avatar
Was It A Dream
pseudo : nessaleth
avatar : son ga in
copyrights : nessaleth (avatar)
autre(s) compte(s) : la belle olivia herondale

âge : 30 ans
métier : aucun
localisation : londres
affiliation : le clan de notting hill (londres)
Contre les Accords
date d'inscription : 13/11/2015
mes messages : 12
Voir le profil de l'utilisateur
http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t153-what-if-i-wanted-to-break-underco http://mortalinstruments-rp.forumactif.org/t186-mina-liens
MessageSujet: alcohol is my bestfriend {feat. aslynn   Mer 20 Jan - 23:00
Alcohol is my bestfriend

MINA & ASLYNN

Elle n’avait officiellement pas le droit de boire de l’alcool en dehors du lieu de rassemblement de sa meute. Hunter n’appréciait pas car il ne pouvait pas la surveiller. Aucune confiance, vraiment. Mais autant dire que ce manque de confiance était justifié. Disons que Mina avait tendance à être… violente. Pas toujours et pas avec tout le monde mais ça arrivait suffisamment souvent pour qu’on la considère comme étant associable et donc, interdite de sortie si personne n’acceptait de lui servir de surveillant. Alors, la seule occasion pour elle de se soûler était de le faire tranquillement dans chambre. Ou à la salle qui servait de réfectoire au clan. Ou en fait, n’importe quel endroit où on lui foutait la paix. A la rigueur, elle acceptait de se bourrer la gueule avec ses compagnons de meute.

Mais des fois, elle profitait d’un moment d’inattention pour s’échapper. Alors là, c’était la fête ! Elle aimait se promener parmi les Terrestres, juste comme ça, les mains dans les poches, à observer tout ce qui se passait autour d’elle. Ça lui rappelait sa vie d’avant. Et parfois, quand elle avait juste la flemme de bouger, elle allait au Howling Wolf. Oui, pour boire. Et pas de l’eau. C’était justement ce qu’elle faisait ce soir-là. Oui, se bourrer la gueule. Alors bon, elle tient plutôt bien l’alcool mais disons qu’elle ne buvait jamais qu’un seul verre. Ni une seule bouteille. Au moins, ça lui permettait de dormir sans faire de cauchemars. C’était con, c’était un putain de cliché mais c’était efficace. Elle avait malheureusement commencé à s’engueuler avec le barman qui refusait de lui servir un autre verre. Tous ceux qui travaillaient là connaissaient les règles imposées par Hunter : elle n’avait pas le droit à plus de deux bouteilles d’alcool. Alors, elle s’était fait jeter dehors, sans ménagement. Les goujats. Elle avait titubé un peu plus loin et bam ! un type avait osé la bousculer. Ou alors, c’était elle qui l’avait bousculé. En fait, elle s’en foutait. Elle lâcha un grognement sauvage. Un vampire. Un putain de vampire. « Tu veux mourir, suceur de sang ? Genre, vraiment, tu tiens pas à ta vie ? » L’autre avait essayé de la calmer. Elle n’avait rien écouté. Elle l’avait traîné jusqu’à la première ruelle sombre, prête à en découdre, malgré le monde qui tournait autour d’elle et qui lui donnait la nausée. « MAIS VRAIMENT TU VAS CREVER, ESPECE D’ENFOIRÉ DE SANGSUE ! » C’était pas qu’elle était bruyante mais ses cris mal articulés commençaient à attirer l’attention.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
Administratrice
pseudo : blackthorns (kim).
avatar : shailene woodley.
copyrights : sweet nothing.
autre(s) compte(s) : aeres la millénaire.

