-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




são paulo

l'institut de são paulo

SAO PAULO'S INSTITUTE — vieux, délabré, à l'abandon, c'est l'impression que donne l'institut de la ville à ses passants curieux. Protégée par un charme, le bâtiment est un effet vieux, mais sûrement pas délaissé: ce sont les Monteverde qui s'y sont installés, dirigeant ainsi l'institut de São Paulo. Il s'agit d'un bâtiment appartenant à une époque passée, à une mode dépassée. Inspirée et rappelant les vieux immeubles de Buenos Aires, cette maison construite plusieurs siècles auparavant est d'un style européen, chic et ancien. Constitué de plusieurs étages, l'intérieur reflète exactement le style architectural de la construction: hauts plafonds, grandes fenêtres, plancher en parquet, grandes ouvertures, grandes cheminées. L'espace n'y manque pas, mais la modernité non plus: l'institut est confortable sans pour autant dernier cri. Mais c'est largement suffisant pour des Chasseurs d'Ombres habitués à une vie rustique et austère, et c'est suffisant pour conférer à cet endroit une atmosphère chaleureuse et conviviale.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

ibirapuera park

ROTTEN WOOD — inauguré le 21 août 1954 à l'occasion du 400e anniversaire de la ville, le parc d'Ibirapuera est le second plus grand de la ville. Il offre un peu plus de 1 500 km² de verdure, devenant ainsi un petit paradis naturel pour les habitants de la ville. Ses trois lacs attire les promeneurs en besoin de fraîcheur et parfois, les lumières illuminent les étendues d'herbes et les arbres, réelle attraction et plaisir pour les yeux des errants. Véritable poumon pour São Paulo, son importance peut-être comparée à celle du Bois de Boulogne à Paris, de Hyde Park à Londres ou encore de Central Park à New York.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

musée d'art de sao paulo

M.A.S.P — le musée d'art de São Paulo est une icone de la ville, avec son architecture brutaliste qui marque les esprits. Possédant une des plus grandes collections d'oeuvres sur l'art occidental au Brésil et dans toute l'Amérique latine, l'établissement privé à but non lucratif est réputé pour sa richesse, sa qualité et sa diversité. Ses huit mille oeuvres satisferont même les plus exigeants maîtres d'art, et c'est un véritable condensé de chef-d'oeuvres qui est présenté ici.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

avenida paulista

CITY'S SYMBOL — principale artère commerciale de la ville, l'avenue Paulista rengorge de trésors et de richesses. Elle est également le centre des affaires de la ville, comprenant de nombreux sièges sociaux de grands groupes et divers institutions financières. De plus, elle est le principal centre touristique, artistique, culturel et médiatique, regroupant divers magasins et établissements - les prix allant de abordables à exorbitants - ainsi que les stations de radios et chaînes de télévisions. Elle est bordée par le parc Trianon ainsi que le Musée d'Art de São Paulo. Elle est en plus le lieu de nombreuses manifestations politiques ou de défilés comme la marche gay. L'avenue Paulista tire son nom des Paulistes, nom des habitants de la ville, et est un symbole de puissance pour la ville. Elle a été choisie comme symbole de la ville, en réponse au Pain de Sucre de Rio de Janeiro.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages

el samba

WOLVES' HEADQUARTERS — Le Samba est un bar sans prétention niché dans le coeur de la partie ouest de São Paulo. Chaque soir, on y diffuse de la samba, et des brésiliens seront toujours là pour mettre de l'ambiance en la dansant. Le rire, la joie et la bonne humeur sont les mots d'ordre vingt-quatre heures sur vingt-quatre, durant toute l'année. Si en surface l'établissement à l'air d'être un petit gagne-pain pour une vieux couple d'européens, il s'agit en réalité du qg d'une meute de la ville. L'alpha, accessoirement propriétaire, est tombé raide dingue amoureux de la ville et du pays lors d'un de ses voyages. Décidant d'abandonner les frasques de l'Europe, il s'est installé ici, a fini par se marier, fonder une meute et ouvrir son bar. L'immeuble entier appartient en fait au loup, ce qu'ignorent la plupart des mortels. De nombreuses créatures obscures passent très souvent ici aussi, appréciant une ambiance simple et sans relents de guerre. Le charme et la sympathie du patron doivent y être pour un peu, tout de même.

0 topics - 0 réponses
Pas de nouveaux messages
são paulo Empty
Pas de nouveaux messagessão paulo Empty
Annonce globale: SURVIE DE COG par THE WATCHER
Mar 16 Fév - 21:49 // THE WATCHER Voir le dernier message
0 réponse(s) - 497 vues


Revenir en haut 
-
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum