Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sian Blackwell
Sian Blackwell
Simple Membre
pseudo : saranghae
avatar : EN REFLEXION
copyrights : X
autre(s) compte(s) : Nope
x
âge : 23
métier : reflexion
localisation : x
affiliation : CHasseur - Blackwell
Pro-Accords
date d'inscription : 28/12/2015
mes messages : 28

MessageSujet: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyLun 28 Déc - 23:19

Sian Blackwell
Don't mess with the wrong family.
Nom : Blackwell... Mais attention, ceux de Londres, n'allez pas la comparer a ses cousins.Prénom(s) : Sian Normalement, elle en a encore derrière, mais qui s'en soucie de nos jours?Age : 23 et toutes ses dentsDate et lieu de naissance : Londres, 1er decembre 1992 Race : Chasseuse d'Ombres Affiliation: Elle même et peut-être sa famille, si elle reprend pas ses délires Statut matrimonial : Célibataire. Profession : Chasseuse d'ombre Armement / pouvoirs: La panoplie du Chasseur d'ombre, un codex, deux poignards a la ceinture, et épée dans le dos, la stèle et la fameuse pierre lumineuse. La rumeur dit qu'elle aurait caché des armes sur elle, mais personne n'a été vérifier... Traits de caractère : C'est quelqu'un de très curieux, ce qui la conduit parfois dans des situations parfois dangereuses. Elle a aussi tendance a ne jamais se rendre compte du danger, ce qui a tendance a la rendre un peu tête brûlée sur les bords. Elle est de celles qui n'aiment pas l'injustice gratuite, ce qui a tendance a la faire rapidement sortir de ses gonds. Elle a toujours été directe & franche, ce qui signifie qui ne lui a pas attiré que des amis si vous voyez le genre. Obtenir sa confiance peut s’avérer compliqué, elle a tendance a se montrer méfiante du monde environnant.Se battre ne lui fait pas peur non plus, loin de là, c'est même la première a y aller... Une mission pour vaincre des démon, cochez déjà son nom sur la liste s'il vous plaît! Elle n'a jamais froid aux yeux, et peut se montrer une combattante assez douée. Elle est aussi très rancunière, et elle aime rappeler a intervalles réguliers a ceux qui lui ont causé des problèmes leurs torts passés. Lui donner un ordre équivaut a ce qu'elle ne le respecte pas entièrement, a moins d'y trouver son compte. Elle a toujours été un peu défiante vis à vis de l'autorité parentale, et parfois même du Clave, mais a petite échelle. Ajoutez à cela un peu d'humour noir, quelque chose de caustique qui ne plait pas a tout le monde non plus. Joueuse, elle ne refusera jamais un pari avec qui que ce soit, même si ça inclue devoir faire un gage qui la mettra en fâcheuse posture. Elle n'apprécie pas souvent l'injustice, mais elle peut aussi en faire preuve pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est assez décidée sur ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas, et n'hésite pas a le faire savoir. Elle est parfois contradictoire, douce mais aussi violente, émotive mais dure. On peut être déboussolé avec Sian, tout comme être charmé. Charmé, parce qu'elle est assez charismatique, même sans le vouloir, elle réussit a s'imposer dans certaines situations. Sian a beau garder des cicatrices de son passé, elle reste tout de même sensible à certaines choses, mais bien rares sont ceux qui les connaissent.  . Elle peut paraître chaleureuse, tout comme glaciale selon la personne, et c'est peut être ça le plus déboussolant, personne n'en a la même idée. Sa devise favorite? La force ne résout rien... Mais la discussion non plus. Passé un certain stade, une droite y'a plus que ca de vrai!  Avatar : Phoebe Tonkin

➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? Fille ainée de Erik & Shailene Blackwell (née Trueblood askip),  elle a dès l'enfance été baignée dans le combat et les armes. Et elle a, tout comme ses ancêtres, suivi le chemin des chasseurs d'ombres. Avec la différence que chez elle, elle s'entraînait avec son père qui jugeait qu'en tant que fille blackwell de Londres, il fallait qu'elle soit au point. Elle n'a jamais compris l'exact sens de cette phrase, si c'était le fait d'être de Londres ou d'être une fille qui avait nécessité ce travail supplémentaire, mais elle avait suivi le mouvement. Elle est désormais une chasseuse d'ombre reconnue par le Clave.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? Dire qu'elle n'est pas pleinement heureuse de sa condition de chasseuse serait un mensonge. Elle se sent comme si elle était née pour ça. Elle baigne la dedans depuis toute petite, et elle ne l'a jamais regretté, pas un seul instant.

➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? Des tensions? Ou ça?...Ah vous voulez parler de celles dans le Clave... Ca lui passe un peu de dessus de la tête pour l'instant, ils ne font que parler, et parler et encore parler. Le jour ou ils se décideront à bouger, elle se fera un avis sur la question.

➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? Neutre au premier abord. Elle ne prendra parti pour personne d'autre qu'elle même... sa famille. Elle peut parfois se montrer violente, cependant, elle reste contre les effusions de sang inutiles. Cependant au fond, elle risque de se placer du côté de l'injustice, dont elle à horreur.


behind the character
Pseudo/prénom : Saranghae Age : 23 Pays/région : Franceuh Disponibilités : Minimum 5j/7 Où as-tu connu COG ? : Quelqu'un m'en a parlé entre deux sujets rp Mot de passe : validé par mason.Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? :  angel  

Sian Blackwell
Sian Blackwell
Simple Membre
pseudo : saranghae
avatar : EN REFLEXION
copyrights : X
autre(s) compte(s) : Nope
x
âge : 23
métier : reflexion
localisation : x
affiliation : CHasseur - Blackwell
Pro-Accords
date d'inscription : 28/12/2015
mes messages : 28

MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyLun 28 Déc - 23:20

All the stories are true

Extrait du livre familial des Blackwell, institut de Londres
"1er décembre 1992, naissance de Sian Eliana Ann, Blackwell, fille de Erik Blackwell et Shailene Blackwell née Trueblood."

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

témoignage anonyme de l'institut de Berlin a écrit:
"Sian? Ah, je ne la connais que depuis quelques années, elle est arrivée il y a 3 ans c'est ça? Oui, je vois parfaitement qui c'est. C'est la brune là sur la photo. Elle est partie il y a plus d'un an, pour retourner a Idris il me semble. Mais non contente de se battre plutôt bien, elle a une langue qui peut te faire un foutu trou dans la tête, tellement elle est acérée parfois"

Sa propre mère a écrit:
"Elle a changé par rapport à... avant. Elle est devenue plus dure, plus forte... Mais malheuresement cela va de pair avec son insolence et sa manie de chercher des problèmes!" soupir desespéré


Leur voisin a écrit:
"Un vrai nid a embrouilles cette fille. On ne sait jamais quelle bêtise elle va faire! Tenez, la dernière fois, elle a utilisé un vieux manteau pour en faire une luge. Sauf qu'elle a décidé de faire ça sur les pelouses des résidences. Quand j'ai dit quelque chose, elle m'a remis en place. J'ai cru que j'allais mourir! Euh... Lui dites pas que ca vient de moi s'il vous plaît!" soupir desespéré

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Extraits du journal de Sian Blackwell, source privée