âge : dix-huit ans.
affiliation : elle-même.
Pro-Accords
date d'inscription : 20/02/2015
mes messages : 94
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: alcohol is my bestfriend {feat. aslynn   Ven 19 Fév - 20:44
L’irritation du Chasseur d’Ombres à qui on l’a assignée est presque palpable. Si une partie d’elle-même le comprend – on ne choisit pas de se coltiner une Terrestre sans capacités physiques particulières tous les jours –, elle ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir. Lui en vouloir, pour la regarder de haut. Lui en vouloir, pour avoir tenté de la semer il y a deux blocs, pour son haussement d’épaules indifférent lorsqu’elle l’a rattrapé, ses yeux verts furieux. Si un regard pouvait tuer, son compagnon serait mort sur le coup ; mais elle n’a rien de spécial, pas l’ombre d’un pouvoir, et doit se contenter d’irradier la colère, et imiter l’air hautain de son compère pour éviter les problèmes.

Entre le Chasseur laconique et son mutisme boudeur, la conversation n’est pas bien avancée ; et pourtant, on n’a largement pas besoin d’eux pour assurer la conversation et l’ambiance locale. Sa Vue s’est développée depuis que le Monde Obscur s’est dévoilé à elle dans toute sa splendeur, et là où elle ne distinguait que des ombres à la limite de son champ de vision, elle voit désormais ceux qui s’y cachent, les recoins de ce monde parallèle qui, auparavant, lui étaient cachés. Cependant, pas besoin de charmes ou d’illusions pour masquer la dispute entre deux des clients du bar, dont les cris étaient bien assez audibles pour rendre inutile toute tentative de dissimulation. La silhouette de l’homme se floute, sa peau pâlit de plusieurs tons, et elle arrive presque à distinguer les canines acérées sous les lèvres fines. Même une idiote l’aurait compris : vampire. Aslynn a un mouvement de recul — les buveurs de sang n’ont jamais été ses Créatures préférées, et être passée à deux doigts d’être drainée de sa vie par l’un d’entre eux n’a pas arrangé les choses. Peut-être que parmi tous les habitants du Monde Obscur, c’est bien eux qu’elle craint le plus, les monstres sortis de ses cauchemars en clair-obscur, où se mêlaient, avant, éclats dans le noir et ombres sous sa fenêtre.

Un coup d’œil à celui qui l’accompagne. Il est déjà occupé, scannant le bar d’un regard perçant, mais négligeant une autre potentielle menace à ses côtés : elle. Profitant de son attention détournée, elle n’a aucun mal à se glisser au-dehors, ses pas assez assurés pour ne pas faire trop de bruit. C’est là qu’elle retrouve la bagarre en cour, en s’enfonçant dans une ruelle que tout passant sain n’aurait pas idée d’emprunter ; le genre d’endroit où on aurait, sans difficulté, croisé un pickpocket, ou pire. Mais le spectacle qui s’étale sous ses yeux est loin d’être ordinaire. C’est pas tous les jours qu’on a un vampire et une louve-garou prêt à en découdre. S’imposer entre eux est peut-être bien la pire idée du monde, mais avant qu’elle ne puisse même envisager de reculer, les yeux injectés de sang du fils de la Nuit se sont posés sur elle. « Chasseuse d’Ombres. » siffle-t-il d’une voix rendue pâteuse par la boisson (du vin lacé de sang, probablement. Ou le contraire.). Elle n’a pas le courage de le détromper, et seule sa peau vierge de runes la différencie des Nephilim, bien qu’elle porte leur uniforme et équipement. « Lâchez-vous ! » Sa voix est plus tremblante qu’elle ne le pensait, et elle s’en maudit. « Vous voyez pas que quelqu’un d’autre va arriver si vous la mettez pas en sourdine ? » Et c’est ainsi que je vais mourir, ironise-t-elle en silence. Déchiquetée par deux Downwordlers mécontents.


and i'm only human
and i bleed when i fall down. i'm only human, and i crash and i break down. your words in me head, knives in my heart...  @christinaperri ≈ human©️ alaska.  

 Sujets similaires
-
» 01. [Appartement Pillsbury/Schuester] Blame It on the Alcohol !
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-