Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Caleb G. Cipriano
Caleb G. Cipriano
Simple Membre
pseudo : JAYCE
avatar : LUKE PASQUALINO
copyrights : JAYCE . TUMBLR
autre(s) compte(s) : MASON T. HERONDALE
CALEB #FINISH Rcpjmb
âge : 24 ANS
métier : UC
localisation : Idris
affiliation : PREATOR LUPUS
Pro-Accords
date d'inscription : 20/12/2015
mes messages : 34

MessageSujet: CALEB #FINISH   CALEB #FINISH EmptyDim 20 Déc - 18:43
CALEB G. CIPRIANO

petite citation toute mignonne (oupas)

Nom : CIPRIANO. Prénom(s) : CALEB. Age : 24 ANS. Date et lieu de naissance : NÉ A NEW YORK LE 24 JANVIER 1991. Race : LES LOUP. Affiliation: LES PREATOR LUPUS. Statut matrimonial : CÉLIBATAIRE BIEN QUE COUREUR DE JUPON À SES HEURES PERDUES. Profession : uc. Armement / pouvoirs: IL A BIEN ENTENDU TOUT LES DONS DU VÉRITABLE LOUP-GAROU DEPUIS SA TRANSFORMATION MAIS MALGRÉ CELA IL NE SORT JAMAIS SANS UN POIGNARD SOIGNEUSEMENT GLISSÉ A LA CEINTURE. Traits de caractère : CHARMEUR, TOLÉRANT, DÉVOUÉ, BORDÉLIQUE, LÉGÈREMENT LUNATIQUE, SUSCEPTIBLE, BAGARREUR, CE MONTRE SOUVENT IMPASSIBLE MÊME QUAND LA SITUATION LE TOUCHE DIRECTEMENT, FIÈRE, FÊTARD... Avatar : LUKE SEXY PASQUALINO.


➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? Caleb ne souhaite pas prendre une grande place au sein du monde obscure mais, par la force des choses il a fini par devenir un véritable membre des preator lupus. À la base il n'était qu'une âme égaré qu'on était venu sauver de la perdition. Après sa transformation il est vrai que Caleb s'était laissé aller, se maîtrisant avec peine a chacune de ses transformations et avait tenté d'en finir. Aujourd'hui il s'est reconstruit et vis toujours parmi les preator qui sont même devenus une nouvelle famille pour lui. Sa mission première ? Aider les nouvelles créatures obscures à contrôler leur nouvel état, on peut même dire qu'il est assez doué dans ce genre d'exercice.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? Tout ce que peut dire Caleb c'est qu'il est heureux d'avoir croisé la route des Preator Lupus, sans eux il ne serait sans doute plus de ce monde aujourd'hui. Mais malgré ça, Caleb garde en lui une certaine souffrance qui reste invisible aux yeux des autres et qu'il nierait si jamais on le lui demandait. Et oui être devenu un loup cette créature qu'il répugne au plus profond de lui-même et qui a de même tuer sa famille le rend malade. Chaque transformation lui pèse sur la conscience et le rapproche toujours un peu plus de la mort et de l'envie d'en finir une bonne fois pour toute.

➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? S'il devait emmètre une opinion il dirait certainement qu'il s'en fiche et c'est sûrement le cas d'une certaine manière. Mais Caleb n'a pas un cœur de pierre, il pense avant tout aux victimes collatérales, aux innocent qui pourraient pâtir d'une telle situation. Les tensions lui pèsent, les morts s'accumulent, la guerre se profile. Il fait pourtant tout ce qu'il peut pour suivre le bon chemin, en quête de vérité, en désir de maintenir une paix pourtant si fragile.

➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? Caleb est clairement contre la guerre, il respecte toutes les créatures obscure, même si les vampires et les fées finissent souvent par l’exaspérer au plus haut point. Bref la question n'est pas là. Une guerre serait un désastre pour tout le monde et cela il le sait pertinemment. Les Preator Lupus ne sont pas plus en sécurité dans cette histoire, il pourrait même être une cible de choix dans une guerre potentielle et pour cet ennemi dont on ignore tout.


behind the character

Pseudo/prénom : JAYCE. Age : 25 ANS. Pays/région : RHÔNE ALPES. Disponibilités : 8/10. Où as-tu connu COG ? : SUR BAZZART. Mot de passe : OK PAR MASON Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? : JE VOUS KIFF  coeur

Caleb G. Cipriano
Caleb G. Cipriano
Simple Membre
pseudo : JAYCE
avatar : LUKE PASQUALINO
copyrights : JAYCE . TUMBLR
autre(s) compte(s) : MASON T. HERONDALE
CALEB #FINISH Rcpjmb
âge : 24 ANS
métier : UC
localisation : Idris
affiliation : PREATOR LUPUS
Pro-Accords
date d'inscription : 20/12/2015
mes messages : 34

MessageSujet: Re: CALEB #FINISH   CALEB #FINISH EmptyDim 20 Déc - 18:44
All the stories are true

La soirée avait été pleine de promesse, bien que trop courte aux yeux de Caleb. Il aimait cette fille c'était une évidence et sans doute elle aussi, du moins il l'espérait.  Le jeune homme l'avait raccompagné jusque chez elle, dans une demeure modeste situé à quelques pâtés de maison de la demeure des Cipriano. Un baiser langoureux, un long enlacement passionné et le jeune homme la quitta à regret avant de reprendre le chemin menant chez lui. Les ténèbres de la nuit semblaient éclairées par la lune, pleine en cette soirée d'été. Les balades nocturnes avait toujours plu à Caleb et c'est d'un pas traînant qu'il continua son chemin. Son téléphone se mit à vibrer dans  la poche de sa veste, en le sortant il ne fut pas surpris de voir le nom de Heather s'afficher. « TU ES CHEZ TOI ? » il ouvrit le sms et répondit ;  « PRESQUE  … ON SE FAIT DU SOUCI POUR MOI ? » la réponse ne se fit pas attendre. « TOUJOURS… » Un sourire se dessina sur le coin de sa lèvre. « JE T'AIME CALEB … »  «  J'ESPÈRE BIEN... »  Il rangea momentanément son portable une fois arrivé sur le palier de la porte. Quel ne fut pas sa surprise de voir la porte d'entrée entre ouverte. Ses parents n'oublier jamais de la fermer à double tour et cela même quand leur fils sortez le soir. À l'intérieur aucune lumière ne perçait, ou du moins pas au rez-de-chaussée, une faible lueur  perçais les ténèbres à l'étage.  Quelque chose cloché…  

Il plongea machinalement la main à la recherche de son portable afin d'appeler les secours mais, des bras puissants le saisir alors par les épaules afin de l'immobiliser, on le poussa à l'intérieur, broyant le portable au passage.  Et quelques choses, il n'aurait pas su le dire quoi sur le coup lui entama profondément le dos en quatre parts régulières. Un cri déchirant sorti de la gorge du jeune homme qui tenta malgré tout de rester debout pour faire face à son agresseur.  Mais ce ne fut pas un mais, trois personnes qui se retrouvèrent en face de lui. « Où est-elle ? » demanda une voix de femme dans la pénombre. . « Où est la sorcière ? » La quoi ? Caleb ne comprît pas de qui ils parlaient, ou du moins de qui ils considéraient comme étant une « sorcière ». Prenant appui sur l'un des meubles à sa gauche il tenta de ne pas chanceler sous le coup de la douleur atroce qui perçait son dos.  Elle était d'ailleurs tellement profonde qu'il pouvait sentir le sent s'en échapper et couler le long de son corps.

