-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jane V. Fairchild
Jane V. Fairchild
Simple Membre
pseudo : Lily
avatar : Kate Mara
copyrights : Bazzart (à venir)
autre(s) compte(s) : Nope !
(m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai Tumblr_inline_mnrhb90ocb1qz4rgp
âge : 24 ans
métier : Chasseur d'omber
localisation : Londres
affiliation : Nephilim
Pro-Accords
date d'inscription : 28/10/2015
mes messages : 36

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t117-jane-victoria-fairchild-04-11#303 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t143-les-petits-papiers-de-jane-fairchild
MessageSujet: (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai   (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai EmptyMer 30 Déc - 9:05

Damian Bulgakov
libre
Nom : Bulgakov. Prénom(s) : Damian. Age : 24 ans. Date et lieu de naissance : Russie, date au choix. Race : Nephilim. Affiliation : Prodownworlder. Statut matrimonial : Au choix. Profession : Chasseur d'ombres. Traits de caractère : Réfléchi, protecteur, courageux, pessimiste, généreux, amusant, têtu, secret. Avatar : Daniel Radcliffe (négociable).

La mère de Damian était une Mundane qui voulait demander l'ascension, mais qui s'est retrouvée enceinte et qui a donc décidé d'y renoncer pour ne pas mettre son bébé en danger. Son père était un Nephilim qui a donc du se cacher pour vivre pleinement avec son épouse. Malheureusement, la naissance de Damian a été mouvementé et sa mère n'y a pas survécu malgré les tentatives des médecins puis de son père pour la sauver... Depuis ce jour, son père est redevenu un chasseur, le plus redoutable de Russie. Malgré les avertissements de son Parabatai, il faisait tout pour se mettre en danger et cela a fini par se retourner contre lui... Quand Damian eut neuf ans, son père fut tué par un démon, le laissant alors aux bons soins de celui qu'il considérait comme un oncle : le parabatai de son père. Afin de le protéger des démons qui avaient tué son père, il l'emmena sur Idris où la famille de son père avait une demeure. Il vécut ici jusqu'à pouvoir entrer dans l'Académie à ses dix ans. C'est son "oncle" qui lui a tout appris depuis sa naissance et, finalement, il lui a beaucoup plus servi de père que son père lui-même. A l'Académie, Damian se débrouille très bien. Il est un brillant élève bien qu'un peu renfermés sur lui-même. Il veut devenir le meilleur chasseur qu'il soit pour pouvoir venger son père et pour qu'aucun enfant ne se retrouve comme lui. Sur son chemin, il rencontre Jane Fairchild. Immédiatement, ils deviennent très proches et finissent par se choisir pour Parabatai. Comme il n'a plus grand-chose en Russie, Damian accepte de la suivre à Londres une fois leurs études terminées. La famille de Jane est comme sa famille et il ne regrette pas son choix. Il garde quand même contact avec son oncle qui est très fier de lui.

Jane V. Fairchild
Ils se rencontrent à l'Académie où ils sont dans le même groupe. Comme ils sont tous les deux des rats de bibliothèque, ils s'entendent tout de suite très bien et décide naturellement de se choisir comme Parabatai. Jane connait tous les détails de son histoire et elle est la seule à qui il puisse vraiment se confier. De même qu'il sait tout d'elle, même des choses que sa famille ignore. Très protecteur envers elle, il leur arrive de ce chamailler un peu. Néanmoins, Jane tient beaucoup à lui et elle est tout ce qu'il a. Ils sont un duo très efficace en chasse où il joue souvent le côté sage pour éviter qu'elle se mette en danger. Jane dit souvent qu'il est la voix de sa conscience et il aime bien cette idée. Si seulement elle pouvait l'écouter davantage !



Jane V. Fairchild
Jane V. Fairchild
Simple Membre
pseudo : Lily
avatar : Kate Mara
copyrights : Bazzart (à venir)
autre(s) compte(s) : Nope !
(m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai Tumblr_inline_mnrhb90ocb1qz4rgp
âge : 24 ans
métier : Chasseur d'omber
localisation : Londres
affiliation : Nephilim
Pro-Accords
date d'inscription : 28/10/2015
mes messages : 36

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t117-jane-victoria-fairchild-04-11#303 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t143-les-petits-papiers-de-jane-fairchild
MessageSujet: Re: (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai   (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai EmptyMer 30 Déc - 9:08

Explications du créateur
Premièrement, merci d'avoir jeté un petit oeil à mon petit Damian !  coeur
Concernant mes exigences, je n'en ai pas beaucoup, car je préfère laisser un peu de liberté aux autres joueurs et à plus forte raison quand c'est un lien important.
J'ai proposé une trame pour son histoire, mais elle est négociable tant que le caractère du personnage et le lien est respecté. Ensuite, l'avatar est négociable donc il ne faut pas hésiter à me contacter pour ça (ou pour n'importe quoi d'autre)!
Et finalement, j'aimerais quelqu'un de sympathique et d'actif (pas 7 jours sur 7 non plus, nous ne sommes pas des machines), qui aime les histoires compliquées et farfelues !
J'ajoute aussi un lien vers ma fiche et mes liens si ça peut aider.

PS: J'adore être harcelée par MP donc GO !
PPS: Je t'aime déjà !!!!  lick  



THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
(m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai   (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai EmptyLun 11 Jan - 22:37
Scénario validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai   (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai Empty
 Sujets similaires
-
» REGISTRE DES PARABATAI
» TROUVER UN PARABATAI
» (m) - DANE DEHAAN - parabatai
» (m) BOB MORLEY - parabatai disparu
» (m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-