-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Esfir M. Fairchild
Esfir M. Fairchild
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_nv54svrCcd1ql2fv0o7_250
âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39

MessageSujet: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyJeu 14 Jan - 1:18

esfir meera fairchild
They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
Nom : fairchild, ces alliés des downworlders, ces pacifistes, ces leaders. ce simple nom danse sur toutes les langues, que ce soit dans un mauvais escient ou plus positif.  Prénom(s) : esfir, enfant douce, pacifiste, calme. leader, certainement. meera, enfant complexe, enfant sauvage. Age : vingt-deux ans, elle possède donc deux années de moins que l'aînée, Jane.  Date et lieu de naissance : 29 mai, c'est un jour ensoleillé que Esfir voit le jour dans l'Institut de Londres.Race : nephilim, et ce de naissance. Affiliation: pro-downworlders, comme sa famille toute entière. Statut matrimonial : célibataire, convoitée de quelques familles pour marier leurs fils. mais cela n'intéresse pas la jolie rouquine, qui aime sa vie de libertine. Profession : chasseuse d'ombres, elle a ça dans le sang. Armement / pouvoirs: sa stèle, comme tout chasseur d'ombres qui se respecte. autrement, elle aime se battre à l'épée, malgré son âme de pacifiste... vous ne l'avez jamais vue se battre contre un démon. même s'il lui arrive plus souvent d'être dans le pétrin que de sauver, il faut l'avouer. Traits de caractère : curieuse, intelligente, rusée, rebelle, amicale, souriante, pacifiste, calme, brave, téméraire, sarcastique, amusante, chaleureuse, perfectionniste, leader, possessive, butée, protectrice. bref, complexe. Avatar : holland roden, la queen.

➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? Esfir ne pourrait être plus au centre. Ses parents sont les dirigeants actuels de la famille Fairchild, et sa tante est la consul. Elle, accompagnée de ses parents et de sa famille, se battent pour défendre les droits des Créatures Obscures. Une bonne idée? Esfir n'en est jamais certaine. Elle sait qu'elle n'accorderait jamais sa confiance à un vampire, mais toutefois, elle sait qu'il ne faut pas punir d'autres personnes pour les actes d'un clan en particulier. Malgré sa crainte des suceurs de sang (Jane y a largement contribué avec toutes ses histoires), elle est pro-accords, et elle signera en faveur.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? Imposée? Non. Suggérée ? Fortement. Sauf qu'Esfir ne regrette rien - on l'a élevée ainsi, et elle a grandi avec des valeurs telles qu'elles le sont aujourd'hui.

➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? Elle les déteste. Esfir est pacifiste et joyeuse, et elle n'aime pas les situations de conflit, surtout que sa famille en est au centre, très concernée par les accords.

➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? Contre, à cent pour cent. Une guerre n'amènerait que haine, sang, et vengeance. À quoi cela servirait-il autre qu'à alimenter les mauvaises intentions de chacun ? Non, elle n'y voit aucunement l'intérêt. Le but premier des chasseurs d'ombres est de protéger l'humanité, et la jeune rouquine ne l'a pas oublié... sauf qu'elle doute qu'il en soit de même pour le reste de l'Enclave.

behind the character

Pseudo/prénom : lexie.  Age : i'm feeling twenty-twoooo  run  Pays/région : canada. Disponibilités : très - trop - souvent. vive le chômage  please .Où as-tu connu COG ? : en cherchant un forum tmi Mot de passe : pelvis et umbrae sumusUne dernière déclaration d'amour (oupas) ? :  bave  bave  coeur2  yeaah  love  love  fou  perv  cutie  megaperv  cutie  megaperv  heroe (oh et le design est magnifique !! love2 )

Esfir M. Fairchild
Esfir M. Fairchild
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_nv54svrCcd1ql2fv0o7_250
âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyJeu 14 Jan - 1:20

All the stories are true

« N'y vas pas, Esfir ! » La voix grondante de sa soeur aînée raisonne dans l'institut. Un soupir de découragement de la part de la cadette et un nouveau geste pour saisir son arme favorite mettent Jane davantage en colère. « T'as fini ? » Parce que bon, Esfir est grande, maintenant. Elle a vingt-deux ans, elle a bien le droit d'accompagner ses amis dans la mission, aussi périlleuse soit-elle. «Vous en avez touché un mot à l'Enclave? » Voilà qu'elle remet ça sur le tapis. Esfir soupire, et adresse un sourire malicieux à sa grande soeur. Même si elles sont très proches, même si elles s'adorent, il n'empêche que par moment, la cadette a ce besoin d'indépendance, mais aussi de prouver qui elle est. Elle n'est pas qu'une chasseuse. Elle est une excellente chasseuse.  « Tu sais ce qui est fun avec les règles, Jane ? C'est qu'elles sont faites pour être brisées. » La rouquine sourit de toutes ses dents, avant de ranger son arme, sa stèle, et de s'admirer une dernière fois dans le miroir. Satisfaite de ses vêtements de cuir noirs, elle s'élance vers la sortie, ignorant les milles menaces et conseils de sa soeur. Mais elle aurait dû le faire.

Trois heures plus tard, dans une pièce de l'Institut.

« Elle va bien? » La voix inquiète de leur paternel éveille doucement la belle rouquine, qui ne se souvient plus de ce qui s'est passé. «Je l'ai trouvée de justesse. Elle va bien. » Jane. Sa soeur l'a donc suivie? Mais l'important est qu'elle soit en vie, et elle remercie les anges que sa soeur l'ait trouvée. Sa mère semble absente - elle doit être au boulot, comme toujours. Lentement, Esfir émerge de son sommeil et ouvre les yeux, fixant les membres de sa famille - et Rheia, qui est là, elle aussi. « Putain, j'ai cru te perdre. » Ouais, elle a failli y passer, encore. « Tu te rends compte de la peur bleue qu'on a eu, mon poussin ? » À peine levée que son père vient l'étouffer dans ses bras musclés. La honte, avec le surnom... « Désolée... Je... J'vais bien, merci... merci Jane. » Ouais, et sa soeur ne lui adresse pas la parole. Elle lui adresse un simple regard, un avertissement. Tu aurais dû m'écouter, que ses yeux disent. Elle est inquiète, cela transparaît dans son regard. C'est pourquoi elle se détache de son père et va vers sa soeur et l'enlace, en la serrant fort. Petite inconsciente qui ne se rend pas compte de sa témérité et de tout ce qu'elle fait endurer à sa famille...



« Ça va, Rheia ? » Meilleures amies depuis ne sait-elle combien de temps, cette brune est comme une soeur pour elle. Elles sont réunies, dans l'institut, et Rheia est enceinte. Elle le lui a dit dès qu'elle l'a su, et la nouvelle ne semble pas très bien passer, ici et là. Prête à tout pour sa meilleure amie qui est de la famille pour elle, elle l'enlace aussitôt qu'elle la voit.  « Bordel t'as grossi ma vieille. » Son amie la fusille du regard, mimant de bouder. « J't'emmerde Fifi. » Alors là... « J'te permets paaaas ! » La voix d'enfant de Esfir résonne, et elles éclatent de rire. Toujours comme ça, entre elles. De la bonne humeur et des fous rires au programme, et ce, toute la journée. « Tu réussis à diminuer tes conneries? » En grognant face au commentaire de la brunette, Esfir se cherche nerveusement quelque chose à manger. Elle le fait toujours, quand elle est nerveuse, et qu'elle évite le sujet.  « J'essaie. » Soupir chez Rheia.  « Tu te rends compte que ta famille s'inquiète, au moins ? Et Liam, et moi ! » Merde, elle aborde Liam. Attention, bug du cerveau dans 3, 2, 1...  « Essy ? » Surnom à la con, ouais. « Ça va, je pars plus seule en chasse, juré. » Elle semble satisfaite, la brunette. Mais depuis que le prénom de son ami d'enfance a été incrusté dans la conversation, elle semble perdre ses moyens. Aux yeux de tous, ils sont déjà un couple. À ses yeux à elle, ils ne sont qu'amis. Liam n'a jamais manifesté d'intérêt particulier envers elle, de toutes façons. Elles passent leur journée comme ça, à rigoler... Et Esfir passe aussi la journée à éviter le sujet maudit. Jusqu'à ce que tout explose.

