Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
The worst is over (feat RHEIA) 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: The worst is over (feat RHEIA)   The worst is over (feat RHEIA) EmptyMer 11 Nov - 11:23
The worst is over.

LIV & RHEIA

Can you see it? The worst is over. Lorsque Liv se rendait à New-York,  c’était principalement pour rendre visite à son frère et à sa nièce. Malheureusement, cela ne signifiait pas qu’elle était en vacances. Les Chasseurs d’Ombres ne connaissent pas ce mot. Elle encore moins puisqu’elle devait constamment faire ses preuves au sein de l’Enclave. Alors, l’Institut de New-York – qui l’hébergeait lors de ses visites – n’hésitait pas à faire appel à ses services.

Ce jour-là, la mission était différente. Il ne s’agissait pas de combattre les forces démoniaques mais d’aller à la rescousse d’une Chasseuse d’Ombres égarée. Olivia ne connaissait pas l’histoire dans son intégralité, seulement des bribes que l’on avait bien voulu lui donner. La demoiselle s’appelait Starkweather et était venue à New-York pour une raison inconnue. Elle était censée arriver la veille au soir via un portail d’Idris vers l’Institut new-yorkaise. Malheureusement, l’Enclave avait fait appel à un jeune sorcier qui avait dû s’emmêler les pinceaux puisque la Nephilim n’avait jamais posé le pied à l’Institut. C’était là que Liv entrait en jeu. La jeune Starkweather devait savoir se défendre – elle avait grandie en guerrière après tout. Mais les tensions entre Nephilim et Créatures Obscures étaient bien réelles. Il aurait été imprudent et dangereux de laisser une Chasseuse d’Ombres seule au milieu d’une ville qu’elle ne connaissait pas. Liv devait la retrouver rapidement.

Le sorcier qui travaillait habituellement avec l’Institut de New-York lui avait donné un coup de main afin de la traquer. Il semblait que la piste menait à Times Square. Cet endroit ne faciliterait pas le travail de la jeune Herondale : les démons étaient nombreux à cet endroit mais il serait également plus compliquer de retrouver celle qu’elle recherchait. Trop de monde. Elle s’était équipée en conséquence : les runes qu’elle avait dessinées moins de trente minutes plus tôt lui brûlaient encore la peau. Une veste en jean’s au-dessus d’une chemise de bucheron rouge cachaient suffisamment ses Marques aux yeux des créatures du Monde Obscur mais permettaient aussi de dissimuler ses dagues séraphiques. Elle en avait trois sur elle. Au cas où. Elle n’avait pas emmené son arc pour ne pas se faire remarquer. Les Terrestres ne pouvaient pas la voir mais ce n’était pas le cas des démons et des Créatures Obscures.

Il était à présent 9h du matin. L’heure de pointe. Olivia passa dix minutes à parcourir Times Squares du regard, postée dans un coin sombre et légèrement surélevé. La mission ne serait pas facile. Elle n’avait qu’une vague description de la jeune Starkweather : brunes, la peau blanche, de taille moyenne. La seule particularité venait de ses yeux, entièrement noirs. Olivia avait entendu dire que sa mère était une fée. Elle n’allait certainement pas lui jeter la pierre et la juger. Elle-même n’était pas considérée comme étant normale. Soudain, elle crut l’apercevoir. Elle la rejoignit rapidement, se plaça juste devant elle, dévoilant légèrement ses Marques pour lui faire comprendre qu’elles faisaient partie de la même équipe. Si la jeune fille ne la regardait pas, alors c’était qu’elle s’était trompée. Mais le regard noir sans pupille lui indiqua qu’il s’agissait bien de la personne qu’elle recherchait. « Je suis envoyée par l’Institut. Je dois t’y emmener. Je m’appelle Liv. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
The worst is over (feat RHEIA) Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: The worst is over (feat RHEIA)   The worst is over (feat RHEIA) EmptyDim 22 Nov - 23:20
The worst is over.

LIV & RHEIA

Can you see it? The worst is over. Rheia replace sa stèle à sa place, dans son petit écrin attaché à sa ceinture et enfile son manteau. D'après ce qu'elle a entendu, la température à New-York est bien pire que celle de Londres. La jeune femme sent déjà la chair de poule se répandre un peu partout sur sa peau. Elle soupire, regardant une nouvelle fois le message qu'on lui a envoyé, couché sur une simple feuille de papier. Parfois, elle se demande réellement si la direction de l'institut ne la prend pas pour une conne. En effet, la brune a été écartée d'une mission très importante, pour aller simplement délivrer un message de l'autre côté de l'Atlantique. « Sérieusement, apporter un message. Alors qu'on a les technologies pour. N'importe quoi. » Rheia marmonne sans vraiment faire attention à ce qu'elle dit. Tout ce qu'elle veut, c'est en finir avec cette soi-disant mission, et de la manière la plus rapide possible, de préférence. Elle sort de la salle de bain, se dirigeant vers le couffin où se trouvera Lewys en temps normal. Mais en raison de son affectation du jour, Rheia a préféré le confier à son père. Elle regarde sa montre. 17H42. Elle doit quitter les lieux. Elle jette un dernier regard à sa chambre avant de refermer lentement la porte. Elle dévale les escaliers rapidement et prend le chemin de la pièce où se trouve le portail de l'institut. Elle ne croise personne sur son chemin. Bien entendu, ils sont tous ailleurs à chasser des démons. Pendant qu'elle joue les pigeons voyageurs. Rheia vérifie que son poignard est bien attaché à sa ceinture avant d'ouvrir les portes qui couvrent le portail. Depuis gamine, elle a toujours ressentit une certaine appréhension à l'idée de devoir traverser cette chose. Elle sait que c'est sans risque si on s'y prend bien, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir une légère crainte à chaque fois. Rheia tapote légèrement sur la poche de son pantalon, vérifiant si le message est bel et bien là. La chasseuse d'ombre prend une grande inspiration et s'élance dans le portail.

La première chose qui la frappe est le bruit. Un bruit assourdissant, un bruit qui se rapproche. Le sol qui commence à trembler. Rheia n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive alors qu'une lumière aveuglante se rapproche d'elle à vivre allure. Sans attendre, la brune se jette sur le côté, essayant de se projeter du mieux qu'elle peut. Elle sent quelque chose passer à vive allure près d'elle, manquant presque d'arracher ses cheveux au passage. Elle a l'impression qu'on lui arrache un cri. La chose passe et disparaît, emmenant avec elle ce bruit assourdissant, ces lumières violentes. Le sol tremble toujours, puis se calme. Rheia reste recroquevillée sur elle-même pendant quelques secondes, avant de finalement se relever, avec une légère difficulté. « Putain c'est quoi ce bordel ? » Elle est plongée dans l'obscurité. Rheia farfouille dans sa poche et en sort sa pierre pour s'éclairer. Elle regarde partout autour d'elle, découvrant des murs étroits. Sur le sol, des rails se dessinent à perte de vue. « Sérieusement ? » La brune reste incrédule. Le métro. Elle a attiré en plein cœur du métro. Elle remarque sur le mur des écriteaux lui indiquant la direction à suivre pour rejoindre la sortie. Elle va devoir prendre son mal en patience.

Elle se sent directement embarquée par la foule à son retour à la surface. Elle regarde un peu partout autour d'elle, cherchant à comprendre où elle se trouve. La lumière l'aveugle. Elle a passé la nuit à essayer de sortir des souterrains avant de finalement trouver une issue. Indications ? C'est à revoir, vraiment. Rheia s'avance, essaye de se retrouver parmi cette foule démentielle. Une affiche géante affiche l'heure. 9H00. Elle a fait le tour de l'horloge. Mais à la vue de tous ces affichages sur écran, à la vue de cette foule, de cette longue avenue, elle n'a plus besoin de chercher très longtemps avant de comprendre où elle se trouve. La chasseuse d'ombre continue d'avancer. Elle va bien finir par réussir à retrouver l'institut. Enfin, elle espère. Rheia sent la fatigue commencer à l'atteindre. Elle ne peut pas se permettre de s'arrêter en plein milieu de la rue pour se marquer le bras, aux yeux de tout le monde. C'est beaucoup trop dangereux. Elle resserre son manteau autour de sa poitrine. Soudain, elle entend une voix derrière elle. Une voix qui ne peut pas être celle d'un simple passant, d'un simple habitant de la ville ou un touriste. Rheia se tourne, découvrant derrière elle une femme à la chevelure blonde. Le regard de Rheia se baisse vers les bras de son interlocutrice, cette dernière lui dévoilant ses marques. Rheia relève les yeux. Elle soupire, soulagée. « Rheia Starkweather. » Elle le précise, même si elle se doute bien que la dénommée Liv connaît son identité. « Désolée pour mon retard. J'ai atterri dans les sous-terrains du métro. » D'un geste de la tête, Rheia désigne l'entrée du transport au commun, où affluent des centaines de personnes au fur et à mesure des secondes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
The worst is over (feat RHEIA) 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: The worst is over (feat RHEIA)   The worst is over (feat RHEIA) EmptySam 28 Nov - 22:15
The worst is over.

