avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   Sam 22 Aoû - 19:19

Shadowhunters families
each one has its story

nota buene ; les parents sont jouables, sauf si précisés morts. Leur âge dépend de celui de leurs enfants, sauf pour la branche dirigeante, où ils sont difficilement sous la quarantaine.

Herondale
« No family does so much things for love, or feel so much guilt for it. »
La famille Herondale est considérée comme étant une des plus anciennes familles de Nephilim, particulièrement respectée. Les hommes de la famille sont connus pour avoir une marque de naissance en forme d’étoile sur leur épaule gauche,  prétendument due à un de leurs ancêtres étant entré en contact avec un ange. Ils sont également connus pour avoir beaucoup voyagé au fil des siècles. On trouve par exemple la trace d’Herondale au Pays de Galle, à Londres ou encore à New-York. Ils sont actuellement résidant à Idris où se trouve le manoir familial. Leur symbole représente un héron en vol, par rapport à leur nom de famille qui vient du mot « héron » et du mot « Dale » qui signifie « large ». Dans la politique actuelle, ils se déclarent neutres, bien qu’on suspecte certains de leurs rejetons d’avoir des capacités surnaturelles de façon plus innées que les autres, comme par exemple voir les fantômes.

CARLISLE HERONDALE  && KIARAH HERONDALE NEE FAIRFOX
- Olivia "Liv" HERONDALE ; 24 ans
- Mason HERONDALE ; 24 ans

IAN HERONDALE (NE BARTON, ASCENDANT) && LAURELYN HERONDALE
- XX HERONDALE

ASHERA HERONDALE


Lightwood
« Hearts of steel and iron fists. »
Nommer une famille dont le pouvoir et l’influence au sein de l’Enclave est incontestée? Les Lightwoods, indéniablement. Ses membres ont souvent occupé une position de pouvoir dans le Conseil, et même lorsque non, personne ne peut se permettre d’ignorer leur point de vue. Bien que comme les autres grandes familles des Nephilims, ils aient une résidence à Idris, ils dirigent l’Institut de New York depuis des générations. Autres caractéristiques ? Ils sont souvent bruns de cheveux et ont des yeux gris ou verts, parfois noirs. Connus dans les générations précédentes pour leur attitude snob et dédaigneuse envers les Créatures Obscures, une des deux branches de la famille se détache cependant de ce préjugé pour défendre la cause des Downworldlers dans ce conflit. Les Lightwoods sont donc, familialement parlant, proches du point de rupture. Leur bague de famille représente une flamme vive, ou alors deux torches entrecroisées, dépendant de l’ancienneté de l’objet chez chacun.

EDGAR LIGHTWOOD && AISLING LIGHTWOOD NEE HAROLDSSON (JOUABLES) (branche pro-downwordlers)
- XX LIGHTWOOD
- XX LIGHTWOOD
- OLIVER LIGHTWOOD (cinq ans, non jouable)

EVAN LIGHTWOOD && LIVIA LIGHTWOOD NEE STARKWEATHER (branche contre-downworldlers) (dirigeants)
- XX LIGHTWOOD
- XX LIGHTWOOD

PETER LIGHTWOOD && GABRIELLE MONTCLAIRE (fiancés) (alignement au choix)


Wrayburn
« In fire we start and end. »
Depuis le déclin des Waylands dans le domaine de la forge, ce sont incontestablement les Wrayburns qui ont repris le flambeau. Sans pouvoir prétendre au niveau des Sœurs de Fer – bien qu’on dise que bien des femmes de la famille ont, après avoir dépassé l’âge de combattre quotidiennement, endossé le manteau de celles-ci – ils sont réputés parmi les Nephilims pour avoir des connaissances exceptionnelles en matière d’armement. En plus de savoir les fabriquer, ils apprennent très jeunes à leurs enfants à reconnaître quel type d’arme sied à un guerrier. Dirigeant l’Institut de Montréal, leur atelier d’Idris, la Flèche, sur Flintlock Street, est également très fréquenté par des Chasseurs d’Ombres de tout âge, et plus de la moitié des armes de famille récentes porte leur marque de fabrique. En dépit de leur localisation nordique, pas mal d’entre eux ont la peau sombre, même si ce n’est pas un trait caractéristique, et portent des tatouages plus ou moins ostensibles. S’ils se font discrets pendant les Conseils, n’aimant pas trop prendre partie, une chose est sûre : ils veulent la tranquillité, contrairement à ce que leur réputation de maîtres d’armes laisserait penser. C’est une famille très proche des Blackthorns, avec qui elle entretient une amitié de longue date. Leur emblème est une enclume stylisée, parfois représentée environnée de flammes.

CESAR WRAYBURN NE BLACKTHORN (a décidé de prendre le nom des wrayburns pour ne pas éteindre la famille) && AUTUMN WRAYBURN (dirigeants)
- SEBASTIAN WRAYBURN (mort tué par un nephilim devenu fou sous influence démoniaque)
- XX WRAYBURN
- XX WRAYBURN
- LILA WRAYBURN (nouveau-né, non jouable)

CONSTANTIN BLACKTHORN && ALEXANDRA WRAYBURN MARIEE BLACKTHORN


Pangborn
« Eye for eye, tooth for tooth. »
Oeil pour oeil, dent pour dent. La Loi du Talion correspond parfaitement à l'état d'esprit de la famille. Guerriers redoutables, ils feront tout pour arriver à leurs fins. Connus comme sanguinaires, ils n'hésitent pas à utiliser tous les coups - aussi bas soient-ils - pour parvenir à leur but : la victoire. Incontestablement une des familles les plus dangereuses quoi que relativement récente - elle date du milieu du XVIe siècle -, on pourrait presque la comparer aux Lightwoods, à la différence qu'ils ne sont pas aussi aptes à diriger.Leur symbole, un poignard, représente autant leur penchant belliqueux que leur puissance. En effet, les Pangborns font partie des Nephilims clamant haut et fort la nécessité d'une guerre, la menace se faisant trop lourde sur leur peuple, selon eux. Ils sont en bonne entente avec les Blackwells et les Morgensterns.

VICTORIA PANGBORN

CALIBAN PANGBORN (TUE PAR UN DEMON SUPERIEUR) && SCYLLA PANGBORN REDEVENUE MORGENSTERN
(voir famille morgenstern)


RONAN PANGBORN && ROKSANA PANGBORN NEE ROMANOV
- XX PANGBORN
- XX PANGBORN
- XX PANGBORN




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   Ven 2 Oct - 18:13

Fairchild
« Virtue under strenght. »
L’histoire des Fairchilds est étroitement liée à celle de l’Institut de Londres, et ce depuis sa création, au Moyen-Age. C’est également la famille qui fait survivre le nom des Branwell, le dernier représentant de celui-ci ayant épousé la dernière des Fairchilds dans les années 1800 ; chacun de leurs enfants a choisi entre les deux patronymes, choix qui se répète de générations en générations. Deux caractéristiques sont retenues de cette lignée : des leaders, notamment la Consul actuelle, Arabella Fairchild, et des artistes. Les femmes sont souvent décrites comme petites et graciles, même en ayant atteint l’âge adulte ; la plupart des membres de cette famille ont les cheveux roux. Ils sont ouvertement pacifistes et s’opposent aux préjugés contre Downwordlers, n’hésitant pas à protester à chaque Conseil face à la faction politique encourageant la guerre contre les Créatures Obscures. Leur bague de famille porte un motif d’ailes entrelacées, référence au Petit Peuple, auquel on compare souvent les femmes Fairchild, jadis réputées dans les bals d’Idris pour leur grâce et leur maintien.

