Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Caleb G. Cipriano
Caleb G. Cipriano
Simple Membre
pseudo : JAYCE
avatar : LUKE PASQUALINO
copyrights : JAYCE . TUMBLR
autre(s) compte(s) : MASON T. HERONDALE
(f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué" Rcpjmb
âge : 24 ANS
métier : UC
localisation : Idris
affiliation : PREATOR LUPUS
Pro-Accords
date d'inscription : 20/12/2015
mes messages : 34

MessageSujet: (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué"   (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué" EmptyMer 23 Déc - 19:43

AU CHOIX.
libre
Nom : Au choix. Prénom(s) : Pour le prénom je vois quand même quelque chose d'assez original, mais bon c'est comme vous voulez au final je ne ferai pas mon chiant... Enfin je crois.Age : Dans ma première idée je la vois assez jeune, genre elle a découvert quelle était une sorcière depuis très peu de temps, après, je ne vous impose rien, si vous voulez qu'elle soit née à une autre époque et âgé de plus de 200 ans il n'y a aucun problème.. Date et lieu de naissance : Au choix.. Race : Sorcière - fille de lilith. Affiliation : Au choix. Statut matrimonial : Célibataire. Profession : Au choix. Traits de caractère : Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne supporte pas qu'on lui donne une ligne de conduite. Pour le reste je vous laisse libre de déterminer sa personnalité. Avatar : Kaya Scodelario.

Avant de vous en dire un peu plus sur elle je vous invite à venir lire ma fiche. Mais pas de panique l'histoire de ce personnage est volontairement libre. Tiens d'ailleurs en voilà un petit aperçu ICHI de l'histoire "global".

C'est bon tu as lu ma fiche ? Super ! Alors, tu auras compris que "Heather" est en fait le nom de substitution que j'ai utilisé pour ce personnage. (Tu n'es pas obligé de le reprendre "en plus je n'aime pas ce prénom" Arrow ). Bref, comme tu l'as vu Heather était donc poursuivie par une meute de Loup-Garou. Pourquoi ? À toi de le déterminer (possède elle un objet magique convoité par la meute ? Leur à tel lancé un sortilège ? À tel tué un membre de leur meute ?) On pourra en parler par MP pour le déterminer ensemble si vous coincez sur cette partie. Le fait est qu'elle a malencontreusement ou intentionnellement attiré ses derniers sous le toit de ce pauvre Caleb et le transformant de ce fait en Loup. Depuis lors elle a complètement disparue de sa vie, bien entendu il l'a longtemps cherché - deux ou trois ans je pense - mais ne l'a jamais retrouvé. Je la vois bien réapparaître dans sa vie. Comment ? Voilà une bonne question et sur ce point j'attends vos idées pour faire un retour qui explose tout.

caleb g. cipriano
Il l'aime autant qu'il la déteste et ses nombreuses conquête n'y change rien. Il n'arrive jamais à effacer le visage de la jeune femme. Caleb est une âme rongée par l'incompréhension, le doute et l'interrogation. Il aire sans but dans les rues de New York en espérant la croiser au détour d'une rue. Il se demande continuellement quelle réaction serait la sienne si ses espérances étaient comblées. Devrait-il lui briser le coup ? Ou tout au contraire s'abandonner au désir de la serait dans ses bras ?



Caleb G. Cipriano
Caleb G. Cipriano
Simple Membre
pseudo : JAYCE
avatar : LUKE PASQUALINO
copyrights : JAYCE . TUMBLR
autre(s) compte(s) : MASON T. HERONDALE
(f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué" Rcpjmb
âge : 24 ANS
métier : UC
localisation : Idris
affiliation : PREATOR LUPUS
Pro-Accords
date d'inscription : 20/12/2015
mes messages : 34

MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué"   (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué" EmptyMer 23 Déc - 19:43

Explications du créateur

- Le lien peut être positif comme négatif, la jeune femme appartient à une période trouble de sa vie et rien n'est sur entre eux. Tout dépendra aussi de son passé alors surtout n'hésitez pas à me MP pour tout aides dans la rédaction de votre fiche.

- L'avatar n'est pas négociable, mais bon si vraiment ça vous bloque on peut toujours en discuter. <3

- Pas de niveau spéciale requis, si vous ne faites pas 300 lignes ce n'est pas un problème. L'important pour moi c'est d'être actif et d'essayer de faire de son mieux.

- Enfin ; s'inscrire pour ce personnage entraînera un harcèlement perpétuel de ma part... MOUHAHAHAH ! promis je ne mords que si on me le demande.



THE WATCHER
THE WATCHER
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.
(f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué" Tumblr_nk0lk0z1E21tgftqzo4_250
âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué"   (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué" EmptyLun 11 Jan - 22:33
Scénario validé.
Ada Brentwood
Ada Brentwood
Simple Membre
pseudo : spf
avatar : scodelario
copyrights : applestorm
autre(s) compte(s) : aucun
(f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué" Tumblr_mpaenaU71U1stmbz6o9_250
âge : vingt-cinq ans
métier : la vendeuse de bouquin que tout le monde ignore le jour, brave les dangers la nuit sur sa moto d'occasion en délivrant leur dose aux addicts de manhattan.
localisation : entre le queens et manhattan à new-york.
affiliation : elle-même.
Neutre
date d'inscription : 14/01/2016
mes messages : 25

MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué"   (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué" EmptyJeu 14 Jan - 23:56
here I am chou love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué"   (f) KAYA SCODELARIO - situation "c'est compliqué" Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-