-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
LIV >> monsters 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: LIV >> monsters   LIV >> monsters EmptyLun 26 Oct - 21:46
Olivia Herondale

you've got no place to hide

Nom : Herondale. elle porte fièrement les couleurs familiales, s'entraînant chaque jour pour être encore meilleure et ne plus être la déception qu'elle représentait autrefois aux yeux de son grand-père. Prénom(s) : Olivia Ariel Rose. les prénoms de ses grand-mères. elle préfère toutefois qu'on l'appelle Liv : plus court, plus pratique, moins encombrant. elle n'a plus entendu le prénom d'Olivia depuis la mort de son grand-père. Age : 24 ans. elle est la fille aînée de Carlisle et Kiarah Herondale. Date et lieu de naissance : Liv est née à idris, dans la chambre de ses parents, au manoir familial. rien d'extraordinaire pour une chasseuse d'ombres qui n'a été à l’hôpital que pour chasser les créatures obscures et les démons. Statut matrimonial : entièrement et totalement célibataire. elle a toutefois une liaison secrète avec un vampire. par simple goût du danger, parce qu'il est aussi sacrément sexy et que pour le moment, il est le seul à l'accepter entièrement comme elle est. toutefois, si cette relation venait à se savoir, elle ne donnerait pas cher de sa peau au sein de sa fratrie. Profession :  elle est principalement chasseuse d'ombres, bien évidemment. toutefois, elle est également professeur à l'académie, enseignant aux étudiants l'art du tir-à-l'arc. Alignement elle n'a pas été élevée dans la haine des Créatures Obscures. Son handicap lui a apprit l'humilité : contrairement à beaucoup de Chasseurs d'Ombres, elle ne se pense pas supérieure. Elle connaît ses forces, ses faiblesses et sait pertinemment qu'elle n'est pas la meilleure. Alors pour le moment, disons qu'elle est neutre, même si elle penche surtout pour la paix avec les Créatures Obscures. Armement / pouvoirs: elle compense son handicap par l'accentuation de ses autres sens, notamment sa vue. L'arc est donc son arme favorite : ne réagissant pas vraiment aux sons, elle est difficile de la distraire lorsqu'elle vise. Toutefois, comme bon Chasseur d'Ombres qui se respecte, elle maîtrise la plupart des armes blanches tels que les poignards séraphiques. Traits de caractère : discrète ; loyale ; courageuse ; têtue ; colérique ; fière ; impulsive ; intelligente ; possessive ; sarcastique. Olivia, c'est comme l'histoire de l'eau-qui-dort. D'apparence calme et fragile, peu la considère comme étant une réelle menace. Son handicap accentue encore ce côté "je ne sert à rien". Au sein de l'Académie, elle est pourtant reconnue comme étant une Chasseuse douée. Impitoyable lorsqu'il le faut, courageuse - voire carrément tête brûlée, têtue. Lorsqu'elle sort de son silence habituel, c'est toujours avec conviction : elle ne prend pas la parole pour rien. Pas romantique pour un sous, elle a longtemps enchaîné les relations sans lendemain, surtout avec le Peuple Obscure, généralement plus tolérant que sa propre communauté. Avatar :amber heard.


➵ Quelle est votre place au sein du monde obscur ? être née dans une puissante famille de chasseurs d'ombres n'aura jamais suffit à liv pour se faire une place. sa voix compte, comme toutes celles des autres shadowhunters, mais au final, pas tant que ça. elle est reconnue pour être une excellente enseignante à l'académie mais beaucoup la reconnaissent comme étant diminuée à cause de son handicap. aux yeux de ces personnes, elle n'aurait pas dû vivre au delà de sa dixième année. elle n'aurait même pas dû survivre à sa première marque. on porte donc peu attention à son avis. seuls ses proches et ses étudiants lui portent suffisamment de considération pour prêter attention à ses conseils. handicap peut-être, elle n'en reste pas moins une fille de l'ange.

➵ En êtes-vous heureux ou au contraire, rejetez-vous cette appartenance qui vous a peut-être été imposée ? liv est une chasseuse d'ombres, jamais elle ne pourra renier cette part d'elle-même. toutefois, c'est sûrement à cause du rejet constant de ses congénères qu'elle s'est tournée vers les créatures obscures. elle cache tant bien que mal ses affinités. les créatures obscures vivent bien mieux que les chasseurs d'ombres, généralement obsédés par le respect de la loi. avec elles, liv se sent normale, acceptée. son handicap ne disparaît pas mais elle n'est plus vue comme étant faible. si la guerre venait à être déclarée, elle ne saurait honnêtement pas dans quel camp se placer. les chasseurs d'ombres sont sa famille. les créatures obscures sont ceux qui pourraient lui offrir une vie d'acceptation.

