Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jane V. Fairchild
Jane V. Fairchild
Simple Membre
pseudo : Lily
avatar : Kate Mara
copyrights : Bazzart (à venir)
autre(s) compte(s) : Nope !
(m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon Tumblr_inline_mnrhb90ocb1qz4rgp
âge : 24 ans
métier : Chasseur d'omber
localisation : Londres
affiliation : Nephilim
Pro-Accords
date d'inscription : 28/10/2015
mes messages : 36

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t117-jane-victoria-fairchild-04-11#303 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t143-les-petits-papiers-de-jane-fairchild
MessageSujet: (m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon   (m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon EmptyJeu 5 Nov - 20:44

Jonathan & Lawless
libre
Nom : Lawless. Prénom(s) : Jonathan. Age : 29 ans. Date et lieu de naissance : Date au choix, quelque part en Écosse. Race : Enfant de la lune. Affiliation : écrire ici. Statut matrimonial : Officiellement célibataire, officieusement en couple avec Jane Fairchild. Profession : Au choix. Traits de caractère : Au choix. Avatar : Henry Cavill.

Il est ‘né loup’ en Écosse. Il connaît très bien sa nature et ce monde mais il a été élevé comme un terrestre et à suivi des études plus ou moins normales. Le travail est au choix mais je l’imagine bien dans la police ou quelque chose du genre. Dans tous les cas il travaille et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est retrouvé à Londres. Ses parents sont toujours en vie (ou au moins ils l’étaient il y a cinq ans, après à vous de voir) mais le lien ne dépend que de vous. J’imagine plutôt qu’il en est proche, peut être avec des frères et sœurs ? Quoi qu’il en soit il a rapidement été « adopté » par la meute d’un ami d’enfance de Jane. Peut-être que les parents se connaissent ? Là aussi c’est assez libre. Quoi qu’il en soit Jonathan à son propre chez lui dans la capitale et il est tombé amoureux de Jane peu après son arrivée dans lors d’une fête organisée par cet ami commun. Un coup de foudre immédiat et réciproque qui dure depuis cinq ans. Ils se voient néanmoins en cachette car les tensions sont de plus en plus grandes… Seuls leur ami commun et le Parabatai de Jane sont au courant de leur aventure.  

Jane V. Fairchild
Ils se sont rencontrés lors d’une fête organisée par un ami commun. Une rencontre du destin, sur un petit banc dans le jardin, un coup de foudre immédiat. Jane est plus jeune que lui de quelques années mais ça n’a pas d’importance. Elle a toujours eu l’impression de le connaître depuis toujours et il existe entre eux un amour passionnel et fusionnel. Ils n’ont pas vraiment besoin de se parler, un regard suffit. Leur relation est cachée, ils se voient chez lui puisque Jane vit à l’institut. La situation actuelle les inquiète mais semble avoir renforcé leur amour (et leur volonté d’aller plus loin ?)



Jane V. Fairchild
Jane V. Fairchild
Simple Membre
pseudo : Lily
avatar : Kate Mara
copyrights : Bazzart (à venir)
autre(s) compte(s) : Nope !
(m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon Tumblr_inline_mnrhb90ocb1qz4rgp
âge : 24 ans
métier : Chasseur d'omber
localisation : Londres
affiliation : Nephilim
Pro-Accords
date d'inscription : 28/10/2015
mes messages : 36

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t117-jane-victoria-fairchild-04-11#303 https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t143-les-petits-papiers-de-jane-fairchild
MessageSujet: Re: (m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon   (m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon EmptyJeu 5 Nov - 20:50

Explications du créateur
Premièrement, merci d'avoir jeté un petit oeil à cette fichette !  coeur
Concernant mes exigences, je n'en ai pas beaucoup car je préfère laisser un peu de liberté aux autres joueurs, surtout pour un lien aussi important. Il faut juste que l'âge soit respecté et qu'il soit né en Écosse avant de s'installer à Londres. La rencontre est rapidement décrite dans ma fiche (ici) mais je pense qu'il est plus intéressant de développer le reste ensemble.
Ensuite, l'avatar est négociable même si j'avoue craquer pour Henry... Il ne faut pas hésiter à me contacter pour ça (ou pour n'importe quoi d'autre)!
Et finalement, j'aimerai quelqu'un de sympathique et d'actif (pas 7 jours sur 7 non plus, nous ne sommes pas des machines), qui aime les histoires compliquées et farfelues !

PS: J'adore être harcelée par MP donc GO !
PPS: Je t'aime déjà !!!!  lick  


THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
(m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: (m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon   (m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon EmptyDim 8 Nov - 14:02
Scénario validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon   (m) HENRY CAVILL - Love at first sight, under the moon Empty
 Sujets similaires
-
» [libre]the moon's watching us
» and yet i swear i love this earth, that scars and scalds, that burns my feet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-