avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LES DEMONS   Sam 22 Aoû - 18:19

The demons
i've come to burn your kingdom down
Les démons sont à la base même de l’existence des Chasseurs d’Ombres. C’est à cause de ces créatures que les Nephilim ont vu le jour, grâce aux supplications d’un Terrestre désirant sauver son monde face aux forces démoniaques. Mais que sont réellement ce que nous appelons démons ? Il s’agit de créatures malveillantes pouvant – comme les anges – voyager d’un monde à un autre en utilisant les limites interdimensionnelles, n’ayant qu’un seul objectif : détruire un maximum de choses sur leur passage. Elles ne sont donc pas originaires de notre monde. Plusieurs protections ont été mises en place par l’Ange Raziel afin de protéger notre monde des démons. Toutefois, ces protections commencent à faiblir, laissant passer de plus en plus de démons dans notre dimension, ne facilitant pas la tâche des Chasseurs d’Ombres qui sont de moins en moins nombreux. C’est pourquoi de nouveaux sortilèges ont été créés par des sorciers – travaillant avec l’Enclave – afin de permettre de détecter la présence de démons. Les démons ne peuvent être convoqués que par des sorciers, selon un rituel bien particulier. Cette pratique est toutefois interdite. Si l’Enclave découvre qu’un démon a été convoqué, le sorcier est exécuté.

Les démons ne vivent que pour créer douleurs et souffrances. Ils prennent plaisir à faire souffrir les êtres-vivants en se nourrissant de leurs souvenirs heureux – souvenirs qui disparaissent de l’esprit de la personne après le passage du démon.  


Aspects et particularités
Il existe de nombreuses races de démons qui apparaissent dans notre monde sous plusieurs formes. Pourtant leur forme réelle demeure un mystère puisqu’aucune créature née sur Terre (qu’il s’agisse de Nephilim, de Terrestre ou de Créature Obscure) ne peut voyager jusqu’à la dimension des démons. D’ailleurs, lorsqu’un démon meurt, il retourne obligatoirement dans son monde. Pour un œil entraîné, reconnaître un démon est une tâche facile même s’ils peuvent changer de forme et d’apparence. En effet, ils possèdent une sorte d’aura négative qui rend mal à l’aise toute personne s’approchant d’eux. La plupart des démons ne peuvent parler de langage humain, mais certains peuvent imiter le langage humain qu’ils ont entendu auparavant : si vous discutez avec un démon, il pourra répéter vos paroles. Vous avez maintenant toutes les clés en main pour reconnaître un démon !  

Le sang de démon s’appelle de l’ichor et possède des particularités dangereuses : noir, teinté légèrement de vert et visqueux, il est toxique et peut causer des brûlures importantes au toucher. S’il existe une rune capable de protéger de l’ichor, elle ne suffit pas toujours : si le démon est suffisamment puissant, aucune rune ne suffira à protéger un Nephilim des dommages causés par l’ichor, rendant ainsi l’iratze (rune de guérison) inefficace.

Faiblesses
Un démon ne peut pas être blessé par une arme normale, même si des runes ont été gravées dessus. L’adamas est le seul matériau à pouvoir les blesser et les tuer. Pour renforcer leur pouvoir, les Chasseurs d’Ombres ont pour habitude de graver plusieurs runes angéliques sur leur manche ou directement sur la lame. C’est pourquoi les Chasseurs d’Ombres utilisent le plus souvent les poignards séraphiques lorsqu’ils doivent combattre des démons. Comme les vampires, ils ne supportent pas la lumière du soleil mais peuvent se tenir sous une lumière artificielle sans qu’ils n’en soient malades.

Les créatures démoniaques ne sont pas invincibles et il est possible de les détruire sans avoir recourt à une arme séraphique. Ils sont ainsi vulnérables aux blessures mortelles causées par des objets non-marqués de runes. Tomber d’une hauteur importante les tuera tout comme les écraser sous de larges objets très lourds (chandeliers, pianos, l’effondrement d’un plafond, etc).

Si un démon peut sentir s’il se trouve face à un autre démon ou à une Créature Obscure, il ne peut pas différencier un Terrestre d’un Chasseur d’Ombre. Cela permet aux Nephilim de se cacher dans une foule. Ils ne peuvent pas non plus remarquer si une arme angélique vient d’être activée à proximité.