 


Ils doivent se voir, les deux amis. Deux amis considérés comme un couple aux yeux de tous, et pourtant, eux deux, ils n'y voient que de l'amitié bien solide. Il est le seul Lightwood à qui elle fait confiance, parce que les autres l'inquiètent, à se positionner contre les accords. À ne pas croire en leurs dires. Il arrive et elle le serre contre elle. « Ils parlent d'une guerre, Liam... » Complètement déboussolée face aux récentes conversations surprises par la curieuse qu'elle est, elle ne sait plus où se mettre. « Les pauvres... » Elle ne peut plus parler. Elle a cette boule à la gorge. Trop sensible, fille Fairchild. Trop frêle, trop fragile. « Tout ira bien Esfir.. » Liam la garde contre lui, mais ils se séparent après quelques secondes. « Au fait, parlant de bien aller... J'espère que tu ne t'inquiètes pas pour moi comme Rheia le prétend. » Elle s'éloigne de lui, se prend une bouteille d'eau et lui en donne une gentiment. « Si, parce que c'est fou de partir comme ça.. » Elle étire un sourire en le voyant réagir. « J'ai cessé. Sous les avertissements de ma tante, de l'Enclave, et de Jane. » Il la regarde, surpris.  « Depuis quand l'Enclave t'arrête? Enfin, pas que ce soit une mauvaise chose mais enfin, tu comprends. . » Il est vrai qu'auparavant, elle aimait briser les règles. Elle aime toujours ça, mais si on la reprenait à faire cela, elle serait condamnée et châtiée, et elle n'y tient pas.  « T'as envie de me voir crever ou pire encore, condamnée à la vie terrestre? » Un frisson la parcourt et elle cesse de parler. Sa témérité, son envie d'aventure sont toujours présents, mais elle doit faire attention... Parce que si on ne se fait pas prendre, ce n'est pas mal, non?

Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyJeu 14 Jan - 13:46
holland + fairchild gnia gnia
bienvenue parmi nous I love you
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
the things we lost in the fire | esfir 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyJeu 14 Jan - 15:52
FAIRCHILD ! HOLLAND LA MAGNIFIQUE ! yeaah run
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésites surtout pas si tu as des questions ! I love you
Mason T. Herondale
Mason T. Herondale
Love will rain on me
pseudo : Jayce
avatar : Max Irons
copyrights : Me & tumblr
autre(s) compte(s) : Caleb G. Cipriano
the things we lost in the fire | esfir 2wejips
âge : 24 ans
métier : Enseigne le maniement des armes et des techniques de combat.
localisation : New York ou Idris
affiliation : Sa famille, sa fille, sa sœur.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 105

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t108-mason-nothing-satisfies-me-but-your-soul-delai-08-11 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t142-mason-uc https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t223-mason-un-defis-meme-pas-peur http://madebyjayce.livejournal.com/
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyJeu 14 Jan - 16:26
Rheia Starkweather a écrit:
holland + fairchild gnia gnia

+ 1 love
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Comme la si bien dit Liv si besoin n'hésite pas ! please
Lawrence Gastrell
Lawrence Gastrell
Simple Membre
pseudo : jiyuuai
avatar : Luke Evans
copyrights : morphine.
autre(s) compte(s) : aucun
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_ndc2o6lZky1tsdl2lo1_500
âge : cent vingt-trois ans
métier : aucun réellement
localisation : New York
affiliation : à votre avis ?
Pro-Accords
date d'inscription : 21/12/2015
mes messages : 27

