avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LES TERRESTRES   Sam 22 Aoû - 18:47

The mundanes
simple and unknowing
Les Terrestres. Ainsi appelle-t-on le commun des mortels, ceux qui vivent leur vie insouciemment, inconscients de la présence du Monde Obscur dans leur quotidien. Celui-ci leur est masqué par des sorts, le plus souvent incantés par des sorciers ou déclenchés par les runes des Chasseurs d'Ombres.

Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont jamais en contact avec les Nephilims et les Créatures. Les Terrestres peuvent notamment:

- être transformés en loups-garous par la morsure d'un des leurs, qu'elle soit intentionnelle ou pas.

- devenir des vampires si jamais ils sont mordus ET absorbent une certaine quantité du sang de leur « buveur »; ils doivent par la suite mourir pour être réanimés et entamer leur nouvelle existence.

- dans le même registre, devenir des assujettis auxdits vampires, donc servant de réservoirs de sang ambulants en échange de doses du sang du vampire régulièrement, leur garantissant une vie plus longue que elle des autres Terrestres et une possibilité de finaliser le processus en devenant des vampires à leur tour; cependant, cette conduite entraîne des effets secondaires comme un teint pâle, peu d'appétit en dehors du sang et la « vampirisation » progressive de l'humain, en somme. Cette pratique est interdite depuis quelques décennies, même si les vampires ayant déjà des assujettis ont été autorisés à les garder.

- des Damnés. Si plusieurs runes sont appliquées à un Terrestre, le pouvoir angélique le rendra fou, incapable de se contrôler, plongé dans une douleur permanente et incapacitante. Il n'y existe pas de remède (sauf lui faire boire une quantité faramineuse d'eau bénite, quasiment impossible vu son état) et la mort est souvent l'option la plus miséricordieuse.

Un Terrestre peut également demander l'Ascension. Ce cas sera souvent appliqué dans le cas où ils tiennent à épouser un(e) Chasseur(se) d'Ombres. S'ils refusent l'Ascension, leur conjoit devra choisir entre eux et l'Enclave. Cependant, s'ils l'acceptent, une formation de trois mois intensive leur est donnée, entre cours théoriques, histoire, pratique des runes et entraînement physique, pour préparer leur corps au processus. Au terme de ces trois mois, ils boivent de la Coupe Mortelle et deviennent ainsi des Nephilim. Le processus n'est pas sans risque et un Ascendant insuffisamment préparé peut être consumé par le pouvoir de la Coupe. Cette probabilité rend donc la pratique peu courante, même si tous les Terrestres étant entrés en contact avec le Monde Obscur peuvent y prétendre. Ceux qui ne le font pas pour un mariage prennent souvent un nom de famille Nephilim éteint ou bien inventent le leur.

Certains Terrestres naissent avec la Vue, une sorte de clairvoyance leur permettant de voir le Monde Obscur. Cette particularité est le plus souvent due à du sang Faerie ou loup quelque part dans leurs ancêtres, ou tout simplement un hasard génétique. Certaines familles dotées de Vue (notamment les Daly et l'Institut de Londres) ont été, jusqu'à la fin des années 10, employées par des Chasseurs d'Ombres comme domestiques, garantissant à la fois leur discrétion et une vie confortable, où ils étaient bien traités.

Il y a également des exceptions de Terrestres vivant dans le Monde Obscur: un rejeton de deux loup-garous chez qui le gène n'est pas passé et ne veut pas se transformer, un fiancé ou un enfant adopté en attente d'adoption, plus rarement, la pupille d'un sorcier...

Enfin, la transformation en Terrestre peut être une punition infligée à un Chasseur par l'Enclave pour une faute ou manquement grave. Le concerné sera alors dépouillé de ses Marques et envoyé vivre parmi les Terrestres, parfois, dans les cas les plus graves, avec toute sa famille, provoquant l'extinction de la ligne.



 


they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» monsieur Jambou
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» Les Créatures Terrestres.
» Si ça se trouve, la Terre est une émission de télé réalité créée par les extra-terrestres et diffusée sur leurs chaînes TV. ► EMERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-