« De quoi vous parlez putain ! » L'un des trois assaillent bondi de nouveau sur lui mais, cette fois Caleb l'esquiva avant de lui envoyer son point dans la figure, lequel ne semblant pas s'en formaliser d'ailleurs, se trainant rapidement dans les escaliers le jeune homme voulu atteindre la chambre la plus proche, à savoir celle de ses parents ou son père caché son arme de service comme tout bon flic qui se respecte. Mais on le plaqua de nouveau au sol et ses nez à nez avec le cadavre de ses parents et de sa jeune sœur qu'il tomba. Le choc fut d'une violence inouïe, l'âme de Caleb sembla même avoir quitté son corps l'espace d'une seconde. L'homme qui le tenait fermement plaqué au sol réitéra la question de la jeune femme. « La fille avec toi tout à l'heure ? Où elle est ? »

Le jeune homme parvint enfin à détacher le regard de sa famille pour faire face à son agresseur. « Va te faire voir ! Vous m'avez déjà tout pris, pourquoi je vous donnerai ce que vous voulez. » Pour toute réponse on lacéra également sa poitrine, l'envoyant valdinguer à travers la pièce mais, il ne lâcha rien. Heather serait en sécurité tant qu'il restait muet et dieu c'est que Caleb était capable de tout pour la protéger. S'il devait mourir ici qu'il en soit ainsi. C'est à demi-conscient qu'il s'écrasât lourdement sur le sol. Les trois comparses semblaient vouloir débattre de son sort.  « Faut le tuer ? » dit l'un. « Non il va essayer de la contacter et là on pourra mettre la main sur elle. » Alors, c'est Heather qu'ils cherchaient… Caleb ne comprenaient décidément rien du tout.  Il tourna de l'œil subitement surement à cause du sang qui se rependait autour de lui. Puis plus rien… La mort ? Si seulement elle pouvait le délivrer de toute cette souffrance.


QUELQUES HEURES PLUS TARD


C'est dans une vaste chambre que Caleb se réveilla quelque heure plus tôt, son corps le faisait atrocement souffrir mais, il se força tout de même à se redresser. Où était il ? Et comment était-il arrivé ici ? Tout ce qu'il savait c'est qu'il était propre et que de large bande de tissus recouvrer les plait suintante de sa chaire, mais une autre blessure attira son attention quand il se rapprocha du large miroir en face de lui. "C'est une morsure mon garçon." Caleb fit volte face, reculant vers le lit, bordel pourquoi se sentait il si vulnérable, lui qui n'avait pourtant peur de rien ni de personne. C'est un homme d'âge mur qui entra dans la pièce les mains devant lui en signe d'apaisement. "Allons, allons mon garçon calme toi, personne ne te veut du mal ici."

L'homme s'accouda à la commode situé en face du lit, son visage affichant une mine des plus graves mais, qui se voulait rassurante. Caleb l'interrogea du regard, lui si fort de nature s'étranglait d'un sanglot. Une larme menaçait même de rouler sur sa joue mais, il essaya de la contenir. "Rien ne sert de réprimer tes sentiments Caleb, l'attaque que ta famille à subit était d'une violence sans limite. Les hommes et la femme qui ton attaqué et mordu avant notre arrivée ont été exterminé et mis en pièce..." il fit une pause se rapprochant du jeune homme et pointant le doigt sur la large morsure présente dans le creux de son coup. "Cette morsure t'a changé et cela pour le reste de ta vie. Je ne sais pas pourquoi ils ont voulu te transformer mais, peut être avaint-ils une bonne raison de le faire. Quoi qu'il en soit ils recherchaient une sorcière, cette fille que tu semblais fréquenter. Comment sont-ils arrivés à toi et non a elle... Je ne saurai le dire." Caleb se redressa brusquement "Je dois l'aider, je dois la protéger..." L'homme le força à s'asseoir. "Caleb mon garçon, nous avons tenté de la localiser, dans ton état de souffrance tu ne cessais pas de crier son nom, alors nous avons cherché... Arrivé devant la maison nous n'avons trouvé aucune âme qui vive. Et quand je dis aucune c'est aucune, personne ne vivait ici et pourtant c'est l'endroit que tu nous indiquais dans ton délire." "Ce n'était surement pas le bon endroit !" "Caleb calme toi ! Un sorcier me la confirmer, cette fille t'a trompé et maintenant elle est loin." "POURQUOI SERAIT-ELLE PARTIE ? POURQUOI ?" Il s'était relevé si vite que le tournis le pris et son poing sans qu'il sache comment venait de ce ficher dans le mur. Bon sang que lui arrivait-il ? Les choses ne seraient plus les mêmes désormais et c'est une vraie guerre contre lui-même qui l'attendait.