➵ Que pensez-vous des tensions actuelles ? celles entre les créatures obscures l'inquiètent plus qu'un éventuel ennemi au sein de la communauté des chasseurs d'ombres. elle est bien trop liées aux créatures obscures pour qu'elle ne puisse pas être impliquée. si une "chasse aux sorcières" se déclare, sa famille se retrouvera en première ligne : elle qui fraternise avec l'ennemi, son frère qui fait un enfant avec une faerie... ils seront rapidement considérés comme des traîtres. elle comprend la décision de mason d'aller se réfugier à new-york mais elle n'est pas encore prête à abandonner sa maison d'enfance. si elle fuit maintenant, ce serait considéré comme une preuve de sa soit-disant trahison envers l'ange. alors, oui, elle est inquiète. oui, elle a peur. mais protéger sa famille est plus important : elle ne cédera pas. elle ne l'a jamais fait.

➵ De quel côté vous rangeriez vous ? Pour ou contre la guerre ? liv se considère comme neutre. elle a des amis dans les différents camps. elle se rangerait certainement du côté de l'ange, car elle considère qu'il est le seul en qui elle peut croire. après tout, les anges sont bons et ne mentent pas, n'est-ce pas ? toutefois, elle ne veut pas la guerre. si elle réussit à faire entendre sa voix, elle plaidera pour la paix car une guerre n'arrangerait pas les affaires des chasseurs d'ombres, déjà divisés. Les nephilims ne gagneront jamais s'ils devaient être en guerre à la fois contre les créatures obscures et des chasseurs d'ombres rebelles menés par l'ennemi. elle aimerait convaincre les siens de s'allier aux créatures obscures pour faire face à cette nouvelle menace qui les concerne tous.


behind the character

Pseudo/prénom : je m'appelle cindy mais on me connait surtout sous le pseudo de nessaleth. sisi je vous jure.Age : 24 ans. une vraie grand-mère... Pays/région : le nooooooooord, c'était les corooooons !Disponibilités : pour l'instant, je suis dispo très souvent. genre vraiment très souvent. ça changera sûrement le jour où je trouverais du boulot mais pour l'instant, je suis fraîchement reconnue comme étant jeune chômeuse (youpi, joie, bonheur, amour) Où as-tu connu COG ? : via le projet sur bazzart mais après, c'est tout une histoire ! Mot de passe : validé par liv Une dernière déclaration d'amour (oupas) ? : j'aime tout le monde moi !
love2

Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
LIV >> monsters 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: LIV >> monsters   LIV >> monsters EmptyLun 26 Oct - 21:47
All the stories are true

La vie aurait pu être bien différente. Plus bruyante, moins solitaire, moins rude. Les Chasseurs d’Ombres n’ont certes pas la vie facile mais dans sa situation, elle l’était encore moins. Murée dans un quasi-silence, Olivia ne détestait pourtant pas sa vie. Après tout, elle était une descendante de l’Ange. Et contrairement à d’autres, elle avait eu le choix. Non pas de naître Chasseuse d’Ombres mais bien, de le devenir. La plupart des enfants nephilims étaient obligatoirement formés à être des Chasseurs d’Ombres. Elle, elle avait failli être envoyée chez les Terrestres. Trop faible, qu’ils disaient. Trop différentes, pour d’autres. Elle avait eu simplement de la chance. Celle d’avoir des parents aimants, refusant d’éloigner leur progéniture à cause d’un handicap. Elle pourrait toujours servir la communauté, avaient-ils di, mais d’une façon différente, sans devoir combattre. Son grand-père voulait l’envoyer chez les Sœurs de Fer. Elle avait à peine dix ans, lorsqu’elle avait réalisé le destin qui l’attendait. Elle aurait été parfaite pour le rôle, pourtant : silencieuse, studieuse, douée avec les armes, provenant d’une famille prestigieuse. Mais prisonnière, alors, d’une forteresse dont elle n’avait entendu que des histoires. La peur alors, d’être éloignée de son frère. Sa moitié, son âme-sœur. Olivia prenait rarement la parole. Lorsqu’elle le faisait, c’était toujours avec parcimonie, avec attention comme pour économiser ses mots. Etre prise au sérieux, malgré son statut d’enfant.

