Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
(m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: (m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon   (m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon EmptyJeu 14 Jan - 16:43
Maelor Bethel

libre
Nom : Bethel, celui de sa mère. Prénom(s) : Maelor, aucun surnom, aucun autre prénom, simplement Maelor. Age : un peu plus d'une centaine d'année, il a perdu le compte après avoir dépasser son premier siècle. Date et lieu de naissance : (là je sais pas, comme tu veux lool). Race : faeri, pour l'éternité. Affiliation : aucune, si ce n'est sa propre famille. Statut matrimonial : casé, amouraché d'une chasseuse d'ombre, au grand dam de sa mère. Profession : il n'en a pas vraiment, il saute de petits boulots en petits boulots. Traits de caractère : posé, tolérant, logique, hautain, sacarstique, aime garder ses distances. Avatar : dom sherwood.


Maelor est le fils d'Aeres Bethel et a donc grandi aux côtés de cette dernière, loin des cours du Petit Peuple. Comme sa mère, il a un certain intérêt pour les terrestres, mais ce sont plutôt les chasseurs d'ombres qui ont développé chez lui une curiosité ardente. Durant sa jeunesse, Maelor aimait échapper à la surveillance de sa mère pour aller espionner les néphilims. Il y a un peu plus d'un an, il a cédé à la tentation et a adressé la parole à une d'entre eux. Une qui posait trop de questions. Une qui l'intriguait. Avec elle, il aura un fils, Lewys, aujourd'hui âgé de seulement quatre petits mois, qui est la prunelle de ses yeux.
Maelor, c'est aussi un sacré caractère. Le faerie peut parfaitement se montrer hautain, suffisant avec les personnes qu'il ne connaît pas personnellement, ce qui est sûrement dû à son immortalité. En revanche, son entourage connaisse son côté protecteur, son côté posé et patient. Maelor, c'est un charmeur, mais c'est une personne fidèle et loyale. Les intérêts de son entourage et les siens passent bien avant ceux de son peuple en général.


rheia starkweather
rheia, la jolie rheia. l'intrigante rheia. celle qui posait des questions, toujours plus de questions sur le petit peuple. elle voulait en savoir plus sur son père, sur le pourquoi du comment. maelor l'observait de loin, bien qu'il voulait en savoir plus, toujours plus sur cette chasseuse d'ombre au sang semblable au sien. il s'est approché d'elle, il a lui aussi posé des questions. ils se sont observés, ils se sont jaugés. ils se sont plu. l'interdiction ne rendait ça que plus attrayant. un simple petit écartement du droit chemin qui ne leur a pas semblé assez. ils ont toujours cherché à se revoir, se regarder, se toucher. au fil des semaines, c'est devenu de plus en plus sérieux. an point que, quand rheia est tombée enceinte, ils ont décidé de le garder, de l'élever. malgré son sang mélangé, comme celui de sa mère. maelor, il aime profondément rheia, il ferait n'importe quoi pour elle. mais depuis la naissance de leur fils, son immortalité le pèse.
 
aeres bethel
maelor, c'est le petit dernier d'aeres. et par conséquent, celui qu'elle a couvé, protégé, éduqué de a à z, veillant sur lui même des années après qu'il ait quitté le cottage qu'ils habitaient il y a environ un siècle, en sicile. mise en garde après mise en garde, elle lui a appris à se méfier des cours, de son peuple même, et d'éviter les soucis. ce dernier point, elle a bien insisté dessus...et pourtant. il y a quelques mois, les nouvelles du fils qu'il a engendré sont arrivées à ses oreilles avant que maelor ne le lui apprenne. et dès qu'il a osé se présenter devant sa mère à nouveau, ce fut pour recevoir une abondante cascade de soupirs, marmonnements et reproches d'une voix fatiguée. mais quels que soient les choix qu'il fait, il reste son fils. aeres s'est toujours forgé sa propre famille; et il sait qu'elle peut rouspéter, protester et lever les bras au ciel autant qu'elle voudra - par-dessus tout, elle veut qu'il soit heureux, et peu importe ses décisions.
 


Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
(m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: (m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon   (m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon EmptyJeu 14 Jan - 17:01

Explications du créateur
coucou petit dinosaure  gnia  gnia
merci de t'intéresser à mon maelor, il est vraiment très important pour rheia  cutie
le pseudo est négociable (sauf le nom de famille, vu que aeres est jouée  love ). l'avatar, c'est un peu plus difficile, j'avoue que je vois vraiment dom pour le personnage  megaperv je ne demande pas une présence permanente, mais au moins une réponse par semaine serait sympa  perv si tu as des questions, faut pas hésiter à venir squatter la partie invités ou bien à me mpotter  heu



THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
(m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: (m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon   (m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon EmptyLun 1 Fév - 18:01
Scénario validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon   (m) DOMINIC SHERWOOD - compagnon Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-