Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




los angeles

l'institut de los angeles

LOS ANGELES INSTITUTE — aujourd'hui dirigé par la famille Blackthorn, il s'agit du plus grand Institut du Nord des états-Unis en terme de taille, bien que son influence soit plus ou moins égale à celle de l'Institut de New-York. Il se situe à l'intérieur d'une ancienne église, sur la Pacific Coast Highway. On ne le devinerait pas à ses larges baies vitrées donnant sur la côte, ou à l'équipement et la décoration plus que modernes, mais le bâtiment abrite également la Grande Bibliothèque du continent, que les différentes familles s'étant succédées à la tête de l'Institut ont conservé et enrichi. De multiples extensions ont également été faites, et l'endroit est conçu pour pouvoir abriter de nombreuses personnes de tout âge en cas de nécessité, gardant ainsi un important atout en cas d'attaque.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

walk of fame

WALKING AMONG THE STARS — qui ne connaît pas la très célèbre Walk of Fame, avec ses étoiles sur lesquelles les noms des plus grandes célébrités sont inscrits dessus ? Situé sur Hollywood Boulevard, ce haut-lieu du monde très fermé des people est un monument à la célébrité même, récompensant les plus grands artistes ayant éclairés le cinéma américain. Très fréquenté par les touristes voulant prendre la pose ou simples des angelitos fiers d'exposer leur patrimoine à qui le veut bien, sa localisation en plein coeur du quartier d'Hollywood ne fait qu'ajouter à sa notoriété. Peut-être qu'en vous promenant dans les alentours, vous tomberez sur la star de vos rêves, qui sait !

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

santa monica pier

JETÉE DE SANTA MONICA — située à quelques kilomètres de la cité des anges, la jetée de Santa Monica est une des plus connues du comté et sans doute une des plus fréquentées. A double sens, elle est très populaire pour son parc d'attractions familial, le Pacific Park, ainsi que son carrousel, datant des années 1920. Idéal pour des balades en famille, ou simplement s'amuser entre amis, le panorama unique qu'offre la jetée en fait un lieu très prisé. Ne soyez donc pas étonnés de voir autant des enfants que des jeunes couples d'amoureux !

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

the huntington library

PEACE AND QUIET — non seulement galerie d'art, mais encore centre de recherche et d'enseignement, la bibliothèque Huntington est un lieu très prisé des amoureux d'art et de littérature. Située à San Marino, non loin de Los Angeles, elle est également connue pour ses fantastiques jardins botaniques. Sont ainsi mis à la disposition des visiteurs 48 hectares des jardins à thèmes, abritant plantes et fleurs rares du monde entier. Il n'est donc pas rare de voir des downworlders venir s'y promener, notamment des faeries, aimant profiter de la tranquillité de cet endroit. Une balade en amoureux au clair de lune pour terminer votre rencard vous rapportera sûrement de nombreux points!

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

venice beach

AMERICA'S VENICE — quartier situé dans l'ouest de Los Angeles, Venice est très fréquentée pour ses plages et ses canaux qui ont fait sa réputation. A l'origine voulue comme une version miniature de la Venise d'Italie, ce lieu a aujourd'hui acquis sa propre ambiance qui en fait son charme. Elle abrite par ailleurs les demeures de nombreuses célébrités, et sa plage a vu se tourner plusieurs longs-métrages. Très prisée des visiteurs, ce quartier est idéal pour des baignades lors des périodes chaudes, et des balades au coucher du soleil. Et qui sait, si vous y traînez assez tôt le matin, peut-être pourrez-vous voir, du coin de l'oeil, le scintillement des écailles d'une sirène qui disparaît dans l'eau.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

the starlight

MORE RADIANT THAN THE MOON — située au plein coeur de la cité des anges, le Starlight est un bar très prisé par une clientèle assez particulière. En effet, il est exclusivement réservé aux downworlders et à leurs invités terrestres. Tenus par un couple de vampires, à l'origine petit bar-discothèque pour tromper l'ennui, l'établissement s'est considérablement agrandi pour devenir un des lieux cultes du monde obscur. Outre le magnifique bar distribuant une large collection de boissons (mixées au sang, si on sait exactement comment le demander), son sous-sol a été transformé en une boîte de nuit des plus modernes. A l'étage, des salles privatisées sont mis à la disposition des clients les plus riches afin de les laisser profiter de leurs folies en toute tranquillité.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages
los angeles Empty
Pas de nouveaux messageslos angeles Empty
Annonce globale: SURVIE DE COG par THE WATCHER
Mar 16 Fév - 21:49 // THE WATCHER Voir le dernier message
0 réponse(s) - 497 vues


Revenir en haut 
-
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum