avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LA MAGIE   Sam 22 Aoû - 17:53

Magic is might
we don’t do our own magic. we use magic from raziel.
Les Chasseurs d'Ombres ne font pas de magie. C'est ce qui les différencie des démons et des Créatures Obscures telles que les sorciers ou les fées. Les démons en font, et celle-ci a été transmise aux loups-garous et aux vampires par le biais de leurs ancêtres infectés, créant la race. La magie des fées est différente de celle des démons, plus dirigée vers ce qui est contrôle des plantes, enchantements, charmes et la phytokinésie, mais certains disent que les deux ont la même origine. Quoi qu'il en soit, les Chasseurs d'Ombres utilisent des instruments "magiques" qui leur permettent d'avoir des pouvoirs plus importants tels que les Marques. Personne ne peut créer de nouvelles Marques. Les seules auxquelles les Chasseurs d'Ombres ont accès se trouvent dans le Livre Gris (voir l'annexe sur les runes).

Les charmes sont les formes de magie les plus simples. Ils permettent de rendre les choses différentes, du moins en apparence, ou bien invisibles. Les charmes permettent de cacher l'existence du Monde Obscur aux Terrestres. La capacité de voir à travers un charme est appelée la Vue. Tous les Chasseurs d'Ombres naissent avec la Vue, héritage qui leur vient de leurs parents Nephilims. Tous les Chasseurs d'Ombres améliorent leur Vue grâce à une rune permanente apposée sur le dos de leur main droite ou gauche. Quelques Terrestres possèdent naturellement la Vue, qui provient généralement d'un ancêtre ayant une connexion avec le Monde Obscur.

Les Livre Gris sont les registres où sont conservées les runes. Ils sont rares, car ardus de fabrication; en effet, le pouvoir de ces dessins est tel qu'il détériore la plupart des ouvrages. Les exemplaires existants sont conservés dans les Grands Instituts, ou dans la Cité Silencieuse, et il est interdit aux non-Nephilims de les feuilleter.

La Magie Démoniaque est de nature chaotique. Les Chasseurs d'Ombres sont incapables d'apprendre celle-ci (aussi appelée magie noire) ou de lire les runes démoniaques. Il semble que les Marques du Livre Gris empêchent les esprits des Chasseurs d'Ombres de comprendre les Marques démoniaques, même si elles peuvent toutefois être étudiées. Les Nephilims experts dans la lecture et l'écriture des Marques peuvent dire qu'essayer de lire des runes démoniaques revient à essayer de comprendre quelqu'un qui parle une langue qui semble similaire à la nôtre, mais qui reste trop différente pour en comprendre le sens. Différents types de magie démoniaque ont plusieurs faiblesses - des façons qui peuvent être neutralisées - mais la plupart peuvent être perturbées par de l'eau courante (une rivière, un ruisseau, etc). Les sorts les plus puissants peuvent parfois outrepasser cette limite, mais la taille et la largeur du cours d'eau influe aussi sur ce niveau de difficulté. Cependant, de puissants sorciers ont été connus pour avoir, à la majorité de leurs sortilèges, franchi cette entrave aisément dans le cas d'un courant, même si seul quelqu'un de terriblement puissant ou un Démon supérieur pourrait pratiquer la magie sur une mer ou un océan. La nécromancie fait également partie de la magie noire, bien qu'assez dangereuse pour son porteur pour que peu la tentent, sauf motivés par une belle somme.




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-