LIV & RHEIA

Enfin, elle l’avait trouvé. Sa mission n’était toutefois pas terminée. Elle devait désormais la ramener saine et sauve à l’Institut. Les démons sortaient rarement à cette heure de la journée mais cela ne signifiait qu’aucun d’entre eux ne prendrait l’initiative de faire une petite promenade matinale. Elle rabaissa ses manches, pour masquer ses Marques. Inutile de se faire remarquer d’avantage. Heureusement que les Terrestres ne pouvaient les voir. Cela rendrait la situation plus compliquée encore. Olivia a un sourire rassurant pour la jeune femme perdue et qui semblait particulièrement rassurée de voir quelqu’un de sa communauté. « Rheia Starkweather. » Elle hoche doucement la tête. Bien sûr, elle connaît déjà son nom. Cela ne signifie toutefois pas qu’elle la connaît. Il semblerait que la jeune Starkweather vive à Londres. Une ville magnifique mais où Olivia se rendait très peu. Sûrement s’étaient-elles rencontrées un jour à l’Institut londonien mais Liv n’en gardait aucun souvenir. « Désolée pour mon retard. J'ai atterri dans les sous-terrains du métro. » Un éclair de surprise traversa le visage de la Herondale. « Vraiment ? C’était un disfonctionnement du portail, à ton avis ? » Elle lâcha un soupire de mécontentement. Elle n’aimait pas utiliser les portails mais c’était le moyen le plus rapide pour voyager. Surtout lorsqu’elle devait se rendre aussi régulièrement à New-York. A vrai dire, elle n’avait jamais eu l’occasion de prendre l’avion, tellement il était évident pour les Nephilim d’utiliser les portails des sorciers. Mais si un Enfant de Lilith ne savait pas utiliser correctement sa magie, il devait cesser de travail pour l’Enclave. « Il faudra en référer au Conseil, le sorcier qui s’est occupé de ton portail doit s’expliquer. » Elle hausse un instant les épaules. Peu importe, elles avaient d’autres priorités. « On peut se rendre à pieds à l’Institut ou utiliser le métro. Mais tu dois peut-être en avoir marre des souterrains. » Un sourire, de nouveau, amusé cette fois. Elle laissait le choix à sa compagne. Elle, de son côté, préférait largement marcher même si cela les mettaient plus facilement en danger. Mais après tout, elles étaient toutes les deux des combattantes entraînées. Malgré l’ascendance féerique de Rheia, Olivia la considérait comme une Chasseuse d’Ombres à part entière, tout comme elle. Elle aurait été d’ailleurs mal placée pour être hautaine avec Rheia, connaissant la situation de sa propre nièce, mi-fée également.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
The worst is over (feat RHEIA) Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: The worst is over (feat RHEIA)   The worst is over (feat RHEIA) EmptyJeu 14 Jan - 16:34
The worst is over.

LIV & RHEIA

« Vraiment ? C'était un disfonctionnement du portail, à ton avis ? » La brune hoche la tête de haut en bas. « Je ne vois que cette raison. » Rheia regarde autour d'elle, les gens continuent d'avancer sans faire attention à elles. Time Square avait visiblement le même pouvoir que les charmes. Il y  avait tellement de monde ici que personne ne faisait attention aux deux femmes immobiles au milieu de la foule. En entendant le soupir de son interlocutrice, Rheia comprend qu'elle n'est pas la seule à ne pas apprécier les voyages en portail. Elle se sentait toujours nauséeuse après ces derniers. Depuis le temps que les sorciers les aidaient, ces derniers pouvaient bien trouver un nouveau moyen pour se déplacer d'une autre manière, plus agréable. « Il faudra en référer au Conseil, le sorcier qui s'est occupé de ton portail doit s'expliquer. » Ce sentiment de doute s'était déjà beaucoup de fois immiscé dans l'esprit de la jeune Starkweather. Les autres chasseurs d'ombres n'étaient pas les seuls qui lui faisaient la vie dure à cause de son sang. « Le conseil serait bien capable de donner raison au sorcier plutôt qu'à moi. » Elle parle d'une manière nonchalante, sans vraiment faire attention à ses mots. Elle se rend compte de sa boulette quelques secondes après. Elle ne connaît pas vraiment la position des Herondale au niveau du conseil. « Enfin, tu comprends. C'est à cause de tout ça. » Rheia montre ses yeux d'un rapide geste de la main. Elle tente de justifier son amour pas très prononcé pour le conseil. Elle a assez d'expérience pour savoir que les grands du monde néphilim ne sont que très rarement du côté des gens comme elle. « On peut se rendre à pieds à l'Institut ou utiliser le métro. Mais tu dois peut-être en avoir marre des souterrains. » » La brune rigole légèrement. Enfin un peu de détente. Elle tourne la tête vers l'entrée du métro. Hors de question qu'elle remette les pieds là dedans. Pour rien au monde. Certes, elle est extenuée après une nuit entière passée à crapaüter dans le sous-sol New Yorkais, mais elle s'en moque. « Je préfère largement à pied. » Rheia sourit à la blonde, attendant qu'elle lui montre le chemin pour rejoindre l'institut de la ville. Si elle a un peu plus de temps, peut-être qu'elle tentera de visiter un peu, mine de rien. « Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi les Fairchild n'ont pas préféré envoyer un mail ou un truc du genre. » Elle rigole de nouveau, mais cette fois de façon un peu plus nerveuse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Liv Herondale
Liv Herondale
Silence is a scary sound
pseudo : Nessaleth
avatar : amber heard
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la louve mina lee
The worst is over (feat RHEIA) 2gxig5h
âge : 24 y.o
métier : professeur de tir à l'arc à l'académie
localisation : entre idris et new-york
affiliation : les herondale. sa famille, son sang.
Pro-Accords
date d'inscription : 04/04/2015
mes messages : 341

https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t97-liv-monsters https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t114-liv-fight-fight-fight https://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t218-liv-let-s-play
MessageSujet: Re: The worst is over (feat RHEIA)   The worst is over (feat RHEIA) EmptyLun 18 Jan - 21:40
The worst is over.

LIV & RHEIA

« Vraiment ? C'était un disfonctionnement du portail, à ton avis ? » La Nephilim hoche la tête. « Je ne vois que cette raison. » Olivia a beau y réfléchir, elle ne voit aucune autre raison possible. Une erreur de Rheia peut-être, mais elle en aurait certainement parlé. « Il faudra en référer au Conseil, le sorcier qui s'est occupé de ton portail doit s'expliquer. » La jeune Herondale voit l’amertume sur le visage de la jolie brune. « Le conseil serait bien capable de donner raison au sorcier plutôt qu'à moi. » Surprise, elle hausse les sourcils. « Pourquoi ça ? » Elle oubliait parfois que tous les Nephilim n’étaient pas aussi amicaux avec les Créatures Obscures et encore moins, avec les Sang-mêlé. Pour elle, Rheia était une Chasseuse d’Ombres comme les autres, en faisant abstraction de ses yeux étranges qui lui donnaient un certain charme. Elle comprit rapidement sa bêtise. La Starweather sembla légèrement paniquée, sachant que ses paroles pourraient être mal interprétées.  « Enfin, tu comprends. C'est à cause de tout ça. » Olivia adressa un sourire rassurant à sa compatriote. « Hé bien, saches que tu peux compter sur moi pour appuyer ta demande auprès du Conseil ! » Bon, il était temps de rentrer à l’Institut ! Si elles étaient toutes les deux capables de se défendre, cela ne signifiait pas qu’elles n’étaient pas en danger pour autant. « On peut se rendre à pieds à l'Institut ou utiliser le métro. Mais tu dois peut-être en avoir marre des souterrains. » » Le rire de Rheia puis le regard qu’elle jette à l’entrée de métro font sourire Liv. Elle n’avait pas l’habitude de côtoyer des personnes de son âge, la plupart étant dispersés dans les Instituts du monde entier, tandis qu’elle passait la plupart de ses journées avec de jeunes étudiants à l’Académie d’Idris. Cela lui faisait du bien de parler à quelqu’un de sa génération. « Je préfère largement à pied. » Olivia hocha la tête en souriant. « Alors allons-y ! » Elle attira Rheia parmi la foule, prenant le chemin de l’Institut. « Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi les Fairchild n'ont pas préféré envoyer un mail ou un truc du genre. » Elle haussa les épaules. Elle était plutôt du genre à suivre les instructions, à obéir aux ordres sans vraiment chercher à savoir les coulisses. « Je côtoies les Fairchild depuis que je suis gamine et crois-moi, ils ne sont jamais simple à suivre ! » Elle lâche un petit rire. Elle repense aux lettres partagées avec Jane. A Esfir qu’elle n’a pas vu depuis très longtemps. A la Consul qui l’a toujours intimidée. « Quand je suis à New-York, j’essaie de convaincre les dirigeants d’installer au moins un modem internet à l’Institut mais mes arguments ne semblent pas faire mouche pour l’instant. » Elle savait que les nouvelles technologies pourraient aider les Chasseurs d’Ombres dans leur travail. Même si elles ne fonctionnaient pas à Alicante à cause des Tours de Verre, Olivia était persuadée qu’elles pourraient être fonctionnelles dans les Instituts du monde entier. « Tu n’aurais pas un ennemi mortel qui chercherait à t’éloigner du bercail ? », demande-t-elle avec un sourire amusé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Rheia Starkweather
Rheia Starkweather
DEAD MEMORIES
pseudo : roar scream (wendy).
avatar : kane.
copyrights : yumiita (av), pathos (sign).
autre(s) compte(s) : none.
The worst is over (feat RHEIA) Tumblr_nge213rzIL1tmv1m8o5_250
âge : vingt-cinq années éparpillées.
métier : chasseuse de démons, protectrice du monde des humains.
localisation : londres, principalement.
affiliation : institut de Londres, celui qui l'a vue grandir.
Pro-Accords
date d'inscription : 27/10/2015
mes messages : 92

MessageSujet: Re: The worst is over (feat RHEIA)   The worst is over (feat RHEIA) EmptySam 20 Fév - 20:11
The worst is over.

LIV & RHEIA

La jeune femme affiche un sourire à l'attention de la jeune Herondale quand cette dernière lui montre sous soutien. Il faut dire que cette situation est plutôt rare pour elle. Elle a toujours été habituée aux mauvais regards des autres, à cette façon qu'ils ont de la dénigrer simplement grâce à leur yeux. Elle avait tellement l'habitude, que quand quelqu'un lui accordait un sourire, cela l'étonnait presque. Rheia n'avait pas eu la chance de grandir dans l'égalité. On l'avait toujours regardée de haut, même au sein de sa propre famille. « Merci beaucoup, même si je pense que je vais laisser couler. Je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi. » Rheia, elle préfère être dans son coin, qu'on ne fasse pas attention à elle ; au moins, ça lui permettait qu'on la laisse tranquille, qu'on ne la rabaisse pas sans arrêt. Elle attendait avec impatience le jour où la société des chasseurs d'ombre sera plus apte à accepter les différences de ses paires. Certes, elle n'a pas le même sang que la plupart des autres, mais cela n'a jamais fait d'elle une mauvaise combattante, loin de là. Rheia, elle se débrouille très bien avec des couteaux dans les mains et ce n'est pas ses origines qui vont la ramener vers le bas. La brune regarde partout autour d'elle, observant les moindres détails. « Je n'avais jamais vu New York de mes propres yeux. Il y a vraiment un monde de dingue, ça en devient presque étouffant. » Elle n'aime pas vraiment se sentir à l'étroit, encore moins dans ses espaces à la base aussi grands. Malgré la grandeur de la ville de Londres, il n'y a jamais autant de personnes au même endroit. Ici, ce sont des milliers de têtes à perte de vue. « Vous n'avez pas du mal à chasser avec autant de monde autour de vous ? Ça doit pas être agréable. » A vrai dire, elle ne sait même pas si les démons du coin sont friand des bains de foules ou non. C'est un petit rire qui accueille la réplique de la blonde concernant les Fairchild. « Je ne le te fais pas dire. Ce sont vraiment des gens adorables, mais parfois, je ne comprends plus rien à leur façon de faire. Ils sont tellement, à part. Si tu vois ce que je veux dire. » Rheia s'arrête subitement de marcher, se rendant compte que ses mots peuvent être une nouvelle fois mal interpréter. « Enfin, je ne veux pas dire du mal d'eux, loin de là. Ce sont plus les Fairchild qui m'ont élevée que les Starkweather. » Elle soupire, comme souvent quand sa famille occupe son esprit. « Je suis bien d'accord, les technologies de terrestres pourraient nous être plus utiles que ce que la majorité pense. » De nouveau, elle rigole en entendant Liv. Un ennemi mortel ? « J'ai arrêté de les compter. » Elle ricanne. Rheia a appris à ne plus vraiment faire attention, mais cela la blesse quand même de savoir que peu de gens l'ont dans leur estime. « De toute façon, si ce n'est pas un accident, le seul fait que la personne se soit loupée me convient. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The worst is over (feat RHEIA)   The worst is over (feat RHEIA) Empty
 Sujets similaires
-
» Rheia, répertoire des défis.
» Qui croire ? {feat Aly
» Family time (feat. MASON <3)
» alcohol is my bestfriend {feat. aslynn
» Nuit de chasse {feat. caleb & ada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-