avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LES PVS   Ven 2 Oct - 23:15

Postes vacants
adopte un perso
Les postes vacants sont principalement là si jamais vous n'avez pas d'idée de personnages. On vous en propose six, tous les plus intéressants les uns que les autres, alors profitez-en ! Petite précision : l'avatar n'est pas négociable...

Les pvs :
Lyall Walker feat. Jensen Ackles libre
Leah Powell feat. Tatiana Maslanylibre
Samuel Morgenstern feat. Leonardo DiCapriolibre




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES PVS   Mar 6 Oct - 15:45

Lyall Walker
feat. Jensen Ackles
Nom : walker. le marcheur, celui qui erre, presque. cependant, ce nom ne représente pas grand-chose à ses yeux, sinon celui qu'il met sur ses papiers officiels. Prénom(s) : à sa naissance, il avait un nom banal, matthew, timothy, il ne sait plus trop. mais les membres de la meute l'ont renommé lyall en son âge tendre. lyall, le loup, on ne pouvait mieux choisir, mais peu nombreux sont ceux qui osent en faire des jeux de mots. Age : le loup-garou est âgée de trente-sept ans, mais ses traits peuvent parfois évoquer ceux d'un guerrier, d'un vétéran bien plus âgé. Race : mordu extrêmement jeune, il n'a connu quasiment que l'existence dans la peau d'un loup-garou, et est animé d'une féroce loyauté envers les pairs et sa meute. Date & lieu de naissance : il est né en 1978 dans la ville de dallas, au texas. (date au choix) Affiliation : si, désormais, il est censé représenter la plupart des loups-garous, la véritable allégeance de l'alpha va toujours à sa meute d'origine, celle de dallas. Alignement : en surface, il veut le meilleur pour son peuple, défendre leurs droits, et c'est tout. mais le loup en lui gronde et brûle de se battre pour venger les meurtres, laver le sang par le sang. c'est un dilemme qu'il lui faudra tôt ou tard résoudre. Armes et pouvoirs: sous forme humaine, il utilise tantôt un revolver, tantôt un couteau de chasse. cependant, il préfère de loin se battre comme un loup, griffes et crocs à l'appui, ainsi que son autorité d'alpha pour contrôler ses troupes. Profession : depuis quelques années, il a été nommé chef des praetor lupus et s'occupe remarquablement bien de ses fonctions malgré une violence parfois non-nécessaire, planifiant une étendue maximale des forces de l'organisation. Statut matrimonial : célibataire endurci, personne n'a, pour le moment, pu prétendre à attendrir son coeur. Caractère : violent; direct; brutal; charismatique; un peu prétentieux; protecteur; pugnace; acerbe; fidèle à ses principes; loyal; aisément sarcastique; impatient; endurant; tenace; arrogant; persévérant.

Contrairement à beaucoup de loups, Lyall n'a quasiment aucun souvenir clair de sa vie en tant qu'humain. Tout ce qu'il sait de ses parents, de sa maison d'avant, ce sont les quelques souvenirs que les plus vieux loups de la meute ont partagé avec lui, ce dont ils peuvent se rappeler à propos des parents de leur alpha. Un couple texan tout ce qu'il y a de plus simple, dont le seul tort était d'avoir offensé le chef de la plus grande meute de Dallas. En tant que revanche, il s'empara de leur fils de trois ans et le mordit à cet âge tendre, sans se préoccuper de si la morsure prendrait ou pas. Heureusement pour le gamin, elle prit; et le leader fut détrôné quelques mois plus tard, laissant l'enfant à la charge de la femelle alpha, Tasha, qui prit sa place et l'éleva, sans pour autant le remettre à ses parents, comme sa propre mère.

