre ou plutôt à se poser sans ménagement.  Portant la main à sa ceinture, Mason en saisi un poignard séraphique au manche gravé des initiales de la famille Herondale. Un cadeau de son père pour son quinzième anniversaire.

    « Tu n'as pas grandie dans notre monde, notre justice n'est pas la même que celle qui dirige les Terrestres. Si tu veux aider… faites sortir Helen d'ici. Avant que les choses ne tournent vraiment mal. Allez chez nous. Au manoir Herondale. Nous pourrions la cacher pendant que la situation se calme et que le Conseil décide quoi faire. » Il tourna le regard vers sa sœur, ce n'était pas une mauvaise idée en soit, mais ramener Helen Fairchild sous le même toit ou dormais sa petite fille cela était hors de question pour lui. Mais il n'eut pas vraiment le temps de pouvoir donner son avis.

    Dans l'assistance, une voix supplémentaire couvre les autres ; « Si vous tenez tant à prouver que la précieuse fille de votre Consul est innocente, expliquez les autres morts ! Vous avez beau dire que vous êtes désolés pour nos deuils, pour nos pertes, vous êtes censés être une des polices de notre monde, et jamais, pas une fois, vous avez donné une explication claire, sans formules de politesse pour faire passer la pilule. Je sais à qui ma loyauté va, et ce n'est sûrement pas avec l'Enclave. » Il déverse ses paroles de  haine sur les nephilims aux alentours, il a tort, l'enclave ne sait simplement pas comment gérer ses morts soudaines. Des chasseurs d'ombres ne sont même pas revenus de leurs missions de recherche, mais trop peu de créatures obscures sont aux courants des missions secrètes de l'enclave.

    Soudain l'assemblée n'esquive plus aucun mouvement, trois hautes silhouettes apparaissent, glaçantes par leurs silences contrastant avec leur apparence imposante.  C'est sans doute les troisième fois de sa vie que Mason voit les silhouettes encapuchonné des frères, la dernière c'était pour la naissance de sa fille. Il déteste entendre leurs voix dans sa tête, cela lui donne l'impression d'être fou. Il crispe son point, une voix raisonne alors. . « Nous avons été convoqués. Les circonstances et les charges pesant contre elle, nous les savons. Qui que soient ses parents, nul n'échappe à la justice de l'Ange. » La loi est dure mais c'est la loi, se répète mentalement Mason.  « Créatures, vous ne faites pas confiance aux Chasseurs d'Ombres pour garder leurs accusés et prisonniers sous bonne garde. Soyez sans crainte. Helen Fairchild se rendra avec nous, maintenant, à la Cité Silencieuse, où elle attendra son jugement. Ainsi soit-il.»  Un jugement ? Alors, elle serait réellement arrêtée. Mason voulu s'interposer pour les empêcher de l'emmener  mais une main vint se poser sur son épaule pour l'en empêcher. Il reconnu sans tourner le regard la main frêle, mais sûre de sa parabatai. Enfin parmi nous, pensât- il. Il se contenta de serait le point de plus belle, baisant son regard sur le sol de marbre. Il cherchait déjà une idée, une piste par laquelle commencer son enquête. Il devait trouver un moyen d'innocenter la jeune Faichild, après tout elle faisait partie de ses amies elle aussi.

    « Chasseurs, Créatures. » commença la voix tremblante d'Arabella. « Au nom des Accords, au nom de ce que nos ancêtres se sont battus pour établir… » Elle s'interrompit un instant, luttant sans doute pour retenir des larmes… En vint. « …que ceux qui sont prêts à intervenir, pour la paix du Monde Obscur, se manifestent. » Le point toujours fermement serré  de Mason se leva avec conviction, défiant quiconque de lui en faire le reproche. « Tu peux compter sur moi Arabella, ta fille est innocente ! Et je le prouverai. »
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:46
dancing on the edge

LIV & ALL

« Alors on fait quoi ? » Elle lisait l’impatience sur le visage de l’adolescente. En d’autres circonstances, Olivia s’en serait amusé. Mais pas aujourd’hui. Pas maintenant. Elle hausse légèrement les épaules. Etait-ce réellement à elle de prendre une telle décision ? Après tant d’années sans qu’elle ne soit prise au sérieux par l’Enclave, voilà qu’elle était entourée de personne prêtes à l’écouter. « A part faire sortir Helen d’ici et faire en sorte que les Nephilim et les Créatures Obscures ne s’étripent pas dans la prochaine demi-heure, je crois qu’on ne pourra pas faire grand-chose. » Un courant d’air dans son dos la fit frissonner. Elle comprit aux regards qui l’entouraient que les grandes portes de la salle de bal s’étaient une nouvelle fois ouvertes. Elle se retourna et découvrit une vision qui la stupéfia. Trois Frères Silencieux s’avançaient dans la foule, directement vers la jeune Fairchild. Ils frôlèrent son groupe, lui donnant ainsi tout le temps d’observer de plus près ces mystérieux Chasseurs d’Ombres. « Nous avons été convoqués. Les circonstances et les charges pesant contre elle, nous les savons. Qui que soient ses parents, nul n’échappe à la justice de l’Ange. Créatures, vous ne faites pas confiance aux Chasseurs d’Ombres pour garder leurs accusés et prisonniers sous bonne garde. Soyez sans crainte. Helen Fairchild se rendra avec nous, maintenant, à la Cité Silencieuse, où elle attendra son jugement. Ainsi soit-il.» Helen obéit sans un mot et suit les Frères Silencieux jusqu’à la sortie. La scène n’a duré qu’une poignée de minutes, ne laissant à personne l’occasion de réagir. Puis, les murmures s’élèvent. Olivia lance un regard inquiet à son frère. Elle le connaît si bien. Elle sait qu’il ne va pas pouvoir rester sans agir. Les regards se tournent vers la Consul qui prend la parole. De si loin, Liv tente de décrypter les mots qui se forment sur ses lèvres. « Chasseurs, Créatures. » commence-t-elle d’une voix tremblante. On a du mal à voir comment elle tient encore en un seul morceau, ses mains tremblantes seules trahissant la crise intérieure qu’elle traverse. « Au nom des Accords, au nom de ce que nos ancêtres se sont battus pour établir… que ceux qui sont prêts à intervenir, pour la paix du Monde Obscur, se manifestent. » La Consul serait-elle prête à rejeter la Loi pour sauver sa fille ? Avec effroi, Liv voit son jumeau lever le bras, se portant volontaire. Ne pouvait-il pas s’empêcher de jouer au héros, pour une fois ? « Tu peux compter sur moi Arabella, ta fille est innocente ! Et je le prouverai. » Quelque chose ne tourne pas rond au sein de l’Enclave, faisant douter la jeune Herondale. Se pouvait-il réellement qu’Helen soit coupable de meurtre ? Elle secoue la tête et recule d’un pas. Elle ne se mêlera pas de cette histoire. C’est aux Frères Silencieux d’agir. L’Épée révélera la vérité, pas besoin de se mettre l’Enclave ou les Créatures Obscures à dos. Elle regarde autour d’elle. Elle lit la colère, l’incompréhension sur les visages. Le choix d’Arabella n’est pas le bon. Elle lance un regard à son frère, comme pour s’excuser. Puis, elle se tourne vers Alyeska. « Tu es la bienvenue au manoir Herondale, si tu as besoin de parler. » Enfin, elle lance un regard à Lawrence et lui adresse un signe de tête discret. Il sait très bien où la trouver ainsi que comment la joindre. Ses affaires réglées, elle prend la direction de la sortie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 : dancing on the edge   INTRIGUE 1 : dancing on the edge - Page 2 Empty
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1 : dancing on the edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-