avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LES LOUPS-GAROUS ET LES PRAETOR LUPUS   Ven 21 Aoû - 19:54

The children of the moon
i see a bad moon rising
Les loups-garous sont des Créatures Obscures aussi connues sous le nom de lycanthropes et d’Enfants de la Lune. Comme les vampires, la lycanthropie est une maladie démoniaque qui leur permet de prendre la forme d’un gros loup. Les légendes urbaines disent qu’ils ne peuvent se transformer que lors de la pleine lune, ce qui n’est pas tout à fait vrai. La pleine lune agit comme un excitant, poussant les plus jeunes à la transformation sous l’effet de l’adrénaline. Toutefois, un loup-garou peut se transformer à volonté, pleine lune ou non.

Les anciens récits ne racontent pas la création de la race des loups-garous, comme c’est le cas pour les vampires. La seule évidence étant que la maladie qui entraîne la transformation est d’origine démoniaque et que le démon créateur était ennemi mortel d’Hécate, le créateur des vampires. Ce qui explique l’actuelle rivalité entre les lycans et les vampires. Les scripts Nephilim pensent que la lycanthropie serait originaire des forêts d’Europe Centrale et daterait du treizième siècle. La maladie démoniaque se serait rapidement rependue en Europe puis dans le reste du monde.

Apparence
D’apparence, ils ressemblent à Monsieur tout le monde, même si la plupart ne se préoccupent pas d’être propres ou bien habillés. Lorsqu’ils se transforment, ils prennent l’apparence de gros loups. Chaque loup est différent : certains sont légèrement plus petits, d’autres un peu plus grands et la couleur de leur pelage peut aller du blanc neige au noir le plus sombre en passant par un roux chaleureux. Il faut savoir que la couleur du pelage n’a aucun rapport avec la couleur de cheveux d’un Enfant de la Lune lorsqu’il est sous sa forme humaine. La couleur de leurs yeux change également lorsqu’ils se transforment ou sont sur le point de le faire : ils deviennent généralement d’un bleu électrique ou prennent une teinte dorée ou orangée.


pouvoirs et faiblesses
Sous leur forme ‘’normale’’, les loups-garous sont beaucoup forts et plus rapides que les humains, leurs sens étant également plus développés. Ils guérissent plus vite mais au contraire des vampires, ils ne sont pas immortels puisque vivants : ils peuvent ainsi vieillir et ne sont pas stériles.

La seule façon de blesser ou de tuer un loup-garou est d’utiliser une arme angélique ou de l’argent pure. Il faut toutefois savoir qu’un Enfant de la Lune ressentira de la douleur lorsqu’il entre en contact avec de l’argent (même si celui-ci n’est pas pur) et qu’il peut être blessé par une arme humaine. Les loups-garous sont proches des humains sur cet aspect puisqu’ils peuvent être blessés comme n’importe quel humain, il est juste plus compliqué de le tuer ou de laisser une cicatrice permanente.  



morsure et transformation
Les loups-garous n’étant pas stériles, ils peuvent procréer entre eux ou s’unir avec des humains (Terrestres ou Chasseurs d’Ombres). Un enfant né de deux parents loups-garous sera également un Enfant de la Lune. Un enfant né d’une union entre un loup et un humain sera un demi-loup : moins fort qu’un Enfants de la Lune ‘’pur-sang’’ mais plus fort qu’un Nephilim/Terrestre. La maladie ne se déclenche toutefois qu’à la première pleine lune qui suit le treizième anniversaire. Il faut préciser qu’en dessous de l’âge de treize ans, la morsure d’un loup-garou est mortelle pour un humain : le corps n’est alors pas assez fort pour supporter la transformation.

La morsure n’entraîne pas toujours la transformation. Il faut attendre la prochaine pleine lune pour savoir si la maladie démoniaque a été transmise ou non. A peu près la moitié du temps, la morsure provoque la lycanthropie. Si la maladie n’a pas été transmise, l’humain gardera une cicatrice de la morsure, qui restera douloureuse toute sa vie.

Toutefois, de nombreux moyens ont été mis en place par la communauté lycanthrope et par l’Enclave pour prévenir les morsures dites ‘’involontaires’’ : lorsqu’un loup succombe à la folie sanguinaire (provoquée par la pleine lune), il peut attaquer un humain. C’est pourquoi ce type de morsure est aujourd’hui rare. 90% des nouvelles transformations sont volontaires : l’humain l’a voulu ou la meute a décidé d’intégrer un humain en le transformant.


lois et meutes
Les loups-garous se regroupent en meutes. Il ne peut exister de loup renégat, vivant seul : il ne survivrait pas seul très longtemps. La plupart du temps, un nouveau loup intègre la meute de son créateur mais il peut aussi rejoindre une autre meute ou décider de créer sa propre meute sur un territoire libre. Toutefois, ce sont surtout les très anciens loups qui décident de créer leur meute, lorsqu’ils ont acquis de plus de force, de pouvoir et surtout, des bêtas : des loups qui formeront sa meute. Trouver des loups qui acceptent de quitter leur meute pour intégrer une meute en création reste compliqué, la plupart préférant la sécurité.