Démons connus
Démons supérieurs : les démons supérieurs sont les démons les plus forts donc les plus difficiles à combattre. Ils possèdent ainsi leur propre nom.
- Abbadon
- Agramon
- Armaros
- Asmodeus
- Azazel
- Baal[5]
- Belial
- Hecate
- Hunger
- Leviathan
- Lilith
- Lucifer
- Marax
- Marbas
- Moloch
- Mrs. Dark
- Sammael
- Thammuz
- Yanluo

Démons inférieurs : ils sont moins puissants que les démons supérieurs. Ils sont ainsi regroupés sous des sous-races et invoquer un de ces noms peut faire apparaître un individu différent à chaque fois. Les plus connus sont :
- Démons « Junk » : ils vivent dans les égouts et rodent parmi les ordures, se nourrissant de déchets. Ils sont, pour la plupart, pas plus gros que des rats mais il arrive parfois qu’un démon junk atteigne une taille élevée, le rendant ainsi plus dangereux.

- Démons Ravener : ils sont à moitié alligator et à moitié scorpion. Violents, féroces et venimeux, ils sont mortels mais pas très intelligents. Les sorciers les utilisent parfois comme assassins.

- Démons Eidolon : ces démons peuvent changer de formes, faisant ainsi partie des plus dangereux puisqu’ils peuvent ainsi se balader parmi les humains sans être repérés. Certains démons vivent parmi les Terrestres depuis si longtemps qu’ils ont oubliés qu’ils sont des créatures démoniaques.

- Démons Anbari : ils vivent près des centrales électriques car ils se nourrissent d’électricités ou d’impulsions électriques. Ils s’attachent aux sources d’énergie et les assèchent. Les Chasseurs d'Ombres les repèrent souvent après une simple surtension dans une zone électrique. Ils sont parfois appelés « démons wi-fi » comme ils ont l’habitude de s’attacher à un modem sans fil et de le vider de son énergie. Ils peuvent être à l’origine de la lenteur de vos téléchargements.

- Démons Drevak : les démons Drevak sont aveugles et chassent grâce à leur ouïe et leur odorat. Malgré leur cécité, ils sont souvent utilisés comme espions par les sorciers et maîtres démons car leur ouïe est extrêmement fine et leur mémoire est absolue. Ils sont couverts de pics noirs empoisonnés qu’ils projètent de leur corps, comme les porc-épics, quand ils attaquent. Quelqu’un touché par un pic de Drevak doit immédiatement chercher l’assistance médicale d’un sorcier.

- Dragonidae : les sois-disants « démons dragon » ne sont en fait pas des dragons, mais des démons qui s’installent dans des tunnels de métro abandonnés ou des installations souterrainnes inutilisées. Ils sont appelés Démon Dragons car, comme les créatures de légende, ils conservent des objets brillants ou luisants. Ils amassent des choses tombées des métros ou laissées aux ordures: des feuilles d’aluminium, des CD, des morceaux de métal ou des bijoux. Il n’est pas rare de trouver des ossements carbonisés au milieu de leurs trésors car les démons Dragonidae, bien que paresseux, tueront tout humain sans défense qui s’approchera d’eux. En apparence, ils ressemblent à d’énormes vers avec une tête et une mâchoire de requin.

- Les Molochi : les démons Molochi vivent de l’énergie de la cupidité. La plupart habitent dans les sous-sols des zones financières. L’un des démons Molochi le plus connu est le Démon Supérieur Mammon, qui vit sous la corbeille du New York Stock Exchange (bourse de New York) à Wall Street. En apparence, il ressemble à un homme d’entre deux âges vêtu d’un costume Dolce & Gabbana immaculé. Il porte une canne et un attaché-caise argenté contenant ses cartes de visite. Son visage, cependant, est un cercle vide, sans traits, comme si un tunnel l’avait traversé. L’existence de Mammon est un secret partagé avec certains négociants et monnaieurs de Wall Street. Ils viennent le voir régulièrement. En échange de coups de pouce (toujours justes) et d’aide financière, ils offrent à Mammon une partie de leur âme. On peut toujours savoir qui marchande avec Mammon de par leurs expressions vides.


 


they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
» demons live in my head. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-