avatar
I am the boss
pseudo : mysalys, nessaleth & blackthorns.
avatar : the masked.
copyrights : magnus effect. + tumblr.

âge : you won't ever know.
affiliation : kidding, right?
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 181
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org
MessageSujet: L'ACADEMIE DES CHASSEURS D'OMBRES   Lun 26 Oct - 19:18

l'académie
welcome to the shadowhunter academy
L’Académie est une école située à Idris, dans les vallons environnant la ville d’Alicante. Elle a été créée au seizième siècle, déjà mixte, contrairement à l’instruction terrestre à la même époque. Les élèves y entrent habituellement à l’âge de douze ans, après avoir reçu chez eux une éducation basique, mais on a déjà vu des exceptions, qu’elles soient pour des plus jeunes ou des plus âgés. Leur instruction peut se poursuivre jusqu’au moment où il est décidé que leur niveau est suffisant pour être réaffectés à un Institut, habituellement à dix-huit ans, quand ils sont également considérés comme des membres de l’Enclave à part entière. Une exception notable à ceci est l’acceptation d’étudiants terrestres désirant tenter une Ascension ; l’appui d’un Chasseur d’Ombres adulte est cependant nécessaire à leur candidature.

Il faut aussi noter que tous les Chasseurs ne vont pas à l’Académie. Certaines familles préfèrent donner à leurs enfants une éducation plus familière ; et il arrive également que la candidature de certains élèves soit rejetée, à cause, par exemple, d’une connaissance préalable insuffisante du Monde Obscur (pour les candidats à l’Ascension), une condition physique trop mauvaise, etc.

Il y a deux cursus possibles à l’Académie: le premier, considéré comme l’élite, est destiné aux Chasseurs d’Ombres natifs, et est plus avancé (on renforce des capacités physiques et de combat déjà présentes, leur apprend des langues comme le Chtonien, enseigne des runes plus rares et plus puissantes). Ils sont parfois rejoints par les élèves les plus doués du second cursus. Quant au second, il est destiné aux élèves Terrestres, qui étudient, eux, des rudiments d’arts martiaux, l’histoire du Monde Obscur et la loi du Covenant. Bien qu’ils assistent à des cours différents, ils sont réunis tous les matins pour une heure de pratique physique, et parfois d’autres classes aux savoirs spéciaux comme l’équitation ou l’usage d’armes plus exotiques, ainsi que les conférences des invités (qu’ils soient Chasseurs ou pas). Les natifs ont souvent manifesté du mépris, ou ont tout simplement ignoré, les Terrestres, malgré des encouragements de la part de l’équipe administrative à gommer ces différences.

Note : pendant les conflits, il arrive souvent que l’Académie ferme par manque d’élèves ou de personnel. L’occasion la plus récente a été la guerre de l’Ennemi.



they can keep me out
'til i tear the walls, 'til i slave your hearts
 Sujets similaires
-
» 02. CHASSEURS D'OMBRES
» Les Ombres
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-