Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ada Brentwood
Ada Brentwood
Simple Membre
pseudo : spf
avatar : scodelario
copyrights : applestorm
autre(s) compte(s) : aucun
(m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie Tumblr_mpaenaU71U1stmbz6o9_250
âge : vingt-cinq ans
métier : la vendeuse de bouquin que tout le monde ignore le jour, brave les dangers la nuit sur sa moto d'occasion en délivrant leur dose aux addicts de manhattan.
localisation : entre le queens et manhattan à new-york.
affiliation : elle-même.
Neutre
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 25

MessageSujet: (m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie   (m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie EmptyMer 20 Jan - 19:29

Marius au choix

libre / réservé
Nom : au choix. Prénom(s) : Marius. Age : entre cent et deux cents ans. Date et lieu de naissance : au choix, en europe sûrement. Race : fils de Lilith. Affiliation : lui-même. partisan du chaos il aurait tendance à se prononcer pour la guerre. Statut matrimonial : au choix. Profession : au choix, mais je ne l’imaginais pas occuper de réelle profession. Traits de caractère : persuasif, attirant, élitiste, rusé, mesquin, instable, mystérieux, calme, séducteur, menaçant, sûr de lui, appliqué, malin, manipulateur, déterminé (à remodeler à votre guise). Avatar : daniel sharman.


L’histoire est totalement  libre. C’est le fils d’un démon supérieur, Marax et d’une terrestre, en fonction de son âge il aura vécu plus ou moins de choses que vous êtes libres de déterminer, de même que la nature exacte de ses motivations. Il faut juste savoir que c’est un amoureux du chaos et de l’anarchie.
J'ai quelques pistes à proposer si jamais vous séchez totalement  coeur2

à savoir:
il a retrouvé Carmina (Ada) Brentwood, sa demi-sœur, quand celle-ci avait dix-sept ans. après l'avoir observée de loin un moment il l'a approchée quand elle a mis le feu à sa maison par accident faisant montre pour la première fois de ses pouvoirs de sorcière. après cette première rencontre où il a cherché à lui expliquer sa nature, Ada a refusé de l'écouter et lui a intimé de disparaître. finalement elle a pris la fuite et il l'a retrouvée à nouveau. cette fois-ci, elle l'a écouté puisqu'elle n'avait d'autre choix que d'accepter son explication ou de se croire parfaitement folle. depuis ils ne se sont plus séparés et s'ils ont leur propre vie bien distincte, ils fonctionnent en duo et vivent ensemble.

ada brentwood
sa demi-sœur. ça faisait longtemps qu’il l’attendait, qu’il attendait de retrouver un autre enfant de Marax et de faire équipe avec. en mettant enfin la main sur Ada il y a de ça sept ans, il ne s’était néanmoins pas attendu à trouver quelqu’un d’aussi jeune et peu expérimenté. dès qu’il l’a aperçue au loin il a comprit que c’était encore mieux que ce qu’il avait pu espérer: Ada - ou Carmina comme elle se faisait encore appeler à l’époque - était un pion parfait, une proie parfaitement manipulable. il allait pouvoir la façonner à son image et se servir d’elle. du moins c'était ce qu'il pensait. moins malléable que prévue et revendiquant son autonomie, il aura su la manipuler suffisamment néanmoins pour qu'elle soit émotionnellement attachée à Marius qui le premier lui a révélé sa nature. il est son point de repère dans le monde des ombres, le peu qu’elle en sait lui venant de lui. elle a déjà fait de nombreux sacrifices pour lui, ne doutant pas que son demi-frère puisse être malhonnête, mais lui vouant une confiance infaillible malgré tout. sa maîtrise de soi la fascine de même que le contrôle qu'il a sur ses pouvoirs et qu'il commence tout juste à lui apprendre. elle considère qu’il l’a sauvée d’elle-même en quelque sorte. de son côté difficile de dire s'il s'est attaché à elle ou non, mais il sait certainement se montrer possessif à son égard capable de lui faire braver les dangers pour aider ses propres plans, mais devenant facilement agressif quant au fait qu'un tiers puisse en faire de même. Ada est sienne semble-t-il. et il craint qu'elle ne s'attache trop à d'autres au risque qu'elle finisse par ouvrir les yeux sur lui.
Ada ignore qu’il lui cache tout un pan du monde des ombres et notamment le fait que les sorciers ne sont pas si rares. elle ignore aussi qu’il lui a menti lui cachant que c’était à une meute de loups-garous et non à un simple gang qu’elle devait aller voler un objet précieux, elle ignore aussi qu’il lui a menti en prétendant que son petit-ami était mort par sa faute pour lui faire quitter la ville et qu’elle n’apprenne pas l’existence du praetor lupus. l’indépendance de surface à laquelle prétend Ada n’est rien face à la dépendance réelle et malsaine qu’elle a développé vis-à-vis de Marius qui s’en délecte. mais si un jour elle venait à apprendre toute la vérité les choses pourraient bien tourner au vinaigre.