"Cher jou... J'ai jamais compris pourquoi les gens écrivaient cher journal... Comme si je journal allait les lire plus tard... Non mais, faudra qu'on m'explique un jour ça... Bref, j'inaugure ce merveilleux carnet que j'ai reçu ce matin. Je vais t'appeler J tiens, comme journal!
J'ai eu 12 ans hier, et j'ai eu de merveilleux cadeaux. Oui, des armes, des vêtements, des livres et ce merveilleux carnet, je ne sais pas qui me l'a offert, mais je le remercie beaucoup! C'était un anniversaire assez marrant au fond, c'était encore juste avec mes parents, mes sœurs. Puis il y avait les merveilleux gâteaux d’Anna, que la cuisinière avait confectionné. Ah oui, point important, Père n'est pas revenu sur sa décision de me former à Londres, ainsi, je restais proche de Rosie, ma soeur cadette. Père m'a promis qu'il allait m'apprendre de nouvelles choses avec les armes que j'ai eu en cadeau. Il a prononcé un truc a propos du fait d'être l’aînée Blackwell, mais quand tu me colle un poignard aussi beau que celui que j'ai eu sous les yeux, je ne peux pas écouter. Mais bon, il va finir par se répéter hein?"

"J, je ne sais pas quoi penser. J'ai vu des gens venir et partir aujourd'hui, il se passe vraiment quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi, apparemment il y aurait eu des soucis avec les downworlders, mais... là encore, si j'imitais ma mère ça serait quelque chose du genre "Sian Eliana Ann, qu'a dit ton père il y a une heure? Va réviser tes runes, nom d'un ange! Et arrête de chercher, ça ne te concerne pas!" Bon d'accord, j'admets que ma recherche des cadeaux de Noel a du lui laisser quelque chose bloqué dans la gorge aujourd'hui encore, mais c'était pas de ma faute c'était un pari avec Rosie! (que j'ai gagné of-course)"

"J, je suis énervée. Bon, Père avait décidé de m'entraîner lui même, car pour lui, une femme Blackwell de Londres, aînée de surcroît et chasseuse, se doit d'être excellente. Quand bien même je puisse avoir les meilleures appréciations sur mes entraînements, ce n'est jamais assez. Il a décidé de m'expliquer les bases pour mieux réussir certaines choses. Mais au fond, il ne fait que critiquer "Pose ton pieeed a droite. Je t'ai dit a droite! Qu'est ce que tu comprends pas, à droite!" et ça a légèrement tendance a me gonfler. Puis on a eu de la visite d'Idris. Je ne sais pas c'est, mais il paraît qu'ils vont dormir ici, on en saura plus au dîner ce soir!"

"ARGH. Je veux aller en mission moi aussi. Ils sont tous partis. TOUS. Et moi, je suis restée là, sous pretexte qu'une jeune fille de 14 ans doit rester à la maison. Ah ah, ils plaisantent là hein? J'ai cru voir une moto garée plus haut dans la rue, je me demande comment ca se roule ce genre de choses, je devrais peut être..."

"J, je suis punie. J'ai pris le scooter d'un mortel et l'ai ramené a l'institut. Rien de bien méchant en soit n'est ce pas? Je l'ai un peu conduit devant l'institut. C'est tellement facile a conduire, tu t'installe et t’accélères! Bref, ca aurait été magique (oui, dans tous les sens du terme), si mes parents n'étaient pas rentrés de leur mission en avance, parce que sur le coup, me faire crier dessus tout en conduisant un bolide, ca donne rarement des belles choses... Et dire bonjour a un mur, c'était pas mon projet initial. Les laides éraflures et bleus sur ma jambe et mon coude peuvent en témoigner, et comme par hasard, la rune de soin, je l'ai pas encore apprise, et mes parents ont décidé d'agir comme des humains en refusant tout iratze ou potion pour guérir en un clin d'oeil, du coup, je suis bloquée dans ma chambre, consignée, ils disent. Je suis sure qu'ils sont trop contents de m'avoir sous la main en fait! Je suis sure que tu rigole en ce moment même! Rosie a tenté de me soigner a la terrestre, j'ai jamais autant crié de ma vie, ils aiment souffrir a ce point?"

"J, l'heure est grave. Ou pas. J'ai toujours rêvé d'écrire ça en fait. Non, j'ai 15 ans depuis une semaine, je ne sais pas quoi dire. On m'a demandé si je me sentais plus adulte maintenant, j'ai ri. En quoi avoir 15 ans allait me rendre plus mature qu'il y a 1 mois? La blague. J'ai été faire un tour dans Londres hier aussi, sans me cacher. C'était tellement festif. Puis il y avait ce vendeur qui était plutôt mignon en plus... Je m'égare. Donc je disais que j'étais allée dans le monde terrestre, et je me posais une question bête, comment font-ils pour ne rien voir? Je veux dire, leurs shows télévisés ont l'air plein de monstres démoniaques, de sorcières, mais par contre dans la réalité, ils n'y croient pas? Ah ah. Ce matin, j'ai encore été m'entraîner, Père dit que je me suis grandement améliorée, je ne sais pas comment je dois le prendre, j'ai fait ce que mon professeur m'avait apprit... Il va peut être me lâcher maintenant! Je suis aussi inquiète. Rosie ne va pas bien. Elle a des périodes ou elle tousse comme si elle tentait d'évacuer un poison de sa gorge. Soigne toi bien petite soeur!"

" J, je suis encore punie. La cause? Accroche toi, je suis punie parce que j'ai été un peu trop franche avec un de nos invités. Ou va le monde? Le mec il vient chez nous, il commence a toucher a MES affaires. Oui, les miennes.  Et je n'ai pas le droit de lui dire de garder ses sales pattes loin de mon bouquin? Bref, ils sont tous en bas en train de manger du gâteau, et moi je suis dans la salle d'armes a devoir bosser mes lancers de lames... Ou pas. Je suis en train d'écrire, et j'ai pas l'intention de lever le petit doigt vers la cible. Rosie avait l'air de dire qu'elle allait me cacher une part de toute manière. Si vous saviez comment je l'aime ma sœur a ce moment précis!"

"J, il paraît que je vais avoir l'institut pour moi, enfin sans les parents je veux dire, la nuit prochaine. Ils sont tous allés faire je ne sais pas quoi, je ne sais pas ou. Enfin si. Je pense avoir une idée, ils cherchent un remede pour Rosie. Et là, ils vont partir voir un grand mage a Idris. Ce qui faisait que j'étais seule. Sans couvre feu. Amen. Donc l'idée ca va être de profiter! "

"J, j'ai pleiiin de choses a te raconter. Déjà, j'ai eu l'institut pour moi. C'étaiiit tellement bien. Du coup, j'en ai profité pour sortir un peu. Une fille de 17 ans doit profiter de sa jeunesse non? Bref, j'ai mis une jolie robe noire, et des bottes. En gage de sécurité, j'avais quand même posé une lame dans une de mes bottes, et un poignard dans l'autre. Ne savait-on jamais. Et j'avais raison. Je suis allée en boite, j'ai dansé, j'ai aussi un peu bu, j'ai discuté aussi, surtout avec le beau barman. Tom, 19 ans. Etudiant. Oui, j'suis douée pour enregistrer ce genre d'infos t'as vu? Bref, c'était cool, mais quand j'ai voulu rentrer à l'institut... J'ai eu comme qui dirait un léger accrochage. Avec des gens cachés dans une impasse, juste derrière la boîte. Des humains, qui trouvaient que me demander si venir avec eux faire du backseat ça m’intéresserait. J'ai pas vraiment aimé la blague tu vois. Je ne suis pas une traînée, et vu leurs faces... Herm. J'ai du me défendre un peu donc. C'était plutôt drôle d'ailleurs, comme si ils ne s'y attendaient pas. Sauf que dans le lot, y'en a un qui m'a posé un peu plus de souci... Pour cause, si c'était un humain, il avait comme qui dirait un gros souci esthétique. A le comparer a mes livres de cours, j'avais trouvé le premier démon/monstre (rayer la mention inutile)  de ma vie. Quand tous les autres ont détallés, il est resté là. Avant de rire. Et moi évidemment, j'ai pas pu m'empêcher de le charrier. Je crois même lui avoir conseillé un bon dermato, mais passons. Et après de longues minutes de combat, j'ai fini par l'avoir. Je savais que les lames étaient une bonne idée. Bref, tu aurais vu mon état, toi même tu te serais foutu de moi. Ma robe était déchirée par endroit, j'étais décoiffée, démaquillée. Une vraie bombe, sisi. Et devine qui a débarqué en mode superman en retard? Je te le donne en mille, le barman. Qui a voulu que j'aille voir la police, présumant que j'avais eu de sérieux problèmes. J'ai du lui dire que ca allait, ils m'avaient fait plus peur que mal, et il a insisté pour me ramener chez moi. Bon d'accord, il avait une voiture, j'étais a l'autre bout de la ville, c'était une idée pas trop mauvaise en soi. Il m'a déposé quelques maisons plus haut au final. Et j'ai eu le droit a son numéro. Bref, tu y crois toi? "

