Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
Qui croire ? {feat Aly 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Qui croire ? {feat Aly   Qui croire ? {feat Aly EmptySam 6 Fév - 11:57
Qui croire ?

LIV & ALYESKA

La soirée ne s’était pas bien terminée. Ce n’était pas une surprise : les Chasseurs d’Ombres et les Créatures Obscures ne s’entendaient en général pas très bien. Pourtant, en se préparant, Olivia avait – naïvement peut-être – espéré que les choses s’arrangent. Ou du moins, qu’elles se passent autrement. Elle s’attendait à une ou deux disputes. Mais certainement pas à un scandale incluant la fille de la Consul. Et contre toute attente, la jeune Herondale avait décidé de ne pas s’en mêler. Elle qui, pourtant, était la première à rechercher la vérité et la justice. Alors non, elle ne s’était pas portée volontaire cette fois-ci. Elle restait persuadée que cette affaire devait être prise en charge par les Frères Silencieux. Les Nephilim n’étaient pas aptes à juger l’un des leurs. Elle-même ne pouvait s’autoriser à participer à cette enquête de peur de faire passer ses propres sentiments avant la justice.

Elle avait quitté la salle de bal sans un mot, sans un regard derrière elle. Sur le chemin, elle s’était rendue compte qu’on la suivait. Elle ne s’en inquiéta pas, devinant à l’ombre qui se reflétait sur le sol qu’il s’agissait d’une jeune fille. Elle devina l’identité de cette personne. Elle ne pouvait s’agir que d’Alyeska, qu’elle avait invité au manoir familial, avant de partir de chez les Fairchild. Arrivé chez elle, Olivia tint la porte ouverte, invitant d’un signe de tête la jeune Chasseuse d’Ombres à entrer. « Ca a été une étrange soirée, n’est-ce pas ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Alyeska Kostaloupos
Alyeska Kostaloupos
SUFFER MEANS SURVIVE
pseudo : gwylim owain herondale
avatar : kate harrison
copyrights : moi même (av) + P!A (sign)
autre(s) compte(s) : mon chat
im a little bitch
âge : devinez
métier : emmerder l'enclave + rayer les démons de la terre
localisation : new york city
affiliation : derek + enclave + institut de nyc + downworldlers
Pro-Accords
date d'inscription : 01/11/2015
mes messages : 77

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t132-sexy-naughty-bitch http://gwylimowainherondale.tumblr.com
MessageSujet: Re: Qui croire ? {feat Aly   Qui croire ? {feat Aly EmptyLun 29 Fév - 1:38
Déjà que je le sentais mal ce Bal, il avait évidemment fallu que tout tourne mal. Inspirant et expirant lentement, la main de Derek dans la mienne, j’avais fixé les Shadowhunters et les Downwordlers manquer se sauter à la gorge, les Silent Brothers amener Helen dans leur cité pour interroger la jeune fille que je croyais innocente. Ça se voyait bien dans ses yeux qu’elle avait été surprise que ce soit sa dague, qui avait été couverte de sang vert. Mais, qui dit que le garçon qui l’avait emmené n’était pas le coupable ? Peut-être qu’Helen jouait bien la comédie aussi. Tant d’hypothèses, tant de questions sans réponses. Trop de choses se passaient. Derek tira sur ma main pour m’amener dehors avant qu’une vraie grosse bataille ne dégénère et je lui en fut hautement reconnaissante. Serrant sa main dans la mienne, je frissonnai tandis qu’un léger vent chaud parcourait la peau pas très habillée. D’un commun accord visuel, nous décidâmes de suivre Liv vers sa demeure. Je ne prenais aucune précaution pour ne pas me faire remarquer. J’aurais pu la rattraper aisément, si je l’avais voulu mais j’avais préféré perndre le temps de souffler et de laisser mon parabatai me réconforter de sa simple présence. Arrivée au Manoir, je fixai l’autre fille sans rien dire.

- En effet, finis-je par dire au bout de quelques secondes.

Nous entrâmes dans la pièce qui servait de Hall d’entrée et je souris vaguement. C’était vraiment joli. Théoriquement, j’avais un Manoir moi aussi, mais je ne pouvais pas en hériter avant ma majorité, donc je n’y avais pas accès. Il était très rare que je décide de rester à Idris mais la situation était grave et sans doute les Portails resteraient fermés jusqu’à nouvel ordre, ou bien ils n’auraient pas le temps de les ouvrir pour nous. Le Manoir était meublé avec goût, malgré sa légère simplicité. Moins que certains de ma connaissance, en tout cas. En un mot, j’aimais bien. Pas trop surchargé, pas encombrant, pas trop tape-à-l’œil et m’as-tu-vu.

- Eh, merci pour l’invitation, dis-je en me tournant vers elle.

- Est-ce qu’elle va devoir passer l’Épée Mortelle ?

Derek aussi était inquiet, ça se sentait dans sa voix, ça se voyait dans ses yeux et je le sentais à la crispation de sa main dans la mienne. Aucun de nous deux ne voulait lâcher la main de l’autre, comme si ça pouvait nous fournir un rempart contre la guerre interne, civile ou « mondiale » des Nephilims et Downwordlers qui menaçait d’éclater, ou qui avait déjà éclatée, c’était selon le point de vue.

hrp:
 Sujets similaires
-
» The worst is over (feat RHEIA)
» Family time (feat. MASON <3)
» alcohol is my bestfriend {feat. aslynn
» Nuit de chasse {feat. caleb & ada
» Entraînement nocture {feat. Mason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-