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t195-lawrence-g-yours-truly https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t196-lawrence-g-such-we-are-made-of-such-we-be#866
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyJeu 14 Jan - 16:43
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Esfir M. Fairchild
Esfir M. Fairchild
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_nv54svrCcd1ql2fv0o7_250
âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyJeu 14 Jan - 18:51
ces compliments idiot megaperv gnia
merci à vous tous, vous êtes beaux mustache mustache
Aeres Bethel
Aeres Bethel
Simple Membre
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : emilia gorgeous clarke.
copyrights : lux aeterna + tumblr.
autre(s) compte(s) : la petite terrestre (aslynn).
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_nl4m4xPwiq1s3cboeo1_250
âge : plus de deux mille ans; elle a perdu le compte.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 21/08/2015
mes messages : 16

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyJeu 14 Jan - 22:34
cet avatar + cette famille, je ne peux qu'approuver à fond I love you I love you bienvenue par ici, et n'hésite pas si tu as des questions please
Esfir M. Fairchild
Esfir M. Fairchild
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_nv54svrCcd1ql2fv0o7_250
âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyVen 15 Jan - 18:48
merci jolie aeres hihi hihi

à tout ceux que ça intéresse, il faudra des liens à ma petite, alors si vous avez des idées avant que je ne commence l'histoire, vous pourriez vous y trouver hihi hihi
Aslynn Montgomery
Aslynn Montgomery
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_nkpb7gBlLs1s07ozso3_250
âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyVen 15 Jan - 21:46

You did it !
bienvenue parmi nous petit scarabée
Félicitations, tu es validée !

que dire. c'était nul. what #LETROLL heu je déconne, j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, et surtout bien hâte de voir les liens de ton histoire irp. What a Face bienvenue parmi nous coeur2

Voici quelques points à ne pas oublier :
- demander des familles/clans/meutes, si tu n'en as pas encore.
- demander un rang personnalisé, si tu le souhaites.
- rechercher un parabatai, si tu es un Nephilim.
- préparer ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis !
- recenser ton métier, pour gagner un peu d'argent.
- que tu pourras dépenser grâce au système de points, n'hésite donc pas à aller y jeter un coup d’œil !

N'oublies pas également que tu peux devenir un padawan et demander un mentor si jamais tu te sens un peu perdu(e) sur le forum. Le mentorat, ça se passe par ici (et en plus, c'est gratuit).

Si jamais tu te poses encore quelques questions, n'hésites pas à contacter une administratrice qui se fera une joie de t'aider. L'équipe te souhaite un bon jeu sur City of Glass! coeur2



Esfir M. Fairchild
Esfir M. Fairchild
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_nv54svrCcd1ql2fv0o7_250
âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyVen 15 Jan - 21:47
han tout plein de mercis, et je veux un lien miss mundane perv2
Jane V. Fairchild
Jane V. Fairchild
Simple Membre
pseudo : Lily
avatar : Kate Mara
copyrights : Bazzart (à venir)
autre(s) compte(s) : Nope !
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_inline_mnrhb90ocb1qz4rgp
âge : 24 ans
métier : Chasseur d'omber
localisation : Londres
affiliation : Nephilim
Pro-Accords
date d'inscription : 28/10/2015
mes messages : 36

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t117-jane-victoria-fairchild-04-11#303 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t143-les-petits-papiers-de-jane-fairchild
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyDim 17 Jan - 22:46
Quelle sœur indigne, je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue dans les règles ! :/ J'adore ta fiche et je suis ravie de t'avoir parmi nous !! Un petit RP pour fêté ça ? ^^
Esfir M. Fairchild
Esfir M. Fairchild
Simple Membre
pseudo : littlecookie
avatar : holland roden
copyrights : tearsflight
autre(s) compte(s) : none
the things we lost in the fire | esfir Tumblr_nv54svrCcd1ql2fv0o7_250
âge : vingt-deux ans.
métier : chasseuse d'ombre.
localisation : entre l'institut de londres et idris.
affiliation : la famille, pour toujours et à jamais.
Pro-Accords
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 39

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir EmptyLun 18 Jan - 0:33
merci soeurette d'amour I love you
oh oui je veux un rp !! mpotte moi sans soucis waaah heu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the things we lost in the fire | esfir   the things we lost in the fire | esfir Empty
 Sujets similaires
-
» i can't drown my demons they know how to swim (esfir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-