Ada Brentwood
Ada Brentwood
Simple Membre
pseudo : spf
avatar : scodelario
copyrights : applestorm
autre(s) compte(s) : aucun
(m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie Tumblr_mpaenaU71U1stmbz6o9_250
âge : vingt-cinq ans
métier : la vendeuse de bouquin que tout le monde ignore le jour, brave les dangers la nuit sur sa moto d'occasion en délivrant leur dose aux addicts de manhattan.
localisation : entre le queens et manhattan à new-york.
affiliation : elle-même.
Neutre
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 25

MessageSujet: Re: (m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie   (m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie EmptyMer 20 Jan - 19:33

Explications du créateur
Merci d’avoir lu mon scénario jusque-là.  coeur2 je vais essayer de faire court pour pas vous ennuyer.  cutie

ø pseudo : Il est négociable, le nom est laissé au choix. Je pensais que, puisqu’il a déjà au moins un siècle il avait pu adopter un patronyme de warlock c’est à dire choisi par ses soins et plutôt court, mais il peut aussi avoir conservé son ancien nom. Pour le prénom j’aime bien Marius et c’est certes mentionné un peu partout dans ma fiche, mais ça reste négociable. Faut que ça vous plaise avant tout !  I love you

ø histoire : comme déjà précisé c’est tout libre, je tiens juste à la trame avec Ada (logique) mais pour le reste c’est totalement laissé à votre discrétion. Cependant si vous avez besoin d’idée j’en ai quelques unes sous le coude.

NB: Je vous invite fortement à lire ma fiche, Marius y est pas mal mentionné, ça vous donnera une idée de ce que j’attends.  please

ø avatar : J'ai mis Daniel parce qu'il fallait proposer quelqu'un, mais c'est négociable. J'aime beaucoup ce qu’il dégage et le duo Daniel/Kaya a définitivement quelque chose de magique, mais je comprendrais qu’il ne plaise pas à tous. Je veux que vous puissiez vous approprier le personnage, aussi vous êtes libre de proposer une autre tête. Je me garde toutefois un droit de véto si je considère que l'avatar choisi ne correspond pas au personnage.   cutie

Voilà pour le blabla, s'il reste des questions auxquelles je n'ai pas répondu n'hésitez pas à m'envoyer un mp (j'adore ça  coeur2 ). Sachez que je couvrirais de baisers et de smileys d'amour la personne qui le prendra et je vous promets déjà des rps pleins d’amour fraternel d’abord, mais surtout de tension et d’angst. perv   



THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
(m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: (m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie   (m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie EmptyLun 1 Fév - 17:57
Scénario validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie   (m) DANIEL SHARMAN - le mauvais génie Empty
 Sujets similaires
-
» (m) DANIEL RADCLIFFE - Parabatai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-