Lyall ne garda que très peu de souvenirs de sa vie humaine, la plupart étant un mélange de sensations, de sons et de couleurs qui le perturbent plus qu'autre chose. Très vite, au sein de cette meute plutôt nombreuse, il s'imposa comme un leader des coeurs, agissant certes avec impulsivité, mais vivacité, le principe même d'action/réaction, apprécié des loups pour son dynamisme. Même en tant qu'adolescents, il remporta rapidement le coeur et la loyauté de plusieurs des enfants et jeunes gens de sa meute, humains et lycans, sous l'oeil protecteur de Tasha. Il n'a jamais ressenti d'attaches particulières aux humains hors de la meute, qu'il considère comme décidément assez faibles et fragiles, et encore moins à ses parents.

La passation de pouvoir entre Tasha et lui, une fois qu'il eut fêté ses vingt-et-un ans, marqua l'histoire des loups-garous pour être la seule n'impliquant ni mort naturelle, ni combat jusqu'à ce que celle-ci s'ensuive avec l'ancien chef. Si d'autres vieux loups se sont souvent disputés avec Lyall, contestant ses droits au titre, soit Tasha, soit lui-même les ont fait taire, de façons allant aux négociations diplomatiques jusqu'à la pure et simple démonstration de force, pour leur prouver qu'il avait plus que les capacités nécessaires pour diriger son clan. Au bout de deux ans, toute protestation s'était éteinte; au contraire, la réputation de la meute de Dallas se répandit dans les Etats-Unis, puis sur les autres continents. A vingt-sept ans, le loup succéda à Winston Ethelbert, l'ancien chef des Praetor Lupus, prenant la tête de la très célèbre organisation. Certain appelèrent son système brutal, instinctif; mais il fit ses preuves, par une baisse rapide du nombre d'agressions de nouveaux-nés vampires et de jeunes loups-garous. Bien qu'il n'ait jamais caché son inimitié avec les vampires, Lyall a toujours été volontaire pour discuter et négocier les frontières et limites de leur territoire, concernant sa propre meute ou une autre ayant sollicité les soldats de l'Ordre du Loup.

Il participa de façon active dans la guerre contre l'Ennemi, refusant cependant de se soumettre aux ordres d'un chef de guerre autre que loup. Cependant, maintenant que l'ombre d'un autre conflit est sur eux, il fait de son mieux pour rester objectif et impartial, demandant simplement à ce que les violences contre son peuple cèdent. Cependant, Lyall est quasiment né loup; et la bête réclame le sang, elle réclame vengeance. Elle attend que l'homme lui montre un adversaire, pour dénuder ses crocs, bondir, et tuer.





they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES PVS   Dim 25 Oct - 20:23

Leah Powell
feat. Tatiana Maslany
Nom : rarement qu'elle le donne, son nom. sinon, elle répondra au nom de powell. mais peu de personnes le savent, car il s'agit d'une marque de confiance absolu de sa part. Prénom(s) : leah. diminutif de marilhéa, elle ne se souvient plus s'il possédait une signification particulière. elle ne se fait plus qu'appeler par leah, depuis sa transformation. nouvelle vie, nouveau prénom. Age : malgré son air endurci et sa solitude frappante, leah n'est vampire que depuis une dizaine d'années. elle est âgée de vingt-neuf ans en années terrestres, mais il ne lui est plus d'aucune utilité de compter les années, maintenant qu'elle a obtenu l'immortalité. Race : enfant de la lune. vampire. quel que soit le terme, elle reste une de ces créatures obscures au teint pâle, buvant du sang, qu'elle croyait encore mythiques il y a quelques années. Date & lieu de naissance : elle est née un soir froid et sombre de l'année mille neuf cent quatre-vingt cinq, dans une ruelle mal famée de new york. Affiliation : jamais leah n'a accepté l'autorité d'un clan, malgré les diverses propositions du clan de new york. elle est donc solitaire, affrontant seule les dangers du monde osbcur. Alignement : si elle n'a jamais souhaité exprimer son opinion sur les différents conflits qui secouent le monde obscur, elle sait en son fort intérieur qu'elle est révoltée contre ces crimes atroces. mais ce n'est pas pour autant qu'elle souhaite mener une guerre contre les nephilims. Armes et pouvoirs: même si elle reste en dehors de tout combat, leah possède tout de même l'arsenal offert en bonus lors de sa transformation. ses sens, ses crocs et sa salive ne servent que pour la chasse aux humains, ainsi que sa rapidité et son agilité hors du commun. Profession : ayant refusé la protection et l'abri offerts par un clan, la vampire est obligée de travailler en tant que barmaid de nuit dans un petit bar de brooklyn, afin de subvenir à ses besoins. Statut matrimonial : ne faire confiance à personne; telle est la devise de leah. ainsi, jamais elle n'aurait accepté de remettre sa vie entre les mains de quelqu'un, surtout pas d'un homme capable de la briser en morceaux. elle ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs, leah. Caractère : froide; solitaire; silencieuse; têtue; méfiante; courageuse; téméraire; impulsive; pessimiste; observatrice; rancunière; égoïste; perspicace; renfermée.