MARK FAIRCHILD (DECEDE EN 2014, COMPLOT DE NATURE INCONNUE) && ARABELLA FAIRCHILD NEE CARTWRIGHT
- Helen FAIRCHILD ; 17 ans (non-jouable)

WILLIAM FARCHILD && ELEONOR FAIRCHILD NEE MCAULIFFE (dirigeants)
- Jane V. FAIRCHILD ; 24 ans
- Esfir M. FAIRCHILD ; 22 ans
- XX FARCHILD


Blackthorn
« Together we stand. »
On peut difficilement trouver dans le Monde Obscur famille plus unie que celle-là. Les Blackthorns ont vécu un temps en Angleterre, où une des branches de la famille est restée alors que l'autre a émigré vers Los Angeles, et dirige l'Institut local depuis plus d'un siècle. Famille nombreuse et souvent assez hasardeuse, ils n'en ont pas moins un grand sens de la solidarité et laisseraient tomber n'importe quoi pour venir en aide à un de ses membres. On murmure que du sang Faerie coule dans les veines de certains des enfants, et que les unions ne seraient pas toujours ce qu'elles semblent être, mais les Blackthorns n'ont jamais formellement démenti ces rumeurs, étant eux-même très acceptants et ouverts envers les Créatures Obscures, prêts à leur donner l'asile tant qu'elles ne rompaient pas les Accords. Une des traditions qui perdure chez eux depuis des siècles consiste à donner à leurs enfants des prénoms latins ou tirés de la mythologie, tels qu'Octavian, Livia, Ariane, etc... Souvent bruns ou châtain de cheveux, ils arborent tous les yeux verts et la peau laiteuse de leur famille, sauf ceux qui sont “accusés” d'être de sang mêlé et dont le physique peut différer. Mais leurs caractères? Difficilement plus disparates, et pourtant, chacun y trouve sa place. Les Blackthorns sont des amis de longue date des Carstairs et des Wrayburns, deux familles avec lesquelles ils entretiennent des liens étroits. Leur emblème est une couronne d'épines.

CESAR BLACKTHORN (MARIE WRAYBURN) && AUTUMN WRAYBURN
(voir famille wrayburn)

FELIX BLACKTHORN && KATHRYN BLACKTHORN NEE CARSTAIRS (branche américaine) (dirigeants)

- XX BLACKTHORN
- XX BLACKTHORN
- XX BLACKTHORN
- XX BLACKTHORN

CONSTANTIN BLACKTHORN && ALEXANDRA BLACKTHORN NEE WRAYBURN (avatars métisses demandés)
- XX BLACKTHORN
- XX BLACKTHORN
- XX BLACKTHORN


Morgenstern
« As Lucifer, we are so much lovelier when we fall. »
Morgenstern. Lorsqu'on prononce ce nom parmi les Nephilims, c'est soit avec respect, soit avec terreur. L'étoile du matin, le nom d'ange qu'avait Satan lorsqu'il était encore Lucifer. Et cette intimidation reflète bien les membres de cette famille. Peu nombreux, mais disposant d'une fortune mirobolante et de vastes terres dans les environs d'Alicante, ils font partie de l'élite, respectés et surtout craints par leurs pairs. Fréquemment blonds aux yeux clairs ou très noirs, ils ont toujours revendiqué la supériorité des Chasseurs d'Ombres et du sang de l'Ange sur les autres races. Malgré ce travers, ils demeurent férocement fidèles à l'Enclave; ils feraient tout, même le pire, pour s'assurer de la victoire des Nephilims si une guerre s'engage. La plupart de ses membres sont pour le conflit, et pour cause : excellents guerriers et chefs de guerre, malgré l'intimidation qu'ils propagent autour d'eux, chaque génération a toujours eu du charisme et l'art d'haranguer les foules. L'actuel Inquisiteur est d'ailleurs Samuel Morgenstern, à la fois soutenu et redouté par l'ensemble du Conseil. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on n'a jamais réussi à prévoir les coups des Morgensterns, et lorsqu'ils frappent, c'est sec et fort. Leur blason de famille représente une étoile semblant tomber du ciel, marque retrouvée sur leurs anneaux.

ALEXEI MORGENSTERN && SILENA MORGENSTERN NEE STARKWEATHER
- XX MORGENSTERN
- XX MORGENSTERN (grossesse en cours de silena)

SCYLLA MORGENSTERN (VEUVE DE CALIBAN PANGBORN, TUE PAR UN DEMON SUPERIEUR)
- XX MORGENSTERN (enfant né peu après la mort de caliban)

SAMUEL MORGENSTERN (PV)


Nightshade
« Cloaked in shadows. »
Les Nightshades sont une famille fondée lors de l'époque victorienne, dans le courant du XVIIIe siècle, à Londres. Ils sont réputés pour être discrets, rapides et agiles. Ces qualités s'appliquent autant à leurs capacités de Chasseurs que dans la vie courante. Attentifs lors des Conseils, ils ne prennent quasiment jamais la parole et s'ils le font, c'est d'une manière rapide, efficace. Ils sont si discrets qu'on ne les remarque quasiment jamais; aussi, leur avis n'est pas souvent entendu, bien que la plupart du temps, ils se montrent impartiaux, ce qui explique d'ailleurs leur position neutre vis-à-vis du conflit qui agite l'Enclave, bien que l'une des femmes de la famille soit une louve. Discrets sur leur histoire familiale également, on raconte pourtant que les Nightshades seraient le résultat d'un Terrestre ayant surmonté son Ascension; par ailleurs, une sale rumeur court à son sujet, comme quoi celui-ci était un voleur connu et redouté, agissant de nuit, d'où leur nom de famille rendant honneur au fondateur de leur lignée. Leur symbole est un croissant de lune.

DEREK NIGHTSHADE && SELENE KANE (ensemble mais non mariés)
- XX NIGHTSHADE (mi-loup)

RIVER NIGHTSHADE && AYA NIGHTSHADE NEE LAZARO (avatar métisse demandé)
- XX NIGHTSHADE
- XX NIGHTSHADE




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   Ven 2 Oct - 18:15

Verlac
« The snake lurks in the grass. »
La première famille de Chasseurs d’Ombres de France ? Oui, on peut le dire. Des histoires racontent également que les Verlacs ont un temps compté des membres dans la royauté française, mais depuis tout le charivari de la révolution, on n’en parle plus. Ce n’est pas pour autant qu’ils en sont moins fiers ; ils revendiquent le sang noble de leurs ancêtres lorsqu’ils en ont l’occasion. Dirigeant d’une main de fer l’Institut de Paris, ils possèdent également, dit-on, un des châteaux de la Loire, et bien entendu leur propre résidence à Idris, attenante à celle des Penhallows, dont ils ont toujours été historiquement proches. Leur nom n’est pas choisi au hasard ; Ver, déformation du français « verre », et lac, formant ensemble le lac de verre, référence au lac Lyn. Ambitieux et très portés sur le respect et les convenances, voilà comment on peut les décrire en deux expressions. Si le cliché des blonds aux yeux clairs perdure, de multiples alliances commencent à détruire cette image familiale. Leur emblème est un serpent tous crocs dehors, évoquant la férocité dont les Verlacs peuvent faire preuve lors des combats.

ANTOINE VERLAC && FAN VERLAC NEE WEN YU (avatars asiatiques métissés demandés) (dirigeants)
- XX VERLAC
- XX VERLAC
- XX VERLAC

ALBAN MCAULIFFE && IVY VERLAC MARIEE MCAULIFFE
(voir famille mcauliffe)

MARIANNE VERLAC

CAROLINE VERLAC (mort-née, cadette d'antoine et marianne)



Lovelace
« Choose your battles and live. »
Pas facile tous les jours de porter le nom des Lovelaces, dit-on avec ironie dans les faubourgs d'Idris. Et pour cause, la famille ne traîne pas moins que la réputation de quitteurs, et ce depuis des siècles et des siècles. Ils ne sont revenus dans la Chasse que depuis deux ou trois générations, sauf quelques enfants de leur famille, rares, à accepter l'offre de l'Enclave pour revenir (mais ayant tous pris le nom de quelqu'un par le mariage) ayant marqué une longue « pause » du Shadowhunting dans les années 1700, et abandonnant ainsi les chasses de démons pour élever des moutons dans les pâturages du Royaume-Uni. Famille anglaise de nature, ils ne se distinguent pas moins par le raffinement et le sens de la mode qu'on inculque à chacun de ses membres, même pendant les siècles où ils ont quitté l'Enclave. On a beau dire ce qu'on veut des Lovelace, se moquer d'eux et les qualifier de honte parmi les Chasseurs d'Ombres, une chose est sûre: ils gagnent de l'influence parmi ceux qui méprisent les Créatures Obscures. L'emblème de leur famille est un cœur transpercé entouré de rubans entrecroisés autour.

BLAITHIN LOVELACE && LILLIA LOVELACE NEE BOWMAN, TERRESTRE (ce couple ne fait pas partie de l'enclave)
- XX LOVELACE (chasseur(se) d'ombres, ayant accepté l'offre de revenir dans l'enclave)
- XX LOVELACE (terrestre, a refusé l'offre)

DAMIAN LOVELACE && LEIGHTON LOVELACE NEE GRAYMARK
- XX LOVELACE
- XX LOVELACE


Romanov
« Swift as shadows. »
Le nom ne vous est pas inconnu? Et pour cause... Après la révolution russe de 1917, où la famille impériale a été exécutée, on a raconté les histoires de la princesse Anastasia qui aurait survécu au massacre et serait partie incognito. Ladite princesse a effectivement échappé au sort de sa famille et a été l'une des premières Terrestres du siècle à passer l'Ascension, après laquelle elle a épousé un Chasseur d'Ombres qui a pris son nom; ainsi est née cette nouvelle lignée. Du fait de cette reconnaissance possible, les Romanovs sont une des seules familles qui vivent exclusivement au sein de leur Institut, sans jamais se présenter au-dehors sous leur vrai nom. Ils ont la réputation de garder les secrets et en apprendre de nouveaux mieux que personne; on ne trouve aucun témoin capable de les retracer du début à la fin. Le mystère, ils savent le faire planer, même au sein des leurs, et ce ne sont pas les secrets de famille qui manquent lorsqu'on porte leur nom... Généralement bruns aux yeux sombres, ils ont toujours été discrets aux conseils d'Idris et se déclarent aujourd'hui neutres dans le débat fiévreux qui agite l'Enclave. Mais qui sait ce qu'ils pensent? Leur emblème, par hommage à la première femme de leur lignée, est une couronne brisée.

FILIPP ROMANOV && LUDMILLA ROMANOV NEE HIGHSMITH (famille éteinte) (dirigeants)
- XX ROMANOV
- XX ROMANOV
- XX ROMANOV

RONAN PANGBORN && ROKSANA PANGBORN NEE ROMANOV
(voir famille pangborn)



Whitelaw
« Justice shall prevail. »
Assurément la famille la plus engagée de tout Idris, les Whitelaws sont surtout connus pour leur sens aigu et particulier de la justice. Faisant partie des familles les plus anciennes, ils sont non seulement respectés pour leur ancienneté mais également pour la justesse et la logique implacable de leurs décisions; en effet, plus d'une fois, les conseils des Whitelaws ont étés utiles à l'Enclave, même lorsqu'ils n'occupaient pas en son sein un poste particulièrement élevé. Partisans de la bonne entente avec les Créatures Obscures, leur voix n'est jamais ignorée lors des Conseils. Les Whitelaws sont souvent sollicités pour prendre parti dans des conflits, mais la vérité est qu'ils se rangent souvent du côté de ceux qu'ils trouvent le plus juste. Leur symbole n'est autre que la fameuse balance symbolisant la Justice.

OLEANDER WHITELAW && MAUREEN CALLAGHAN (ASCENDANTE AU DOSSIER EN COURS DE TRAITEMENT)
- LANDON WHITELAW-CALLAGHAN (deux ans, non jouable)

EMMALINE WHITELAW (DIVORCEE DE TAISSA EL-HASHEM)
- XX EL-HASHEM (enfant adopté(e) en "garde alternée")

BENJAMIN WHITELAW && EVE WHITELAW NEE MONTCLAIRE
- XX WHITELAW
- XX WHITELAW




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   Ven 2 Oct - 18:39

Blackwell
« Forgive, don't forget. »
Les Blackwells sont bien connus pour une chose à Idris - et dans le monde obscur : leur rancune. Bien qu'étant une des plus anciennes familles de Chasseurs d'Ombres, ils ont la réputation de ne jamais oublier, que ce soit une dette, une aide ou quoi que ce soit d'autre. Si la seconde chance est encore possible chez eux, bien que très rarement, la troisième chance est inexistante. Leur symbole - un loup à l'affût - exprime à merveille cette méfiance propre dont est doté chaque membre de la famille. Les Blackwells sont divisés en deux branches : en effet, d'abord originaires d'Angleterre, certains membres ont immigré jusqu'en Amérique. Ainsi, la branche américaine est connue pour être anti-créatures obscures et belliqueuse tandis que l'autre, défend leur cause avec ferveur. On ne peut pas pas parler de guerre interne puisque la famille est divisée depuis bien des siècles - bien que gardant contact entre eux. Les Blackwells possèdent leur propre manoir à Idris, en face de celle des Wayland. Ils entretiennent également de bonnes relations avec les Morgensterns  et les Pangborns.

JEREMY BLACKWELL & HAILEE BLACKWELL NEE TRUSHCROSS (branche contre-downworldlers)
- XX BLACKWELL

ERIK BLACKWELL && SHAILENE BLACKWELL NEE TRUEBLOOD (branche pro-downworldlers)
- Sian BLACKWELL ; 23 ans
- Rosie BLACKWELL (décédée des suites d'un cancer en 2010, à quinze ans)
- XX BLACKWELL


Wakahisa
« By the sword we'll slay. »
Wakahisa. Ce nom est connu dans tout le Japon, et pour cause. A part le fait d'être la famille dirigeante de l'Institut de Tokyo - mais ça, le commun des mortels l'ignore - la famille porte une bien curieuse histoire. La version des Terrestres est que les Wakahisa furent un groupe d'assassins d'élite particulièrement cruels sous les ordres directes de l'Empereur. La vérité diffère légèrement, cependant. S'ils furent bien sous les ordres de l'Empereur, les Wakahisas ne furent pas de simples tueurs assassinant n'importe qui. La particularité de cette famille de Terrestres est qu'elle possédait la Vue. Un membre de chaque génération au moins l'avait. Ainsi, la famille était spécialisée dans la traque de Démons. Telle fut leur mission, jusqu'à l'arrivée des Chasseurs. L'Enclave prenant contact avec la royauté, l'Empereur conclut une alliance avec l'Enclave. Une alliance pour la traque contre les Démons. Mais ce qu'exigeait l'Empereur en échange d'une carte blanche pour les Chasseurs sur son territoire n'était pas moins que l'Ascension de sa troupe d'élite. Ainsi les Wakahisas sont devenus Chasseurs, décidant de garder leur nom de famille par fierté et honneur - également pour ne pas oublier leur vie de Terrestres dont ils en sont encore fiers. Leur emblème n'est autre que le très célèbre katana, sabre japonais pas excellence référant à leur passé. Les Wakahisas se montrent très engagés dans le conflit entre Créatures Obscures et Nephilims; ils sont majoritairement pour une bonne entente. On raconte aux petits enfants japonais que s'ils ne sont pas sages, un Wakahisa viendra les voir dans la nuit et leur coupera les mains et la langue.

DAICHI WAKAHISA && YUKIKO WAKAHISA NEE HARUKA (famille éteinte) (dirigeants)
- XX WAKAHISA
- XX WAKAHISA
- IKO WAKAHISA (neuf ans, non jouable)

BAO WEN YU && NAOKO WEN YU NEE WAKAHISA
(voir famille wen yu)


Goldstein
« Cold as metal, heart of gold. »
Les Goldsteins. Visages de pierre, coeurs d'or. Voilà comment résumer cette famille Allemande dont les origines remontent à loin. Bien qu'étant connus comme des guerriers d'exception au maniement des armes lourdes, ces Nephilims se sont aussi fait connaître parmi les Terrestres; rares sont les familles de Chasseurs aimant s'impliquer dans le monde des mortels. Les Goldsteins ont en effet une particularité: dans une branche de la famille seulement coule le sang de l'Ange. Cependant, les générations de l'autre branche ont toutes étés dotées de la Vue - une rumeur prétend qu'un elfe se serait uni à un des membres Terrestres. Ainsi, la branche Terrestre est connue pour ses innombrables années de loyaux services envers l'Allemagne, tandis que la branche Nephilim est connue et reconnue pour engendrer des guerriers dotés d'une volonté et d'une bravoure inégalable. On dit aussi d'eux d'être d'une générosité et d'une loyauté sans faille. Leur emblème est une hache, représentant la férocité de la famille - et son penchant pour les armes lourdes.

SERGEJ GOLDSTEIN & ISABELLA GOLDSTEIN NEE HIGHSMITH (famille éteinte) (dirigeants)
- XX GOLDSTEIN & XX GOLDSTEIN (jumeaux)
- XX GOLDSTEIN
- XX GOLDSTEIN

JOHANN GOLDSTEIN && AGNES GOLDSTEIN NEE FRANZISKA (branche terrestre)
- XX GOLDSTEIN
- IDA GOLDSTEIN (sept ans, non jouable)

SYLAS ASHDOWN && CASSIDY GOLDSTEIN MARIEE ASHDOWN
(voir famille ashdown)



Ashdown
« As the phoenix, we'll rise from ashes. »
Vieille famille de Chasseurs d'Ombres, les Ashdowns sont la famille dirigeante de l'Institut de Melbourne - et une de rares familles établies en Australie. En effet, c'est au XIVe siècle que l'Enclave leur a demandé de s'établir sur l'île, entravant ainsi le flot de démons qui débarquaient là-bas par une faille dans les Blue Mountains.
Une rumeur en particulier court au sujet des Ashdowns: on dit qu'un de leurs tout premier ancêtres aurait conclu un pacte avec un Démon Supérieur. Ce dernier aurait demandé au démon de le rendre invincible. Le Démon accepta, à une condition : la famille devrait offrir la vie d'un descendant de chaque génération. Voici comment la malédiction se serait abattue sur les Ashdowns, car s'ils sont connus pour leur incroyable maniabilité de l'arc, la famille de Shadowhunters a aussi vu un membre de chaque génération mourir horriblement jeune - la majorité des morts n'atteignaient pas leur majorité. Ainsi, en échange de leur installation en l'Australie, la famille a demandé à l'Enclave de leur trouver un sorcier capable de rompre la malédiction. D'après l'histoire, cela aurait pris fin vers la fin du XIXe siècle seulement; un sorcier avait été en mesure de débarrasser la famille de cette épée de Damoclès. Cela expliquerait la couleur gris cendre atypique des prunelles que chaque membre de la famille - sans exception - possède. Elle serait là pour rappeler cette période sombre de leur histoire - et du sortilège lancé par le sorcier pour exorciser la famille. Cependant, la mort de Marius à cette génération a ramené le doute dans les rangs des Ashdowns.
L'emblème de la famille est le phoenix, car tout comme cet animal mythique, les Ashdowns ont réussi à se relever de leur passé sanglant.

