Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
12.01.2016 + newsletter n°1 Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: 12.01.2016 + newsletter n°1   12.01.2016 + newsletter n°1 EmptyMar 12 Jan - 22:34

newsletter n°1
pour la deuxième version
Salutations amis !  mexican

En cette belle soirée de janvier, le forum se part de son bel habit sombre, tel un Chasseur d'Ombres en chasse *sbaff* Voici donc une liste de toutes les nouveautés que vous pourrez découvrir et savourer.

- un design dont le header a été réalisé par visenya aux couleurs de la magnifique Amber Heard tandis que le reste du css a été fait par Nessaleth (aka notre Livou internationale !) Certaines petites choses restent encore à modifier, n'hésitez pas à les signaler à Liv par MP !

- un recensement qui nous permettra de faire le points parmi les membres actifs ou non, et qui se trouve par ici.

- un système de points que vous trouverez ici pour vous permettre de gagner des surprises super cools dans la boutique aux points. Nous travaillons toujours sur la boutique pour vous permettre d'avoir dans votre inventaire des objets de plus en plus inutiles mais qui feront quand même jolis sur les murs de votre chambre *sbaff*

- des RP aléatoires dont le système est visible sur ce lien pour vous permettre de trouver des rps tout en laissant faire le hasard !

- des missions qui vous permettrons de gagner des points tout en vous amusant et en faisant évoluer votre personnage ! Les explications se trouvent ici

- les défis RP vous permettrons aussi de gagner des points tout en racontant des bêtises dans vos rp. Créer votre sujet, listez vos défis déjà reçus et surtout, défiez les autres membres ! Toutes les explications par ici !

- l'ajout d'une règle dans le règlement du forum et intitulée L'AUTORITE IRP Parce que oui, on vous rappelle que votre personnage ne peut pas partir en mode YOLO sans subir un certain nombre de conséquences, plus ou moins dramatiques pour lui.

- la suite de l'intrigue est arrivée ! Elle vous attend notamment dans le sujet commun qui subit un retournement... étonnant !

C'est tout pour ce soir ! Mais c'est déjà pas mal non ? N'hésitez surtout pas à nous donner votre avis sur... hé bien sur absolument tout !

love2  love2  love2

Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
12.01.2016 + newsletter n°1 Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: 12.01.2016 + newsletter n°1   12.01.2016 + newsletter n°1 EmptyMer 13 Jan - 16:22
c'est magnifiiiiiique I love you
très très bon travail les filles, je meurs devant tant de beauté gnia gnia
avatar
Nalex
Invité

MessageSujet: Re: 12.01.2016 + newsletter n°1   12.01.2016 + newsletter n°1 EmptyJeu 14 Jan - 13:27
Bonjour!

Je passais par là quand j'ai vu que vous aviez un nouveau design.

Vous aviez fait une commande bazzart (pour laquelle j'ai tenté un essai), vous n'y avez jamais répondu et elle a été archivée suite à leur maintenance (comme à chaque fois dès qu'il y a maintenance lool ).
Quelle surprise en voyant directement ici que vous aviez finalement opté pour l'un des essais! Non pas que ça me dérange, loin de là, c'est normal quand y'a plusieurs essais, il faut bien choisir lol

Ce qui me dérange, en revanche, c'est que vous n'avez même pas prévenu de votre choix. La moindre des choses, c'est de prévenir les autres créateurs que leurs essais n'ont pas été retenus non? Au moins pour qu'ils puissent mettre tout ça en premade.
(Au final, heureusement que j'ai anticipé sinon j'aurais attendu encore longtemps...)

Brefouille
Bon courage pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12.01.2016 + newsletter n°1   12.01.2016 + newsletter n°1 Empty
 Sujets similaires
-
» ABSENCE MASON > 09/03/2016 au 27/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-