Marilhéa est une New-Yorkaise née dans une famille très modeste du Bronx. Sa mère n'a même pas eu les moyens de payer les frais d'une maternité; ainsi, la jeune fille est née dans une ruelle, au milieu du froid hivernal, et on dit encore que c'est un miracle qu'elle y ait survécu. Très vite, elle a appris à se débrouiller seule; sa génitrice travaillait dur afin de pouvoir payer des études à sa fille, ou du moins, un toit. Mais malgré ces bonnes intentions, elle n'a jamais été très tendre avec Leah; en effet, le père l'ayant abandonnée, elle a toujours considéré sa fille comme un fardeau qui ne ferait valoir son utilité que lorsqu'elle pourrait travailler et aider le foyer à son tour. Au final, elle commit l'erreur de sombrer dans l'alcoolémie, forçant Leah à enchaîner boulots sur boulots afin de subvenir à ses besoins, âgée de quatorze ans à peine. Cependant, à dix-sept ans, la jeune fille s'est retrouvée seule: sa mère quitta ce bas monde après avoir sombré dans un coma éthylique dont elle ne réussit pas à se réveiller, au son des bip-bips réguliers, puis éteints, d'un lit d'hôpital. Et pourtant, cette perte, elle n'a pas été très grande, aux yeux de la jeune fille. Elle qui a su affronter la vie dès son adolescence, elle a juste poursuivi son existence sans le soutien déjà inexistant de sa mère.

Froide, solitaire, renfermée, plus que concentrée sur ses propres besoins et son travail, rien ne prédestinait la jeune fille à rencontrer un vampire, ce soir dans cette ruelle sombre. Elle qui avait juste souhaité prendre un raccourci afin de rentrer plus vite chez elle, elle a fini par se réveiller le lendemain, sous les yeux bleus glacés de son créateur. Le beau brun, au regard envoûtant, finit par lui expliquer sa nouvelle vie. Stan, qu'il se nommait; elle le suivit comme son ombre, pendant plusieurs mois. La solitaire, la rancunière, Leah, s'enticha de son créateur, en tomba amoureuse d'une façon qu'elle qualifie maintenant d'idiote, 'comme une gamine de sixième', qu'elle dit encore. Mais la vérité éclata alors que Leah fêtait tout juste ses six mois en tant que vampire; Stan, son sauveur, son protecteur, lui présenta sa petite amie tout aussi vampirique que lui, Maeve, dans un bar où il l'avait invité, prétendument pour un rendez-vous. La novice comprit que son créateur s'était joué d'elle; qu'il avait fait en sorte de la rendre dépendante de lui, de son autorité. Cette nuit-là, Leah quitta l'endroit en furie, après avoir décoché deux solides coups de poings au vampire brun. Deux heures plus tard, les flammes du petit établissement se reflétaient dans ses yeux, suite à une attaque de loups. Cette nuit-là, elle devint officiellement Leah, vampire solitaire, reniant toute protection apportée par un clan - hantée par les mauvais souvenirs de ce que sa seule dépendance à un individu avait donné, barmaid pour toucher un salaire suffisant à payer une modeste location et des sacs de sang au marché noir du Monde Obscur quand elle ne peut pas se permettre de saigner un humain.

Toujours aussi froide, aussi solitaire, méfiante en plus. Son coeur est un oiseau qu'elle tient à garder libre, et l'humaine qu'elle a été surnage parfois sous la tueuse sans scrupules qu'elle devient à chaque fois que sa survie est en jeu. Doucement mais fermement, elle met ses propres intérêts avant ceux des autres, même si elle serait bien capable de combattre pour une cause si elle lui tient assez à coeur. Mais si c'est son intérêt contre le leur? Elle sait que choisir. Elle a toujours su trier ses priorités, Leah. Nephilims ou pas, elle n'en a pas grand-chose à faire. Mais plus le sang coule, plus il ruisselle prétendument dans les mains des Chasseurs d'Ombres, plus la part moins humaine d'elle se réveille, réclame sa part du précieux liquide.




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES PVS   Dim 25 Oct - 20:41

Samuel Morgenstern
feat. Leonardo DiCaprio
Nom : morgenstern. étoile du matin. famille de chasseurs reconnus, il est l'heureux descendant de cette longue lignée de combattants redoutables, chefs de guerre renommés. ce seul nom suffit à inspirer la terreur. combiné au titre d'inquisiteur, il s'agit là du combo gagnant. Prénom(s) : samuel. seuls certains de ses proches ont réussi à le surnommer sam; seulement, l'inquisiteur trouvait ce diminutif trop indécent pour son actuel statut. Age : trente-huit ans. certains ont tendance à lui mettre quelques années de plus, lorsque les ridules sur son front apparaissent et que son visage prend cette expression sévère bien connue dans le monde obscur; cependant on peut facilement lui donner trente-cinq ans lorsque son magnifique rire bien trop rarement entendu résonne entre les murs. Race : enfant de l'ange. nephilim, mais avant tout chasseur d'ombres, incontestablement, son honneur et sa fierté. Date & lieu de naissance : il est né à alicante en l'an mille neuf cent soixante dix-sept (date au choix). Affiliation : samuel n'a jamais été affilié à une enclave, toujours en constant mouvement durant sa jeunesse, changeant d'environnement, de ville tous les trois mois. il a fini par se poser à idris l'année de son vingt-huitième  anniversaire, décidant de se ranger de toutes ses fantaisies. il reste néanmoins très attaché à l'institut de paris, y retournant dès que son emploi du temps le lui permet. mais son allégeance est désormais l'enclave, comme l'indique son statut d'inquisiteur. Alignement : si officiellement l'inquisiteur se range du côté de la consul fairchild afin de ne pas créer de discorde en sein de l'enclave, les convictions de samuel sont en effet bien contradictoires à celle d'arabella. tout comme les morgenstern, il est contre-downwolders, cette perspective ancrée en lui, coulant dans son sang, ayant été éduqué dans cette ambiance et cette optique et vision du monde. Armes et pouvoirs: 'inquisiteur ne possède pas d'autres pouvoirs que celui qui lui est conféré par les runes des nephilims; cependant, il est indéniablement l'un des meilleurs archers que l'on peut trouver à idris, bien qu'il se débrouille parfaitement bien avec les longues lames. Profession : inquisiteur; représentant de la loi aux yeux des chasseurs d'ombres et également due tout le monde obscur. samuel a toujours pris très au sérieux ses fonctions; ainsi continue-t-il à perpétuer la tradition des inquisiteurs intransigeants. Statut matrimonial : si l'inquisiteur a eu plusieurs petites amies au cours de ses années folles, il ne s'est jamais montré en compagnie d'une femme depuis son installation à idris, ce qui fait parfois l'objet des potins et des paris, sur celle -ou même celui- qui arriverait à capturer un coeur de fer. Caractère : sévère; impartial; intransigeant; respectueux; calculateur; parfois amusant et fantaisiste; amical envers ses proches; déterminé.


Samuel est né dans la très réputée famille Morgenstern, et cette réputation le suit encore aujourd'hui, telle une aura de pouvoir. Ses parents étaient à l'époque des membres très influents de l'Enclave; en effet, Alfred Morgenstern, comme tous ses ancêtres, avait hérité de ce charme et de ce talent d'orateur qui avaient toujours été les grandes qualités de la famille. Samuel lui-même en a également hérité. Sa mère, Tanya, femme d'Alfred, née Blackwell, était quant à elle, plus discrète, plus réservée. Ainsi, Samuel a beaucoup voyagé durant son enfance, suivant ses parents, toujours envoyés à l'étranger, tantôt pour servir d'interlocuteurs avec telle ou telle communauté, tantôt pour rendre visite à différentes familles. Ainsi, l'actuel Inquisiteur a déjà visité une bonne partie des instituts du globe, ayant côtoyé plus particulièrement celles de Reykjavik et de Paris, où il se lia d'amitié avec les familles Haroldsson et Verlacs notamment. A cette époque, les tensions entre Nephilims et Downworlders s'étaient apaisées; ainsi, les voyages des Morgensterns se passa sans grand encombre, même si en réalité, Alfred s'assurait du soutien de plusieurs familles avec son idéologie contre-downworlders. Car en effet, Alfred Morgenstern préparait les élections au poste de Consul. Mais ce fut dans l'insouciance que lui inspirait cette sphère politique et contre-downworlders dans laquelle il était baigné depuis la naissance que Samuel grandit. Le beau blond partagea son adolescence entre entraînement et déboires. Chaque ville dans laquelle il est passé, les boîtes de nuits downworlders ont eu vent d'une aventure ou d'un potin alléchant. La popularité du Morgenstern grandissait avec l'âge; cependant, ses parents lui pardonnaient ses écarts de conduite assez rapidement, car même si le jeune garçon s'amusait un peu trop avec quelques substances féeriques ou que ses nuits étaient marquées par le plaisir charnel - quel que soit la race, créature obscure ou même terrestre, Samuel était indéniablement un guerrier d'exception. Ses prouesses lui valurent également une grande reconnaissance de la part des nephilims restés au pays, à Idris, bien que lui-même n'en avait qu'un vague souvenir. Il restait cependant souvent blâmé pour ses folies de jeunesse, et même si il promit souvent d'arrêter, il ne le fit jamais véritablement. Mais le Morgenstern se rangea définitivement après l'assassinat de ses parents, l'année de ses vingt-huit ans. Cette nuit-là, il était sorti profiter de la nuit dans un bar avec quelques amis. Il ne rentra que trois heures après l'heure limite qu'il s'était fixé, et trouva le manoir familial en feu. Samuel ne put rien faire pour sauver la maison; le lendemain matin, la découverte des corps calcinés de ses parents lui confirma qu'il avait tout perdu dans cet incendie. Ces derniers, endormis, ne sentirent pas le feu se déclencher et se propager, et lorsque l'odeur âcre de la fumée finit par les réveiller, au bord de l'asphyxie, il était déjà bien trop tard. Samuel Morgenstern porta le fardeau de la culpabilité dès ce jour-là, se répétant sans arrêt que s'il avait été là, les choses auraient tourné autrement. Il était également intimement convaincu que cet incident n'avait rien d'accidentel, et qu'il s'agissait là de l'oeuvre de Créatures Obscures. A trente ans, il se fit élire Inquisiteur et ne quitta pas ce poste depuis. Si son devoir l'oblige à se ranger du côté de la Consul Arabella Fairchild et d'essayer d'apaiser tant bien que mal les tensions présentes entre Créatures Obscures et Nephilims, le Morgenstern porte en lui la rancoeur que lui inspirent les downworlders depuis la mort de ses parents.




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PVS   

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-