Chaque meute est dirigée par un alpha qui se charge de la sécurité du groupe. Un alpha peut être défié dans un combat à mort par n’importe quel loup (qu’il soit interne à la meute ou un étranger) afin de remettre en jeu le contrôle du groupe. Si l’alpha est tué, c’est le vainqueur qui devient le nouvel alpha. Le reste de la meute doit se soumettre ou peut partir. Contrairement aux vampires, un loup n’est pas obligé de prendre la responsabilité du nouveau loup qu’il vient de créer. Le nouvel Enfant de la Lune sera alors livré à lui-même. C’est alors au Praetor Lupus (voir un peu plus bas) de prendre la relève.

La rivalité entre les loups-garous et les vampires est connue de tous. Il a été expliqué qu’elle provenait directement des origines des deux races. En effet, les deux démons ayant créés les deux races étaient ennemies. Une rivalité qu’ils ont transmise à travers les maladies démoniaques qui permet la transformation d’un vampire ou d’un loup.  


Les praetor lupus
Le Praetor Lupus est une alliance exclusivement constituée de loups-garous basée sur une force militaire d’élite romaine, les Praetorians. Crée dans les années 1800, elle a pour mission principale d’aider les Créatures Obscures orphelines : les vampires et les loups garous fraîchement transformés et les sorciers qui découvrent leurs pouvoirs sans savoir ce qu’ils sont réellement. Le Praetor Lupus intervient avec que la nouvelle Créature Obscure ne commette de violences ou qu’elle ne se révèle au monde des Terrestres. Un Praetorian est attribué à chaque nouvelle Créature Obscure afin de l’aider à comprendre sa nouvelle condition et à maîtriser ses pouvoirs. Ils jouent aussi le rôle de médiateurs en trouvant une meute pour les loups, un clan pour les vampires ou un mentor pour les sorciers. Il faut également savoir que seuls quelques membres de l’Enclave connaissent le Praetor Lupus.

Certains loups-garous choisissent de ne pas intégrer de meute afin de rejoindre l’alliance et devenir des Praetorians. Chaque nouveau membre doit suivre un entraînement intensif pendant une période de deux ans avant d’être envoyé sur le terrain. Au bout de cette période, un Praetor peut décider d’avoir son propre lieu de vie et quitte ainsi le QG. Il doit toutefois être joignable à n’importe quel moment du jour ou de la nuit afin de répondre à ses missions. Il est également autorisé à revenir vivre au QG s’il le décide.

Les Praetorians portent chacun un médaillon en or autour du cou, representant une empreinte de loup et portant la devise du Praetor Lupus « Beati bellicosi » : bénis soient les guerriers. Ils n’ont pas pour mission de faire respecter la loi de l’Enclave : ils doivent aider les jeunes Créatures Obscures et afin qu’ils ne blessent pas les Terrestres ou ne leur révèle pas l’existence du Monde Obscur. Ainsi, ils ne sont pas autorisés à intervenir dans les affaires des Créatures Obscures ou des Chasseurs d’Ombres.

Le Quartier Général :
Il se situe sur North Forks à Long Island. Considéré comme un lieu de réadaptation, il permet aux nouveaux loups-garous de s'adapter à leur nouvelle condition de lycanthrope. Le QG fonctionne comme un camp militaire : il y a des règles et une hiérarchie à respecter. Ce quartier général se situe dans une immense maison construite avec des pierres blondes, dont la teinte n'est pas sans rappeler celle du pelage d'un loup. Il y a un escalier massif desservant une lourde porte noire à deux battants. Au bout d'une allée, un grand cadran solaire indique l'heure. En face de l'entrée se trouve un escalier menant aux étages de la maison. Le règlement de vie des Praetorians est inscrit sur le mur du couloir. Une chambre peut abriter deux loups-garous et chaque chambre possède une salle de bain attenante. Il n’y a pas d’uniforme réglementaire mais les Praetorians doivent être entièrement habillés de noir lorsqu’ils sont en mission.

Règlement de vie des Praetorians
- ll est interdit de se transformer dans les couloirs.
- Il est interdit de hurler.
- Il est interdit de porter de l'argent.
- Le port de vêtements est obligatoire en TOUTES occasions.
- Il est interdit de se battre et de se mordre.
- Pensez à étiqueter votre nourriture avant de l'entreposer dans le réfrigérateur commun.




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-