Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
LE STAFF Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LE STAFF   LE STAFF EmptyMar 27 Oct - 11:32

Les meilleures
Les administratrices de CITY OF GLASS sont un trio d'enfer. Les best du best, wesh. Elles sont disponibles 24h/24, 7j/7 sauf jours fériés (parce que quand même, oh). N'hésitez surtout pas à les contacter en cas de soucis, demande, question ou de déclaration d'amour. Elles aiment ça, les déclarations d'amour.

Pour mieux les connaître et les aimer encore plus, elles se sont pliées à la traditionnelle présentation du staff, même si certaines ont soupiré d'ennui et de désespoir.


THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
LE STAFF Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LE STAFF   LE STAFF EmptyMar 27 Oct - 11:35

blackthorns
Aslynn Montgomery & Aeres Bethel
bon, d'abord, je voudrais dire que le post ci-dessus dit n'imp, j'ai pas recigné à faire ma présa. megaperv
first of all: je case trop d'anglais dans mes phrases, ça va pas du tout, faut que quelqu'un me dise d'arrêter. fall second: vous pouvez m'appeler kim, permettez-vous, je vous en prie - que vous préfériez mon prénom, mon pseudo bazzart ou sur cog, c'est comme vous voulez love
bon, dès le pseudo vous aurez remarqué que je suis beaucoup trop émotionnellement investie dans tmi. les blackthorns, ma famille bb.  lool sinon, pour les infos un peu plus sérieuses...j'ai quatorze ans, fêterai ma première quinzaine en février, et suis en seconde, pour le coup.  run le principal de ma vie est constitué de rp (sur forum et tumblr) et lecture, donc voilà, y'aura pas grand-chose d'intéressant à dire dessus. Arrow
je pense être quelqu'un d'assez sociable, même s'il m'arrive assez souvent de dire n'importe quoi, demandez aux gens avec qui je rp, je m'emballe trop vite.  idiot en tout cas, je reste à votre disposition, que ce soit par mp ou par la cb (quand j'y passe), pour les questions, le bavardage, tout. vous pouvez même me raconter à quel point vos parents sont protecteurs et comment votre voisin vous a pourri la vie, j'vous écouterais quand même. coeur2  perv


THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
LE STAFF Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LE STAFF   LE STAFF EmptyMar 27 Oct - 11:35

nessaleth
liv herondale
Salut, moi c'est Jean-Pierre, 43 ans, vivant en Patagonie... *sbaff* En vrai, je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans (vous pouvez m'appeler Mémé) et j'habite dans le Nord de la France. Voili voilou... Que dire de plus ? Je suis peut-être l'admin la plus tyrannique du forum mais je suis gentille quand même gnia Ca fait environ dix ans que je suis sur des forums rpg, j'ai commencé sur aceboad (levez la main pour ceux ou celles qui connaissent) donc vraiment, je suis une ancêtre rpgienne  lool

Kim aime mettre des mots d'anglais dans ses phrases, moi, j'ai un amour des émoticones. Désolée d'avance. Mais promis, j'essaie de me contrôler (oupas)  idiot


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE STAFF   LE STAFF Empty
 Sujets similaires
-
» Changements dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-