SYLAS ASHDOWN && CASSIDY ASHDOWN NEE GOLDSTEIN (dirigeants)
- XX ASHDOWN
- XX ASHDOWN
- XX ASHDOWN

OPHELIA ASHDOWN (stérile)
- XX ASHDOWN (adopté(e), dossier en attente d'ascension)

MARIUS ASHDOWN (mort à treize ans dans un accident de portail, 1992)




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   Ven 2 Oct - 18:41

McAuliffe
« Both worlds we serve. »
Famille irlandaise par excellence, les Mcauliffe seraient installés sur l'île depuis le début du XIXe siècle. On raconte qu'un de leur ancêtres aurait été un proche de Saint Patrick, concluant ainsi un des premiers pactes    avec une religion. De plus, l'un des leaders de la révolution irlandaise contre le Gouvernement Britannique fut un McAuliffe, bien que son rôle fut largement éclipsé par Parnelll. Mais la discrétion est tout ce que la famille a toujours cherché: en effet, son rôle dans l'histoire et la société irlandaise est trop important pour se permettre une quelconque erreur. Ce que peu de Terrestres savent, c'est que les Mcauliffe possèdent une grande partie des propriétés de Dublin, et de nombreux terrains d'Irlande. Cette famille originellement fermière a su s'adapter et s'intégrer dans la société Terrestre avec une telle facilité que d'autres familles n'arrivent pas à envisager. Leur emblème est le trèfle à trois feuilles, en hommage à Saint Patrick et symbolisant les trois valeurs de la famille: courage, force et loyauté.

AL MCAULIFFE && IVY MCAULIFFE NEE VERLAC (dirigeants)
- XX MCAULIFFE  (m;émigré aux USA)
-XX MCAULIFFE  (f;25-30 ans)    

WILLIAM FAIRCHILD &&  ELEONOR MCAULIFFE MARIEE FAIRCHILD
(voir famille fairchild)          

THOMAS MCAULIFFE && JUNE MCAULIFFE NEE THOMPSON (ASCENDANTE MORTE DE MALADIE)
- XX MCAULIFFE && XX MCAULIFFE (frères ou jumeaux, 18-21 ans max)


Wen Yu
« Bloodlines before all. »
Famille originellement paysanne, ce serait un Chasseur européen de l'Enclave qui serait à l'origine de l'Ascension de la famille. Ce dernier, blessé, aurait été recueilli par les jeunes membres des Wen Yu qui lui aurait offert hospitalité. L'Empereur de l'époque, craignant l'Enclave, aurait refusé l'aide des Chasseurs d'Ombres pour combattre les démons et aurait ordonné à son armée de tuer quiconque semblant étranger. Aussi, les Wen Yu cachèrent la présence de l'Européen au autorités. Ce dernier se lia d'amitié avec le jeune garçon d'à peine dix-huit ans de la famille et eu l'idée de lui proposer une Ascension, puisque se voyant refuser d'accomplir ses activités de Chasseur dans le pays. Mais le Gouvernement découvrit la vérité et fit exécuter le jeune enfant. Ainsi, sa sœur décida d'accomplir son Ascension en hommage à son frère. Elle épousa le fils d'un riche marchand qui devint lui aussi Chasseur à son tour afin de rester avec elle. Cette famille est divergente dans le conflit actuel, mais tous se portent une entente cordiale.
Leur symbole sont trois baguettes d'encens, en honneur au frère disparu.

LI WEN YU && HUANG WEN YU (EX-INQUISITRICE, A DÉMISSIONNÉ EN 2004) NÉE SHAO (dirigeants)
- XX WEN YU
- XX WEN YU

ANTOINE VERLAC ET FAN WEN YU MARIEE VERLAC
(voir famille verlac)        
                                             
BAO WEN YU && NAOKO WEN YU NEE WAKAHISA    
               
- XX WEN YU      

HUA WEN YU && LONG WEN YU (Terrestre en attente d'Ascension)
- XX WEN YU ( aux environs de 20 ans)        
- XX WEN YU && XX WEN YU ( jumeaux/jumelles, 16-18 ans)


Aldertree
« Long way from home. »
Cette famille possède un passé assez compliqué. D'abord installée aux Pays-Bas, les Aldertrees ont connu plusieurs siècles de paix et d'ignorance la plus totale jusqu'au début du XVe siècle. Les mouvements religieux d'Angleterre ayant amenés bon nombre de protestants à émigrer jusqu'en Hollande, le Gouvernement hollandais a très peu apprécié cette brusque augmentation de population. Le pays étant majoritairement catholique de surcroît, une invasion de démon frappa soudainement cette terre durant la même période. Aussi, les autorités rejetèrent donc la faute sur les Chasseurs d'Ombres; ne les regardant déjà pas d'un bon œil, ce fut le prétexte idéal pour les chasser du pays. Ainsi, les Aldertrees furent contraints de quitter le pays et furent parmi les premiers colons à habiter l'Afrique du Sud. Les début furent difficiles : il fallait tout apprendre et organiser dans cette contrée jadis sauvage. Les Aldertrees restèrent neutres durant les événements qui chamboulèrent l'Afrique du Sud. Cependant, on raconte qu'un pacte aurait été passé entre Nelson Mandela et les Aldertrees, concernant l'invasion des démons. L'ex Président Sud-Africain aurait demandé aux Chasseurs de repousser les démons le plus possible du pays - et même des terres les plus isolées. Pour se faire, ils auraient carte blanche. Ce pacte serait toujours d'actualité, les Mandela étant devenus proches des Aldertrees.
L'emblème de la famille est une tulipe, en mémoire de leur pays d'origine.

ROBERT ALDERTREE ET ABIGAIL ALDERTREE NEE GRAYMARK (dirigeants)
- XX ALDERTREE
- XX ALDERTREE

PHILIP ALDERTREE && SONYA ALDERTREE NEE ROSALES
- XX ALDERTREE

LIONEL && OSHEEN ALDERTREE NEE El-HASHEM (DECEDES DANS UNE MISSION COMMANDO POUR LAQUELLE ILS S'ETAIENT PORTES VOLONTAIRES)
- XX ALDERTREE (avatar basané, puisque mère el-hashem)


El-Ashem
« Our turn will come, we'll go down in history. »
En remontant les livres d’histoires du Moyen-Orient, on croise parfois le nom des El-Hashems, au détour d’une page. Renommés, dans leur branche Terrestre, pour avoir été d’extraordinaires scientifiques et astrologues, leur branche nephilim ne s’est pas détournée de cet intérêt pour les sciences. Ils ont été connus, notamment, pour être une des familles s’étant le plus intéressé aux origines et aux utilisations de la magie démoniaque et de celle des sorciers, ainsi que de celles qui ont familiarisé le partenariat entre ces derniers et les Chasseurs d’Ombres. Les El-Hashems ont été des érudits de père en fils et mère en fille, bien que leur famille soit très attachée aux traditions et aux principes des Chasseurs d’Ombres. Ayant depuis longtemps été liés aux sorciers, un de leurs enfants étant même couramment en couple avec l’un d’entre eux, ils ne peuvent politiquement pas s’opposer aux Créatures Obscures, mais désapprouvent fermement le conflit qui divise leurs rangs même. Leur symbole est un astrolabe surmonté d’un huit couché, représentant l’infini, et cet ensemble rend hommage à leur penchant pour la science depuis le début de la lignée. Aujourd'hui, ils dirigent avec brio l'Institut d'Istanbul.(avatar basanés demandés)

LIONEL ALDERTREE && OSHEEN EL-HASHEM MARIEE ALDERTREE (DECEDES)
(voir famille aldertree)

TAISSA EL-HASHEM (DIVORCEE D'EMMALINE WHITELAW)
- XX EL-HASHEM (enfant adopté(e), en "garde alternée")

DAYAZELL EL-HASHEM && ALMA EL-HASHEM NEE LAZARO (dirigeants)
- XX EL-HASHEM
- XX EL-HASHEM
- XX EL-HASHEM

JEBRIL EL-HASHEM && YOUSRA SALIMA (SORCIERE), VIVENT ENSEMBLE NON MARIES
- XX EL-HASHEM (enfant nephilim orphelin adopté par le couple)




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   Ven 2 Oct - 18:43

Bomani
« Our past won't be forgotten. »
Les Bomanis. De vrais férus d'histoire. S'il y a  bien une famille pour qui le passé a toute son importance, c'est bien eux. Cette lignée pourrait s'apparenter à une vraie bibliothèque renfermant tous les secrets de l'Histoire : en effet, ses membres n'oublient jamais rien. Chaque histoire, chaque anecdote passée leur peut être racontée, que ce soit sur le monde terrestre ou le monde obscur, jusqu'au moindre détail. Il s'agit là en fait plus d'une réputation que d'un fait; néanmoins, ils sont effectivement capables de vous ressortir les plus grands mythes de l'Histoire de chaque civilisation, plus les grandes lignes d'au moins les trois quarts des familles de Nephilims. Les Bomanis sont une des seules familles a être si bien renseignée sur l'histoire des Chasseurs d'Ombres, ainsi que des Créatures Obscures et des Démons. Et pour cause : cette famille Ascendante (chose que peu de gens savent) a vu un de ses membres réussir à sauver des ouvrages de la bibliothèque d'Alexandrie durant et après son incendie. Ces derniers se sont transmis de génération en génération, même après que la famille soit devenue Nephilim. Une partie de ce trésor a toutefois été remis à la Cité Silencieuse. Leur emblème est un papyrus, rappel de leur pays d'origine ainsi que de leur passion et dévouement pour l'histoire. Du sang de djinn (faeries) coulerait également dans les veines des membres, donnant à leurs yeux des reflets violâtres ou des oreilles assez allongées - dépendant des générations.

AISSA BOMANI && ZACHARY BOMANI NE ROSALES (dirigeants)
- XX BOMANI (yeux violâtres)
- XX BOMANI

SAHID BOMANI && LIZZA BOMANI NEE MIDWINTER
- NIELS BOMANI (devenu frère silencieux, désormais connu sous le nom de frère elijah)
- XX BOMANI (fille)
- SETH BOMANI (mort à l'âge de treize ans d'un éboulement à l'intérieur d'une pyramide lors d'une visite)

(avatars basanés demandés)


Ramirez
« Never let our people down. »
Famille argentine, les Ramirez sont au coeur d'une légende urbaine assez réputée dans le pays. Il y a quelques centenaires déjà, un berger vivant dans les Andes surveillait ses moutons qui broutaient paisiblement sur le flan d'une montagne. Soudainement, le berger vit au loin une explosion de lumière et intrigué, il s'approcha pour observer de plus près. Un Ange serait apparu devant lui et lui aurait prié de sauver le monde, lui et sa famille. La réalité est tout autre, cependant. Ce n'est pas un Ange que le berger Ramirez a vu, mais bien un Chasseur d'Ombres. Ce dernier venait d'être gravement blessé. Le berger Ramirez le ramena chez lui et le soigna. Après que le Nephilim lui ait raconté toute son histoire, la famille Ramirez décida instantanément d'essayer l'Ascension. En effet, la région subissait une invasion de démons particulièrement intense depuis quelques décennies, la famille de bergers voulu prêter main forte aux Chasseurs d'Ombres. Ainsi, cette histoire nous apprend que la solidarité est une valeur phare chez les Ramirez. Dans le Monde Obscur, cette famille est connue pour cette volonté à aider et épauler son prochain, ainsi que sa générosité à toute épreuve. Leur symbole est un aigle, rappel de leur origines montagnardes.

PAOLA RAMIREZ NEE MENDOZA && JUAN RAMIREZ (dirigeants)
- XX RAMIREZ
- MARTIN RAMIREZ (5 ans, non jouable)

CAMILLA RAMIREZ && AMAR RAMIREZ NE CHAUDHURY
- XX RAMIREZ
- XX RAMIREZ
- XX RAMIREZ
(triplés)

JOANNA RAMIREZ NEE MAXWELL && JUAN RAMIREZ
- AGUSTIN RAMIREZ (décédé suite à un incendie de leur maison familiale causé par un démon ; âge au choix)


Mendoza
« Peace calls for blood. »
Cette famille espagnole n'est pas seulement connue pour sa force et cruauté sans précédents. Sa réputation est principalement basée sur le bellicisme dont ses membres font preuve; en effet, les Mendozas ont toujours été des guerriers sanglants ne faisant preuve d'aucune pitié.  Prêts à tout pour gagner une bataille, tous les coups bas sont permis. Mais même si leurs limites ne sont pas très clairement définies, les espagnols ont toujours respectés les règles de l'Enclave, et personne ne pourra jamais leur reprocher d’enfreindre la Loi. Bien au contraire, ce sont de fervents défenseurs de la Loi et qui n'hésitent pas à la faire respecter, notamment aux Créatures Obscures. Les Mendozas sont contre-downworlders et le clament haut et fort; ils cherchent très clairement à rallier d'autres familles à leur cause et représentent un contre-pouvoir évident pour la Consul. Ils sont en assez bonne entente avec les Morgensterns et les Pangborns, ainsi qu'une partie des Blackwell. Leur symbole est un cheval au galop, rappel à la garde civile espagnole, dans laquelle on dit que des Mendozas se seraient engagés durant la guerre civile d'Espagne.

SERGIO MENDOZA (EX-CONSUL, A PERDU SES ELECTIONS EN 2002) && CECILY MENDOZA NEE TRUSHCROSS (dirigeants)
- XX MENDOZA
- XX MENDOZA (est né avec un jumeau/elle qui est mort(e) )

MERCEDES MENDOZA - 45 ans, veuve

MARTHA MENDOZA && JEREMY MENDOZA NE PONTMERCY

- XX MENDOZA (f; , pro-downworlder, émigrée aux USA, a coupé tout contact avec sa famille)
- XX MENDOZA (m; dix ans, non jouable)


Lazaro
« We’ll stand apart. »
Cette famille philippine a toujours été divisée en deux branches : les pro-downworlders et les contre-downworlders. En effet, cette scission remonte aux origines même de la famille Lazaro. Originellement terrestre, ce sont deux frères, Rafiq et Datu qui ont procédé à l'Ascension de la famille. Un jour de pêche, ils auraient aperçu un Chasseur d'Ombres en train de combattre un Démon. Lui ayant porté assistance, ce fut de cette manière qu'ils entrèrent dans le secret du monde obscur. Mais très vite, les avis des deux frères divergèrent: Rafiq souhaitait défendre la cause des Downworlders tandis que Datu pronait leur extinction. Les deux branches Lazaros se sont ainsi toujours affrontés, parfois en plein conseils et de façon ouvertement violente. Ils ont eu plusieurs alliances avec diverses familles, leurs deux idéologies se confrontant toujours. Néanmoins,ils sont toujours reconnus comme formant une unique famille, malgré les nombreuses demandes pour le contraire. Leur symbole, deux anguilles entrelacées, les crocs sortis, rappelle aussi bien les origines de pêcheurs des Lazaros que leur conflit familial datant de décennies déjà.

DAKILA LAZARO && MYRIAH LAZARO NEE QUEENFOX (dirigeants)                
- XX LAZARO

TALA LAZARO && ALEX LAZARO NE GLADSTONE
- XX LAZARO
- XX LAZARO (6 ans; morte lors d'une attaque de démon)

RIZAL LAZARO && MARTJIN OLSSON
- XX LAZARO (née d'une premiere union entre Rizal et SORAYA MALHOTRA; en "garde alternée")

AYA LAZARO MARIEE NIGHTSHADE && RIVER NIGHTSHADE (voir NIGHTSHADE)

ALMA LAZARO MARIEE EL-HASHEM && DAYAZELL EL-HASHEM (voir EL-HASHEM)





they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   Ven 2 Oct - 18:45

Chaudhury
« Our wealth shall last. »
Cette famille de Chasseurs d'Ombres a joué un rôle important dans le pays indien. En effet, ils étaient proches du maharadjah il y a des siècles, ce dernier les élevant à une des plus grandes castes. Ce titre de noblesse est une chose dont la famille a toujours été très fière; ainsi lorsque le gouvernement indien entra en contact avec l'Enclave, c'est sans conteste les Chaudhurys que le maharadjah choisit afin de représenter le pays. Une fois leur Ascension faite, les Chaudhurys n'ont jamais renoncé à tous les avantages offerts par leur passé. Même aujourd'hui encore, ils constituent une figure emblématique aux yeux des Terrestres, étant une des familles les plus riches du pays. Bien qu'ils soient omniprésents dans la politique actuelle de l'Inde, les Chaudhurys tentent néanmoins de ne pas interférer dans les décisions prises par le gouvernement, se contentant de leur faire honneur de leur présence et de leur rappeler l'importance des Nephilims. Leur symbole est un éléphant orné de bijoux, rappelant les origines incontestables de la famille.

AMAR CHAUDHURY && LIAM CHAUDHURY NE MONTEVERDE (dirigeants)  
- XX CHAUDHURY (adopt(é))
- XX CHAUDHURY (adopté(e))

SANJAI CHAUDHURY && MELISSA DUST (fée) (non mariés)            
- XX CHAUDHURY (attribut féerique)

AMAR CHAUDHURY MARIEE RAMIREZ && CAMILLA RAMIREZ (voir RAMIREZ)

SOLENA CHAUDHURY



Haroldsson
« Wise as oaks, and just as ancient. »
Famille très conservatrice et respectueuse des règles et du mode de vie des Chasseurs d'Ombres, les Haroldssons sont surtout réputés pour leur sagesse d'esprit. Envoyés en Islande au XVe siècle pour y établir une base anti-démons, qui profitaient alors des failles des volcans et geysers, ils y ont trouvé un refuge idéal. Cependant, la famille connut une crise de mortalité infantile, et bientôt il ne resta plus qu'un homme stérile et une cousine éloignée née Monteverde - les deux familles ayant toujours été proche. Cette dernière finit par épouser un Terrestre qui accepta de tenter l'Ascension. Le dernier Haroldsson mourut; ainsi la Monteverde choisit de reprendre le nom Haroldsson et continua de perpétuer la descendance. De ce fait, certains considèrent les Haroldssons comme une famille récente, du fait de cette nouvelle branche. Mais ils sont toujours restés dans la tradition des règles, recherchant la paix et la justice, défendant souvent la cause des Downworlders. Ses membres sont souvent très appréciés des Nephilims, leurs interventions lors de débats jugées sages et pertinentes. L'emblème de la famille est un chêne, symbole de leur sagesse éternelle.

VIKTORIA HAROLDSSON NEE HIGHTOWER && WILLIAM HAROLDSSON (dirigeants)
- XX HAROLDSSON
- XX HAROLDSSON

ISLAND HAROLDSSON && ERIN HEARTFIELD (terrestre devenue nephilim par ascension)
- XX HAROLDSSON (néphilim adopté ou enfant terrestre ayant passé l'ascension; au choix)

AISLING HAROLDSSON MARIE LIGHTWOOD && EDGAR LIGHTWOOD (voir LIGHTWOOD)

SOLVEIG HAROLDSSON && HALDIR HAROLDSSON (disparus / morts lors d'une mission)
                                         
JILLIAN HARDOLSSON (parents morts lors d'une mission de sauvetage de terrestres) (m; 19 ans)


Monteverde
« Rising from ashes and bones. »
Les Monteverdes sont une des familles les plus récentes parmi les Nephilims. En effet, les Monteverdes étaient une famille éteinte depuis plusieurs décennies déjà. Les membres actuels descendent de l'Ascension d'un Terrestre Clairvoyant, Juan Garcia. Ce dernier n'était qu'un pauvre marchand de bouteilles d'eau habitant le bidonville de Rio. Il croisa un démon sur la route du bidonville, qu'il réussit à abattre après l'avoir vu s'en prendre à une femme et sa fille. Ainsi, il décida de se battre contre les démons, avec des moyens rustiques néanmoins. C'est ainsi qu'un beau jour, un Chasseur chargé d'enquêter sur la baisse d'activité démoniaque du secteur tomba sur le jeune homme en plein combat contre un Démon Supérieur, à deux doigts d'être vaincu. De cette manière, Juan découvrit le Monde Obscur, la manière de fonctionner des Chasseurs d'Ombres. Il demanda l'Ascension et la réussit haut la main. Il décida de reprendre le nom des Monteverdes afin de perpétuer de nouveau la lignée. Leur symbole est une montagne boisée, due aux origines françaises de la famille d'origine ("monteverde", mont vert) qui rappellent la grande endurance des Monteverdes. Cette famille regagne néanmoins de plus en plus d'importance et d'influence, grâce à leur parcours hors du commun qui force l'admiration.