"J. J'en ai profité que les parents ne soit là pour filer voir Tom, on avait rendez vous au cinéma. Je ne savais pas exactement ce qu'on allait voir (ouais, j'ai pas le temps de suivre ce qui se fait chez les terrestres. Je sais déjà ce qu'est le cinéma, et croyez moi, c'est beaucoup!) mais j'étais comme un ressort. Pour information, avant que je ne dise la suite, j'en suis pas amoureuse hein, mais disons que je l'apprécie... assez Wink J'portais un de mes pantalons noirs habituels et mes bottes. J'avais pris un de mes pulls favoris et tout, et j'y suis allée. On a été voir un film drôle, mangé du pop-corn. Il est vraiment cool, et il a les lèvres douces."

"J, je n'ai même pas la foi de lui renvoyer un message. Rosie est à l'hopital. Elle est gravement atteinte par un cancer, et moi, je suis incapable de la faire rire, ou quoi que ce soit. Alors je lui ai tout raconté un après midi. C'était bien la seule a qui je faisais pleinement confiance.  Je lui ai raconté la rencontre, nos rendez vous. Je crois qu'il fallait que je le lui dise. Puis que lorsqu'elle irait mieux, je l’emmènerais au cinéma elle aussi, et qu'on ira se balader comme deux terrestres. Même si ca a eu l'air de la soulager et de la faire rire, comment dire qu'a l’intérieur, je m'écroulais. J'ai fais bonne figure pour elle. Elle m'a même encouragée a lui envoyer des messages... Mais moi, la seule chose que je voulais c'était qu'elle aille mieux. Quand je suis sortie, je n'avais jamais autant pleuré de ma vie. Parce que l'air de rien, je la considére comme la personne la plus proche de moi."

"Ca fait un mois, et l'état de Rosie continue de décliner. Je ne sais plus ou j'en suis. J'ai rappelé Tom, et j'ai été manger avec lui. Enfin si j'avais pu avaler quelque chose, mais bizarrement, il ne l'a pas mal prit. Au contraire même. Il est resté. Ma mère a trouvé le numéro de Tom sur mon bureau. Inutile de dire que j'ai eu droit a un sermon, encore avec mes trois prénoms, sur le pourquoi du comment qu'un terrestre et un chasseur d'ombre ne peuvent s'accommoder. Et je crois que ma réponse, elle ne l'avait pas sentie venir non plus. J'étais fatiguée, je voulais aller voir Rosie, et elle commençait a me gonfler. T'es curieux toi aussi hein? "De toute manière, je te parle pas de l'épouser moi. Je parle de m'amuser et me changer les idées." Bon d'accord, c'est pas vraiment vrai, mais au moins, elle a arrêté de me crier dans les oreilles, et j'ai pu récupérer mon papier tranquillement."

"Ils ont mis Rosie dans une chambre a part. Avec un droit de visite permanent pour nous. Si tu la voyais J, c'est une si petite chose, dans son lit. Elle à l'air si fragile. Tu sais, je lui avais même promis qu'un soir, je lui présenterais Tom. Elle en avait tellement entendu parler... Qu'un soir, on y est allé. J'avais peur, et quelque part, il devait le sentir. Je me souviendrais toujours qu'il était là, à me tenir la main quand ça n'allait pas. A discuter avec nous. Et je me souviendrais aussi toujours des pouces levées de ma sœur quand on était partis. Comme si on avait sa bénédiction."

"J, je ne sais plus quoi faire. Il est parfait. Mais trop humain. Il m'arrive de passer la nuit chez lui, de plus en plus souvent ces derniers temps, et même si je ne le dis pas, je me demande à quoi ça va nous mener. On s'entend parfaitement, mais il y a toujours ce non-dit entre nous. Il n'a jamais vu mes runes, ou mes rares cicatrices, quand bien même je puisse me tenir sans vêtements. Il ne sait pas grand chose de ma famille... et l'air de rien, ça pèse. J'en suis amoureuse, ça c'est évident. Mais le Clave ne laissera jamais passer ça, ils sont trop classiques. Quand à ma famille, je ris d'avance. Mais je préfère ne rien lui dire pour l'instant. Puis l'autre idiot est encore revenu là. Oui, tu te souviens du mec a cause de qui j'avais été punie, parce qu'il fouillait dans MES affaires? Il était encore là avec son petit sourire suffisant. Je vais le coincer un jour, il ne va rien comprendre. J'ai 18 ans, je vais enfin pouvoir te dire ma façon de penser!"

"Elle est partie. ELLE EST PARTIE. Tu n'avais pas le droit Rosie. Tu étais la seule qui me comprenais totalement. Tu étais le soleil de cette maison. Et tu es partie. Mère est séquestrée dans sa chambre depuis son enterrement. Père est à faire je ne sais pas quoi, je ne sais pas ou, je ne l'ai pas revu depuis. Et moi, moi. Je suis là dans notre chambre a pleurer. Je m'attend encore a te voir passer le pas de la porte et a te moquer de moi parce que j'ai l'air de pleurer. Si tu savais comment ça me ferait plaisir ça... Tu me manque Rosie."

"Je viens de fêter mon 19éme anniversaire, et personne n'avait envie de le fêter, moi la première. Père est brièvement revenu, pour me souhaiter mon anniversaire, à déposé une boite a côté de moi et est reparti, annonçant revenir bientôt. Je crois que l'institut devient étouffant pour tous. Mère a annoncé partir au manoir a Idris. Je suis donc là, seule, à Londres. H-B Sian."

"J, ça fait 7 jours qu'on s'est séparés. Je ne sais pas quoi te dire d'autres. Je lui ai annoncé que je déménageais. Excuse futile, pour cacher mes origines. Il était même prêt pour une relation longue distance... Et moi, je me contentais de pleurer silencieusement. Parce que je n'étais pas prête a renoncer a mon monde. Ni a le condamner au mien. Je préférais me détruire moi, c'était plus facile comme ça. Je l'étais déjà a moitié avec la mort de Rosie. On était ensemble depuis plus de deux. Et ça c'est arrêté comme ça avait commencé, n'importe comment. J'ai passé ma semaine a m'entraîner jusqu’à m'endormir dans la salle d'armes. J'ai couru jusqu'à ne plus penser. Je suis allée au club un soir. Cachée, comme une fugitive sous une rune d'invisibilité. On semblait si misérables tous les deux. Moi, pleurant silencieusement, et lui qui se concentrait sur son travail, une expression sombre et triste sur le visage. Je me détruis peu à peu, et bizarrement, ça ne me fait plus rien. Il m'a rappelée après ça tu sais, j'aurais préféré qu'il me haïsse, mais même pas. Les messages qu'il avait laissé me donnaient envie de disparaître de la surface de la terre. Rosie devrait avoir honte à l'heure qu'il est, je le sais, mais je n'y peux rien"

"J, je sais que je t'ai délaissé dernièrement, mais je suis en voyage. J'étais a l'institut de Paris il y a encore quelques jours, et je suis en route pour celui de Berlin. Ça me vide l'esprit de voyager, et j'en apprend tellement plus. J'ai regardé mon téléphone, il m'a a nouveau appelée aujourd'hui. J'ai failli décrocher, je l'avoue, mais je ne dois pas. Alors je me suis contentée de rouler, sans y penser. J'ai juste fais comme si plus rien n'existait, je n'étais plus qu'une chasseuse d'ombre sans passé, ni futur."