2015

Un autre bar, une autre nuit vide de sens, maintenant membre des preator lupus, Caleb profiter des ténèbres qu'offrait la nuit pour échapper à ses obligations. Les bars mal famé étaient ses lieux de prédilection. À vrai dire il ne lui suffisait de pas grand-chose, de l'alcool, quelques filles, des bagarres en perspective. En regardant bien Caleb faisait un bien mauvais mentor pour les nouvelles recrues des Preator, on lui faisait pourtant confiance. Malgré ses soirées il se présentait de manière irréprochable le lendemain matin. Une chose plutôt inattendu de sa part. Mais son cœur saigné toujours de l'absence d'Heather. Il ne parvenait même pas à savoir si c'est de l'amour ou de la haine qui le tenait enchaîné à son souvenir. Ou était elle ? La reverrait elle un jour ? L'avait-elle vraiment aimé comme elle l'avait prétendu ?



Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
CALEB #FINISH Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: Re: CALEB #FINISH   CALEB #FINISH EmptyDim 20 Déc - 19:27
hi there What a Face loup-garou, ok, j'suis décédée. gnia
Caleb G. Cipriano
Caleb G. Cipriano
Simple Membre
pseudo : JAYCE
avatar : LUKE PASQUALINO
copyrights : JAYCE . TUMBLR
autre(s) compte(s) : MASON T. HERONDALE
CALEB #FINISH Rcpjmb
âge : 24 ANS
métier : UC
localisation : Idris
affiliation : PREATOR LUPUS
Pro-Accords
date d'inscription : 20/12/2015
mes messages : 34

MessageSujet: Re: CALEB #FINISH   CALEB #FINISH EmptyDim 20 Déc - 19:50

    Un petit bouche à bouche pour te requinquer ? megaperv megaperv
    Bon ok Arrow Arrow Arrow
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
CALEB #FINISH 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: CALEB #FINISH   CALEB #FINISH EmptyDim 20 Déc - 22:31
Salut toi perv
Comment j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage yeaah bon courage pour ta fiche ! I love you
Caleb G. Cipriano
Caleb G. Cipriano
Simple Membre
pseudo : JAYCE
avatar : LUKE PASQUALINO
copyrights : JAYCE . TUMBLR
autre(s) compte(s) : MASON T. HERONDALE
CALEB #FINISH Rcpjmb
âge : 24 ANS
métier : UC
localisation : Idris
affiliation : PREATOR LUPUS
Pro-Accords
date d'inscription : 20/12/2015
mes messages : 34

MessageSujet: Re: CALEB #FINISH   CALEB #FINISH EmptyDim 20 Déc - 22:46
    Ma fiche avance bien gnia
    Hyper inspiré ce soir yeaah
    Merci merci ma liv. love

    Inutile de préciser que je veux plein de lien ...
    Caleb il a plein d'amour à donner ... megaperv heu Arrow
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
CALEB #FINISH 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: CALEB #FINISH   CALEB #FINISH EmptyMar 22 Déc - 20:22
You did it !

bienvenue parmi nous petit scarabée
Félicitations, tu es validé !

Voici quelques points à ne pas oublier :
- demander des familles/clans/meutes, si tu n'en as pas encore.
- demander un rang personnalisé, si tu le souhaites.
- rechercher un parabatai, si tu es un Nephilim.
- préparer ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis !
- recenser ton métier, pour gagner un peu d'argent
- que tu pourras dépenser grâce au système de points, n'hésites donc pas à aller y jeter un coup d’œil !

N'oublies pas également que tu peux devenir un padawan et demander un mentor si jamais tu te sens un peu perdu(e) sur le forum. Le mentorat, ça se passe par ici (et en plus, c'est gratuit).

Si jamais tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas à contacter une administratrice qui se fera une joie de t'aider. L'équipe te souhaite un bon jeu sur City of Glass!



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALEB #FINISH   CALEB #FINISH Empty
 Sujets similaires
-
» CALEB # a little piece of hell.
» Nuit de chasse {feat. caleb & ada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-