DILMA MONTEVERDE && HARRIS MONTEVERDE NE PONTMERCY (dirigeants)
- XX MONTEVERDE
- XX MONTEVERDE

LIAM MONTEVERDE marié CHAUDHURY && AMAR CHAUDHURY (voir CHAUDHURY)

FLORIANO MONTEVERDE && CLAIRE BEAUVALE
- XX MONTEVERDE  (homosexuelle, jouable)

ALBERTO MONTEVERDE NE RAVENSCAR, veuf de ANA MONTEVERDE


Carstairs
« Temper us in the fire, and we grow stronger. When we suffer, we survive. »
La famille Carstairs n'a jamais été autre chose que connue et respectée au sein du Monde Obscur. Le premier adjectif qui vous vient à l'esprit lorsqu'on entend leur nom est loyal. En effet, ses membres ont toujours porté une loyauté et un dévouement presque féroce à leur famille, leurs amis, leur allégeance. Plus encore, on raconte que le lien de parabatai qu les unit à ceux qu'ils choisissent est plus qu'inébranlable; dans presque tous les cas où l'une des moitiés de leur lien est morte, l'autre est mort de chagrin peu de temps après. Les Carstairs sont une très vieille famille et fait peut-être parmi des premières créées par Jonathan Shadowhunter à l'aide de la Coupe Mortelle. Quoi qu'il en soit, la tradition de leur famille exige que l'épée Cortana, une arme qu'ils possèdent depuis des temps reculés, soit transmise à l'aîné(e) de la lignée lorsque son précédent propriétaire le décide, souvent dans l'enfance. La lame de l'épée porte une inscription horizontale: « I am Cortana, of the steel and temper of Joyeuse and Durandal. », référence à deux autres épées mythiques des nobles de France. Si une branche de la famille est alliée à l'Institut de Shanghai, sous les Wen Yu, les autres ont toujours été libres de tisser des liens avec qui que ce soit. Le symbole de leur maison est un motif de tour crénelée. Ils entretiennent une amitié de longue date avec les Blackthorns et les Wrayburns.

JOSEPH CARSTAIRS && AELYN CARSTAIRS NEE MERRYWEATHER (dirigeants)
- XX CARSTAIRS
- XX CARSTAIRS
- XX CARSTAIRS (f; jumelle morte à la naissance)

JILINA CARSTAIRS && FELIX MERRYWEATHER (NON-MARIES OFFICIELLEMENT)
- XX CARSTAIRS
- XX CARSTAIRS (adopté à l'âge de 6 ans)

KATHRYN CARSTAIRS MARIEE BLACKTHORN && FELIX BLACKTHORN  (voir famille blackthorn)




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   Ven 2 Oct - 18:47

Rosales
« You saw the rose but not its thorns. »
De mémoire d'homme, les Rosales ont toujours été les dirigeants de l'Institut de Mexico. Avec des plaisanteries, on les a souvent qualifiés d' « équivalents latinos des Blackthorns ». En effet, tout comme les dirigeants de Los Angeles, leur famille a toujours été extrêmement étendue, parfois sans liens de sang entre plusieurs branches autres que ceux remontant à plus de quelques siècles. C'est ainsi que souvent, un Rosales se retrouve marié à un Rosales, avec un siècle et plus de généalogie les séparant. Cependant, ils ont toujours été connus comme des bons vivants, accueillant quiconque en demande l'asile dans leur Institut. Leurs enfants sont souvent envoyés, leur apprentissage à l'Académie terminé, dans des Instituts du monde entier afin d'apprendre la culture et les techniques de ces 'familles d'accueil'. Ils préfèrent en ce moment éviter une guerre, même si les divergences d'avis dans leur lignée ne constitue pas de division entre eux. Leur symbole est une large rose, souvent rebrodée de rouge et d'or.

SONYA ROSALES && LIAM ROSALES NE WAYLAND (dirigeants)
- XX ROSALES

SASHA ROSALES && JUPITER ROSALES NE KINGSMILL
- XX ROSALES (né d'une première union, a obtenu la garde)
- XX ROSALES

MONA ROSALES && ANNABELLA ROSALES NEE OAKHOOD
- XX XX (en attente d'adoption / terrestre )

SONYA ROSALES MARIEE ALDERTREE && PHILIP ALDERTREE (voir ALDERTREE)

ZACHARY ROSALES MARIE BOMANI && AISSA BOMANI (voir BOMANI)


Wayland
« Luck depends on fate. »
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les Waylands ne sont pas une famille très ancienne dans l'histoire des Chasseurs d'Ombres. Ils sont entrés dans le Shadowhunting vers le début du dix-neuvième siècle, mais leur ascension dans l'échelle sociale des Nephilims a pour ainsi dire été fulgurante; quelques générations après l'Ascension des premiers Waylands, un de leurs membres était Consul d'Idris. Le pouvoir a été très longtemps quelque chose d'extrêmement précieux aux yeux de cette famille, bien que les nouvelles générations s'écartent de ce point de vue vieux-jeu qualifié de vieux jeu. Si on a également attribué leur succès à la chance, ils l'ont fermement nié; ce qui n'empêche que le jeu et le hasard ont toujours été deux choses qu'ils ont apprécié: proposez un bon pari ou un deal à un Wayland, et peu de chance qu'il le décline. Ils se déclarent neutres dans le conflit du Conseil, laissant à chacun de ses membres l'occasion de faire son choix. L'emblème de la famille est un fer à cheval basculé vers le haut, symbole de bonne fortune.

THOMAS WAYLAND && SIMONE WAYLAND NEE MONTCLAIRE (dirigeants)
- Aerial WAYLAND ; 23 ans
- Arthur WAYLAND (mort à cinq ans après une tentative d'enlèvement de la part d'un Démon Supérieur)
- XX WAYLAND (obligatoirement une fille)

JULIANNA WAYLAND && EDWARD WAYLAND NE HIGHTOWER
-XX WAYLAND

LIAM WAYLAND MARIE ROSALES && SONYA ROSALES (voir ROSALES)




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: Re: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   Mar 27 Oct - 19:54

les autres familles
proud to be a nephilim
penhallow, pontmercy, graymark, starkweather, trushcross, hightower, cartwright, merryweather, midwinter

Ces noms sont libres, à vous de créer une famille si vous en avez besoin. coeur2 veuillez cependant respecter l'origine des noms, pour ceux qui sont étrangers.

Retrouvez toutes les familles inventées par les membres sur cette liste !




they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FAMILLES DE CHASSEURS D'OMBRES   
 Sujets similaires
-
» 02. CHASSEURS D'OMBRES
» Les Ombres
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-