Cela faisait deux heures qu’elle entendait ses parents se disputer avec son grand-père paternel, dans le salon principal. Ils criaient si fort qu’elle les entendait depuis le palier du premier étage, blottie contre la rampe d’escalier. Elle ne comprenait pas ce qu’ils disaient mais elle les entendait. C’était cet aspect de son handicape que ne comprenait pas son grand-père. « Malentendante » signifiait pour lui « complétement sourde ». Ce n’était pas le cas. Elle entendait les sons, certainement déformés comparés aux sons captés par un entendant. Elle ne comprenait juste pas le sens qu’ils portaient. Elle était diminuée mais pas incapable. Elle sentit une présence s’installer à ses côtés mais ne tourna pas la tête. Son frère jumeau attrapa sa main, glissant ses doigts entre les siens, en un geste de réconfort. La porte claqua, faisant trembler l’escalier, faisant sursauter les deux enfants qui se cachèrent un peu plus dans l’ombre dans l’espoir de ne pas être découvert. « Tu n’éloigneras pas mon enfant ! Je ne te laisserais pas me la prendre ! » Elle se tourna vers son frère qui, lâchant sa main, lui signa dans leur propre langage les paroles de leur mère, qui semblait furieuse, lui signala-t-il au passage. « Elle est faible Kiarah. Elle se fera tuée si nous la laissons continuer sur cette voie. » Mason blêmit mais refusa de lui transcrire la conversation lorsqu’elle l’interrogea du regard. Alors, elle se pencha légèrement pour voir ce qui se passait en dessous d’eux. Elle ne pouvait voir que le visage de son grand-père, ainsi elle ne pourrait comprendre que ce qu’il disait, sans avoir le retour de ses parents. « Carlisle, tu dois comprendre ! Non… Non ! Je ne veux que son bien ! Il s’agit de ma petite-fille, par l’Ange ! » Sa mère se tourna enfin, permettant à la fillette de voir son beau visage ravagé par la colère et le chagrin. Olivia se leva alors, repoussant légèrement son frère qui tentait de la retenir. Se postant en haut de l’escalier, déjà majestueuse, elle attira immédiatement le regard des adultes. « Je veux être une Chasseuse d’Ombres. Je sais me battre. Je suis aussi douée que Mason. Je ne comprends pas… Je ne comprends pas ce que vous dites mais je ne suis pas idiote. Il ne me manque pas un bras ou une jambe. Il n’y a que mes oreilles qui ne fonctionnent pas très bien. Je… Je ne veux pas devenir une Sœur de Fer. Je veux être une Chasseuse d’Ombres. » Sa voix n’était pas hésitante, juste un peu hachée. Sûre d’elle. Confiante. Forte. Chasseuse d’Ombres. Les mots avaient résonnaient dans la maison, tel un murmure. Son grand-père céda. Il n’avait pas le choix. Elle l’avait.

2015. Les allers-retours entre Idris et New-York devenaient de plus en plus fréquents. Elle ne pouvait rester éloignée trop longtemps de Mason. Elle n’avait jamais pu. Cette situation lui plaisait. C’était comme partir en vacances à chaque fois. Elle commençait même à penser que s’installer à New-York ne serait pas totalement une mauvaise idée. Peut-être un jour… Lorsqu’elle serait prête à quitter sa petite vie tranquille à Idris, à abandonner son métier d’enseignante à l’Académie. Pour le moment, elle venait et repartait. Pour elle, New-York était un symbole de liberté. Celle d’être indépendante. De pouvoir partir à la chasse, comme n’importe quel Shadowhunter. Elle n’avait pas participé qu’à deux chasses, encadrées par trois coéquipiers plus expérimentés. En réalité, elle n’avait pas fait grand-chose à part observer. C’était frustrant. Elle était douée, sinon elle n’aurait jamais pu décrocher ce poste à l’Académie. Ils ne lui faisaient juste pas confiance. Les derniers événements n’aidaient pas non plus. Les tensions entre Chasseurs d’Ombres et Créatures Obscures s’étaient réveillées. Pire encore, la guerre faisait planer son ombre menaçante au sein de sa communauté. La situation de son frère n’aidait pas. Depuis la mort de son grand-père, tout le monde savait que les Herondale étaient désormais du côté des Créatures Obscures. Le mot « traitres » était sur toutes les lèvres, même si peu de nephilims osaient l’affirmer tout haut. Oui, partir ne serait peut-être pas une si mauvaise idée…



 Sujets similaires
-
» Of monsters and men
» Every Lonely Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-