"J, je suis de retour a Londres. Paraît que j'étais demandée de toute urgence (je précise c'était y'a deux semaines). Du coup, je suis rentrée en moto. J'en ai profité pour m'arrêter dans certaines villes en France et en Allemagne. J'ai bien du prendre 10kg. Quand je suis rentrée, inutile de préciser encore une fois que j'ai eu droit a un sermon en bonne et due forme... Mais par mon père cette fois, et une gifle devant mon air moqueur. Il paraît que j'ai changé, que je suis devenue plus froide et énervante. Surement. Mais ils s'y feront. Tous."

"J'ai flanché hier soir. J'avais été consignée dans notre ancienne chambre avec Rosie. Et j'ai fini par fondre en larme, avant de sortir. Inconsciemment, j'ai été le voir. Il n'avait pas l'air bien, et moi non plus. J'aurais préféré qu'il me haïsse. Qu'il me rejette de tout son être. Mais non, il était inquiet. Inquiet de tout. Je me souviendrais toujours de sa mine rassurée, de son sourire en coin. Mais je savais tout aussi bien que c'était un jeu très dangereux. J'ai bu. Beaucoup. Je ne saurais même pas expliquer comment on en était redevenus là, allongés dans le même lit, le matin suivant. Je m'étais même dit sur un coup de tête que je risquais de tout lui dire, mais j'en avais été incapable. Au lieu de ça, j'avais juste passé ma main dans ses cheveux alors qu'il dormait, et j'ai commencé bêtement a parler. Comme si je m'attendais a ce qu'il réponde. J'avais laissé une lettre pour lui expliquer a quel point ma vie était chaotique. Que je ne lui souhaitais pas de me voir comme ça, que je lui demandais d'aller de l'avant. Et je suis partie de sa vie. Définitivement."

"J, Je suis retournée a Idris, et on m'a affectée a Berlin. J'essaie d'être contente. Père est retourné a Londres, mère pense y retourner aussi. Pour l'instant je ne me sens pas d'attaque a y retourner. L'institut est bien trop pesant. Et j'y penserais trop. Je pars demain. J'ai demandé a récupérer ma moto a Londres, ils ont accepté. Berlin me voilà!"

"J, je suis bien installée a Berlin, c'est une autre façon de vivre dirons nous. Tu étais surement mon plus grand confident ces 8 dernières années mais je vais tenter d'avancer sans. Bye my friend, see ya later!"

Lawrence Gastrell
Lawrence Gastrell
Simple Membre
pseudo : jiyuuai
avatar : Luke Evans
copyrights : morphine.
autre(s) compte(s) : aucun
Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family Tumblr_ndc2o6lZky1tsdl2lo1_500
âge : cent vingt-trois ans
métier : aucun réellement
localisation : New York
affiliation : à votre avis ?
Pro-Accords
date d'inscription : 21/12/2015
mes messages : 27

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t195-lawrence-g-yours-truly https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t196-lawrence-g-such-we-are-made-of-such-we-be#866
MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyMar 29 Déc - 20:28
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyMar 29 Déc - 20:59
Sian Blackwell a écrit:
Quelqu'un m'en a parlé entre deux sujets rp

On veut des noms ! lool
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir pour quel avatar tu vas finalement te décider yeaah Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! I love you

PS : c'est l'Enclave, pas le Clave Wink
Mason T. Herondale
Mason T. Herondale
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano
Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family 2wejips
âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyMar 29 Déc - 22:01
Bienvenue sur COG !
Je suis fan du prénom "Sian" aussi. I love you
Sinon bon courage pour ta fiche et si besoin ma boite MP est toujours ouverte. love
Sian Blackwell
Sian Blackwell
Simple Membre
pseudo : saranghae
avatar : EN REFLEXION
copyrights : X
autre(s) compte(s) : Nope
x
âge : 23
métier : reflexion
localisation : x
affiliation : CHasseur - Blackwell
Pro-Accords
date d'inscription : 28/12/2015
mes messages : 28

MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyMer 13 Jan - 0:07
Helloooo!

Merci pour l'accueil ♥️

Pour le Clave, j'ai lu les livres en anglais, donc sorry si j'ai collé tel quel :erm:

Bref, je me dépeche de finir ma fiche Very Happy j'ai jusqu'à quand d'ailleurs?
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyMer 13 Jan - 16:21
bienvenue parmi nous I love you
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyMer 13 Jan - 22:21
Pas de soucis lool
Le délai est officiellement de sept jours pour terminer une fiche. Mais avec la maintenance, etc, tu peux considérer qu'il te reste une semaine à partir d'aujourd'hui (ouaaaaaaaai, je suis de bonne humeur *sbaff*) donc tu as jusqu'au 20 Janvier (avec possibilité de demander une rallonge) I love you
Aeres Bethel
Aeres Bethel
Simple Membre
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : emilia gorgeous clarke.
copyrights : lux aeterna + tumblr.
autre(s) compte(s) : la petite terrestre (aslynn).
Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family Tumblr_nl4m4xPwiq1s3cboeo1_250
âge : plus de deux mille ans; elle a perdu le compte.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 21/08/2015
mes messages : 16

MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyJeu 14 Jan - 22:34
bienvenue par ici What a Face une blackwell heu heu
Sian Blackwell
Sian Blackwell
Simple Membre
pseudo : saranghae
avatar : EN REFLEXION
copyrights : X
autre(s) compte(s) : Nope
x
âge : 23
métier : reflexion
localisation : x
affiliation : CHasseur - Blackwell
Pro-Accords
date d'inscription : 28/12/2015
mes messages : 28

MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyDim 17 Jan - 3:55
je pense avoir fini, disoulé pour la personne qui va valider ma fiche, elle va me haïr vu les pavés ♥
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyDim 17 Jan - 12:22
Ah tu as enfin trouvé un avatar ! Un super choix en plus ! waaah

   

You did it !
bienvenue parmi nous petit scarabée
Félicitations, tu es validée !

  Voici quelques points à ne pas oublier :
   - demander des familles/clans/meutes, si tu n'en as pas encore.
   - demander un rang personnalisé, si tu le souhaites.
   - rechercher un parabatai, si tu es un Nephilim.
   - préparer ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis !
   - recenser ton métier, pour gagner un peu d'argent.
   - que tu pourras dépenser grâce au système de points, n'hésite donc pas à aller y jeter un coup d’œil !

   N'oublies pas également que tu peux devenir un padawan et demander un mentor si jamais tu te sens un peu perdu(e) sur le forum. Le mentorat, ça se passe par ici (et en plus, c'est gratuit).

   Si jamais tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas à contacter une administratrice qui se fera une joie de t'aider. L'équipe te souhaite un bon jeu sur City of Glass!  coeur2
   

   
Sian Blackwell
Sian Blackwell
Simple Membre
pseudo : saranghae
avatar : EN REFLEXION
copyrights : X
autre(s) compte(s) : Nope
x
âge : 23
métier : reflexion
localisation : x
affiliation : CHasseur - Blackwell
Pro-Accords
date d'inscription : 28/12/2015
mes messages : 28

MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family EmptyDim 17 Jan - 12:30
Merciiii Very Happy

Je vais faire un tour tout à l'heure ah ah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family   Sian Blackwell ♦ Don't mess with the wrong family Empty
 Sujets similaires
-
» Sian Blackwell ♦ u.c
» Family time (feat. MASON <3)
» ( rheiaeres ) the fault in our family tree.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-